AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 esmée + i hate you, i love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esmée Thompson
Esmée Thompson


No Worries
Registers
Your Dreams: rester forte
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 22/08/2016
› nombre d'opérations : 42
› pseudo : fairy sissi
› célébrité : jenna coleman
› credits : songbird

esmée + i hate you, i love you Empty
MessageSujet: esmée + i hate you, i love you   esmée + i hate you, i love you EmptyMar 23 Aoû - 20:58

       
IMPOSSIBLE GIRL — ESMEE

   
- FEAT. JLC — TOXICITY -

ES' △ 31 ANS △ NEE LE 15 JANVIER 1985 A L.A. △ FRANCO-AMERICAINE  △ L.A. △ CHIRURGIENNE NEONATALE △ HETERO △ LE COEUR PRIS.

   
SURDOUÉE, FIÈRE, ESPIÈGLE, OBSTINÉE, RIEUSE, PRÉTENTIEUSE, DOUCE, MÉTICULEUSE, MATERNELLE, AUTORITAIRE, CURIEUSE, AMBITIEUSE.

uc
(M/F -libre) MEILLEURS AMIS △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.  
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 2 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
   
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

   


Dernière édition par Esmée Thompson le Jeu 25 Aoû - 10:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Thompson
Esmée Thompson


No Worries
Registers
Your Dreams: rester forte
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 22/08/2016
› nombre d'opérations : 42
› pseudo : fairy sissi
› célébrité : jenna coleman
› credits : songbird

esmée + i hate you, i love you Empty
MessageSujet: Re: esmée + i hate you, i love you   esmée + i hate you, i love you EmptyMar 23 Aoû - 20:58

       
JOLIES FILLES

   
- hayley rivers — FEAT. blake lively  -

   

amie curieuse △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
   
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ  -

   

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
   
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ  -

   

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
   
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ  -

   

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
   
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

   
   


Dernière édition par Esmée Thompson le Sam 27 Aoû - 18:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Thompson
Esmée Thompson


No Worries
Registers
Your Dreams: rester forte
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 22/08/2016
› nombre d'opérations : 42
› pseudo : fairy sissi
› célébrité : jenna coleman
› credits : songbird

esmée + i hate you, i love you Empty
MessageSujet: Re: esmée + i hate you, i love you   esmée + i hate you, i love you EmptyMar 23 Aoû - 20:58

esmée + i hate you, i love you 1207828750
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Thompson
Esmée Thompson


No Worries
Registers
Your Dreams: rester forte
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 22/08/2016
› nombre d'opérations : 42
› pseudo : fairy sissi
› célébrité : jenna coleman
› credits : songbird

esmée + i hate you, i love you Empty
MessageSujet: Re: esmée + i hate you, i love you   esmée + i hate you, i love you EmptyMar 23 Aoû - 20:59

A vous esmée + i hate you, i love you 526456930
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Rivers
Hayley Rivers


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 10/08/2016
› nombre d'opérations : 104
› pseudo : L-J
› célébrité : Blake Lively
› credits : @Mellow Bird

esmée + i hate you, i love you Empty
MessageSujet: Re: esmée + i hate you, i love you   esmée + i hate you, i love you EmptyMar 23 Aoû - 21:47

Un lien avec une infirmière en pédiatrie ? esmée + i hate you, i love you 1661402892
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Thompson
Esmée Thompson


No Worries
Registers
Your Dreams: rester forte
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 22/08/2016
› nombre d'opérations : 42
› pseudo : fairy sissi
› célébrité : jenna coleman
› credits : songbird

esmée + i hate you, i love you Empty
MessageSujet: Re: esmée + i hate you, i love you   esmée + i hate you, i love you EmptyMar 23 Aoû - 22:00

bien sur, t'as une idée ? esmée + i hate you, i love you 2819691190
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Rivers
Hayley Rivers


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 10/08/2016
› nombre d'opérations : 104
› pseudo : L-J
› célébrité : Blake Lively
› credits : @Mellow Bird

esmée + i hate you, i love you Empty
MessageSujet: Re: esmée + i hate you, i love you   esmée + i hate you, i love you EmptyMar 23 Aoû - 22:04

Euh pas trop j'avoue :3 On pourrait réfléchir ensemble ? ;)
Hayley travaille au service pédiatrique depuis 7 mois, avant elle était aux urgences. Après, ça fait 8 ans qu'elle est à l'hôpital. Donc soit elles peuvent être collègues, ou bien amis si elles se connaissent depuis quelques années (selon le nombre d'années qu'Esmée est présente à l'hôpital) (c'est pas trop français ma phrase, sorry :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Anu Pednekar
Anu Pednekar


No Worries
Registers
Your Dreams: Atteindre le plus haut des sommets. Diriger l'hôpital.
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 20/08/2016
› nombre d'opérations : 59
› pseudo : elow ;
› célébrité : manish dayal ;
› credits : elow ;

esmée + i hate you, i love you Empty
MessageSujet: Re: esmée + i hate you, i love you   esmée + i hate you, i love you EmptyMar 23 Aoû - 22:52

Je fais ma petite place et je m'installe à vie, voilà. esmée + i hate you, i love you 414012431
Je veux un pur lien de la mort qui tue (j'suis gentille) esmée + i hate you, i love you 2870104507
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Thompson
Esmée Thompson


No Worries
Registers
Your Dreams: rester forte
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 22/08/2016
› nombre d'opérations : 42
› pseudo : fairy sissi
› célébrité : jenna coleman
› credits : songbird

esmée + i hate you, i love you Empty
MessageSujet: Re: esmée + i hate you, i love you   esmée + i hate you, i love you EmptyMar 23 Aoû - 22:56

Hayley Rivers a écrit:
Euh pas trop j'avoue :3 On pourrait réfléchir ensemble ? ;)
Hayley travaille au service pédiatrique depuis 7 mois, avant elle était aux urgences. Après, ça fait 8 ans qu'elle est à l'hôpital. Donc soit elles peuvent être collègues, ou bien amis si elles se connaissent depuis quelques années (selon le nombre d'années qu'Esmée est présente à l'hôpital) (c'est pas trop français ma phrase, sorry :3 )

Bien sûr on peut réfléchir ensemble Aha esmée + i hate you, i love you 3393728007
T'en fais pas j'ai tres bien compris ce que tu voulais dire ! ^^ alors. Deja Esmée a fait son internat et sa residence à l'hosto donc ça fait un moment qu'elle est la. Elle a été chef des résidents d'ailleurs. Donc les deux se connaissent forcément quelques années j'imagine. Donc elles peuvent être amies mais maintenant que ta demoiselle est dans le service de Esmée, Esmée elle mélangerait pas boulot et amitié. A l'hosto, Hayley est son infirmière. En dehors son amie. Qu'est ce que tu en dis ? esmée + i hate you, i love you 1436450367

Anu Pednekar a écrit:
Je fais ma petite place et je m'installe à vie, voilà. esmée + i hate you, i love you 414012431
Je veux un pur lien de la mort qui tue (j'suis gentille) esmée + i hate you, i love you 2870104507

Anuuuuuu esmée + i hate you, i love you 2287561855 Dis moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Rivers
Hayley Rivers


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 10/08/2016
› nombre d'opérations : 104
› pseudo : L-J
› célébrité : Blake Lively
› credits : @Mellow Bird

esmée + i hate you, i love you Empty
MessageSujet: Re: esmée + i hate you, i love you   esmée + i hate you, i love you EmptyMar 23 Aoû - 23:04

Esmée Thompson a écrit:
Hayley Rivers a écrit:
Euh pas trop j'avoue :3 On pourrait réfléchir ensemble ? ;)
Hayley travaille au service pédiatrique depuis 7 mois, avant elle était aux urgences. Après, ça fait 8 ans qu'elle est à l'hôpital. Donc soit elles peuvent être collègues, ou bien amis si elles se connaissent depuis quelques années (selon le nombre d'années qu'Esmée est présente à l'hôpital) (c'est pas trop français ma phrase, sorry :3 )

Bien sûr on peut réfléchir ensemble Aha esmée + i hate you, i love you 3393728007
T'en fais pas j'ai tres bien compris ce que tu voulais dire ! ^^ alors. Deja Esmée a fait son internat et sa residence à l'hosto donc ça fait un moment qu'elle est la. Elle a été chef des résidents d'ailleurs. Donc les deux se connaissent forcément quelques années j'imagine. Donc elles peuvent être amies mais maintenant que ta demoiselle est dans le service de Esmée, Esmée elle mélangerait pas boulot et amitié. A l'hosto, Hayley est son infirmière. En dehors son amie. Qu'est ce que tu en dis ? esmée + i hate you, i love you 1436450367

-> Ca me va très bien ! Après Hayley aussi est pas du style à mélanger vie privée et boulot, donc la relation infirmière/médecin au travail et amies en dehors me va très bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Thompson
Esmée Thompson


No Worries
Registers
Your Dreams: rester forte
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 22/08/2016
› nombre d'opérations : 42
› pseudo : fairy sissi
› célébrité : jenna coleman
› credits : songbird

esmée + i hate you, i love you Empty
MessageSujet: Re: esmée + i hate you, i love you   esmée + i hate you, i love you EmptyMer 24 Aoû - 10:21

Parfaiiiiit esmée + i hate you, i love you 1207828750 Mais du coup, Es n'a dit à personne pour sa maladie, est-ce que tu crois que Hayley se serait rendu compte que quelque chose avait changé chez Es ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Rivers
Hayley Rivers


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 10/08/2016
› nombre d'opérations : 104
› pseudo : L-J
› célébrité : Blake Lively
› credits : @Mellow Bird

esmée + i hate you, i love you Empty
MessageSujet: Re: esmée + i hate you, i love you   esmée + i hate you, i love you EmptyMer 24 Aoû - 10:42

Elle pourrait se douter de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Thompson
Esmée Thompson


No Worries
Registers
Your Dreams: rester forte
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 22/08/2016
› nombre d'opérations : 42
› pseudo : fairy sissi
› célébrité : jenna coleman
› credits : songbird

esmée + i hate you, i love you Empty
MessageSujet: Re: esmée + i hate you, i love you   esmée + i hate you, i love you EmptyMer 24 Aoû - 10:58

Oui c'est possible esmée + i hate you, i love you 4089439921 Du coup elle mènerait son enquête? esmée + i hate you, i love you 3493243871
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Rivers
Hayley Rivers


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 10/08/2016
› nombre d'opérations : 104
› pseudo : L-J
› célébrité : Blake Lively
› credits : @Mellow Bird

esmée + i hate you, i love you Empty
MessageSujet: Re: esmée + i hate you, i love you   esmée + i hate you, i love you EmptyMer 24 Aoû - 11:21

Oui ! Et Esmée pourrait se douter de quelque chose au sujet de Hayley (vu qu'elle est enceinte, mais ne l'a dit à personne pour le moment) esmée + i hate you, i love you 3839011284
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Thompson
Esmée Thompson


No Worries
Registers
Your Dreams: rester forte
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 22/08/2016
› nombre d'opérations : 42
› pseudo : fairy sissi
› célébrité : jenna coleman
› credits : songbird

esmée + i hate you, i love you Empty
MessageSujet: Re: esmée + i hate you, i love you   esmée + i hate you, i love you EmptyMer 24 Aoû - 11:50

Ouaiiiiis esmée + i hate you, i love you 986130428 On fait comme ça ! esmée + i hate you, i love you 1455886696
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Rivers
Hayley Rivers


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 10/08/2016
› nombre d'opérations : 104
› pseudo : L-J
› célébrité : Blake Lively
› credits : @Mellow Bird

esmée + i hate you, i love you Empty
MessageSujet: Re: esmée + i hate you, i love you   esmée + i hate you, i love you EmptyMer 24 Aoû - 11:52

Parfait esmée + i hate you, i love you 1730251199
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Thompson
Esmée Thompson


No Worries
Registers
Your Dreams: rester forte
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 22/08/2016
› nombre d'opérations : 42
› pseudo : fairy sissi
› célébrité : jenna coleman
› credits : songbird

esmée + i hate you, i love you Empty
MessageSujet: Re: esmée + i hate you, i love you   esmée + i hate you, i love you EmptyMer 24 Aoû - 12:27

On se fait un rp à l'occas ? esmée + i hate you, i love you 3806992403
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

esmée + i hate you, i love you Empty
MessageSujet: Re: esmée + i hate you, i love you   esmée + i hate you, i love you EmptyMer 24 Aoû - 12:31

(je réponds avec ce compte)
Quand tu veux ;) je suis dispo avec Hayley ! Si tu as une idée c'est avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Thompson
Esmée Thompson


No Worries
Registers
Your Dreams: rester forte
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 22/08/2016
› nombre d'opérations : 42
› pseudo : fairy sissi
› célébrité : jenna coleman
› credits : songbird

esmée + i hate you, i love you Empty
MessageSujet: Re: esmée + i hate you, i love you   esmée + i hate you, i love you EmptyMer 24 Aoû - 12:40

Super ! Je peux le commencer si tu veux I love you
Pour l'idée, esmée + i hate you, i love you 3075661015 soit on fait Ca dans le cadre du boulot ou hors de l'histo ?
Revenir en haut Aller en bas
Anu Pednekar
Anu Pednekar


No Worries
Registers
Your Dreams: Atteindre le plus haut des sommets. Diriger l'hôpital.
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 20/08/2016
› nombre d'opérations : 59
› pseudo : elow ;
› célébrité : manish dayal ;
› credits : elow ;

esmée + i hate you, i love you Empty
MessageSujet: Re: esmée + i hate you, i love you   esmée + i hate you, i love you EmptyMer 24 Aoû - 12:51

Ouuuuh ! Si Hayley mène l'enquête, Anu va être curieux. *sort*

Alors si j'ai bien compris, Esmée est là depuis aussi longtemps qu'Anurag et étant donné le domaine dans lequel elle travail, il y a des chances qu'ils se soient croisés assez souvent.

Ils ne se sont sans doute jamais remarqué au départ, jusqu'au moment où Esmée a souffert de la mort d'un nourrisson. J'ai lu que c'était son pire souvenir et c'est le cas pour Anu aussi. Peut-être que cette première "mort" c'était le cas pour tout les deux. (la même patiente, par exemple ?) Et qu'à partir de là ils se sont rapprochés ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Thompson
Esmée Thompson


No Worries
Registers
Your Dreams: rester forte
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 22/08/2016
› nombre d'opérations : 42
› pseudo : fairy sissi
› célébrité : jenna coleman
› credits : songbird

esmée + i hate you, i love you Empty
MessageSujet: Re: esmée + i hate you, i love you   esmée + i hate you, i love you EmptyMer 24 Aoû - 18:57

Anu la curiosité c'est mal esmée + i hate you, i love you 4158964412

C'est ça, Esmée est là depuis le début donc ils se croisent depuis déjà un long moment !

J'irais peut-etre pas jusqu'à la non-remarquance (je sais pas si ce mot existe mdrr, mais osef), ils ont quand meme été en résidence en meme temps environ, Es a que 2 ans d'études d'écart avec Anu et elle a été chef des résidents donc ils se connaissent forcément depuis un moment. Mais ce que tu me proposes ça me va carrément !
J'imagine le scénario, la mère enceinte a besoin d'une césarienne en urgence, y'a un pédiatre dans la salle sauf que le bébé a des complications et à partir de là, Es doit intervenir. C'était genre la dernière année de résidence de Esmée. Mais avant qu'elle ait pu faire quoi que soit, le bébé meurt. Est-ce que la mère serait décédée aussi ? Ca ferait genre double peine.
Ouais et à paritr de là, ils se seraient rapprochés. Anu aurait pu surprendre Es à chialer et avec sa grande fierté, ça aurait mis mal Es ; et à partir de là. Rapprochement. Tu veux qu'ils arrivent à quel stade de repprochement ? Amitié simple, big big big amitié ? esmée + i hate you, i love you 1089937602
Revenir en haut Aller en bas
Anu Pednekar
Anu Pednekar


No Worries
Registers
Your Dreams: Atteindre le plus haut des sommets. Diriger l'hôpital.
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 20/08/2016
› nombre d'opérations : 59
› pseudo : elow ;
› célébrité : manish dayal ;
› credits : elow ;

esmée + i hate you, i love you Empty
MessageSujet: Re: esmée + i hate you, i love you   esmée + i hate you, i love you EmptyJeu 25 Aoû - 21:08

Mais non, c'est pas mal !

Je le trouve chouette moi ce terme. Mais oui, tu as sans doute raison, ils n'ont que deux ans d'écart au niveau des études et je pense qu'Esmée a tapé dans l'oeil d'Anu depuis son arrivée, même s'il n'a peut-être jamais vraiment franchi le pas.

Oh le scénario me plait ! Double mort, double échec aux yeux d'Anurag. Puis il aperçois Esmée pleurer et se dit que finalement, c'est normal de se sentir comme il se sent par rapport à ce qu'ils ont vécu. Ils se seraient posés à ses côtés et auraient essayé de lui remonter le moral en expliquant qu'il était justement venu là pour pleurer lui aussi (hahaha)

big big big amitié, moi ça me parle. Anurag n'est pas un sale type, il est juste capable de tout pour arriver à ses fins. Il veut être le meilleur et je pense qu'Esmée le sait. Il est ambitieux et c'est un acharné. C'est aussi un solitaire, il ne traîne que rarement avec les autres. Et puis tout le monde sait qu'il se rapproche de certains parce que ça peut "l'aider" à aller plus loin. Sauf que pour Esmée, je maintien qu'il la kiffait à l'époque et qu'il la kiff sans doute toujours today. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Thompson
Esmée Thompson


No Worries
Registers
Your Dreams: rester forte
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 22/08/2016
› nombre d'opérations : 42
› pseudo : fairy sissi
› célébrité : jenna coleman
› credits : songbird

esmée + i hate you, i love you Empty
MessageSujet: Re: esmée + i hate you, i love you   esmée + i hate you, i love you EmptyJeu 25 Aoû - 22:10

Les nouveaux mots qui n'existent pas c'est un peu ma spécialité. What a Face Mais tant qu'ils sont chouettes, on s'en taaape esmée + i hate you, i love you 3393728007
Oui en plus ils ont qu'un an d'écart du coup, ils pont vraiment de bonnes dispositions à s'être connus avant leur rapprochement !
Ooh trop cute esmée + i hate you, i love you 3393728007 Je pense que du coté d'Esmée, elle l'aurait remarqué de part son ambition, sa détermination et ça lui aurait plu de le voir s'impliquer autant. Mais elle était elle aussi trop impliquée par ses études pour se concentrer sur les mecs. Puis, elle a rencontré son désormais ex copain et elle aurait mis de coté l’intérêt qu'elle aurait eu pour Anu (en vrai je te l'ai déjà dit mais j'aime trop ton pseudo je suis fan de fou)

Puis, double drame (putain la tristesse quand même, c'est la faute à pas de chance là) du coup rapprochement et ils seraient devenus très très très bons amis. Je pense que ouais Esmée sait comment il est, et ça la choquerait pas du tout. Justement elle aime ça chez lui et elle sait que malgré sa compétitivité, son coté je veux être le meilleur, qu'elle peut avoir confiance en lui même si justement il est connu pour être assez solitaire et utiliser les gens si c'est dans son intérêt.

Puis maintenant Esmée a rompu avec son mec parce qu'elle a découvert qu'elle était malade, qu'elle veut gérer ça seule sans l'aide de personne. Et je pense qu'elle aurait voulu prendre ses distances avec Anu aussi pour justement, gérer ça seule et aussi pour éviter de le faire souffrir au final. Mais genre ça a duré 1j et c'est tout. Ca aurait été plus impossible pour elle de s'éloigner de son ami que de l'homme qu'elle aime. Du coup je pense qu'au fond, elle nie la vérité et elle continue à se persuader qu'elle aime son ex comme avant, que c'est pour son bien qu'elle a rompu toussa toussa alors qu'au fond c'est plus ça du tout. esmée + i hate you, i love you 1611055237
Revenir en haut Aller en bas
Anu Pednekar
Anu Pednekar


No Worries
Registers
Your Dreams: Atteindre le plus haut des sommets. Diriger l'hôpital.
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 20/08/2016
› nombre d'opérations : 59
› pseudo : elow ;
› célébrité : manish dayal ;
› credits : elow ;

esmée + i hate you, i love you Empty
MessageSujet: Re: esmée + i hate you, i love you   esmée + i hate you, i love you EmptyVen 26 Aoû - 14:36

C'est parfait ! (oh merci ! c'est gentil Very Happy)
Je vois pas quoi rajouter tellement je pense que c'est bon, on a tout mis en place. Effectivement le drame les a rapproché et se sont devenus de très bon amis depuis. Et puis Anurag apprécie qu'Esmée lui fasse confiance malgré ce qui est dit à son sujet (même s'il ne le dit pas ouvertement.)

J'ose même pas imaginé le jour où il va apprendre qu'elle est malade, haha ! En tout cas j'adhère ! Est-ce qu'Anurag est au courant qu'elle a rompu ? Ou est-ce qu'il crois qu'ils sont encore ensemble ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Thompson
Esmée Thompson


No Worries
Registers
Your Dreams: rester forte
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 22/08/2016
› nombre d'opérations : 42
› pseudo : fairy sissi
› célébrité : jenna coleman
› credits : songbird

esmée + i hate you, i love you Empty
MessageSujet: Re: esmée + i hate you, i love you   esmée + i hate you, i love you EmptyVen 26 Aoû - 22:20

Parfait on fait comme Ca ! J'ai hate de tout jouer en rp esmée + i hate you, i love you 2819691190

Ouais je pense qu'elle lui aurait dit, genre peut-être pas en direct mais par sms pour le tenir informer esmée + i hate you, i love you 3075661015
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


No Worries
Life

esmée + i hate you, i love you Empty
MessageSujet: Re: esmée + i hate you, i love you   esmée + i hate you, i love you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

esmée + i hate you, i love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» esmée ≈ braveheart
» inside the darkness ▬ anu&esmée
» To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Second step :: ask me anything :: p.s. i love you-