AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 envolée sauvage (norah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

envolée sauvage (norah) Empty
MessageSujet: envolée sauvage (norah)   envolée sauvage (norah) EmptyMer 17 Aoû - 19:21



- Norah Jenkins -
croire en soi c'est déjà presque réussir


+ nom et prénom : Norah Jenkins. + âge : 34 ans. + date et lieu de naissance : Le 17 juin à Los Angeles. + nationalité et origine(s) : Américaine et Maxicaine. + profession/études : Résidente en traumatologie. + statut civil : Divorcée. +  situation financière : Moyenne. + groupe : In too Deep.


This Is Why We Fight


✃ Comment êtes vous arrivé au Road's Hope Hospital? répondre ici.
✃ Quels sont vos pires et meilleurs souvenirs dans cet hôpital ? répondre ici.
✃ Comment voyez vous votre avenir aujourd'hui? répondre ici.


GÉNÉREUSE, SENSIBLE, ATTENTIONNÉE, JALOUSE, TOLÉRANTE, TÊTUE, PATIENTE, GOURMANDE.


mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes.



The Lion Sleeps Tonight

Félicitation, vous venez d'avoir une fille !

Non sans blague, c'est fou ce que les médecins sont perspicaces tout de même. Il a réussi à dire à ma mère et sans se tromper que je suis une fille. Faudrait que je le revois pour le féliciter. Enfin bref, je me rappelle qu'après ses paroles, ma mère m'a prise dans ses bras et m'a serrée fort contre elle. Je peux encore me rappeler de son parfum fruité qui entrait dans mes narines. Il me semble même que je me suis endormie un instant. Enfin bref, quelques temps plus tard, j'ai eu le droit de rentrer à la maison avec mes parents. Comme je suis leur premier et leur seul enfant, ils étaient fiers et émus dès qu'ils posaient les yeux sur moi. J'ai vécut convenablement pendant toute mon enfance. J'étais chouchoutée et mes parents m'offraient toujours plein de cadeaux. On était très riche dans la famille, mes parents étant trader et avocat. A chaque réunions familiales, mes parents parlaient de moi pendant des heures. Ils ne pouvaient s'empêcher de faire des éloges à mon propos. Que voulez-vous, la fierté des parents, on n'y peux rien. Surtout lorsqu'on est la prunelle de leur yeux, comme ce fut mon cas.

Enfin bref, assez parlé de mon enfance remplie de joie et de présents. Lors de mon adolescence, j'étais une des filles les plus populaires du lycée. Ce n'était pas étonnant, j'étais belle, délurée, et je pouvais sortir dès que je le voulais, mes parents ne m'imposaient aucune limite. Mais bon, la belle vie à tout de même des limites. J'allais bientôt avoir dix-huit ans et je voulais absolument allé à la soirée de l'année. Malheureusement pour moi, ma mère n'était réellement pas de cet avis et elle me le fit bien comprendre.

Allez maman s'il te plaît !
Alice je t'ai dis non, arrête de faire ta princesse !
Je ne fais pas ma princesse mais c'est vitale que j'y aille...!
Alice ça suffit maintenant, demain tu dois te lever tôt en plus de cela !
Je te déteste, tu trouve n'importe quelle excuse pour ne pas que j'y aille....Vas ch*** !

Inutile de vous préciser ce que je venais de dire et c'est également inutile de vous informer qu'après avoir prononcé ces mots, je me suis repris la gifle du siècle. Mais là, on peut aussi dire que je l'avais bien méritée. Je suis donc monté dans ma chambre et j'ai pleuré pendant une bonne demi-heure. Après cela, j'ai commencé à me préparer pour aller à cette fête, aucune chance que je la rate quoi que ma mère en dise. Vu que mon père était en voyage d'affaire, je n'avais qu'un seul parent à affronter. Heureusement pour moi d'ailleurs parce que je ne suis pas sûre de pouvoir tenir tête à mon père à ce point là. Enfin bref, une fois prête, je suis sortit par la fenêtre et je me suis rapidement éclipsée.

La soirée battait son plein, je dis bonjour à toutes mes amies et on peut dire que ce soir là, je me suis bien amusé, j'ai même rencontré un garçon avec qui je me suis amusé quelques heures si vous voyez ce que je veux dire ! Par contre, je ne me rappelle plus de son nom, j'étais bien trop saoule.  Enfin bref, aux environs de cinq heure du matin, je suis rentrée et à ma grande surprise, ma mère était encore réveillée. Je ne vous explique même pas la volée que j'ai reprise, surtout qu'elle c'était inquiétée pour moi. Elle m'a privé de sorties et j'ai respecté sa punition. De toute manière, j'étais déjà allé à la soirée du siècle donc les autres, ce n'était pas un drame si je les loupaient.



+ pseudo/prénom : free.soul/Angélique + âge : 25 ans + où avez-vous connu le forum : Bazzart +  suggestions : Pour le moment aucune + temps de connexion : 5/7 + votre personnage est-il un scénario : Non, désolé + un dernier mot : écrire ici.

Code:
[color=palevioletred]JESSICA ALBA[/color] → [i]norah jenkins[/i]




Dernière édition par Norah Jenkins le Ven 19 Aoû - 7:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiera J. Collins
Kiera J. Collins


No Worries
Registers
Your Dreams: Devenir chef de pédiatrie ♥
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 06/08/2016
› nombre d'opérations : 397
› pseudo : Beecky
› célébrité : Katherine McNamara
› credits : © Angie

envolée sauvage (norah) Empty
MessageSujet: Re: envolée sauvage (norah)   envolée sauvage (norah) EmptyMer 17 Aoû - 19:22

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue envolée sauvage (norah) 1347320538

Bon courage pour ta fichette !! Puis Jessica envolée sauvage (norah) 2322241127
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

envolée sauvage (norah) Empty
MessageSujet: Re: envolée sauvage (norah)   envolée sauvage (norah) EmptyMer 17 Aoû - 19:47

Merci beaucoup envolée sauvage (norah) 3393728007
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

envolée sauvage (norah) Empty
MessageSujet: Re: envolée sauvage (norah)   envolée sauvage (norah) EmptyMer 17 Aoû - 20:07

Bienvenue parmi nous ! envolée sauvage (norah) 3393728007
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Jezabel Rhodes
Jezabel Rhodes


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 11/03/2014
› nombre d'opérations : 270
› pseudo : MishMish (+) Sophia
› célébrité : Phoebe Tonkin
› credits : @ rastamachine, tumblr.

envolée sauvage (norah) Empty
MessageSujet: Re: envolée sauvage (norah)   envolée sauvage (norah) EmptyMer 17 Aoû - 20:09

Qu'elle est belle envolée sauvage (norah) 2155420997 envolée sauvage (norah) 2819691190
Bienvenue parmi nous ma belle. N'hésite pas si tu as la moindre question. envolée sauvage (norah) 2155420997 envolée sauvage (norah) 2016776889
Revenir en haut Aller en bas
Cloe Stanford
Cloe Stanford


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 28/07/2016
› nombre d'opérations : 107
› pseudo : Titebrestienne
› célébrité : Emma Stone

envolée sauvage (norah) Empty
MessageSujet: Re: envolée sauvage (norah)   envolée sauvage (norah) EmptyMer 17 Aoû - 20:20

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marley Harper
Marley Harper


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 02/08/2016
› nombre d'opérations : 144
› pseudo : queen b.
› célébrité : rachel bilson
› credits : blondie (avatar) + sian (signature)

envolée sauvage (norah) Empty
MessageSujet: Re: envolée sauvage (norah)   envolée sauvage (norah) EmptyMer 17 Aoû - 20:27

Bienvenue, avec la magnifique alba en plus envolée sauvage (norah) 3393728007
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Paige O'Hara
Paige O'Hara


No Worries
Registers
Your Dreams: ne plus vivre caché
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 24/07/2016
› nombre d'opérations : 336
› pseudo : same old love
› célébrité : emma watson
› credits : thanks to dreamy

envolée sauvage (norah) Empty
MessageSujet: Re: envolée sauvage (norah)   envolée sauvage (norah) EmptyMer 17 Aoû - 21:33

Welcome here ! j'adore ton choix ! envolée sauvage (norah) 264911691
Revenir en haut Aller en bas
Rhosea Vancamp
Rhosea Vancamp


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 03/08/2016
› nombre d'opérations : 80
› pseudo : SPF
› célébrité : TAYLOR MARIE HILL

envolée sauvage (norah) Empty
MessageSujet: Re: envolée sauvage (norah)   envolée sauvage (norah) EmptyMer 17 Aoû - 22:12

ALBA GOSH envolée sauvage (norah) 3348119816 envolée sauvage (norah) 254758868 envolée sauvage (norah) 2819691190
Quel choix , bienvenue envolée sauvage (norah) 2723631140
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Clarke
Zoey Clarke


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

envolée sauvage (norah) Empty
MessageSujet: Re: envolée sauvage (norah)   envolée sauvage (norah) EmptyMer 17 Aoû - 22:36

OMG Jessica... je veux un super lien ! ♥️

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche envolée sauvage (norah) 1730251199
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

envolée sauvage (norah) Empty
MessageSujet: Re: envolée sauvage (norah)   envolée sauvage (norah) EmptyVen 19 Aoû - 7:09

Merci à tous pour cet accueil ! envolée sauvage (norah) 2819691190 envolée sauvage (norah) 2819691190
Zoey je te garde le meilleur lien, bien au chaud envolée sauvage (norah) 2016776889
Revenir en haut Aller en bas
Zoélie M. Lightwood
Zoélie M. Lightwood


No Worries
Registers
Your Dreams: Manger sans grossir et boire sans être bourrée.
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 15/08/2016
› nombre d'opérations : 101
› pseudo : utilisatrice me gusta
› célébrité : Lily Collins
› credits : Schizophrenic & hqgifhunting

envolée sauvage (norah) Empty
MessageSujet: Re: envolée sauvage (norah)   envolée sauvage (norah) EmptySam 20 Aoû - 9:32

Bienvenue !  envolée sauvage (norah) 2819691190
Bon courage pour ta fiche ! envolée sauvage (norah) 254758868
Revenir en haut Aller en bas
Marley Harper
Marley Harper


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 02/08/2016
› nombre d'opérations : 144
› pseudo : queen b.
› célébrité : rachel bilson
› credits : blondie (avatar) + sian (signature)

envolée sauvage (norah) Empty
MessageSujet: Re: envolée sauvage (norah)   envolée sauvage (norah) EmptyVen 26 Aoû - 12:25



- Warning -
Ne nous quitte pas !

Le délai afin de terminer ta fiche s'est terminé. Néanmoins, tu as encore une chance de rester parmi nous. Nous te laissons trois jours afin de nous donner des nouvelles et/ou demander un délai.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


No Worries
Life

envolée sauvage (norah) Empty
MessageSujet: Re: envolée sauvage (norah)   envolée sauvage (norah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

envolée sauvage (norah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Last step :: all good things come to an end :: Fiche de présentations.-