AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hayley Rivers
Hayley Rivers

No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 10/08/2016
› nombre d'opérations : 104
› pseudo : L-J
› célébrité : Blake Lively
› credits : @Mellow Bird

If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley Empty
MessageSujet: If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley    If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley EmptyMer 10 Aoû - 10:25

- Hayley Rivers -

Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours.

+ nom et prénom : Hayley Rivers + âge : 29 ans  + date et lieu de naissance : 1 janvier 1987 à Los Angeles + nationalité et origine(s) : Américaine avec des origines françaises par son père + profession/études : Infirmière en pédiatrie + statut civil : C'est compliqué, mais actuellement mère célibataire +  situation financière : Très aisée + groupe : In too deep

Ce que tu es
petit texte avec ton histoire, ton caractère...
Toi et les autres
Idée de lien (♂/♀) petite description
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Rivers
Hayley Rivers

No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:

MessageSujet: Re: If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley    If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley EmptyMer 10 Aoû - 10:25

Prénom Nom

(description) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque dolor purus, interdum non vehicula non, luctus non nulla. Sed ac erat elit. Aliquam erat volutpat. Praesent vehicula vitae quam vel sodales. Quisque commodo dui vitae massa iaculis laoreet. Pellentesque nec ligula fermentum, tempor libero eget, cursus ex. Aenean non massa id mi iaculis porttitor. Nulla vulputate vitae nunc volutpat faucibus. Aenean aliquet libero a sapien auctor, sit amet mattis tortor hendrerit.
Prénom Nom

(description) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque dolor purus, interdum non vehicula non, luctus non nulla. Sed ac erat elit. Aliquam erat volutpat. Praesent vehicula vitae quam vel sodales. Quisque commodo dui vitae massa iaculis laoreet. Pellentesque nec ligula fermentum, tempor libero eget, cursus ex. Aenean non massa id mi iaculis porttitor. Nulla vulputate vitae nunc volutpat faucibus. Aenean aliquet libero a sapien auctor, sit amet mattis tortor hendrerit.
Prénom Nom

Hayley Rivers
Hayley Rivers

No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:

MessageSujet: Re: If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley    If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley EmptyMer 10 Aoû - 10:25

- Les rps -
life is a highway

rp1
rp2
Zachariah Parker
Zachariah Parker

No Worries
Life› embauché le : 03/08/2016
› nombre d'opérations : 103
› pseudo : MoGlobine.
› célébrité : Ed Westwick.
› credits : twisted lips. (avatar) + anaëlle (signa)

MessageSujet: Re: If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley    If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley EmptyMer 10 Aoû - 10:28

If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley 2522863993
Hayley Rivers
Hayley Rivers

No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:

MessageSujet: Re: If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley    If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley EmptyMer 10 Aoû - 10:28

Zach :3 Une idée ?
Zachariah Parker
Zachariah Parker

No Worries

MessageSujet: Re: If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley    If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley EmptyMer 10 Aoû - 10:31

bon, ils sont complètement aux antipodes l'un et l'autre,  If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley 3075661015
mais, meilleurs amis ?  If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley 3839011284
parce que, on peut pas laisser passer ça quoi  If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley 3493243871
Spoiler:
Marley Harper
Marley Harper

No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 02/08/2016
› nombre d'opérations : 144
› pseudo : queen b.
› célébrité : rachel bilson
› credits : blondie (avatar) + sian (signature)

MessageSujet: Re: If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley    If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley EmptyMer 10 Aoû - 10:33

moi ?  If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley 3393728007
En plus si t'es la meilleure amie de mon frère d'ams on a pas le choix  If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley 2287561855
Hayley Rivers
Hayley Rivers

No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:

MessageSujet: Re: If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley    If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley EmptyMer 10 Aoû - 10:35

Zach -> avec plaisir ! Il faut juste trouver comment ils ont pu se rencontrer quand ils étaient jeunes?  If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley 3075661015

Marley ->  If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley 3393728007 ouiiii ! Une idée du type de lien ?
Zachariah Parker
Zachariah Parker

No Worries

MessageSujet: Re: If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley    If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley EmptyMer 10 Aoû - 10:37

hayley a toujours vécu ici, et zach aussi donc ça pourrait coller  If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley 3075661015 genre, ils auraient pu être dans la même école ? le même collège par exemple. et disons que hayley, elle aurait pu être la seule à voir le bon fond de zach. enfin, à espérer qu'il y en ait un  If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley 3178714982 . bon, zach, il l'aurait repoussé. ou, il aurait voulu la mettre dans son lit aussi  If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley 3839011284 pis, au fil du temps, il aurait accepté la blonde.  If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley 3493243871
Marley Harper
Marley Harper

No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:

MessageSujet: Re: If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley    If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley EmptyMer 10 Aoû - 10:39

Je dirais très bonnes amies. Elles se sont connus à l'hôpital et sont mères célibataires. Donc elles pourraient faire des activités ensemble avec les enfants. Gardent l'enfant de l'autre, se dépannent. Elles sont très complices car elles se voient l'une en l'autre.. ?
Hayley Rivers
Hayley Rivers

No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:

MessageSujet: Re: If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley    If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley EmptyMer 10 Aoû - 10:47

Zachariah Parker a écrit:
hayley a toujours vécu ici, et zach aussi donc ça pourrait coller  If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley 3075661015 genre, ils auraient pu être dans la même école ? le même collège par exemple. et disons que hayley, elle aurait pu être la seule à voir le bon fond de zach. enfin, à espérer qu'il y en ait un  If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley 3178714982 . bon, zach, il l'aurait repoussé. ou, il aurait voulu la mettre dans son lit aussi  If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley 3839011284 pis, au fil du temps, il aurait accepté la blonde.  If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley 3493243871
 If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley 3075661015 Mais oui il a un bon fond notre Zach, j'en suis certaine ! Mais sinon, cette idée de lien me plaît. Et oui, il aurait pu vouloir la mettre dans son lit lorsqu'ils étaient ados, ça lui ressemble bien, genre coup d'un soir, car il ne voulait pas de son amitié. Mais face à la résistance de Hayley, il aurait pu changer d'avis, et accepter son amitié ? Et je verrai bien Hayley le traiter parfois comme si c'était encore un enfant, par exemple lorsqu'il boit trop ? Je sais pas ce que tu en penses.

Marley Harper a écrit:
Je dirais très bonnes amies. Elles se sont connus à l'hôpital et sont mères célibataires. Donc elles pourraient faire des activités ensemble avec les enfants. Gardent l'enfant de l'autre, se dépannent. Elles sont très complices car elles se voient l'une en l'autre.. ?
Ca me va! Surtout qu'elle ont toutes deux un militaire comme mari/compagnon, donc la vie de femme de militaire, elles connaissent, ce qui aurait pu les rapprocher.
Caïa Oxburry
Caïa Oxburry

No Worries
Registers
Your Dreams: go back in time ..
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 08/08/2016
› nombre d'opérations : 56
› pseudo : b♦h
› célébrité : ashley benson.
› credits : Tennessee.

MessageSujet: Re: If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley    If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley EmptyMer 10 Aoû - 10:48

tu veux bien de moi ?  If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley 3348119816
Hayley Rivers
Hayley Rivers

No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:

MessageSujet: Re: If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley    If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley EmptyMer 10 Aoû - 10:49

Oui  If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley 2288546556 on se serait connu grâce à Maya ? Vu que Hayley est infirmière en pédiatrie, ça peut le faire ?
Zachariah Parker
Zachariah Parker

No Worries

MessageSujet: Re: If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley    If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley EmptyMer 10 Aoû - 10:49

j'aime bien l'idée qu'elle le materne  If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley 3393728007
d'ailleurs, peut-être qu'elle pourrait être au courant qu'il est proxénète ?  If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley 3075661015 elle apprécierait pas ce qu'il fait, mais elle s'en inquiéterait  If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley 3493243871 ça pourrait être parfois source de conflits entre eux deux  If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley 3393728007
Caïa Oxburry
Caïa Oxburry

No Worries
Registers
TO DO
:
Relationships
:

MessageSujet: Re: If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley    If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley EmptyMer 10 Aoû - 10:53

Hayley Rivers a écrit:
Oui  If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley 2288546556 on se serait connu grâce à Maya ? Vu que Hayley est infirmière en pédiatrie, ça peut le faire ?

Oui, c'est totalement possible. Hayley est à l'hôpital depuis combien de temps ?

Et je pensais, sinon, leurs hommes pourraient se connaitre ? Jimmy, le petit ami de Caïa a été porté disparu par l'armée et j'ai vu Cameron était aussi militaire, peut-être qu'ils auraient pu faire partie de la même caserne quand ils étaient plus jeune ?
Hayley Rivers
Hayley Rivers

No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:

MessageSujet: Re: If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley    If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley EmptyMer 10 Aoû - 10:54

Ah oui  If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley 3393728007 elle le sermonnerait assez souvent sur son travail qu'elle tolère parce qu'elle a compris qu'il ne veut pas lâcher l'affaire mais n'accepte pas. Et parfois elle essayerait de le faire changer d'avis car elle ne veut qu'il finisse en prison. Ce qui provoquerait des disputes du coup.
Hayley Rivers
Hayley Rivers

No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:

MessageSujet: Re: If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley    If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley EmptyMer 10 Aoû - 10:55

Caïa Oxburry a écrit:
Hayley Rivers a écrit:

Oui, c'est totalement possible. Hayley est à l'hôpital depuis combien de temps ?

Et je pensais, sinon, leurs hommes pourraient se connaitre ? Jimmy, le petit ami de Caïa a été porté disparu par l'armée et j'ai vu Cameron était aussi militaire, peut-être qu'ils auraient pu faire partie de la même caserne quand ils étaient plus jeune ?

Elle y est depuis 8 ans, et au service de pédiatrie depuis genre 6/7 mois. Avant elle était aux urgences. Après oui, elles auraient pu se connaître à cause du métier de leurs hommes, c'est pas bête comme idée !
Caïa Oxburry
Caïa Oxburry

No Worries
Registers
TO DO
:
Relationships
:

MessageSujet: Re: If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley    If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley EmptyMer 10 Aoû - 11:00

J'ai une idée !  If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley 1455886696 Les filles auraient pu entendre parler de la part de leurs hommes de l'un et de l'autre sans jamais se voir avant il y a cinq ans à la naissance de Maya ? Au moment des présentations, les filles réalisent qu'elles se connaissent déjà parce que c'est Hayley qui s'est occupée de Caïa et Maya à l'hôpital. Les couples pouvaient se voir assez régulièrement durant les permissions de leurs hommes puis se perdre de vus sans vraiment le vouloir quand Jimmy à disparu ? Et là, elles se seraient recroisés à l'hôpital ?
Juliet O'Hara
Juliet O'Hara

No Worries
Registers
Your Dreams: revenir en arrière.
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 238
› pseudo : MoGlobine
› célébrité : H. Burton
› credits : schizophrenic.

MessageSujet: Re: If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley    If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley EmptyMer 10 Aoû - 11:01

on part là-dessus alors  If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley 3393728007
Hayley Rivers
Hayley Rivers

No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:

MessageSujet: Re: If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley    If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley EmptyMer 10 Aoû - 11:04

Caïa Oxburry a écrit:
J'ai une idée !   If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley 1455886696 Les filles auraient pu entendre parler de la part de leurs hommes de l'un et de l'autre sans jamais se voir avant il y a cinq ans à la naissance de Maya ? Au moment des présentations, les filles réalisent qu'elles se connaissent déjà parce que c'est Hayley qui s'est occupée de Caïa et Maya à l'hôpital. Les couples pouvaient se voir assez régulièrement durant les permissions de leurs hommes puis se perdre de vus sans vraiment le vouloir quand Jimmy à disparu ? Et là, elles se seraient recroisés à l'hôpital ?
J'adore  If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley 3393728007 allez, on part sur ça, et depuis que Maya est malade, elle se revoit régulièrement, ainsi Caia pourrait soutenir Hayley en ce moment, qui est une période difficile pour elle. Surtout maintenant qu'elle est enceinte  If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley 3839011284

Juliet O'Hara a écrit:
on part là-dessus alors  If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley 3393728007
Parfait  If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley 1730251199
Marley Harper
Marley Harper

No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:

MessageSujet: Re: If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley    If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley EmptyMer 10 Aoû - 11:08

Parfait  If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley 2819691190
Un petit sujet entre mère célibataire quand tu veux !  If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley 3393728007
Caïa Oxburry
Caïa Oxburry

No Worries
Registers
TO DO
:
Relationships
:

MessageSujet: Re: If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley    If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley EmptyMer 10 Aoû - 11:14

Carrément, Caïa pourrait essayer de l'aider à voir le bon côté des choses, parce que même si c'est difficile, Cameron est encore là donc il y a encore de l'espoir  If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley 3393728007
Hayley Rivers
Hayley Rivers

No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:

MessageSujet: Re: If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley    If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley EmptyMer 10 Aoû - 21:18

Marley Harper a écrit:
Parfait  If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley 2819691190
Un petit sujet entre mère célibataire quand tu veux !  If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley 3393728007
Avec plaisir ! Une idée ?  If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley 3393728007

Caïa Oxburry a écrit:
Carrément, Caïa pourrait essayer de l'aider à voir le bon côté des choses, parce que même si c'est difficile, Cameron est encore là donc il y a encore de l'espoir  If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley 3393728007
Oui :3 xD ça pourrait être pas mal parce qu'elle se questionne beaucoup Hayley :3
Rhosea Vancamp
Rhosea Vancamp

No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
› nombre d'opérations : 80
› pseudo : SPF
› célébrité : TAYLOR MARIE HILL

MessageSujet: Re: If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley    If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley EmptyVen 12 Aoû - 13:02

Un petit lien ?  If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley 2819691190
Hayley Rivers
Hayley Rivers

No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:

MessageSujet: Re: If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley    If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley EmptyVen 12 Aoû - 13:33

Avec plaisir  If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley 3393728007 Une idée ?

❝ Contenu sponsorisé

No Worries
Life

MessageSujet: Re: If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley    If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley Empty

If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant