AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Parce que la vie ce n'est pas que l'hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April Dickens
April Dickens


No Worries
Life› embauché le : 11/08/2016
› nombre d'opérations : 17
› pseudo : April Dickens
› célébrité : Emeraude Toubia

Parce que la vie ce n'est pas que l'hôpital Empty
MessageSujet: Parce que la vie ce n'est pas que l'hôpital   Parce que la vie ce n'est pas que l'hôpital EmptyLun 29 Aoû - 22:26

21h00
April sortait d'une journée d'interne plutôt classique, quelques sutures, des visites, enfin le quotidien d'une interne. Elle avait donc envoyé un SMS à Kiera, pour lui rappeler de la soirée au bar.
Celle ci avait le même statut mais pas le même titulaire puisque dès le départ, tout le monde avait remarqé qu'elles étaient amie et on leur avait bien fait comprendre que l'hôpital était un lieu où l'on sauvait des vies et qu'il fallait être concentrée, ils avaient donc décidé de les mettre avec deux titulares différents.
Elle lui avait donc envoyé un SMS pour voir si elle était disponible, mais n'avait eu aucune réponse et c'est seule qu'elle prit la direction du bar.
Elle traversa la ville en voiture, se garant près du bar puis entra et s'installa au comptoir, commandant un verre de diabolo-menthe.
Elle regarda son téléphone, toujours aucun message.
Peu être n'avait elle plus de batterie.
Elle but une gorgée de sa boisson, puis les minutes passèrent.
Soudain, 21h20 Kiera arriva enfin, s'installant près d'elle du moins en face.

-J'ai faillis attendre, tu devais surement être occupé, j'ai bien cru que tu ne viendrais pas mais bon tu es là donc c'est le principal, alors ta journée?-
Revenir en haut Aller en bas
Kiera J. Collins
Kiera J. Collins


No Worries
Registers
Your Dreams: Devenir chef de pédiatrie ♥
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 06/08/2016
› nombre d'opérations : 397
› pseudo : Beecky
› célébrité : Katherine McNamara
› credits : © Angie

Parce que la vie ce n'est pas que l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie ce n'est pas que l'hôpital   Parce que la vie ce n'est pas que l'hôpital EmptyVen 9 Sep - 10:21

Parce que la vie ce n'est pas que l'hôpital
feat. April

grande icone  grande icone
Après le boulot,

Bonne soirée, docteur et à demain !. Il était déjà 21h00, Kiera regarda son téléphone au moment même où un message d’April apparut. Une soirée au bar, comment pouvait-elle l’oublier. En route vers le vestiaire, elle s’apprêtait à partir lorsqu’elle l’entendit. Pas si vite ! Tu as fait mes post op ?. Il fallait qu’il lui tombe dessus. Bien sûr que oui qu’elle les avait faits, comment ce médecin pouvait-il douter de son savoir-faire ? Lorsqu’elle lui donna les dossiers et qu’elle lui expliqua comment allait chaque patient elle put enfin partir.

En route vers le bar, déjà en retard d’au moins une bonne quinzaine de minutes, elle entra et vit son amie installée seule au bar. Se postant à ses côtés elle souffla un bon coup. J'ai faillis attendre, tu devais surement être occupé, j'ai bien cru que tu ne viendrais pas mais bon tu es là donc c'est le principal, alors ta journée?. Désolé pour le retard je devais encore donné les suivit de mes post-op, longue journée et toi ça a été ?. Appelant le serveur elle commanda sa boisson.

A vrai dire elle avait eu une journée horrible, elle n’avait pas arrêté de courir. Aujourd’hui elle avait été dans le service des urgences, puis celui de chirurgie générale, le chef de ce service avait bien failli la consumer entièrement. Qu’est-ce qu’il pouvait être agaçant, pénible et tout ce qui s’en suit ! Elle avait été son larbin, oui c’est bien ça, son larbin ! Fait si, fais ça ! Enfin voilà, sa première année été sur le point de se terminer, une nouvelle allait commencer avec plus de responsabilité et plus d’interventions, elle n’attendait que ça ! Il faut tenir le coup, après elle souhaite devenir un grand chirurgien !



made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que la vie ce n'est pas que l'hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache.
» + je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Fifth step :: Los Angeles City :: Central :: Westlake-