AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhosea Vancamp
Rhosea Vancamp


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 03/08/2016
› nombre d'opérations : 80
› pseudo : SPF
› célébrité : TAYLOR MARIE HILL

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyVen 5 Aoû - 12:42



- Nom & Prénom -
your quote here.


+ nom et prénom : écrire ici totalement libre . + âge : Entre 19 et 23 ans . + date et lieu de naissance : Ici même, totalement libre pour la date + nationalité et origine(s) : écrire ici. + profession/études : écrire ici. + statut civil : Célibataire ou en couple mais amoureux de Rhosea. +  situation financière : Il vit assez bien + groupe : écrire ici. + avatar : écrire ici.


This Is Why We Fight

+ Il est né ici ou en tout cas il est ici depuis tout petit.
+ C'est à votre convenance de lui faire des frères ou soeurs.
+ Il est le meilleur ami depuis tout petit de la jeune femme .
+C'est un bon vivant, il aime faire pleins de choses mais avec un cotez assez mauvais quand on le cherche .
+ information concernant le personnage.


Curieux, Mauvais, Souriant, Jaloux, Toujours à l'heure, Tetu, Prudent, Orgueilleux .


(M/LIBRE) AU CHOIX Ob_82b953_danceRHOSEA VANCAMP- Meilleure amie ou plus? Vous deux c'est à la vie, à la mort. Vous vous connaissez depuis toujours ou presque. Tu connais toute sa vie et elle la tienne, aucuns secrets entre vous. Tu l'aimes depuis toujours d'abord comme une petite soeur et maintenant plus. Il y'a maintenant quelques mois vous avez passés la ligne rouge, la fameuse ligne rouge. Cette ligne que vous vous étiez fixés dés le début de votre relation.Il ne fallait aucun sentiment entre vous, il était ton ami, ton meilleur ami. Ton frère mais voilà quelques verres,une discussion parlant d'hommes et de femmes. Vous voilà dans le même lit, l'un sur l'autre. Lèvres contre lèvres, corps nus contre corps nus. Des mots doux et te voilà à coucher avec lui. Ton premier homme fut ton meilleur ami. Aujourd'hui tu es totalement perdus. Cette femme, ce ptit bout de femme hante tes nuits et tes journées. Pourtant tu sais que elle, est amoureuse d'un autre homme qui pour toi ne lui correspond pas. Tu es prêt à tout pour elle


Dernière édition par Rhosea Vancamp le Dim 7 Aoû - 15:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhosea Vancamp
Rhosea Vancamp


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 03/08/2016
› nombre d'opérations : 80
› pseudo : SPF
› célébrité : TAYLOR MARIE HILL

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyVen 5 Aoû - 15:48





Coucou petit padawan  (M/LIBRE) AU CHOIX 2723631140  Déjà merci à toi d'avoir lu mon scénario  (M/LIBRE) AU CHOIX 2016776889 . Je suis pas du tout difficile mais voici quelques petits points  (M/LIBRE) AU CHOIX 1455886696

AVATAR: Il est totalement libre, je ne suis pas du tout difficile tant que l'âge correspond au personnage, je suis totalement ouverte. J'ai quelques tête que je ne peux vraiment pas voir mais sinon c'est libre. Je veux que ce personnage soit le votre avant tout  (M/LIBRE) AU CHOIX 3393728007

HISTOIRE ET CARACTÈRE . L'histoire est totalement libre, ainsi que le caractère, j'ai mis des adjectifs mais cela ne vous convient pas sans problème. Je ne veux pas de gros coureur de jupons ou d'un trop gros bad boys mais pourquoi pas un jeune homme qui traîne dans des histoires louche, je ne dis pas non à cela.

LIEN: Il est non négociable, ils sont meilleurs amis mais avec de l’ambiguïté. Ils ont couchés ensemble. Il aime la jeune Rhosea mais ne sait pas comment lui dire pour le moment

SI jamais vous prenez mon petit homme, je vous aime et je vous promets une montagne de bisous, de cookies enfin de tous ce que vous voulez  (M/LIBRE) AU CHOIX 2288546556 . Ce lien va donner des rps assez fous et violent quand il s'agit de parler de l'homme qu'elle aime  (M/LIBRE) AU CHOIX 3491759288  
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) TOM HARDY
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND
» (F/LIBRE) CHARLIZE THERON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Second step :: catch me if you can-