AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Teenage dream (Nathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucia Parker
Lucia Parker


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 20/08/2016
› nombre d'opérations : 70
› pseudo : Margot.
› célébrité : Selena Gomez
› credits : money honey (avatar)

Teenage dream (Nathan) Empty
MessageSujet: Teenage dream (Nathan)   Teenage dream (Nathan) EmptyDim 21 Aoû - 3:28



"Teenage dream."

We can dance, until we die You and I, will be young forever. Nathan & Lucia



C'était prévisible, bien trop prévisible. Et maintenant, c'était trop tard. Il aurait fallut agir, comme elle l'avait dit il y a plusieurs mois. Mais personne n'avait voulu l'écouter. Ils avaient fermer les yeux. Et maintenant ce gosse devait se remettre d'une lourde chirurgie plastique. Son père avait cogné si fort que le gamin était méconnaissable. A vrai dire, Lucia en avait la nausée. Elle était écoeurée. Elle était révoltée. Elle aurait dû avoir la permission d'agir avant que les choses ne virent  à l'extrême. Malheureusement, ce système fonctionnait comme ça. Elle ne le savait que trop bien. Elle le connaissait par coeur ce foutu système. Alors elle faisait les cent pas pour se calmer. Il allait bien, il allait s'en remettre. Il n'y avait plus de raisons de s'inquiéter. Malgré tout, Lucia ne parvenait à se sentir apaiser. Elle savait qu'elle devait encore trouver des solutions pour ce jeune homme. Elle s'installa sur un siège dans sa chambre alors qu'il s'était enfin endormit. Il avait bien besoin d'un peu de repos. Elle aussi à dire vrai mais elle n'était pas prête à s'en accorder. Elle se reposerait quand ce gamin pourrait dormir sans crainte.

La porte s'ouvrit un peu plus tard, Lucia ne fut pas surprise de voir une blouse blanche, il fallait bien vérifier que ce p'tit gars se remettait de son opération, tout ça. Néanmoins, elle resta figé sur ce visage de séducteur. Elle le connaissait, elle en était persuadée. Il n'avait pas vraiment changé, sa vision à elle s'était simplement troublée mais il était toujours aussi canon. « Nathan ? Nathan Bowen ? ». Un immense sourire ce dessina sur son visage alors que l'adolescente en elle refaisait surface. Bordel, elle avait eu un béguin pour lui au lycée, elle ne lui avait jamais avoué. A vrai dire, elle n'était même pas sûre qu'il se souvienne d'elle. Il avait flirté avec elle mais Casey avait rapidement pris sa place. Bordel, ce qu'elle avait pu haïr cette fille. Elle ne lui en avait jamais voulu à lui, non, parce qu'elle l'idéalisait bien trop. Il était ce symbole de perfection, sportif populaire là où elle n'était qu'une petite rebelle un peu bizarre. Autant dire qu'à l'époque, elle ressemblait à toutes ces filles dans les films pour ado, sauf qu'elle n'avait pas eu le happy ending. Ni avec son meilleur ami qui taisait des sentiments, ni avec le beau sportif. Bon, maintenant, le temps était passé, elle ne l'avait pas revu depuis la fin du lycée, ils étaient adultes.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Bowen
Nathan Bowen


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 17/08/2016
› nombre d'opérations : 22
› pseudo : Myu
› célébrité : Matthew Daddario

Teenage dream (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Teenage dream (Nathan)   Teenage dream (Nathan) EmptyDim 21 Aoû - 14:23

▲▼Teenage Dream" Allez voir le patient de la chambre 403 docteur Bowen je vous prie. "  Le chirurgien responsable des internes me tendit la plaquette du patient, que je plaçais sous mon bras avec hâte, finissant ma tasse de café encore brûlante. Je posais le contenant sur le buffet de la salle de pause, puis déambula avec lenteur dans les couloirs. Parcourant du regard les individus que je croisais, je souriais aux jeunes dames qui posaient un regard sur moi. De manière générale, je me plaisais à me montrer agréable, et d'une démarche fière, j'aimais montrer ma détermination et mon assurance.

" Nathan ! " Je me retournais. Une infirmière aux allures princières se dressa devant moi, la courbure élégante, et la taille fine. Ses cheveux retombaient sur ses épaules avec douceur, attachés en une queue de cheval élégamment tirée en arrière, sans défaut. J'ai souri. Natasha était l'une de ses infirmières de séries B, amenant à fantasmer sur le personnage, et à imaginer que les séries hospitalières étaient réelles, que dans la vraie vie, les mêmes bombes sexuelles allaient se présenter devant nous pour s'occuper de nos soins, et ce, avec une attitude tellement provocatrice que l'on voudrait que le fantasme devienne réalité. " Salut Natasha. Comment vas-tu aujourd'hui ? " Elle sourit, ce sourire qui a tendance à me faire flancher. Ses lèvres si parfaitement pleines, me donnant l'affreuse envie de les presser contre ma peau. " Eh bien, on fait c'qu'on peut avec c'qu'on a. Les enfants c'est tellement délicat. Ils devraient pas être ici. " J'hoche la tête en signe d'approbation, puis entre dans l'ascenseur, qui vient de s'ouvrir devant moi. Elle me suit. Je lui demande poliment où elle va. " Cinquième." Souffle-t-elle à côté de mon oreille, tandis que j'appuie sur le numéro de mon index. Les portes se ferment, et mon imagination commence son oeuvre de pêché de chair.

Mais alors qu'un sourire se dresse sur mon visage, les yeux clos, le tintement de l'annonce de l'ouverture des portes me fait sortir de mon illusion. J'ouvre les yeux, le quatrième étage s'ouvre à moi, et je sors, adressant un "salut" à la jeune fille qui reste en arrière.

Parcourant les longs couloirs, je scrute le numéro des chambres du service de chirurgie plastique, et je toque à la porte de la chambre avec hâte. Entrant, je vois tout d'abord, ce garçon endormi dans son lit. Je ne peux m'empêcher de ressentir une certaine peine. Ayant parcouru son dossier, je ne peux qu'imaginer ce qui l'a conduit ici. Je me racle la gorge, lorsque tout à coup, dans mon dos, quelqu'un appelle mon nom. Je me retourne, et une jeune femme assise dans un fauteuil me regarde. Elle n'est pas mal. Je souris. " Oui ? On... heu... On se connait ? "
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Parker
Lucia Parker


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 20/08/2016
› nombre d'opérations : 70
› pseudo : Margot.
› célébrité : Selena Gomez
› credits : money honey (avatar)

Teenage dream (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Teenage dream (Nathan)   Teenage dream (Nathan) EmptyLun 22 Aoû - 6:05



"Teenage dream."

We can dance, until we die You and I, will be young forever. Nathan & Lucia



Elle l'avait vu dans son regard, qu'il ne l'avait pas reconnu. Elle n'était pas surprise qu'il ne la reconnaisse pas. A vrai dire, elle ne pouvait même pas lui en vouloir. Les jeans déchirés et l'abus de crayon noir avaient disparus. L'adolescente rebelle avait finalement décidée de s'éclipser pour laisser la féminité de la jeune femme ressortir. Il n'y avait plus de vieilles converses délavées mais des talons. Elle n'était pas en train de jouer avec ses cheveux pour masquer sa gène et ses joues rougies quand elle prononçait son nom. Non, les choses avaient changé, elle avait grandi. « Oui ? On... heu... On se connait ? ». La brunette hocha presque instantanément la tête avec un sourire mystérieux. Elle aurait pu le faire patienter, jouer aux devinettes mais, elle n'en avait pas l'intention. « Lucia Parker, on était ensemble au lycée... ce qui remonte à un moment maintenant. ». Maintenant, s'il ne se souvenait pas, peut-être qu'elle serait vexée. Un petit sourire amusé se dessina sur ses lèvres. Le lycée lui avait semblé loin derrière jusqu'à ce qu'elle croise son visage. Cela semblait être une autre époque, un autre monde. Pour être honnête, Lucia ne revivrait cette période pour rien au monde. Elle n'avait même pas forcément envie de revoir la plupart des personnes avec qui elle était en cours à l'époque. Nathan faisait partie des exceptions, en quelque sorte. « Alors le beau sportif s'est transformé en prestigieux médecin ? La blouse blanche te va bien aussi ». Un sourire innocent s'esquissa sur ses lèvres, ce n'était pas un mal de le dire. Il avait été le beau sportif du lycée, enfin l'un d'entre eux et son charme ne s'était pas évanoui avec le temps. Lucia savait pertinemment qu'elle n'avait pas été la seule à fantasmer sur la simple idée de pouvoir l'embrasser un jour. Néanmoins, la brunette n'était pas surprise de le voir en blouse blanche. Elle avait été son amie malgré tout, elle savait qu'il n'était pas stupide. Il n'était pas qu'un mec qui arpentait les stades, non, il était plus que ça. C'était une bonne chose qu'il ait réussi.

Elle se leva du fauteuil, reposa son regard sur le jeune patient, endormit dans ce lit où il n'aurait jamais dû se trouver. « Tu n'as pas besoin de le réveiller n'est-ce pas ? La journée a été... éprouvante pour lui. ». Et le mot était bien faible. Il n'y avait pas de mots pour ce genre d'enfer. Pas de mots pour expliquer le fait que c'était elle qui était à ses côtés. Ce n'était ni son père ni sa mère mais, une assistante sociale qui veillait sur lui. Ça n'annonçait jamais rien de bon, en tout cas rien de joyeux mais malgré tout, elle était là pour tenter de lui offrir un avenir plus doux. Instinctivement, elle se rapprocha du lit, elle allait tout faire pour le protéger, elle s'en faisait la promesse.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


No Worries
Life

Teenage dream (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Teenage dream (Nathan)   Teenage dream (Nathan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Teenage dream (Nathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» are you real ? (Nathan)
» Nobody said that coming home was easy. | Nathan |
» Pick and choose wisely my friend ! { Nathan }
» Economisez l'eau, prenez votre douche avec un ami. || Kiera & Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Fourth step :: Fifth Floor :: Plastic surgery-