AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Adam • Expecting a real new start...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Carter
Adam Carter


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 22/08/2016
› nombre d'opérations : 35
› pseudo : Adam Carter
› célébrité : Henry Cavill
› credits : Natoune

Adam • Expecting a real new start... Empty
MessageSujet: Adam • Expecting a real new start...   Adam • Expecting a real new start... EmptyMar 23 Aoû - 17:04



- Adam Carter -
Expecting a real new start...


+ nom et prénom : Adam  Carter + âge : 34 ans + date et lieu de naissance : Né le 11 Novembre 1981 à Boston + nationalité et origine(s) : Américain, et famille paternelle canadienne + profession/études : Inspecteur de police + statut civil : Fiancé, jusqu'à ce que celle-ci parte à l'autre bout de la planète. On peut donc dire célibataire... +  situation financière : Aisée + groupe : fly away.


This Is Why We Fight


✃ Comment êtes vous arrivé sur Los Angeles et connaissez-vous cet hôpital ? Je viens tout juste de débarquer sur LA, après avoir été muté au poste de police. Je ne connais pas cette ville ni la côte, je débarque de New York. Je ne connais donc pas encore l'hôpital, mais malheureusement avec mon boulot il se peut que j'ai à y mettre les pieds un jour.
✃ Quels sont vos pires et meilleurs souvenirs dans cette ville ? Je n'en ai pas encore, j'espère m'en faire plus de meilleurs que de pires, bien évidemment. J'ai hâte de découvrir ce que cette ville me réserve...
✃ Comment voyez vous votre avenir aujourd'hui? J'espère laisser mon passé derrière, ma vie à New York, et me faire un nouvel entourage familial et amical sur la côte californienne. Trouvé une jolie fille, et s'établir, tout en évoluant dans sa carrière.


DISCRET • MYSTÉRIEUX • NE S'OUVRE PAS FACILEMENT • SPORTIF • ASSIDU • AFFECTUEUX • PROTECTEUR • IMPULSIF  


Élevé à Boston et très attaché à cette ville, y retournera peut-être de temps en temps se ressourcer + Famille classique, deux parents aimants et a une sœur et un frère (des triplés) + Est assez attaché aux valeurs familiales + Policier, récemment muté sur LA après qu'il ait demandé à partir de New York + Il est calme, observateur, et ne se dévoile pas facilement, dans la vie personnelle + Quand il enfile la casquette de policier, il est plutôt impulsif et déterminé + Il ne débute jamais une journée sans un vrai petit déjeuner + Il est très sportif, et grand adepte de jogging + En dehors du boulot, il apprécie les sorties restaurant ou cinéma + Marmotte, adepte des grasses matinées + Célibataire depuis peu mais blessure non guérie + Ne pense pas s'amuser avec plein de filles, espère trouver à l'avenir une personne avec qui se poser + Il a de toute manière bien profité dans sa jeunesse + Il apprécie quelques bons verres et boissons alcoolisées, mais fait attention tout de même + Il aime tout autant les jus de fruits frais + Il n'a pas beaucoup d'amis, comme on dit il privilégie la qualité à la quantité + Il a prévu de parcourir LA de long en large pour découvrir tous les mystères de la ville 



The Lion Sleeps Tonight

"Allô Maman ? Tu vas bien ? Vous partez de nouveau en vadrouille avec Papa ! Chouette ça." Un couple modèle, idéal, un rêve pour moi...Oui mais voilà, cela fait maintenant 8 mois qu'elle est partie. J'étais persuadé que c'était la bonne, la seule, et que notre vie allait être merveilleuse. Le problème est qu'elle avait un trop grand cœur. En réalité pas un problème, sa plus grande qualité, sa belle générosité. Elle n'a pas pu résister à partir en mission humanitaire partit aider les plus démunis. Elle m'a bien proposé de partir avec elle, mais sur le point de boucler une grosse affaire, je n'ai pas pu partir. Elle m'a alors dis de l'attendre, elle reviendrait vers lui. Mais je n'ai pas eu la force ni la patience d'être autant éloigné d'elle. Après de nombreuses disputes et désaccords, j'ai finalement un matin trouvé un mot et sa bague...8 ans de vie commune arrêtés ce jour-là.
Je reprend mes esprits et attend que ma mère ait raconté son récit. "C'est bien, je suis content pour vous alors, ça va vous faire de beaux souvenirs". Ils partent un mois en voyage en Italie, ce sont de grands baroudeurs. Et maintenant, je dois lui annoncer la nouvelle, celle pourquoi j'appelle. "Maman, j'ai quelque chose à te dire. Ce n'est ni une bonne ni une mauvaise nouvelle à vrai dire. Voilà, j'ai demandé ma mutation, le mois prochain je pars pour Los Angeles" Je ne veux plus travailler à New York. J'ai besoin de me changer les idées, de ne plus traverser les endroits où on allait avec elle, ne plus croiser son frère qui est son collègue. Une place s'est ouverte au bureau de Los Angeles il y a quelques semaines, je n'ai pas hésité une seconde. Finalement, le boulot de flic sera ma seule constante. Mais c'est plus qu'un boulot, c'est pratiquement une passion, depuis tout petit. Il aime être sur le terrain, et résoudre des affaires, à tous niveaux. Le seul souci dans ce déménagement finalement, c'est que c'est à l'autre bout du pays, c'est un changement radical, je dois être honnête ma famille va me manquer. "J'essaierai de venir assez souvent, Boston me manquera trop de toute manière." J'émets un petit rire. Maman me comprend. Evidemment elle est un peu triste, elle verra bien moins souvent son petit Adam. Mais je sais qu'elle comprend ce que j'ai traversé, elle m'a vu dans un grand désespoir. Je me suis raccroché au boulot pour me changer les idées, mais lorsque je rentrais parfois le week-end dans le famille tout relâchait, je n'étais absolument pas bien. Elle me dit tout de même que je lui manquerais, mais me souhaite bon courage, et m'ordonne de lui donner des nouvelles très régulièrement. Et cela tombe bien, mes deux voyageurs de parents ne connaissant pas encore la côte californienne, ce sera une occasion de venir. Nous discutons encore un peu puis je raccroche.
Un nouveau souffle d'espoir s'élève en moi. Après tout je le sens bien ce nouveau départ, et cette discussion avec ma mère m'a d'autant plus rassuré. Je suis prêt, prêt à découvrir cette ville inconnue, ses habitants, et ses mystères. J'espère que cela se passera bien aussi au poste, et que les enquêtes se dérouleront le mieux possible. Je pose mon téléphone, reste pensif un instant, puis pars pour ma dernière journée de boulot à New York. Bientôt, une nouvelle vie m'attend...



+ pseudo/prénom : Popo + âge : 25 ans + où avez-vous connu le forum : j'y ai déj un compte, Cloe Stanford  Razz  +  suggestions : toujours pas pour le moment, excepté que j'ai hâte qu'il y ai une nouvelle intrigue... Suspect  + temps de connexion : 3-4/7, peut-être un peu moins à partir de septembre + votre personnage est-il un scénario : non, une nouvelle invention + un dernier mot : des bisous  Adam • Expecting a real new start... 963115086

Code:
[color=palevioletred]NOM DE LA CÉLÉBRITÉ[/color] → [i]Henry Cavill[/i]




Dernière édition par Adam Carter le Ven 26 Aoû - 21:00, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Clarke
Zoey Clarke


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

Adam • Expecting a real new start... Empty
MessageSujet: Re: Adam • Expecting a real new start...   Adam • Expecting a real new start... EmptyMar 23 Aoû - 17:12

(re)Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Adam • Expecting a real new start... 1730251199
Revenir en haut Aller en bas
Anu Pednekar
Anu Pednekar


No Worries
Registers
Your Dreams: Atteindre le plus haut des sommets. Diriger l'hôpital.
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 20/08/2016
› nombre d'opérations : 59
› pseudo : elow ;
› célébrité : manish dayal ;
› credits : elow ;

Adam • Expecting a real new start... Empty
MessageSujet: Re: Adam • Expecting a real new start...   Adam • Expecting a real new start... EmptyMar 23 Aoû - 17:58

Rebienvenue Adam • Expecting a real new start... 1455886696 !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

Adam • Expecting a real new start... Empty
MessageSujet: Re: Adam • Expecting a real new start...   Adam • Expecting a real new start... EmptyMar 23 Aoû - 18:01

Re-Bienvenue ;) Adam • Expecting a real new start... 1730251199
Revenir en haut Aller en bas
Kiera J. Collins
Kiera J. Collins


No Worries
Registers
Your Dreams: Devenir chef de pédiatrie ♥
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 06/08/2016
› nombre d'opérations : 397
› pseudo : Beecky
› célébrité : Katherine McNamara
› credits : © Angie

Adam • Expecting a real new start... Empty
MessageSujet: Re: Adam • Expecting a real new start...   Adam • Expecting a real new start... EmptyMar 23 Aoû - 22:29

Mouahahahaah re-bienvenuuuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Parker
Lucia Parker


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 20/08/2016
› nombre d'opérations : 70
› pseudo : Margot.
› célébrité : Selena Gomez
› credits : money honey (avatar)

Adam • Expecting a real new start... Empty
MessageSujet: Re: Adam • Expecting a real new start...   Adam • Expecting a real new start... EmptyMer 24 Aoû - 2:00

Re Bienvenue Adam • Expecting a real new start... 3348119816 bon courage pour cette fiche Adam • Expecting a real new start... 2819691190
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Miller
Aileen Miller


No Worries
Life› embauché le : 07/08/2016
› nombre d'opérations : 38
› pseudo : spf
› célébrité : Amber Heard
› credits : kidonholiday & tumblrgifhunt

Adam • Expecting a real new start... Empty
MessageSujet: Re: Adam • Expecting a real new start...   Adam • Expecting a real new start... EmptyVen 26 Aoû - 16:52

Re bienvenue! Adam • Expecting a real new start... 3393728007
Revenir en haut Aller en bas
Adam Carter
Adam Carter


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 22/08/2016
› nombre d'opérations : 35
› pseudo : Adam Carter
› célébrité : Henry Cavill
› credits : Natoune

Adam • Expecting a real new start... Empty
MessageSujet: Re: Adam • Expecting a real new start...   Adam • Expecting a real new start... EmptyVen 26 Aoû - 19:02

Merci Adam • Expecting a real new start... 963115086
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Diane Coleman
Diane Coleman


No Worries
Life› embauché le : 16/01/2014
› nombre d'opérations : 299
› pseudo : MishMish + Sophia
› célébrité : Dakota Johnson
› credits : @ Princess, may0osh.tumblr

Adam • Expecting a real new start... Empty
MessageSujet: Re: Adam • Expecting a real new start...   Adam • Expecting a real new start... EmptyVen 26 Aoû - 19:59

Re-bienvenue I love you
Bon courage pour cette fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Diane Coleman
Diane Coleman


No Worries
Life› embauché le : 16/01/2014
› nombre d'opérations : 299
› pseudo : MishMish + Sophia
› célébrité : Dakota Johnson
› credits : @ Princess, may0osh.tumblr

Adam • Expecting a real new start... Empty
MessageSujet: Re: Adam • Expecting a real new start...   Adam • Expecting a real new start... EmptyVen 26 Aoû - 20:46

Par contre, avant de te valider :) Il y a des questions spécifiques pour les personnes hors de l'hôpital :)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Carter
Adam Carter


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 22/08/2016
› nombre d'opérations : 35
› pseudo : Adam Carter
› célébrité : Henry Cavill
› credits : Natoune

Adam • Expecting a real new start... Empty
MessageSujet: Re: Adam • Expecting a real new start...   Adam • Expecting a real new start... EmptyVen 26 Aoû - 20:55

Zut j'ai pas vu Shocked ! Je rectifie ça de suite Adam • Expecting a real new start... 1193828470
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Diane Coleman
Diane Coleman


No Worries
Life› embauché le : 16/01/2014
› nombre d'opérations : 299
› pseudo : MishMish + Sophia
› célébrité : Dakota Johnson
› credits : @ Princess, may0osh.tumblr

Adam • Expecting a real new start... Empty
MessageSujet: Re: Adam • Expecting a real new start...   Adam • Expecting a real new start... EmptyDim 28 Aoû - 11:20



- Félicitations -
Tu peux te rendre à l'hôpital !


Je suis vraiment désolée du temps d'attente I love you


Voilà, tu as réussi ! Tu as réussi à tenir le coup jusque là, tu es à présent dans l'enceinte de l'hôpital. Avant de pouvoir te lancer, corps et âme dans le RP, certaines choses sont à faire. Tout d’abord, il faut que tu vérifies que ton avatar a été recensé ici. Après, tu ne comptes pas te tourner les pouces toute la journée, tu as bien un petit métier, tu trouveras le recensement des métiers ici. Dormir ? De temps en temps, c’est essentiel, dormir dans la rue tu ne feras pas ! Viens créer ton logement par ici. Pour terminer, si tu as la moindre question concernant l'hôpital, n’hésite pas à en faire dans ce sujet. Tu es à présent libre de tes actes, cours, vole, sache que les administratrices seront à ton écoute.
Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Zoélie M. Lightwood
Zoélie M. Lightwood


No Worries
Registers
Your Dreams: Manger sans grossir et boire sans être bourrée.
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 15/08/2016
› nombre d'opérations : 101
› pseudo : utilisatrice me gusta
› célébrité : Lily Collins
› credits : Schizophrenic & hqgifhunting

Adam • Expecting a real new start... Empty
MessageSujet: Re: Adam • Expecting a real new start...   Adam • Expecting a real new start... EmptyMer 31 Aoû - 23:53

Re-Bienvenue en retard ! Adam • Expecting a real new start... 2819691190
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


No Worries
Life

Adam • Expecting a real new start... Empty
MessageSujet: Re: Adam • Expecting a real new start...   Adam • Expecting a real new start... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam • Expecting a real new start...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adam • Expecting real new relationships...
» Welcome Home (Adam)
» are you real ? (Nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Second step :: the pursuit of happiness :: welcome home-