AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Show me your plastic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Bowen
Nathan Bowen


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 17/08/2016
› nombre d'opérations : 22
› pseudo : Myu
› célébrité : Matthew Daddario

Show me your plastic Empty
MessageSujet: Show me your plastic   Show me your plastic EmptyVen 19 Aoû - 11:54



Nathan Bowen 25 ans HétérosexuelInterneRussian roulette
Beau Parleur + Dragueur + Malin + Souriant + Charismatique + Obstiné + Intelligent + Drôle + Joueur + Protecteur + Hyperactif
+ Imprévisible + Patient + Possessif + Loyal + Motivé + A de la répartie + Courageux + Rusé + Déterminé + Blagueur
Best mate (♂) Nous nous sommes rencontrés il y a peu, certes, mais nous nous sommes trouvés, et c'est ça, l'essentiel. Nous nous correspondons à la perfection. Les potes avant les putes, notre règle de base, nous sommes un brin macho, mais c'est pour ça qu'on reste soudé. On ne nous arrachera pas à notre bro code. A nous la liberté. Tic Tac Boum (♀) Nous nous sommes rencontrés par hasard, mais j'avoue n'avoir jamais oublié les courbes attrayantes de ton corps superbe. La fièvre s'empare de ma masculinité à chaque fois que ton royal postérieur déambule devant moi. Je ne connais pas le fin fond de tes pensées, mais le fait que tu sois sexy est une priorité. What the fuck ? (♀/♂) Je veux de tout est n'importe quoi, positif, négatif, bizzare, loufoque, politiquement incorrect TOUT. Résumé de l'histoire : Elle fut mon premier baiser. Ma première fois également, à l'âge de seize ans. C'était une nuit dans la villa de ses parents, ayant déserté la demeure pour un weekend romantique à Paris. Date de mon anniversaire, pour être précis. J'étais venu à moto, cadeau de mes parents, après que j'eu passé mon permis, évidemment. Elle m'attendait, allongée sur un transat sur le jardin à l'arrière de la maison, nue comme un ver, profitant des derniers rayons du soleil afin de pouvoir sentir la chaleur sur ses parties habituellement non exposées.  Je ne m'arrêtai cependant pas sur son sein juvénile, ni sur sa féminité, qui pourtant, me faisait frémir depuis maintenant un an. J'observais surtout la pilosité de son sexe, inexistante. La jeune femme, imberbe, avait le corps d'une enfant à peine développée, ce qui provoqua en moi, une sensation étrange, frustrante. Je me mis alors à contempler son corps, l'imperfection de sa poitrine, l'un étant légèrement plus rebondit, l'autre plus rond. Mais elle s'était levée, m'ôtant à ma contemplation du corps féminin, et m'avait emmené dans sa chambre, où j'eu le plaisir d'étudier les courbes féminines, et où intérieurement, je pensais à la perfection du corps, tout en parcourant de mes mains ses courbes imparfaites. Et c'est là que j'ai su. C'est là que mon avenir jusqu'alors incertain devint limpide. Je voulais façonner de mes mains la perfection, la toucher de la pulpe de mes doigts. Signer de mon nom le corps symétrique d'une femme en devenir. (en cours)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom

© 2981 12289 0


Dernière édition par Nathan Bowen le Ven 19 Aoû - 19:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Bowen
Nathan Bowen


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 17/08/2016
› nombre d'opérations : 22
› pseudo : Myu
› célébrité : Matthew Daddario

Show me your plastic Empty
MessageSujet: Re: Show me your plastic   Show me your plastic EmptyVen 19 Aoû - 11:58

Telle la drogue, elles me rendent accrocKieraintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Aprilintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Luciaintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Svenhild intitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0


Dernière édition par Nathan Bowen le Dim 21 Aoû - 16:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Bowen
Nathan Bowen


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 17/08/2016
› nombre d'opérations : 22
› pseudo : Myu
› célébrité : Matthew Daddario

Show me your plastic Empty
MessageSujet: Re: Show me your plastic   Show me your plastic EmptyVen 19 Aoû - 11:58

Tel l'alcool ils me rendent euphoriquePrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0


Dernière édition par Nathan Bowen le Ven 19 Aoû - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiera J. Collins
Kiera J. Collins


No Worries
Registers
Your Dreams: Devenir chef de pédiatrie ♥
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 06/08/2016
› nombre d'opérations : 397
› pseudo : Beecky
› célébrité : Katherine McNamara
› credits : © Angie

Show me your plastic Empty
MessageSujet: Re: Show me your plastic   Show me your plastic EmptyVen 19 Aoû - 12:13

Show me your plastic 2112591199
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Bowen
Nathan Bowen


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 17/08/2016
› nombre d'opérations : 22
› pseudo : Myu
› célébrité : Matthew Daddario

Show me your plastic Empty
MessageSujet: Re: Show me your plastic   Show me your plastic EmptyVen 19 Aoû - 13:28

Je t'oublie pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Diane Coleman
Diane Coleman


No Worries
Life› embauché le : 16/01/2014
› nombre d'opérations : 299
› pseudo : MishMish + Sophia
› célébrité : Dakota Johnson
› credits : @ Princess, may0osh.tumblr

Show me your plastic Empty
MessageSujet: Re: Show me your plastic   Show me your plastic EmptySam 20 Aoû - 20:55

Un lien avec la coloc de Kiera Show me your plastic 3839011284
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Bowen
Nathan Bowen


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 17/08/2016
› nombre d'opérations : 22
› pseudo : Myu
› célébrité : Matthew Daddario

Show me your plastic Empty
MessageSujet: Re: Show me your plastic   Show me your plastic EmptySam 20 Aoû - 21:19

Evidemment ^^ Vu qu'on est aussi en coloc du coup xD

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Svenhild O'Hara
Svenhild O'Hara


No Worries
Life› embauché le : 28/07/2016
› nombre d'opérations : 48
› pseudo : Lilpanda.
› célébrité : Crystal HOT Reed.
› credits : Bazzart.

Show me your plastic Empty
MessageSujet: Re: Show me your plastic   Show me your plastic EmptySam 20 Aoû - 21:57

MOI MOI JE VEUX ! Show me your plastic 264911691 (je suis en vacances mais j'ai pas pu résister en voyant matthew)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Bowen
Nathan Bowen


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 17/08/2016
› nombre d'opérations : 22
› pseudo : Myu
› célébrité : Matthew Daddario

Show me your plastic Empty
MessageSujet: Re: Show me your plastic   Show me your plastic EmptySam 20 Aoû - 21:58

OH ! Crystal ! Du coup je peux pas résister non plus ^^ Un idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Svenhild O'Hara
Svenhild O'Hara


No Worries
Life› embauché le : 28/07/2016
› nombre d'opérations : 48
› pseudo : Lilpanda.
› célébrité : Crystal HOT Reed.
› credits : Bazzart.

Show me your plastic Empty
MessageSujet: Re: Show me your plastic   Show me your plastic EmptyDim 21 Aoû - 10:12

Oh bah oui ! Eh bien, si tu as une idée particulière je suis toute ouie !
Sinon ton lien, TIC TAC BOUM me plait énoooormément Show me your plastic 1207828750
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Bowen
Nathan Bowen


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 17/08/2016
› nombre d'opérations : 22
› pseudo : Myu
› célébrité : Matthew Daddario

Show me your plastic Empty
MessageSujet: Re: Show me your plastic   Show me your plastic EmptyDim 21 Aoû - 15:04

Eh bien s'il te dit il est tout à toi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Svenhild O'Hara
Svenhild O'Hara


No Worries
Life› embauché le : 28/07/2016
› nombre d'opérations : 48
› pseudo : Lilpanda.
› célébrité : Crystal HOT Reed.
› credits : Bazzart.

Show me your plastic Empty
MessageSujet: Re: Show me your plastic   Show me your plastic EmptyDim 21 Aoû - 15:18

Oh ouiiii ! Et du coup ils se sont rencontrés par hasard ou ça ? Show me your plastic 1455886696
Revenir en haut Aller en bas
Kiera J. Collins
Kiera J. Collins


No Worries
Registers
Your Dreams: Devenir chef de pédiatrie ♥
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 06/08/2016
› nombre d'opérations : 397
› pseudo : Beecky
› célébrité : Katherine McNamara
› credits : © Angie

Show me your plastic Empty
MessageSujet: Re: Show me your plastic   Show me your plastic EmptyDim 21 Aoû - 16:35

Attention je vous ai à l'oeil !! Show me your plastic 3839011284 Show me your plastic 1469878122
Revenir en haut Aller en bas
Zoélie M. Lightwood
Zoélie M. Lightwood


No Worries
Registers
Your Dreams: Manger sans grossir et boire sans être bourrée.
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 15/08/2016
› nombre d'opérations : 101
› pseudo : utilisatrice me gusta
› célébrité : Lily Collins
› credits : Schizophrenic & hqgifhunting

Show me your plastic Empty
MessageSujet: Re: Show me your plastic   Show me your plastic EmptyDim 21 Aoû - 21:01

Moi ! Show me your plastic 986130428 Show me your plastic 986130428 Show me your plastic 986130428 Show me your plastic 986130428
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Bowen
Nathan Bowen


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 17/08/2016
› nombre d'opérations : 22
› pseudo : Myu
› célébrité : Matthew Daddario

Show me your plastic Empty
MessageSujet: Re: Show me your plastic   Show me your plastic EmptyDim 21 Aoû - 22:07

Sven : je t'ai mpotté !

Kiera : mais non t'inquiète je viendrais conquérir ton coeur ^^

Zoélie : OUi ma jolie ? Qu'est-ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Zoélie M. Lightwood
Zoélie M. Lightwood


No Worries
Registers
Your Dreams: Manger sans grossir et boire sans être bourrée.
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 15/08/2016
› nombre d'opérations : 101
› pseudo : utilisatrice me gusta
› célébrité : Lily Collins
› credits : Schizophrenic & hqgifhunting

Show me your plastic Empty
MessageSujet: Re: Show me your plastic   Show me your plastic EmptyDim 21 Aoû - 23:00

Je viens un peu en touriste xD.
Donc, Zoélie travaille comme secrétaire en pédiatrie. Elle est la cousine de Diane, elle est extrêmement riche, elle vient de se séparer de son petit ami et profite de son célibat en sortant faire la fête avec ses amis. Show me your plastic 264911691
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Bowen
Nathan Bowen


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 17/08/2016
› nombre d'opérations : 22
› pseudo : Myu
› célébrité : Matthew Daddario

Show me your plastic Empty
MessageSujet: Re: Show me your plastic   Show me your plastic EmptyDim 21 Aoû - 23:11

Diane est la colocataire de Kiera et April, donc de ce fait, elle est également la colocataire de Nate ^^
Je pense donc qu'ils pourraient aisément se connaître =D Après, ils peuvent être amis je pense ? A développer
Revenir en haut Aller en bas
Zoélie M. Lightwood
Zoélie M. Lightwood


No Worries
Registers
Your Dreams: Manger sans grossir et boire sans être bourrée.
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 15/08/2016
› nombre d'opérations : 101
› pseudo : utilisatrice me gusta
› célébrité : Lily Collins
› credits : Schizophrenic & hqgifhunting

Show me your plastic Empty
MessageSujet: Re: Show me your plastic   Show me your plastic EmptyDim 4 Sep - 23:52

Pardon du temps de réponses... *honte se cache*
Oui, elle passe énormément de temps avec Diane, donc elle pourrait être une sorte de colocataire occasionnel pour la petite bande. Elle serait amie avec Nathan:coeur:
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


No Worries
Life

Show me your plastic Empty
MessageSujet: Re: Show me your plastic   Show me your plastic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Show me your plastic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlize + SHOW MUST GO ON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Second step :: ask me anything :: p.s. i love you-