AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Archives invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aiden Vancamp
Aiden Vancamp


No Worries
Life› embauché le : 26/07/2016
› nombre d'opérations : 187
› pseudo : blueye
› célébrité : Colin O'Donoghue
› credits : Hepburns

Archives invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives invités.   Archives invités. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 20:00

Coucou j arrive après la guerre et comme je suis sur mon tel je n ai pas eu la force de tout lire mille excuses mais Aiden a deux petites soeurs qui n'ont pas d âge donc si tu veux avec plaisir

Par contre, j ai juse lu celle de miss O'Hara donc si tu veux être sa cousine ça va être un peu dur d être la soeur d'Aiden car Juliet et Aiden ont un lien qui ne laisse pas de place à la famille

Desolé si tu avais déjà trouvé et que mon commentaire sert à rien Archives invités. - Page 2 3178714982
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Jezabel Rhodes
Jezabel Rhodes


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 11/03/2014
› nombre d'opérations : 270
› pseudo : MishMish (+) Sophia
› célébrité : Phoebe Tonkin
› credits : @ rastamachine, tumblr.

Archives invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives invités.   Archives invités. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 20:23

Bonsoir. Archives invités. - Page 2 2819691190
Je viens aussi après la guerre, néanmoins sache que tu peux très bien t'inscrire, réaliser ta fiche et poster une absence pour tes vacances sans le moindre soucis. Archives invités. - Page 2 264911691

Je suis fan des rousses, moi-même l'étant un peu. Archives invités. - Page 2 3075661015
Je te propose donc Deborah Ann Woll qui est la femme de ma vie. Archives invités. - Page 2 2133330207 Archives invités. - Page 2 2133330207 Karen Gillan, Jane Levy et j'en passe. Mais en tout cas, Crystal est un bon choix aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Svenhild O'Hara
Svenhild O'Hara


No Worries
Life› embauché le : 28/07/2016
› nombre d'opérations : 48
› pseudo : Lilpanda.
› célébrité : Crystal HOT Reed.
› credits : Bazzart.

Archives invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Archives invités.   Archives invités. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 20:29

AIDEN Archives invités. - Page 2 264911691 oh mon dieu, colin je meurs Archives invités. - Page 2 1207828750
Merci en tout cas, je verrais bien si ma demoiselle est proche de Juliet, et au pire nous aurons un lien de la mort qui tue, je te le promets mon cher !

JEZABEL Archives invités. - Page 2 1455886696 tonkin Archives invités. - Page 2 264911691
J'aime trop ton actrice ! (Moi même ayant fait une couleur au burn, j'ai des reflets roux Archives invités. - Page 2 1207828750 )

Du coup, merci aussi pour ton intervention, j'ai commencé ma fiche, Crystal est jolie et parfaite à mes yeux aussi donc bon je reste sur elle. Et j'avais vu Karen en scénario ou en personne déjà inscrite je crois, ou sinon ce sont mes yeux qui font défauts, mais bref.

Merci beaucoup à tous pour vos interventions ! Je MPotte ceux avec qui j'aurais des futurs liens important !
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


No Worries
Life

Archives invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives invités.   Archives invités. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Archives invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» + les invités
» + demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Archives fiches terminées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Last step :: all good things come to an end :: Jeux et autres.-