AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mais le passé, c'est comme une assiette brisée: on aura beau essayer d'en recoller les morceaux, on ne pourra jamais lui rendre son aspect d'antan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caïa Oxburry
Caïa Oxburry


No Worries
Registers
Your Dreams: go back in time ..
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 08/08/2016
› nombre d'opérations : 56
› pseudo : b♦h
› célébrité : ashley benson.
› credits : Tennessee.

Mais le passé, c'est comme une assiette brisée: on aura beau essayer d'en recoller les morceaux, on ne pourra jamais lui rendre son aspect d'antan. Empty
MessageSujet: Mais le passé, c'est comme une assiette brisée: on aura beau essayer d'en recoller les morceaux, on ne pourra jamais lui rendre son aspect d'antan.   Mais le passé, c'est comme une assiette brisée: on aura beau essayer d'en recoller les morceaux, on ne pourra jamais lui rendre son aspect d'antan. EmptyLun 8 Aoû - 12:34



- Caïa Oxburry -
Personne n'a envie de mourir. Tout le monde veut vivre. Seulement, à certaines périodes de notre vie, ça devient juste impossible.


+ nom et prénom : Camaïa Oxburry + âge : vingt-cinq ans. + date et lieu de naissance : le 15 juillet à Newport Beach, Usa. + nationalité et origine(s) : américaine + profession/études : elle est caissière dans un supermarché (et prostituée). + statut civil : célibataire. +  situation financière : pauvre. + groupe : fly away.


This Is Why We Fight


✃ Comment êtes vous arrivé au Road's Hope Hospital? Je suis arrivée ici, il y a quelques mois, quand les medecins ont découvert que ma fille avait une mucovisidose. Depuis, nous passons beaucoup de temps ici.
✃ Quels sont vos pires et meilleurs souvenirs dans cet hôpital ? Mon meilleur souvenir est la naissance de ma fille, il y a presque cinq ans. Le pire ou plutôt les pires sont devenus une routine, c'est quand on vient faire une tonne d'examens, indispensable d'après les médecins. Inutile d'après moi.
✃ Comment voyez vous votre avenir aujourd'hui? Je ne le vois pas. Je pense qu'il vaut mieux ne pas le voir sinon je risque de me pendre avant la fin de l'année .. A quoi bon imaginer un avenir parfait qui ne le saura jamais ? Et la réalité est tellement déprimante.


DOUCE, MENTEUSE, GENTILLE, SARCASTIQUE, JOUEUSE, IMPATIENTE, SOLITAIRE, ATTACHANTE


elle a toujours détesté son prénom alors en quittant sa ville natale, elle a commencée à se faire appeler Caïa + son petit ami a été déclaré disparu par l'armée, il y a quatre ans + sa fille, Maya est la prunelle de ses yeux, elle ferait tout et n'importe quoi pour elle + pour payer les frais médicaux de Maya, elle est contrainte de se prostituer, elle en a honte, mais elle n'a pas trouver d'autres solutions pour se faire de l'argent rapidement + elle ne parle plus à sa famille + elle est en procès contre sa belle-famille qui l'a juge inapte à s'occuper de sa fille + elle est une pointe dépressive en ce moment, depuis la perte de Jimmy, elle se renferme sur elle-même + elle adore le bruit de la pluie sur la tôle, ça l'a rassure + elle vit dans un petit studio à l'écart de la ville + elle n'aime pas le maquillage et les vêtements courts, malgré ce qu'elle doit faire, elle essaye d'être assez classe + elle est végétarienne depuis le lycée et un documentaire sur les nuggets + c'est une accro à la télévision, ça lui change les idées et c'est un petit plaisir qui ne coûte pas grand chose + quand elle peut se le permettre, elle met un peu d'argent de côté pour que Maya puisse faire des études plus tard mais malheureusement, elle ne peut pas en mettre aussi souvent qu'elle en rêverait + en apparence, elle peut paraître froide mais si on prend le temps de la connaitre, c'est un ange, elle a juste peur .. peur du monde + elle n'aurait jamais pensé tomber un jour dans la prostitution et depuis, elle se dégoûte et elle a une très mauvaise image d'elle.


The Lion Sleeps Tonight


Mais le passé, c'est comme une assiette brisée: on aura beau essayer d'en recoller les morceaux, on ne pourra jamais lui rendre son aspect d'antan. Awe-baby-cute-disney-Favim.com-1220288Quand je suis venue au monde, personne n'aurait pu deviner la vie que j'allais avoir. Personne n'aurait pu deviner qu'aujourd'hui, je serais là où j'en suis. Ma famille est une famille classique, deux parents amoureux, trois enfants aimants. Je lui la plus jeune de la fratrie, le bébé, la princesse de son papa. Durant toute ma jeunesse, j'ai eu un lien privilégié avec mon père malgré le fait qu'il était plutôt strict. Vous devez savoir que mon père est pasteur. Tout les dimanches matins nous allions à l'église et nous, nous devions d'être les meilleur en tout. Mon frère était un champion en sport, ma soeur, une intello. Quant à moi, j'étais l'artiste, enfin je crois. J'ai commencée la danse classique à l'âge de trois ans et j'ai arrêté l'année de vingt ans... Je n'ai jamais été très douée à l'école, j'avais des notes respectables mais je passais des heures et des heures pour les obtenir. Malgré mes défauts, je crois que j'avais réussi à être à la hauteur de mon frère et de ma soeur. Enfin au début .. Au lycée, j'ai rencontré Jimmy. Mes parents l'ont définis comme le gendre idéal. Sa famille avait de l'argent, il avait des valeurs. Malheureusement, sa famille n'était pas du même avis, j'avais beau être fille de pasteur, mais ma famille était modeste et se contentait de peu pour vivre. Ils ne m'ont jamais vraiment aimés et on toujours espérer que mon histoire avec leur fils ne serait qu'une passade. Et ça aurait pu l'être puisque Jimmy rêvait de rejoindre l'armée américaine et il l'a fait. Il est parti mais nous avons gardés contact. Nous nous écrivions toutes les semaines et à chacune de ses permissions nous passions la plupart de notre temps ensemble. De mon côté, j'avais quitté Newport pour l'université de Los Angeles. Je galérais à suivre mes études de marketing, choisie par mon père bien entendu. Il parait que marketing est le cursus le plus simple .. Bref, ma vie allait bien, elle suivait son cours. Je venais d'avoir vingt ans quand j'ai découvert que j'étais enceinte, j'étais tellement heureuse mais je ne voulais pas le dire à Jimmy par courrier. Je voulais attendre qu'il rentre, je me souviendrais toujours de son regard quand il a compris. Il lui a fallut du temps pour réaliser malgré mes kilos en plus, mais j'avais pu voir son regard changer, voir une étincelle naître dans ses yeux. Je pensais que mes parents seraient heureux de devenir grands-parents. Ils le sont tous, non ? Pas les miens. Quand j'ai dit à mes parents que j'étais enceinte, ils m'ont répondus que j'étais une trainée. Peu importe depuis combien de temps j'étais avec Jimmy, nous n'étions pas mariés et c'était tout ce qui comptait pour mes parents. Je ne vous parlerais pas de la réaction de ses parents à lui, c'était surement pire. Il n'a jamais voulu m'en parler, il m'a juste dit qu'on n'avaient besoin de personne pour être heureux. Et nous l'avons été durant un an. Une seule et unique année merveilleuse même si Jimmy ratait beaucoup de choses à cause de son métier. Puis un jour, plus rien.


Mais le passé, c'est comme une assiette brisée: on aura beau essayer d'en recoller les morceaux, on ne pourra jamais lui rendre son aspect d'antan. LargeLes jours passaient et je n'avais aucunes nouvelles de Jimmy alors j'ai fais tout ce que je détestais, j'ai appelé sa famille. Ils m'ont dit que Jimmy avait été porté disparu, il y a un mois. Ils m'ont dit ça comme si il m'annonçait la météo et quand j'ai demandé pourquoi je ne le savais pas. Ils m'ont dit que je n'avais aucunes raisons de le savoir.. Effondrée, j'ai dit que j'étais quand même la mère de son enfant et ils ont répliqués que je n'avais aucune preuve de se que j'avançais et que la "trainée" que j'étais avait pu l'avoir eu avec n'importe qui. Prise de colère, j'ai voulu prouver le contraire avec un test ADN.. Grosse erreur.. Sur le moment, je ne le savais pas. Je l'ai su environ une année plus tard, quand j'ai reçu la lettre d'un avocat m'expliquant que mes beaux-parents voulaient la garde exclusive de Maya. Déjà que depuis la disparition de Jimmy j'avais dû mal à joindre les deux bouts, cette lettre était un coup de massue pour moi. Surtout que depuis quelques jours, Maya dormait à l'hôpital, elle n'allait pas bien. Nous attendons les résultats pour savoir ce qui lui arrivait.. C'était il y a deux ans. Aujourd'hui, je sais que Maya à une mucoviscidose, qu'il lui faut des soins régulièrement, je suis toujours en lutte contre mes beaux parents et j'ai en plus de tout cela, les frais classique d'une maman célibataire.. Il y a quelques mois, je n'arrivais plus à joindre les deux bouts du tout. J'ai compris que je n'avais pas le choix, si je n'avais pas plus d'argent, mes beaux-parents allaient utiliser cet argument pour me le prendre. Alors j'ai demandé à mon responsable au supermarché de me donner plus d'heures mais il a refusé. Il m'a dit qu'il ne pouvait pas après m'avoir expliqué que j'avais de la chance de travailler pour lui et un beau discours sur la crise actuelle .. Elle a bon dos la crise.. Puis une amie m'a parlée d'une solution. Une solution qui m'a fait vomir durant de nombreuses heures avant que je réalise que c'était la seule solution rapide pour me faire de l'argent. La seule solution possible pour le moment. J'ai eu beaucoup de mal au début, j'étais surement trop sentimentale mais je ne pouvais pas perdre ma fille, elle était tout ce qui me restait de mon amour Jimmy, tout ce qui me restait de lui.. Alors j'ai vendu mon âme au diable et je veux mon corps aux hommes..




+ pseudo/prénom : b?h + âge : 24 ans. + où avez-vous connu le forum : c'était par un pub sur fb. +  suggestions : aucune. + temps de connexion : régulièrement, je dirais au moins 5/7. + votre personnage est-il un scénario : nop. + un dernier mot : je vous n'aiiime  Mais le passé, c'est comme une assiette brisée: on aura beau essayer d'en recoller les morceaux, on ne pourra jamais lui rendre son aspect d'antan. 1730251199

Code:
[color=palevioletred]ASHLEY BENSON[/color] → [i]Caïa Oxburry[/i]




Dernière édition par Caïa Oxburry le Mar 9 Aoû - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley Harper
Marley Harper


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 02/08/2016
› nombre d'opérations : 144
› pseudo : queen b.
› célébrité : rachel bilson
› credits : blondie (avatar) + sian (signature)

Mais le passé, c'est comme une assiette brisée: on aura beau essayer d'en recoller les morceaux, on ne pourra jamais lui rendre son aspect d'antan. Empty
MessageSujet: Re: Mais le passé, c'est comme une assiette brisée: on aura beau essayer d'en recoller les morceaux, on ne pourra jamais lui rendre son aspect d'antan.   Mais le passé, c'est comme une assiette brisée: on aura beau essayer d'en recoller les morceaux, on ne pourra jamais lui rendre son aspect d'antan. EmptyLun 8 Aoû - 12:35

Rebienvenue chez toi Mais le passé, c'est comme une assiette brisée: on aura beau essayer d'en recoller les morceaux, on ne pourra jamais lui rendre son aspect d'antan. 2819691190
Je vois que ta fiche est déjà bien complète Mais le passé, c'est comme une assiette brisée: on aura beau essayer d'en recoller les morceaux, on ne pourra jamais lui rendre son aspect d'antan. 2287561855
Revenir en haut Aller en bas
Caïa Oxburry
Caïa Oxburry


No Worries
Registers
Your Dreams: go back in time ..
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 08/08/2016
› nombre d'opérations : 56
› pseudo : b♦h
› célébrité : ashley benson.
› credits : Tennessee.

Mais le passé, c'est comme une assiette brisée: on aura beau essayer d'en recoller les morceaux, on ne pourra jamais lui rendre son aspect d'antan. Empty
MessageSujet: Re: Mais le passé, c'est comme une assiette brisée: on aura beau essayer d'en recoller les morceaux, on ne pourra jamais lui rendre son aspect d'antan.   Mais le passé, c'est comme une assiette brisée: on aura beau essayer d'en recoller les morceaux, on ne pourra jamais lui rendre son aspect d'antan. EmptyLun 8 Aoû - 12:38

Oui, elle était toute prête dans Word à attendre le forum Mais le passé, c'est comme une assiette brisée: on aura beau essayer d'en recoller les morceaux, on ne pourra jamais lui rendre son aspect d'antan. 1167325475
Merci Mais le passé, c'est comme une assiette brisée: on aura beau essayer d'en recoller les morceaux, on ne pourra jamais lui rendre son aspect d'antan. 3324180534
Revenir en haut Aller en bas
Marley Harper
Marley Harper


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 02/08/2016
› nombre d'opérations : 144
› pseudo : queen b.
› célébrité : rachel bilson
› credits : blondie (avatar) + sian (signature)

Mais le passé, c'est comme une assiette brisée: on aura beau essayer d'en recoller les morceaux, on ne pourra jamais lui rendre son aspect d'antan. Empty
MessageSujet: Re: Mais le passé, c'est comme une assiette brisée: on aura beau essayer d'en recoller les morceaux, on ne pourra jamais lui rendre son aspect d'antan.   Mais le passé, c'est comme une assiette brisée: on aura beau essayer d'en recoller les morceaux, on ne pourra jamais lui rendre son aspect d'antan. EmptyLun 8 Aoû - 12:48



- Félicitations -
Tu peux te rendre à l'hôpital !


Et bien, c'était une inscription et une validation express ! Ton personnage à l'air très intéressant. Elle promet en tout cas de l'être. Pauvre Maya et pauvre Caïa, avec tout ce qu'elle a vécu, j'espère qu'elle va vite remonter la pente Mais le passé, c'est comme une assiette brisée: on aura beau essayer d'en recoller les morceaux, on ne pourra jamais lui rendre son aspect d'antan. 2819691190


Voilà, tu as réussi ! Tu as réussi à tenir le coup jusque là, tu es à présent dans l'enceinte de l'hôpital. Avant de pouvoir te lancer, corps et âme dans le RP, certaines choses sont à faire. Tout d’abord, il faut que tu vérifies que ton avatar a été recensé ici. Après, tu ne comptes pas te tourner les pouces toute la journée, tu as bien un petit métier, tu trouveras le recensement des métiers ici. Dormir ? De temps en temps, c’est essentiel, dormir dans la rue tu ne feras pas ! Viens créer ton logement par ici. Pour terminer, si tu as la moindre question concernant l'hôpital, n’hésite pas à en faire dans ce sujet. Tu es à présent libre de tes actes, cours, vole, sache que les administratrices seront à ton écoute.
Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Caïa Oxburry
Caïa Oxburry


No Worries
Registers
Your Dreams: go back in time ..
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 08/08/2016
› nombre d'opérations : 56
› pseudo : b♦h
› célébrité : ashley benson.
› credits : Tennessee.

Mais le passé, c'est comme une assiette brisée: on aura beau essayer d'en recoller les morceaux, on ne pourra jamais lui rendre son aspect d'antan. Empty
MessageSujet: Re: Mais le passé, c'est comme une assiette brisée: on aura beau essayer d'en recoller les morceaux, on ne pourra jamais lui rendre son aspect d'antan.   Mais le passé, c'est comme une assiette brisée: on aura beau essayer d'en recoller les morceaux, on ne pourra jamais lui rendre son aspect d'antan. EmptyLun 8 Aoû - 12:58

Merci beaucoup Mais le passé, c'est comme une assiette brisée: on aura beau essayer d'en recoller les morceaux, on ne pourra jamais lui rendre son aspect d'antan. 2723631140
Revenir en haut Aller en bas
Kiera J. Collins
Kiera J. Collins


No Worries
Registers
Your Dreams: Devenir chef de pédiatrie ♥
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 06/08/2016
› nombre d'opérations : 397
› pseudo : Beecky
› célébrité : Katherine McNamara
› credits : © Angie

Mais le passé, c'est comme une assiette brisée: on aura beau essayer d'en recoller les morceaux, on ne pourra jamais lui rendre son aspect d'antan. Empty
MessageSujet: Re: Mais le passé, c'est comme une assiette brisée: on aura beau essayer d'en recoller les morceaux, on ne pourra jamais lui rendre son aspect d'antan.   Mais le passé, c'est comme une assiette brisée: on aura beau essayer d'en recoller les morceaux, on ne pourra jamais lui rendre son aspect d'antan. EmptyLun 8 Aoû - 16:57

Rebienvenue, encore quelqu'un qui a été super rapide Mais le passé, c'est comme une assiette brisée: on aura beau essayer d'en recoller les morceaux, on ne pourra jamais lui rendre son aspect d'antan. 3839011284 Mais le passé, c'est comme une assiette brisée: on aura beau essayer d'en recoller les morceaux, on ne pourra jamais lui rendre son aspect d'antan. 254758868 Mais le passé, c'est comme une assiette brisée: on aura beau essayer d'en recoller les morceaux, on ne pourra jamais lui rendre son aspect d'antan. 2723631140
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah Parker
Zachariah Parker


No Worries
Life› embauché le : 03/08/2016
› nombre d'opérations : 103
› pseudo : MoGlobine.
› célébrité : Ed Westwick.
› credits : twisted lips. (avatar) + anaëlle (signa)

Mais le passé, c'est comme une assiette brisée: on aura beau essayer d'en recoller les morceaux, on ne pourra jamais lui rendre son aspect d'antan. Empty
MessageSujet: Re: Mais le passé, c'est comme une assiette brisée: on aura beau essayer d'en recoller les morceaux, on ne pourra jamais lui rendre son aspect d'antan.   Mais le passé, c'est comme une assiette brisée: on aura beau essayer d'en recoller les morceaux, on ne pourra jamais lui rendre son aspect d'antan. EmptyLun 8 Aoû - 16:58

une de mes filles Mais le passé, c'est comme une assiette brisée: on aura beau essayer d'en recoller les morceaux, on ne pourra jamais lui rendre son aspect d'antan. 986130428
rebienvenue parmi nous ma belle Mais le passé, c'est comme une assiette brisée: on aura beau essayer d'en recoller les morceaux, on ne pourra jamais lui rendre son aspect d'antan. 2819691190
Revenir en haut Aller en bas
Caïa Oxburry
Caïa Oxburry


No Worries
Registers
Your Dreams: go back in time ..
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 08/08/2016
› nombre d'opérations : 56
› pseudo : b♦h
› célébrité : ashley benson.
› credits : Tennessee.

Mais le passé, c'est comme une assiette brisée: on aura beau essayer d'en recoller les morceaux, on ne pourra jamais lui rendre son aspect d'antan. Empty
MessageSujet: Re: Mais le passé, c'est comme une assiette brisée: on aura beau essayer d'en recoller les morceaux, on ne pourra jamais lui rendre son aspect d'antan.   Mais le passé, c'est comme une assiette brisée: on aura beau essayer d'en recoller les morceaux, on ne pourra jamais lui rendre son aspect d'antan. EmptyLun 8 Aoû - 20:15

merci vous deux Mais le passé, c'est comme une assiette brisée: on aura beau essayer d'en recoller les morceaux, on ne pourra jamais lui rendre son aspect d'antan. 2723631140
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


No Worries
Life

Mais le passé, c'est comme une assiette brisée: on aura beau essayer d'en recoller les morceaux, on ne pourra jamais lui rendre son aspect d'antan. Empty
MessageSujet: Re: Mais le passé, c'est comme une assiette brisée: on aura beau essayer d'en recoller les morceaux, on ne pourra jamais lui rendre son aspect d'antan.   Mais le passé, c'est comme une assiette brisée: on aura beau essayer d'en recoller les morceaux, on ne pourra jamais lui rendre son aspect d'antan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais le passé, c'est comme une assiette brisée: on aura beau essayer d'en recoller les morceaux, on ne pourra jamais lui rendre son aspect d'antan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zoélie } Tu n'auras plus jamais une fille comme moi ! C'est un peu le but chérie !
» Annabell + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.
» Qu'est ce qui se passe (pv Libre)
» + on se fait beau
» Kiera Collins || Après la pluie le beau temps ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Second step :: the pursuit of happiness :: welcome home-