AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (katelyn) il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet O'Hara
Juliet O'Hara


No Worries
Registers
Your Dreams: revenir en arrière.
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 238
› pseudo : MoGlobine
› célébrité : H. Burton
› credits : schizophrenic.

(katelyn) il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Empty
MessageSujet: (katelyn) il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.   (katelyn) il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. EmptyDim 31 Juil - 12:22

il y a un adage qui dit qu’on fait toujours
du mal à ceux qu’on aime mais il oublie
de dire qu’on aime ceux
qui nous font du mal.
KATELYN&JULIET
Violet le matin. Bleu l’après-midi. Orange le soir. Les voilà mes trois repas, monsieur le petit malin. Et vert le soir. Aussi simple que ça. Un deux trois quatre.

Jules a sa journée de repos. Alors, elle en a profité. Elle compte en profiter. Pour voir Isaac. Quelques jours qu'elle n'avait pas passé un moment avec. Et son fils de six ans lui manquait. En garde chez ses grands-parents, Jules ne sentait plus cette fibre maternelle depuis que Noa -son fils, le jumeau d'Isaac- était mort dans l'accident de voiture qui lui coûta la vie. Juliet, elle s'enfonce chaque jour un peu plus depuis ces six derniers mois. Et consciente de l'insécurité de son fils lorsqu'il était avec elle, elle avait préféré demander à ses parents de s'occuper de lui. Quand Jules voyait Isaac, c'était tout son monde qui s'écroulait. Ressemblant comme deux gouttes d'eaux à Noa, le couteau remuait dans cette plaie encore fraîche. Bien trop fraîche, non cicatrisée. Alors, même si elle avait mal, elle ne voulait pas que Isaac pense que sa mère l'abandonnait complètement. Elle se met à sa place. Lui aussi avait perdu deux êtres chers. Lui aussi avait perdu une partie de lui-même. Et certainement avaient-ils autant besoin l'un de l'autre pour surmonter cette épreuve. Mais, Jules, elle avait trouvé autre chose. Un autre échappatoire. Les médicaments, la drogue, l'alcool. Et elle savait qu'elle ne pouvait assumer Isaac lorsqu'elle était défoncée. Elle savait qu'elle lui ferait plus de mal que de bien. A six ans, le garçon était en âge de comprendre. Et hors de question pour Juliet que Isaac puisse voir le désespoir de sa mère.
Juliet, elle a décidé d'emmener Isaac sur le port. Un endroit où elle aime se retrouver. Assise sur un banc, elle regarde l'horizon. L'océan à perte de vue, les bateaux naviguant sur les vagues, le bruit des goélands, les interpellations des pêcheurs. Un endroit reposant, mais pas si calme qu'il n'y paraît. Isaac joue. Seul. Parce que sa moitié n'est plus avec lui. Elle a un pincement au coeur, Jules. Mais elle se force à sourire. Pour son fils. Pour qu'il ait l'impression qu'elle est en forme. Et pourtant, son visage trahit son mensonge. Elle est cernée, ses yeux sont gonflés. Elle a passé la nuit chez Jimmy. Comme beaucoup de soirs, comme presque tous les soirs. Elle était rentrée tard chez elle. Dans son ranch vide. Ou tôt puisque le jour commençait à se lever à ce moment là. Alors, elle avait à peine dormi.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

(katelyn) il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Empty
MessageSujet: Re: (katelyn) il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.   (katelyn) il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. EmptyDim 31 Juil - 15:14

Juliet & Katelyn
il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
*I l était 15h, et je venais de finir mon service au restaurant, et je ne recommençais pas avant 19h. Face à ces quatre heures de libre, je me demande ce que je peux bien faire: je n'ai pas particulièrement envie de rentrer chez moi, en plus il fait si beau que je me dis que profiter du soleil ne serait pas une si mauvaise idée. Alors je prends la direction de la plage, où je me baladerais le long du bord de l'ocean. Ça me changera les idées, comme toujours.
Depuis quelques jours, je n'ai pas vraiment le moral: lors de mon dernier passage à l'hôpital, on m'avait dit que j'étais encore et toujours sur liste d'attente pour une greffe. Liste qui n'avance pas. Et puis mon frère m'a envoyé un mail me demandant de lui dire où je me trouvais et de rentrer au plus vite chez nous, car tous mes proches s'inquiétaient. Mais rentrer en Irlande est la dernière chose dont j'ai envie actuellement, car la pitié dans les yeux des miens me fait plus de mal qu'autre chose... Ici, personne ne sait pour mon cancer, à part le personnel médical s'occupant de moi, et ça me va parfaitement.

Alors que je passe sur le port, j'aperçois un petit garçon qui joue tout seul, courant en zig-zag entre quelques arbres. Je le reconnais immédiatement: c'est Isaac, le fils de Juliet, l'amie de Jimmy. Je ne sais que penser de cette femme: le peu que je lui ai parlé, j'ai vu en elle une personne sympathique, mais qui a vécu des choses horribles il y a peu, choses qu'elle n'arrive pas à surmonter. Je ne lui en ai jamais parlé, car je ne veux pas qu'on s'intéresse à mon propre passé, mais je sais quand même ce qu'elle a vécu grâce à Isaac. Un soir, Juliet l'avait amené à une soirée de Jimmy et ce pauvre gosse s'était rapidement retrouvé entouré d'une bande d'adulte éméchée et quelque peu droguée. Je ne me suis aperçue de cela que lorsque je suis rentrée du boulot ce soir là: légèrement choquée de voir un enfant là, seul dans son coin, sans qu'on lui porte la moindre attention, et surtout encore debout alors qu'il était presque 23h, je l'ai pris avec moi dans ma chambre. Et j'ai parlé avec lui, beaucoup plus que je ne l'aurai pensé. J'ai toujours eu une grande facilité avec les enfants. Isaac, du haut de ses six ans m'avait raconté qu'il avait perdu son père et son frère que depuis quelques mois, il passait la plupart des semaines chez ses grand-parents, et que du coup sa maman lui manquait. On  a parlé une bonne heure, moi lui racontant quelques anecdotes innocente sur ma vie en Irlande, lui me parlant de tout ce qu'il voulait. Puis il s'était endormi.
Lorsque Juliet était venue le récupérer, je n'avais rien dit, car il n'y avait rien à dire. Je ne la jugeais même pas. En fait, j'avais de la compassion pour elle.
Quand Isaac m'aperçoit alors qu'il passe entre un arbre, il s'arrête immédiatement et court vers moi en souriant. Doucement, je m'abaisse à son niveau et le serre doucement dans mes bras*

- Salut toi ! Comment ça va ?

* Il me répond vaguement avant de me désigner sa mère assise sur un banc, le regard perdu sur l'océan. Elle a l'air épuisée, ce qui ne m'étonne pas vraiment vu qu'elle a passé la plupart de la nuit à l'appart, en soirée avec Jimmy.
Je me relève et m'approche d'elle, un léger sourire aux lèvres, tandis qu'Isaac repart jouer*

- Salut Juliet

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Hara
Juliet O'Hara


No Worries
Registers
Your Dreams: revenir en arrière.
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 238
› pseudo : MoGlobine
› célébrité : H. Burton
› credits : schizophrenic.

(katelyn) il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Empty
MessageSujet: Re: (katelyn) il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.   (katelyn) il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. EmptyDim 31 Juil - 16:43

il y a un adage qui dit qu’on fait toujours
du mal à ceux qu’on aime mais il oublie
de dire qu’on aime ceux
qui nous font du mal.
KATELYN&JULIET
Violet le matin. Bleu l’après-midi. Orange le soir. Les voilà mes trois repas, monsieur le petit malin. Et vert le soir. Aussi simple que ça. Un deux trois quatre.

Elle ne fait pas franchement attention à ce qui se passe autour d'elle. Même si elle jette des regards furtifs vers Isaac. Pour se rassurer, pour être certaine que tout va bien. Tout du moins, qu'il n'ait pas disparu de la circulation. Alors, elle ne voit pas Katelyn se diriger vers elle. Non, Jules est perdue dans ses pensées. Dans l'horizon. Si bien qu'elle se fait surprendre lorsque la brune l'interpelle. Un sursaut, léger, petit. Elle n'a pas franchement de raisons d'avoir peur, après tout. Salut Kate. dit-elle dans un demi-sourire. Katelyn, Jules ne la connait qu'à peine. D'un côté, la brune ne vivait pas à Los Angeles depuis longtemps. Débarquée de l'Irlande. Kate, Juliet l'apprécie déjà. C'est la colocataire de Jimmy. Alors, elle est là, chaque soir -ou presque- quand toute la bande se rejoint chez le garçon. Kate, elle est appréciable. Elle est naturelle. Et Jules, elle aime ça. Tu vas bien ? Simple politesse. A vrai dire, Kate et Jules ne s'étaient jamais vraiment parlé. Tout du moins, elles n'avaient jamais eu de grandes conversations profondes. Elles n'en avaient jamais eu l'occasion et n'avaient pas les affinités adéquat non plus. Jules se pousse un peu, pour laisser de la place à Kate. ça ne te gêne pas trop qu'on soit toujours à l'appart ? dit-elle simplement. C'est vrai quoi. Kate cohabitait avec Jimmy depuis déjà quelques semaines mais jamais elle n'avait le droit à sa tranquillité. Tous les soirs, la bande débarquait. Et, elle, n'étant pas forcément dans le même délire qu'eux s'éclipsait. Parfois, Kate restait, certes. Mais Juliet, ça la gêne de savoir qu'ils s’immiscent dans la vie privée d'une femme qui n'a rien demandé.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

(katelyn) il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Empty
MessageSujet: Re: (katelyn) il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.   (katelyn) il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. EmptyDim 31 Juil - 17:11

Juliet & Katelyn
il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
*Je vois Juliet sursauter lorsque je l'interpelle, ce qui me fait légèrement reculer pendant quelques secondes. Mais elle se ressaisit vite et me salue aussi gentiment que je venais de le faire. Ça me fait un peu bizarre de la voir ailleurs que dans l'appartement de Jimmy. Enfin, dans notre appartement, puisque je paye aussi une partie du loyer. Là, je ne la vois pas bourrée ou droguée comme j'en ai l'habitude, ce qui me fait un peu bizarre aussi, mais je crois que je la préfère ainsi.
Dans un hochement je réponds à sa question*

- Oui je vais bien merci, et toi ?

* Enfin aussi bien que possible. Je m'assois doucement à ses côtés puisqu'elle me fait un peu de place, puis je jette un regard à Isaac qui s'est assis face à nous dans l'herbe. Je prends une légère inspiration avant de secouer la tête à la question que vient de me poser Juliet. C'est vrai que d'avoir des invités tous les soirs pourraient me déranger, surtout que je ne les connais pas vraiment puisque j'ai débarqué il y a plus d'un mois, mais étonnamment ça n'est pas le cas. Je suis désormais habitué à leur présence, et j'ai ma petite routine: tant qu'ils ne boivent pas que des bières, et parlent de choses et d'autres, je reste, puis quand l'alcool plus dur fait son apparition, ainsi que la drogue, je finis par m'éclipser. Soit je vais me faire à manger, soit je vais m'enfermer dans ma chambre si j'ai déjà dîné. Et quand je veux dormir, je mets des boules quies, si bien que je ne les entends pas vraiment. Et parfois, je prends un somnifère, mais dans de très rare cas. Et puis, ça évitait que je sois en permanence seule avec Jimmy. Qui m'attire plus que je ne le voudrait... Je ne peux m'attacher à personne désormais. Alors pour répondre  à la question de Juliet, ça ne me dérange pas plus que ça, non*

- Non Juliet, ça ne me dérange que vous soyez toujours là, j'arrive  à faire ma petite vie à côté. Mais toi, ça ne te dérange de passer toutes des soirées avec des jeunes, à boire et autre, plutôt que d'être avec ton fils ?

* Certes, avec cette question je me mêle des affaires de la blonde, mais j'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi elle ne préfère pas s'occuper de son petit bout de chou, qui est un vrai ange. Nous, nous ne sommes qu'une bande de jeunes plus ou moins paumés. Enfin c'est mon cas .*
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Hara
Juliet O'Hara


No Worries
Registers
Your Dreams: revenir en arrière.
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 238
› pseudo : MoGlobine
› célébrité : H. Burton
› credits : schizophrenic.

(katelyn) il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Empty
MessageSujet: Re: (katelyn) il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.   (katelyn) il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. EmptyDim 31 Juil - 19:10

il y a un adage qui dit qu’on fait toujours
du mal à ceux qu’on aime mais il oublie
de dire qu’on aime ceux
qui nous font du mal.
KATELYN&JULIET
Violet le matin. Bleu l’après-midi. Orange le soir. Les voilà mes trois repas, monsieur le petit malin. Et vert le soir. Aussi simple que ça. Un deux trois quatre.

En dehors de l'appartement, Jules n'avait jamais vu Kate. Et à vrai dire, elle ne lui avait jamais parlé en étant totalement sobre. D'un côté, aujourd'hui était un jour spécial. Puisque Isaac était là, Juliet essayait de se contrôler. Malgré ça, elle ressentait quelques effets du manque. Pas autant que parfois. Sûrement parce que hier soir, elle avait consommé le plus possible. Je vais bien, merci. C'est un mensonge, évidemment. Mais Juliet ne compte pas se plaindre. Pas à Kate, à personne même. Parce que, malgré son penchant pour la drogue, Jules essayait de paraître forte.
Juliet, elle s'irrite à la question de Katelyn. Comme si ça la regarde, de savoir pourquoi elle préfère être avec eux qu'avec Isaac. Mais, doucement, elle souffle. Son regard se pose sur son fils. Un pincement au coeur. Elle ne s'énerve pas. A l'époque, elle l'aurait fait. Mais, Jules, elle sait qu'elle n'est qu'un déchet, qu'elle ne mérite plus. Je ne suis pas une bonne mère pour lui. dit-elle doucement. ça ne répond pas franchement à la question de Kate. Il vaut mieux pour lui que je disparaisse un peu. Il est bien chez mes parents. Ils arrivent à surmonter cette étape. Mieux que moi en tout cas. Et ils l'aident. Elle marque une pause. Son regard se dirigeant à présent vers Kate. Moi, je ne suis plus capable. Parce qu'elle se sent faible, depuis six mois. Juliet, elle ne voit que le fantôme de Noa. Celui de Steven aussi. Et, elle ne remonte pas la pente.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

(katelyn) il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Empty
MessageSujet: Re: (katelyn) il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.   (katelyn) il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. EmptyDim 31 Juil - 20:05

Juliet & Katelyn
il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
*Je n'ai peut être pas amené la question de la meilleure des façons, mais celle-ci me trotte dans la tête depuis que j'ai parlé avec Isaac dans ma chambre. Ce petit garçon m'a fendu le cœur en me racontant son histoire, et en me disant que sa maman lui manquait, alors que moi, sa mère je la voyais quasiment tous les soirs chez moi. Je m'étais sentie coupable même. Et puis, j'ai aussi réalisé ce soir là, que bien que je la voyais quasiment quotidiennement, je ne connaissais presque rien de Juliet. À vrai dire, on ne parlait pas de nous lors des soirées, mais plus de choses futiles, ou d'anecdotes de boulot. L'une des rare chose que je savais sur cette femme, c'était qu'elle avait perdu son mari et un de ses fils dans un accident il y a quelques mois. Et cela, je l'avais appris de la bouche de son second fils lui-même, lorsqu'il avait vidé son sac dans ma chambre. Un dur à cuir ce petit gars. D'ailleurs à cette pensée, mon regard se posa sur lui quelques secondes.
Au même moment, j'entendis la réponse de Juliet à ma question et celle-ci me fit mal pour elle. Elle disait qu'elle n'était pas une bonne mère. Je suis sure que ce n'est pas le cas. Mais elle ne se sent plus capable d'élever son enfant. Je ne sais que dire et je garde le silence pendant quelques secondes. Au fond, elle est comme moi, elle ne veut pas faire souffrir les gens qu'elle aime en les gardant auprès d'elle, et c'est pour ça qu'elle a envoyé son dernier fils en vie chez ses parents. Après tout, j'ai fait à peu près pareil en fuguant d'Irlande pour qu'aucun de mes proches ne me voient dépérir puis mourir. Mais  je ne peux m'empêcher de penser que dans sa fuite en avant pour oublier, elle va aussi oublier son fils, qui aujourd'hui, malgré ce qu'elle pense, a besoin d'elle.*

- Je vois... Mais tu sais, il a besoin de toi plus que tu ne le penses …

* Je dis cela dans un murmure, ne souhaitant pas la mettre en colère ou autre, mais je pense qu'elle doit le savoir, surtout que c'est Isaac lui même qu'il m'en avait parlé. *

- Mais ce ne sont pas mes affaires... Excuse-moi de ma question...

* Mes excuses sont sincères. Parfois je suis un peu trop curieuse, alors que je déteste qu'on soit curieux envers moi. *
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Hara
Juliet O'Hara


No Worries
Registers
Your Dreams: revenir en arrière.
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 238
› pseudo : MoGlobine
› célébrité : H. Burton
› credits : schizophrenic.

(katelyn) il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Empty
MessageSujet: Re: (katelyn) il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.   (katelyn) il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. EmptyJeu 4 Aoû - 15:07

il y a un adage qui dit qu’on fait toujours
du mal à ceux qu’on aime mais il oublie
de dire qu’on aime ceux
qui nous font du mal.
KATELYN&JULIET
Violet le matin. Bleu l’après-midi. Orange le soir. Les voilà mes trois repas, monsieur le petit malin. Et vert le soir. Aussi simple que ça. Un deux trois quatre.

Juliet, elle sait que Isaac a besoin d'elle. Elle sait qu'elle n'assume pas ses responsabilités. Et surtout, elle sait qu'elle joue les mères indignes. Elle est jugée, elle en est consciente. Mais, Jules, elle a besoin de s'évader. Avec Jimmy, avec la bande qu'elle venait d'intégrer. Juliet, elle sait qu'elle serait encore plus indigne si elle entraînait Isaac là dedans. Elle l'avait fait, une fois. Et elle ne voulait pas recommencer. Parce que, ce soir-là, elle avait abandonné son fils. Ce soir-là, Kate aurait pu appeler les services sociaux. Cette nuit-là, la garde de son seul fils aurait pu lui être retirée. Je sais bien.. dit-elle dans un soupire. Oui, Jules est consciente de tout ça. Mais, Jules, elle n'arrive pas à prendre les bonnes décisions. Elle n'arrive pas à reculer. Jules, elle fait de mauvais choix. Et même si elle le sait, elle n'arrive pas à remonter la pente. Elle n'arrive pas à éviter cette descente. Elle fait repartir son regard dans le vide, vers l'océan. Tu sais. dit-elle dans un murmure. Elle dirige ses yeux vers Isaac. Merci pour l'autre soir. De t'être occupée de lui. Elle a honte, Juliet. Honte de ce qu'elle est devenue. Mais, elle ne peut s'en empêcher. Jules, elle préfère le choix facile. Elle préfère ça. Même si elle est devenue une mauvaise mère. Même si certaines personnes la détestent. T'aurais carrément pu appeler les services sociaux. Sa voix en tremble presque. Si la garde de Isaac lui était retirée. Ce serait la cerise sur le gâteau. La goutte d'eau qui ferait déborder le vase. La fin de la blonde. Elle ne le supporterait pas.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

(katelyn) il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Empty
MessageSujet: Re: (katelyn) il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.   (katelyn) il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. EmptyJeu 4 Aoû - 15:34

Juliet & Katelyn
il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
*Juliet sait que son fils a besoin d'elle, elle vient de me le dire. Mais elle n'y arrive pas, je le vois bien. Sûrement parce que elle aussi a besoin qu'on l'aide, bien qu'elle dise ne pas le souhaiter. mon regard s'attarde quelques secondes sur elle, avant de retomber sur Isaac qui joue toujours un peu à l'écart de nous.
C'est alors que la blonde reprend la parole. Et en l'entendant, je suis surprise, je ne m'attendais pas à ce qu'elle me remercie vraiment. Après tout je n'ai rien fait de grandiose, j'ai juste pris le petit avec moi pour le coucher, rien de plus. Enfin pour moi ce n'est pas quelque chose de particulièrement spectaculaire*

- De rien. C'était un plaisir de passer du temps avec lui, et je crois que ça lui a fait du bien.

* Je dis cela d'une voix douce et calme, les yeux à nouveau poser sur Isaac. En tout cas, c'était vrai, passer cette petite heure avec lui avait été un réel plaisir pour moi, et ça m'avait rappelé mes soirées avec ma nièce de 8 ans, la fille de Jonah, mon grand frère. Ce qu'elle pouvait me manquer... Elle a le don de toujours me faire rire, même quand ça n'allait pas. Raah, je ne devais pas penser à elle, ça me faisait trop de mal...
C'est la voix tremblante de Juliet qui me sortit de mes pensées. Elle me disait que j'aurai pu appeler les services sociaux, je ne peux m'empêcher de passer une main amicale dans son dos. Je n'aurais jamais fait cela, car une fois les enfants dans les rouages des services sociaux, la vie devenait un enfer en général pour eux.*

- Je ne l'aurais jamais fait Juliet, je ne suis pas comme ça. Mais j'avoue que durant une fraction seconde, lorsque je suis entrée dans le salon où vous étiez tous saouls, cette idée m'a traversé l'esprit. Mais ton fils est important pour toi, et te l'enlever ne ferait que t'enfoncer un peu plus.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Hara
Juliet O'Hara


No Worries
Registers
Your Dreams: revenir en arrière.
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 238
› pseudo : MoGlobine
› célébrité : H. Burton
› credits : schizophrenic.

(katelyn) il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Empty
MessageSujet: Re: (katelyn) il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.   (katelyn) il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. EmptyLun 8 Aoû - 20:11

il y a un adage qui dit qu’on fait toujours
du mal à ceux qu’on aime mais il oublie
de dire qu’on aime ceux
qui nous font du mal.
KATELYN&JULIET
Violet le matin. Bleu l’après-midi. Orange le soir. Les voilà mes trois repas, monsieur le petit malin. Et vert le soir. Aussi simple que ça. Un deux trois quatre.

Juliet, elle voudrait la remercier, Katelyn. Parce que, en effet, elle aurait pu perdre son fils ce soir-là. Et, ce n'est pas pour rien si elle confiait la garde d'Isaac à ses parents. Pour ne paraître une mère encore plus indigne qu'elle ne l'est. Elle sourit, légèrement à la réponse de la brune. Oui, faire ça n'aurait fait qu'enfoncer un peu plus la blonde dans son cercle infernal. Dans sa chute, dans sa décadence. Juliet, qui avait changé. Juliet, qui n'est plus la même depuis six mois. Non, Juliet était devenue tout ce qu'elle détestait auparavant. Une mère indigne, une droguée, une alcoolique. Elle, qui était si heureuse à l'époque. Juliet, qui croquait la vie à pleines dents. A présent malheureuse, un fantôme. Tu sais.. Elle marque une pause. Parce que, ce qu'elle s'apprête à dire, Juliet ne se l'est jamais avouée à voix haute. J'ai besoin de ça. Elle fixe Isaac. Elle n'ose pas regarder Katelyn. Oui, elle a honte Juliet. Honte d'avouer tout ça. J'ai besoin de ces soirées. D'être une autre à ce moment-là. J'ai besoin de décompresser. Elle soupire. Elle est consciente, Jules. Elle sait que toutes ces substances ne l'aideront pas totalement. Pas sur du long terme, encore moins pour sa santé. Elle sait, que lorsqu'elle décidera d'arrêter, elle souffrira. Elle est consciente. Mais, elle ne peut s'en empêcher. Je sais que ce n'est pas la meilleure solution. Mais c'est la seule que j'ai trouvé. dit-elle les larmes aux yeux. Juliet, elle sait qu'elle détruit sa vie. Elle sait qu'elle se détruit. Et sûrement Isaac aussi. Mais, elle n'y arrive pas. Elle ne peut remonter la pente aussi facilement. Juliet, elle est faible.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

(katelyn) il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Empty
MessageSujet: Re: (katelyn) il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.   (katelyn) il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. EmptyMar 9 Aoû - 16:21

Juliet & Katelyn
il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
*Je n'ose pas regarder Juliet et je n'ose rien ajouter de plus. Pour elle, c'est son moyen de décompresser, alors que pour moi, je n'y vois qu'un moyen de s'enfoncer un peu plus. Mais je ne dis rien, car j'ai l'impression de parler comme un psy, et pourtant, je n'en suis pas un. Ou bien comme quelqu'un aimant sermoner les autres, ce qui n'est pas le cas. Mais la voir se bousiller la santé tous les soirs ou presque chez moi me rend folle, surtout en sachant qu'elle a un gamin qui peut l'attendre chez elle le lendemain.  Mais on fait face à nos épreuves chacun à notre manière.
Je jette un dernier regard à Isaac qui s'est arrêté de jouer pour nous regarder sa mère et moi. En souriant, je lui fait un petit signe de la main, signe qu'il me renvoit avec un grand sourire*

- Si tu le sais, je ne peux que te conseiller qu'une seule chose: cherches-en une autre de solution, surtout pour Isaac. Mieux vaut profiter à fond de la vie tant que l'on en a encore le temps. Et crois moi, le temps est une chose rare. J'en sais quelque chose ...

* La fin de ma phrase n'est qu'un murmure, comme si je ne la disais que pour moi même. Je passe une main dans mes cheveux avant de me tourner vers Juliet, essayant de sourire doucement*

- Je crois que je ne vais pas t'embêter plus longtemps.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Hara
Juliet O'Hara


No Worries
Registers
Your Dreams: revenir en arrière.
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 238
› pseudo : MoGlobine
› célébrité : H. Burton
› credits : schizophrenic.

(katelyn) il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Empty
MessageSujet: Re: (katelyn) il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.   (katelyn) il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. EmptyLun 15 Aoû - 14:21

il y a un adage qui dit qu’on fait toujours
du mal à ceux qu’on aime mais il oublie
de dire qu’on aime ceux
qui nous font du mal.
KATELYN&JULIET
Violet le matin. Bleu l’après-midi. Orange le soir. Les voilà mes trois repas, monsieur le petit malin. Et vert le soir. Aussi simple que ça. Un deux trois quatre.

Juliet, interloquée par le conseil de Katelyn. A vrai dire, jamais elle ne s'était intéressée à la vie de la brune. Si Kate connait une part du passé de Juliet, la blonde, elle, ne sait rien de la jeune femme. Sauf qu'elle est à Los Angeles depuis peu de temps. Et, égoïste, elle ne s'y était jamais intéressée. Parce que, en général, lorsqu'elles se voient, Jules est plus intéressée par le fait de se défoncer plutôt que part la vie des autres. Sauf que Juliet, elle ne répond pas. Parce qu'elle ne sait pas quoi dire. Elle sait, la blonde, qu'elle agit mal. Mais, Jules, elle n'arrive pas à faire mieux. Elle n'en a pas la force. Alors, lorsque Katelyn conclue leur rencontre, elle ose un sourire. Un sourire amical. Merci. dit-elle encore une fois. Pour la remercier de sa compréhension, et de ses conseils.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


No Worries
Life

(katelyn) il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Empty
MessageSujet: Re: (katelyn) il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.   (katelyn) il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(katelyn) il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kiera & Katelyn || Be happy and smile !
» au bout du compte ce sont les « et si » qui font le plus mal.
» Alcohol,drugs and funny discussion... - Jimmy & Katelyn
» Life is not a long quiet river ◮ Katelyn&Caïa
» Annabell + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Fifth step :: Los Angeles City :: Harbor & Airport Area :: The port-