AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 + Liste mise à jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Council's President
The President
The President


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 16/01/2014
› nombre d'opérations : 132
› pseudo : Nobody.
› célébrité : Signourney Weaver
› credits : @cranberry.

+ Liste mise à jour. Empty
MessageSujet: + Liste mise à jour.   + Liste mise à jour. EmptySam 17 Sep - 20:27



- MAJ  17/09 -
Nouveautés
 

Bonsoir à tous.  + Liste mise à jour. 264911691

Avant tout, nous souhaitons vous expliquer pourquoi le forum a été aussi longtemps en maintenance. L'ordinateur de MishMish (alias Diane et Jezabel) a décidé de la lâcher le soir même de la maintenance. Nous ne pouvions pas réouvrir avec la moitié du design et des nouvelles couleurs installés.  + Liste mise à jour. 1941123570  
Nous vous remercions vraiment pour votre patience et vous savez à quel point nous vous aimons.  + Liste mise à jour. 2016776889

Nous arborons donc de nouvelles couleurs et un nouveau design. N'hésitez pas à commenter afin de nous donner votre avis.

MEMBRES DU MOIS
Nous mettons à l'honneur deux membres qui participent fièrement à l'activité du forum et qui voient leur bouille apparaître sur la PA.

Félicitations à Oliver North et Katelyn Wilson. C'est grâce à des membres comme vous que nous avons envie de venir ici.  + Liste mise à jour. 254758868



ANTIQUAIRE
Comme vous pouvez le constater, un nouveau PNJ fait son apparition sur le forum : L'antiquaire. Comme tous, vous allez devoir apprendre à gérer vos points.  + Liste mise à jour. 3393728007  Pour en savoir plus, venez par ICI

LE JOURNALISTE
Vous vous demandez ce qui va se passer, vous n'allez pas le tarder à le savoir. Encore un peu de patience et vous le découvrirez assez vite.  + Liste mise à jour. 4158964412

ANIMATION

Une animation est en cours. Régulièrement, nous vous proposerons des petites activités afin de rythmer votre vie sur Road's Hope. Pour connaître la première animation, suivez moi par ici


Encore merci de nous être aussi fidèle.  + Liste mise à jour. 127434577  N'hésitez pas à poster sur Bazzart ou PRD et de voter pour les topsites.  + Liste mise à jour. 2723631140  + Liste mise à jour. 2723631140
 
Revenir en haut Aller en bas
https://roads-hope.forumactif.org
ADMINISTRATEUR
Paige O'Hara
Paige O'Hara


No Worries
Registers
Your Dreams: ne plus vivre caché
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 24/07/2016
› nombre d'opérations : 336
› pseudo : same old love
› célébrité : emma watson
› credits : thanks to dreamy

+ Liste mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: + Liste mise à jour.   + Liste mise à jour. EmptySam 17 Sep - 20:40

J'espère que cette nouvelle version vous plait <3
Revenir en haut Aller en bas
Zoélie M. Lightwood
Zoélie M. Lightwood


No Worries
Registers
Your Dreams: Manger sans grossir et boire sans être bourrée.
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 15/08/2016
› nombre d'opérations : 101
› pseudo : utilisatrice me gusta
› célébrité : Lily Collins
› credits : Schizophrenic & hqgifhunting

+ Liste mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: + Liste mise à jour.   + Liste mise à jour. EmptySam 17 Sep - 21:34

Cela valait le coup d'attendre, le design est très beau, les couleurs sont douces, je suis fan.  + Liste mise à jour. 2819691190
Bravo aux membres du mois !  + Liste mise à jour. 254758868
L'idée de la boutique est très bonne, cela motive à avoir des points pour faire ses petites courses.  + Liste mise à jour. 3629217500  Et j'ai hâte de voir l'idée du journaliste ce que cela va donner.  + Liste mise à jour. 2287561855
J'aime aussi l'idée de l'animation et je vais y participer.  + Liste mise à jour. 969502023
BRAVO AU STAFF ! + Liste mise à jour. 526456930 + Liste mise à jour. 2303104747 + Liste mise à jour. 3324180534 + Liste mise à jour. 910885956 + Liste mise à jour. 1167325475 + Liste mise à jour. 2007268296
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Parker
Lucia Parker


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 20/08/2016
› nombre d'opérations : 70
› pseudo : Margot.
› célébrité : Selena Gomez
› credits : money honey (avatar)

+ Liste mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: + Liste mise à jour.   + Liste mise à jour. EmptyDim 18 Sep - 4:07

Oh il est vraiment réouvert + Liste mise à jour. 1730251199 + Liste mise à jour. 655408616
Félicitations aux membres du mois + Liste mise à jour. 3570429709 + Liste mise à jour. 1167325475 + Liste mise à jour. 3324180534
Je dois avouer que j'aimais énormément l'ancien Design mais celui-ci est très beau aussi + Liste mise à jour. 3324180534
et puis les animations c'est toujours une bonne idée + Liste mise à jour. 3324180534


edit -pas besoin de formulaire pour demander quelque chose à l'antiquaire ? + Liste mise à jour. 3348119816
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

+ Liste mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: + Liste mise à jour.   + Liste mise à jour. EmptyDim 18 Sep - 10:39

Vous revoilà + Liste mise à jour. 910885956 !

Tout d'abord merci pour cette nomination de membre du mois + Liste mise à jour. 2016776889 + Liste mise à jour. 2723631140
J'aime beaucoup ce nouveau design coloré !
J'ai hâte de voir la suite, et encore bravo au staff ! + Liste mise à jour. 2819691190
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Diane Coleman
Diane Coleman


No Worries
Life› embauché le : 16/01/2014
› nombre d'opérations : 299
› pseudo : MishMish + Sophia
› célébrité : Dakota Johnson
› credits : @ Princess, may0osh.tumblr

+ Liste mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: + Liste mise à jour.   + Liste mise à jour. EmptyDim 18 Sep - 11:30

Je vous remercie à tous pour les compliments concernant le design. + Liste mise à jour. 2819691190 + Liste mise à jour. 731156136
Lucia + Effectivement, il y a un formulaire, je vais m'en occuper. + Liste mise à jour. 264911691
Katelyn, tu le mérites amplement. + Liste mise à jour. 2819691190
Revenir en haut Aller en bas
Cloe Stanford
Cloe Stanford


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 28/07/2016
› nombre d'opérations : 107
› pseudo : Titebrestienne
› célébrité : Emma Stone

+ Liste mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: + Liste mise à jour.   + Liste mise à jour. EmptyDim 18 Sep - 11:42

Super contente du retour du forum, encore plus quand il est tout beau comme ça ! + Liste mise à jour. 2016776889 + Liste mise à jour. 2016776889 + Liste mise à jour. 2016776889 + Liste mise à jour. 2016776889 + Liste mise à jour. 2016776889
Félicitations aux membres du mois et au staff + Liste mise à jour. 2288546556 + Liste mise à jour. 2723631140
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Paige O'Hara
Paige O'Hara


No Worries
Registers
Your Dreams: ne plus vivre caché
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 24/07/2016
› nombre d'opérations : 336
› pseudo : same old love
› célébrité : emma watson
› credits : thanks to dreamy

+ Liste mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: + Liste mise à jour.   + Liste mise à jour. EmptyDim 18 Sep - 11:53

Tellement heureuse de voir que vous appréciez ce que nous avons fait ! Merci à vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Clarke
Zoey Clarke


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

+ Liste mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: + Liste mise à jour.   + Liste mise à jour. EmptyDim 18 Sep - 12:06

Sublime, j'adore la nouvelle tête du fow + Liste mise à jour. 2016776889

Personnellement, je ne suis pas une grosse fan des systèmes de points mais l'idée qu'on achète et pas qu'on doivent recenser tout nos faits et gestes pour avoir des points, je dois avouer que c'est vraiment sympa + Liste mise à jour. 3393728007

Hâte d'en savoir plus sur ce fameux journaliste ! Et félicitations aux membres du mois, vous méritez tellement votre place + Liste mise à jour. 910885956
Revenir en haut Aller en bas
Elias Lincoln
Elias Lincoln


No Worries
Life› embauché le : 17/08/2016
› nombre d'opérations : 19
› pseudo : Ju
› célébrité : Theo James
› credits : Schizophrenic

+ Liste mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: + Liste mise à jour.   + Liste mise à jour. EmptyDim 18 Sep - 17:10

Bien contente de revenir par ici + Liste mise à jour. 2016776889 + Liste mise à jour. 731156136
Pareil que Zoey, je ne suis pas une grande fan non plus des systèmes de points parce qu'il faut les recenser et tout. Mais là, j'avoue que c'est pas si mal le système que vous avez mis en place.
J'aime beaucoup les nouvelles couleurs du design et je vous félicite pour ce beau travail + Liste mise à jour. 1436450367
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Paige O'Hara
Paige O'Hara


No Worries
Registers
Your Dreams: ne plus vivre caché
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 24/07/2016
› nombre d'opérations : 336
› pseudo : same old love
› célébrité : emma watson
› credits : thanks to dreamy

+ Liste mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: + Liste mise à jour.   + Liste mise à jour. EmptyDim 18 Sep - 17:29

Vous n'avez pas besoin de recenser quoi que ce soit ^^ cela se fait automatiquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiera J. Collins
Kiera J. Collins


No Worries
Registers
Your Dreams: Devenir chef de pédiatrie ♥
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 06/08/2016
› nombre d'opérations : 397
› pseudo : Beecky
› célébrité : Katherine McNamara
› credits : © Angie

+ Liste mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: + Liste mise à jour.   + Liste mise à jour. EmptyDim 18 Sep - 20:21

Félicitations aux membres du mois ainsi qu'au admin !! Un super design Félicitation + Liste mise à jour. 2322241127

Juste une petite question, ce que l'on possède déjà, un appartement en coloc, un petit chien, on le garde ou bien faut le payer ?
Revenir en haut Aller en bas
Marley Harper
Marley Harper


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 02/08/2016
› nombre d'opérations : 144
› pseudo : queen b.
› célébrité : rachel bilson
› credits : blondie (avatar) + sian (signature)

+ Liste mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: + Liste mise à jour.   + Liste mise à jour. EmptyDim 18 Sep - 21:03

pour l'appartement tu es en location.
Concernant le reste tu es censee l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Paige O'Hara
Paige O'Hara


No Worries
Registers
Your Dreams: ne plus vivre caché
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 24/07/2016
› nombre d'opérations : 336
› pseudo : same old love
› célébrité : emma watson
› credits : thanks to dreamy

+ Liste mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: + Liste mise à jour.   + Liste mise à jour. EmptyLun 19 Sep - 10:18

En effet pour tout ce qui est appartement ou maison, vous êtes au départ en location.

Ensuite pour ce qui est de l'animal, il faut en effet l'acheter, si tu n'avais pas eu assez je pense que l'antiquaire t'aurait fait un prix mais tu as la somme nécessaire donc c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

+ Liste mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: + Liste mise à jour.   + Liste mise à jour. EmptyLun 19 Sep - 11:34

Du coup j'ai une question pour mon DC xD
Hayley est sensée être enceinte, alors est-ce que l'arrivée de l'antiquaire change la donne ? + Liste mise à jour. 3393728007
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Paige O'Hara
Paige O'Hara


No Worries
Registers
Your Dreams: ne plus vivre caché
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 24/07/2016
› nombre d'opérations : 336
› pseudo : same old love
› célébrité : emma watson
› credits : thanks to dreamy

+ Liste mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: + Liste mise à jour.   + Liste mise à jour. EmptyLun 19 Sep - 11:48

Ton DC était présent avant son arrivée, la règle ne s'applique pas et tu n'as pas de sommes à payer vu que c'est une somme relativement élevée.
Revenir en haut Aller en bas
Kiera J. Collins
Kiera J. Collins


No Worries
Registers
Your Dreams: Devenir chef de pédiatrie ♥
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 06/08/2016
› nombre d'opérations : 397
› pseudo : Beecky
› célébrité : Katherine McNamara
› credits : © Angie

+ Liste mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: + Liste mise à jour.   + Liste mise à jour. EmptyLun 19 Sep - 13:01

Bah en réalité Kiera a acheté son appartement, ça change tout ce qui a été fait jusqu'à présent pour mon personnage du coup. Parce que quand elle est arrivé en ville elle a acheté son appart, son chien elle l'a depuis un moment- du coup en soit l'idée est bonne mais pour les membres qui sont là depuis un moment bah il sont déjà ruiné quoi + Liste mise à jour. 2461643020 + Liste mise à jour. 655408616

Edit : sachant qu'en plus il s'agit d'un appartement assez spacieux puisqu'elle a les moyens et qu'il y a pas mal de gens qui vivent avec elle + Liste mise à jour. 3223173206 Misèèèèère !!
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Paige O'Hara
Paige O'Hara


No Worries
Registers
Your Dreams: ne plus vivre caché
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 24/07/2016
› nombre d'opérations : 336
› pseudo : same old love
› célébrité : emma watson
› credits : thanks to dreamy

+ Liste mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: + Liste mise à jour.   + Liste mise à jour. EmptyLun 19 Sep - 14:13

D'accord, je ne savais pas pour ce détail et bien dans ce cas, pour ce qui est de l'appartement, tu entres dans le même cas que le DC de Katelyn puisque cela concerne une part inhérente de l'histoire de ton personnage.

Cela te convient ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiera J. Collins
Kiera J. Collins


No Worries
Registers
Your Dreams: Devenir chef de pédiatrie ♥
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 06/08/2016
› nombre d'opérations : 397
› pseudo : Beecky
› célébrité : Katherine McNamara
› credits : © Angie

+ Liste mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: + Liste mise à jour.   + Liste mise à jour. EmptyLun 19 Sep - 17:27

Ah super merci, parce que c'est vrai que ça concernait son histoire et du coup c'était légèrement problématique + Liste mise à jour. 2322241127 Du coup super et pour le chien du coup faut tout de même que je l'achète ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Paige O'Hara
Paige O'Hara


No Worries
Registers
Your Dreams: ne plus vivre caché
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 24/07/2016
› nombre d'opérations : 336
› pseudo : same old love
› célébrité : emma watson
› credits : thanks to dreamy

+ Liste mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: + Liste mise à jour.   + Liste mise à jour. EmptyLun 19 Sep - 18:16

Oui pour le chien puisque cela concerne une faible somme ^^
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


No Worries
Life

+ Liste mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: + Liste mise à jour.   + Liste mise à jour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ Liste mise à jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + Liste des services de l'hôpital
» Sloann Beckett - chaque jour est une nouvelle page qui s'écrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: First step :: remember me :: wait wait, don't tell me-