AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
InvitéAnonymous
❝ Utilisatrice Me Gusta


No Worries
Life

+ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens   + recherche de liens - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 23:16

Bonsoir amis du soir ! Bonjour amis du jour ! + recherche de liens - Page 3 3348119816

Je suis tombé in love du forum, le contexte médical d'habitude ce n'est pas ma came, mais là cela peut le devenir. + recherche de liens - Page 3 986130428
Bref, j'aimerais jouer une jeune femme entre 19 & 25 ans qui seraient secrétaires dans l’hôpital, oui faut bien des gens qui bossent dans l'administration il n'y a pas que des docteurs dans les hôpitaux. Bref, on s'écarte du sujet de bases, donc cette jeune femme serait brune, je n'ai pas encore réfléchi à la bouille de ce personnage, mais j'ai quelques idées comme Emily Rudd ou Lily Collins. Je ne suis pas encore sûre de la bouille, c'est une jeune femme douce, pleine de vies et qui à la base rechercher un job juste comme passe-temps, ayant l'argent qu'il faut pour vivre. Merci papa, merci maman ! + recherche de liens - Page 3 1469878122
Voilà, je recherche de la famille, un colocataire cela peut être drôle à exploiter. + recherche de liens - Page 3 1347320538 Une bordélique avec un(e) maniaque, un mec avec une fille des situations vraiment hilarante à jouer.
Pour finir, oui, j'ai presque fini, je suis dyslexique, je passe tout mes postes sur Scribens (je n'aime pas Bonpatron, on n'est pas pote...) vous l'aurez deviné ce ne sera jamais parfait, il y aura toujours des fautes qui se perdent dans mes postes. Est-ce que cela dérange ? + recherche de liens - Page 3 1661402892

Voilà bonne soirée ! Bon long week end ! + recherche de liens - Page 3 4089439921
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Diane Coleman
Diane Coleman


No Worries
Life› embauché le : 16/01/2014
› nombre d'opérations : 299
› pseudo : MishMish + Sophia
› célébrité : Dakota Johnson
› credits : @ Princess, may0osh.tumblr

+ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens   + recherche de liens - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 23:21

Bonsoir ma jolie. + recherche de liens - Page 3 1455886696 + recherche de liens - Page 3 264911691
J'aime beaucoup l'idée de ton personnage, que ce soit Emily Rudd ou Lily Collins, cela est un très bon choix. + recherche de liens - Page 3 3393728007 + recherche de liens - Page 3 986130428
Je peux te proposer un lien de cousine avec Diane si cela te tente. + recherche de liens - Page 3 1730251199
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Utilisatrice Me Gusta


No Worries
Life

+ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens   + recherche de liens - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 8:58

Bonjour jolie futur cousine ! + recherche de liens - Page 3 2016776889

Je pense plus à Lily Collins j'adore ses nouveaux cheveux rouges ! + recherche de liens - Page 3 3393728007
Oui soyons cousine + recherche de liens - Page 3 3324180534 est-ce qu'elles s'entendraient bien toutes les deux ? + recherche de liens - Page 3 3629217500
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Vancamp
Aiden Vancamp


No Worries
Life› embauché le : 26/07/2016
› nombre d'opérations : 187
› pseudo : blueye
› célébrité : Colin O'Donoghue
› credits : Hepburns

+ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens   + recherche de liens - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 10:35

Helloooooooooooooooo ma belle + recherche de liens - Page 3 2819691190
Laiss toi tenter par le mal + recherche de liens - Page 3 4158964412
Non sérieusement... Je vais commencer par ta question : je corrige souvent avec scribens juste pour être sûre donc ne t'inquiète pas pour ça... On fait tous des fautes !

Ensuite : pour Aiden, il est dans une phase où il aime la compagnie des femmes depuis son divorce donc si c'est ton cas... On pourrait chercher par là?

Après, mon stage j'ai l'intention de faire un DC avec Sebastian Stan donc à voir plus tard...

En tout cas, VIENS C EST LA VIE ICI + recherche de liens - Page 3 264911691 + recherche de liens - Page 3 1909446749
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Jezabel Rhodes
Jezabel Rhodes


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 11/03/2014
› nombre d'opérations : 270
› pseudo : MishMish (+) Sophia
› célébrité : Phoebe Tonkin
› credits : @ rastamachine, tumblr.

+ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens   + recherche de liens - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 11:16

Oui, je pense même qu'elles pourraient s'entendre comme deux soeurs même. + recherche de liens - Page 3 2819691190 + recherche de liens - Page 3 264911691 En plus dès que tu seras validée, je pourrais t'ajouter au lien de la mère Coleman en scénario :)
Revenir en haut Aller en bas
Zoélie M. Lightwood
Zoélie M. Lightwood


No Worries
Registers
Your Dreams: Manger sans grossir et boire sans être bourrée.
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 15/08/2016
› nombre d'opérations : 101
› pseudo : utilisatrice me gusta
› célébrité : Lily Collins
› credits : Schizophrenic & hqgifhunting

+ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens   + recherche de liens - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 11:38

Je suis là les chatons ! + recherche de liens - Page 3 2819691190
Merci pour ses réponses, je suis contente que vous ne soyez pas des malades de l'orthographe + recherche de liens - Page 3 1469878122. Aiden, si tu veux un lien de colocataire avec Zoélie avec ton prochain compte (STAN + recherche de liens - Page 3 1730251199 ) ou autre, je suis preneuse ! + recherche de liens - Page 3 1661402892
Jezabel, oui deux soeurs très proche, j'adore, en plus elle travaille tout deux à l'hôpital. + recherche de liens - Page 3 3324180534
Encore merci et je m'attaque à ma présentation dans la journée ! + recherche de liens - Page 3 2303104747
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Margot.


No Worries
Life

+ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens   + recherche de liens - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 15:15

Bonsoir + recherche de liens - Page 3 2819691190

Alors voilà, je dois admettre que le forum m'a particulièrement inspirée et ayant une idée de personnage, je ne veux pas débarquer sans lien. Je veux être sûre de pouvoir faire évoluer mon personnage, tout ça quoi + recherche de liens - Page 3 1661402892 + recherche de liens - Page 3 963115086
Bon vous risquez de me prendre pour une barge qui fait un catalogue, comme pour les cadeaux de Noël + recherche de liens - Page 3 3839011284
Donc, j'avais une tête une jeune femme (vingt-cinq ans) qui travaille en tant qu'assistante sociale, ce qui est un accomplissement pour elle puisqu'elle a elle-même été confronté à cette situation, elle a grandit dans une famille d'accueil.
Récemment, elle a remarqué que sa vision se troublait, ce qui s'avère être liée à une maladie génétique de la cornée (ou quelque chose de la sorte). Sauf qu'elle, elle s'attendait à ce que lui dise qu'elle avait besoin de lunettes, pas qu'elle allait probablement devenir aveugle dans les années avenir si elle ne faisait rien. Du coup, elle a quitté l'hôpital en tentant de se persuader que c'était rien que des conneries et tout ça. + recherche de liens - Page 3 2828801487
Donc, je me suis dit que ce serait vraiment bien qu'elle est un/une coloc' qui commencerait sérieusement à se poser des questions, en voyant son comportement changer.Et puis, Un(e) meilleur(e) ami(e) qui bosse à l'hôpital et qui pourrait la pousser à se bouger le cul + recherche de liens - Page 3 3839011284
Et évidemment, j'ai plein d'autres idées/envies, comme de la famille (biologique ou non, elle a grandit sans ses parents mais on peut faire des liens tordus, j'ai rien contre + recherche de liens - Page 3 3839011284 ), de vieilles d'amour ou de rancune ça met toujours du piment, un médecin sur qui craquer ou que sais-je ? + recherche de liens - Page 3 2287561855

Bon j'ai pas encore trouvé quel avatar je veux mais j'y travaille ! + recherche de liens - Page 3 3839011284

bref, merci pour toute réponse + recherche de liens - Page 3 2870104507
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Clarke
Zoey Clarke


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

+ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens   + recherche de liens - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 15:26

Coucou + recherche de liens - Page 3 1730251199

Ton personnage m'a l'air vraiment top, l'histoire est super originale, j'adhère ! Donc il nous aurait fallut un lien de toute façon, après je t'avoue que je ne sais pas trop lequel .. enfin avec Zoey + recherche de liens - Page 3 1661402892

Si elle a dans les 25 ans et peu d'argent, j'ai une idée avec ma Caïa, je pensais qu'elles pourraient être voisines ? Caïa est une jeune femme qui depuis le décès de son petit ami est tombée dans la prostitution afin de payer les soins médicales de sa fille. Je vois bien un lien assez complexe entre les deux femmes puisque Caïa a honte de devoir se prostituer, elle ferait surement tout pour que ton personnage ne le découvre jamais. Et de son côté, ton personnage pourrait essayer de lui cacher son problème de vue. Ca ferait une amitié étrange et pleines de secret, ça peut-être drôle à jouer je pense.  + recherche de liens - Page 3 1347320538

J'espère te voir bientôt parmi nous + recherche de liens - Page 3 3393728007 + recherche de liens - Page 3 3393728007
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Margot.


No Worries
Life

+ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens   + recherche de liens - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 15:48

Zoey, oh mais je suis fan de l'idée ! + recherche de liens - Page 3 731156136 Caïa pourrait même avoir peur d'en parler à mon perso (je vais lui trouver un nom, promis Rolling Eyes ) parce qu'elle pourrait craindre que l'assistante sociale prenne le dessus sur l'amie ou quelque chose dans ces eaux là. De son côté mon perso voudrait pas être celle qui se plaint alors que la fille de Caïa est vraiment malade (elle aussi, mais elle est pas prête de l'admettre) et elle voudrait tout faire pour l'aider + recherche de liens - Page 3 2819691190 Du coup je confirme, ça fera pleins de situations à jouer + recherche de liens - Page 3 1455886696
Et je suis sûre qu'on pourra trouver avec Zoey aussi, par la suite + recherche de liens - Page 3 2322241127

je m'inscrirai sans doute demain, il est tard chez les kangourous + recherche de liens - Page 3 3348119816
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Paige O'Hara
Paige O'Hara


No Worries
Registers
Your Dreams: ne plus vivre caché
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 24/07/2016
› nombre d'opérations : 336
› pseudo : same old love
› célébrité : emma watson
› credits : thanks to dreamy

+ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens   + recherche de liens - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 18:20

Ton idée est vraiment cool ! + recherche de liens - Page 3 1207828750

Je veux bien si tu le souhaites être coloc ou meilleure amie si cela t'intéresse bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Jezabel Rhodes
Jezabel Rhodes


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 11/03/2014
› nombre d'opérations : 270
› pseudo : MishMish (+) Sophia
› célébrité : Phoebe Tonkin
› credits : @ rastamachine, tumblr.

+ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens   + recherche de liens - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 20:15

Je suis d'accord avec Paige (a) Très bonne idée :)
Je veux bien l'autre lien si tu es d'accord. + recherche de liens - Page 3 1455886696 + recherche de liens - Page 3 264911691
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Parker
Lucia Parker


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 20/08/2016
› nombre d'opérations : 70
› pseudo : Margot.
› célébrité : Selena Gomez
› credits : money honey (avatar)

+ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens   + recherche de liens - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 5:27

Paige, je pense que meilleure amie pourrait vraiment coller vu ce que j'ai lu du caractère de Paige + recherche de liens - Page 3 3393728007 je vais t'envoyer un MP + recherche de liens - Page 3 2819691190

Jezabel, Coloc' du coup ? + recherche de liens - Page 3 1455886696 bon vu ce qui arrive à ton perso il va sans doute falloir ajuster mais j'ai une idée alors je t'envoie ça par MP aussi + recherche de liens - Page 3 2819691190
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Paige O'Hara
Paige O'Hara


No Worries
Registers
Your Dreams: ne plus vivre caché
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 24/07/2016
› nombre d'opérations : 336
› pseudo : same old love
› célébrité : emma watson
› credits : thanks to dreamy

+ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens   + recherche de liens - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 10:12

mon dieu Selena + recherche de liens - Page 3 1455886696 que je t'aime !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Lucia Parker
Lucia Parker


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 20/08/2016
› nombre d'opérations : 70
› pseudo : Margot.
› célébrité : Selena Gomez
› credits : money honey (avatar)

+ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens   + recherche de liens - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 11:17

Héhé je suis ravie de l'entendre + recherche de liens - Page 3 2007268296 d'autant que je surlove Emma ! + recherche de liens - Page 3 3324180534
Revenir en haut Aller en bas
Adam Carter
Adam Carter


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 22/08/2016
› nombre d'opérations : 35
› pseudo : Adam Carter
› célébrité : Henry Cavill
› credits : Natoune

+ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens   + recherche de liens - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 21:42

Bonsoir Razz ! Ça y est je n'ai pas pu résister plus longtemps à l'ouverture d'un DC avec Henry Cavill + recherche de liens - Page 3 2819691190 !
j'aimerais que mon perso est déjà un ou deux liens avec des personnes du forum, cela va m'aider à créer aussi son univers, son histoire, son métier...

Je n'ai pas encore beaucoup d'idées, je le verrais bien faire un métier extérieur à l'hôpital. Un gars qui vient d'arriver sur Los Angeles, originaire d'ailleurs, qui peut y retrouver de vieilles connaissances. Il peut avoir frère/sœur, cousin/cousine, meilleur ami(e)/confident(e) qui soit comme lui expatrié. A savoir que mon nom de famille peut être modifié en cas de lien familial.
Je le vois plutôt célibataire, avec une fille en tête mais qui peut faire une nouvelle rencontre...Voilà tout ce que je peux dire pour le moment, si cela peut vous inspirer  Very Happy !

donc si des envies de liens, je vous écoute + recherche de liens - Page 3 731156136
Revenir en haut Aller en bas
Kiera J. Collins
Kiera J. Collins


No Worries
Registers
Your Dreams: Devenir chef de pédiatrie ♥
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 06/08/2016
› nombre d'opérations : 397
› pseudo : Beecky
› célébrité : Katherine McNamara
› credits : © Angie

+ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens   + recherche de liens - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 21:55

Heeeeey !! Henry Cavill + recherche de liens - Page 3 1347320538

Si ca peut t'aider Kiera est de New York, soit de l'autre côté des Etats-Unis. Issu d'une famille riche, ses parents sont morts tout deux. Sa mère est morte quand elle avait 5 ans dans un accident de voiture et son père a été assassiné quand elle avait 18 ans. J'imaginais son père avocat. Je sais pas si tout ceci peut t'aider ? Mais j'ai tout de suite pensé à Kiera pour le point expatrié + recherche de liens - Page 3 3839011284
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Parker
Lucia Parker


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 20/08/2016
› nombre d'opérations : 70
› pseudo : Margot.
› célébrité : Selena Gomez
› credits : money honey (avatar)

+ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens   + recherche de liens - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 2:06

Hi ! + recherche de liens - Page 3 3393728007

Super choix d'avatar, je confirme. + recherche de liens - Page 3 3393728007
Cousin/cousine si tu veux, je crois que ça peut coller. + recherche de liens - Page 3 1455886696 Lucia est arrivé chez les Parker quand elle avait onze ans (adopté quand elle en avait quatorze). Du coup, je me dis qu'ils peuvent très bien avoir de la famille à New York. + recherche de liens - Page 3 2288546556 Et entre Adam et Lucia, on peut créer une relation particulière, ça aurait pu ne pas être tout rose au début, parce qu'à l'époque, Lucia jouait les ados rebelles, elle était assez mal dans sa peau. Enfin bref, son comportement n'était pas vraiment le plus appréciable. + recherche de liens - Page 3 3839011284 Comme elle a changé avec le temps, leur relation a pu évoluer aussi + recherche de liens - Page 3 1167325475
comme tu veux, sinon je viendrai te quémander un autre lien plus tard + recherche de liens - Page 3 3324180534
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Clarke
Zoey Clarke


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

+ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens   + recherche de liens - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 11:30

Si défois ça te tentes, je peux te proposer "beau-frère" ou "frère" de ma Caïa.

Si tu préfères "frère", il faut savoir qu'ils sont nés à Newport Beach, que leur père est pasteur et qu'il a élévé ses enfants dans la religion, de manière plutôt strict et qu'ils voulaient qu'ils soit les meilleurs en tout, le truc du frère, c'était le sport ;)

Pour le "beau-frère", il faut savoir qu'il vient de Newport Beach et d'une famille riche qui a toujours détesté Caïa. Puis quand son frère "Jimmy" est décédé à l'armée, ils ont tout fait pour obtenir la garde de Maya, la fille de Caya. Le procès est toujours en cours.

Voilà, si quelques choses te tente, n'hésite pas ! Sinon on verra pour se trouver un truc quand tu auras avancer ta fiche ;) ♥
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Jezabel Rhodes
Jezabel Rhodes


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 11/03/2014
› nombre d'opérations : 270
› pseudo : MishMish (+) Sophia
› célébrité : Phoebe Tonkin
› credits : @ rastamachine, tumblr.

+ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens   + recherche de liens - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 11:57

Je peux te proposer Diane en jeune fille en tête. + recherche de liens - Page 3 2819691190 + recherche de liens - Page 3 264911691 Ils peuvent être des connaissances de vacances etc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adam Carter
Adam Carter


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 22/08/2016
› nombre d'opérations : 35
› pseudo : Adam Carter
› célébrité : Henry Cavill
› credits : Natoune

+ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens   + recherche de liens - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 13:28

Alors pas mal d'inspiration me vient...

Kiera : au vu de l'histoire (d'ailleurs, + recherche de liens - Page 3 2983932256 + recherche de liens - Page 3 2983932256 !), je me disais qu'Adam aurait pu être flic à NY, et avoir travaillé sur le cas de l'assassinat du père de Kiera ? ils se seraient connus comme ça, et quand il va la revoir il va vouloir être un peu protecteur ?

Lucia : cette histoire de cousin/cousine me plaît pas mal. en plus si j'imagine Adam en flic (ou ancien flic) ça peut coller avec une confrontation quand elle était ado ! si ça te va on part là dessus, tu pourrais être mon lien d'attache à LA

Zoey : Bon si je m'imagine étant à NY, ça ne pourrait pas trop coller avec la famille à Newport Beach... + recherche de liens - Page 3 3075661015 Ou alors un lien avec le métier de flic ? ou alors on verra plus tard...un coloc ?

Jezabel : A vrai dire j'ai déjà une idée de fille en tête avec laquelle je pense faire plus tard un scénario + recherche de liens - Page 3 3839011284 ! Mais une histoire d'amourette de vacances sur qui je retombe ça pourrait s'envisager ! Il faudrait juste voir comment on pourrait les amener à se rencontrer comme Jezabel est à l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
Svenhild O'Hara
Svenhild O'Hara


No Worries
Life› embauché le : 28/07/2016
› nombre d'opérations : 48
› pseudo : Lilpanda.
› célébrité : Crystal HOT Reed.
› credits : Bazzart.

+ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens   + recherche de liens - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 13:34

HENRY CAVILL + recherche de liens - Page 3 127434577 + recherche de liens - Page 3 127434577 + recherche de liens - Page 3 127434577 + recherche de liens - Page 3 127434577 + recherche de liens - Page 3 127434577

*s'enfuit en courant car c'était brillant comme intervention*
Revenir en haut Aller en bas
Kiera J. Collins
Kiera J. Collins


No Worries
Registers
Your Dreams: Devenir chef de pédiatrie ♥
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 06/08/2016
› nombre d'opérations : 397
› pseudo : Beecky
› célébrité : Katherine McNamara
› credits : © Angie

+ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens   + recherche de liens - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 13:58

Adam Carter a écrit:
Kiera : au vu de l'histoire (d'ailleurs, + recherche de liens - Page 3 2983932256 + recherche de liens - Page 3 2983932256 !), je me disais qu'Adam aurait pu être flic à NY, et avoir travaillé sur le cas de l'assassinat du père de Kiera ? ils se seraient connus comme ça, et quand il va la revoir il va vouloir être un peu protecteur ?

Owiiiiiiiiiii + recherche de liens - Page 3 1347320538 Kiera n'a pas encore pleuré la mort de son père, a vrai dire quand c'est arrivé elle a poursuivit sa vie. Du coup Adam lui remémorerait toute l'histoire et sa vie d'avant, ce qui ne lui plairait pas trop. Seulement au fond je pense qu'elle l’accueillerait bien parce qu'il représente aussi celui qui veut savoir, qui cherche les réponses. Pourquoi pas un ami de la famille ? D’où le fait qu'il soit protecteur ? + recherche de liens - Page 3 2322241127
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Parker
Lucia Parker


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 20/08/2016
› nombre d'opérations : 70
› pseudo : Margot.
› célébrité : Selena Gomez
› credits : money honey (avatar)

+ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens   + recherche de liens - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 15:32

Adam Carter a écrit:

Lucia : cette histoire de cousin/cousine me plaît pas mal. en plus si j'imagine Adam en flic (ou ancien flic) ça peut coller avec une confrontation quand elle était ado ! si ça te va on part là dessus, tu pourrais être mon lien d'attache à LA

Je crois que ça peut carrément collé, surtout s'il est flic Rolling Eyes maintenant qu'elle a bien grandit et qu'elle est assistante sociale, ça colle encore mieux + recherche de liens - Page 3 1455886696 je suis pour qu'on parte là-dessus + recherche de liens - Page 3 3348119816
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Clarke
Zoey Clarke


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

+ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens   + recherche de liens - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 17:09

Adam Carter a écrit:

Zoey : Bon si je m'imagine étant à NY, ça ne pourrait pas trop coller avec la famille à Newport Beach... + recherche de liens - Page 3 3075661015 Ou alors un lien avec le métier de flic ? ou alors on verra plus tard...un coloc ?

En effet, si il vient de NY, ça ne peut pas coller .. Je réfléchis à un truc et dès que je trouve, je reviens vers toi parce que coloc ça me parait compliqué. Caïa était prostituée, elle va pas se mettre en coloc avec un flic et Zoey a pas vraiment besoin de coloc, au contraire, elle est un peu casanière l'air de rien, elle aime son petit confort ..
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


No Worries
Life

+ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens   + recherche de liens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» + recherche de rp
» recherche de lien
» + Les liens familliaux
» + Les liens amicaux
» + Les liens amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: First step :: almost famous :: the tourist-