AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 One last visit... (sven&juju)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


No Worries
Life› embauché le : 28/07/2016
› nombre d'opérations : 48
› pseudo : Lilpanda.
› célébrité : Crystal HOT Reed.
› credits : Bazzart.

MessageSujet: One last visit... (sven&juju)   Lun 1 Aoû - 16:10

Ce matin-là, Svenhild avait passé une journée des plus énervantes et fatigua tes. Ces collègues ne lui avaient pas rendus la vie facile. Quand cette journée affolante se fut terminé, elle se rendit chez elle. Seule, au monde, elle tenta de joindre ses cousines sans succès et finit par sortir de son appartement pour se rendre chez Juliet. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas croisé, qu'elle n'avait pas parlé avec elle. Svenhild avait toujours du mal à se faire à sa "nouvelle vie" et à la mort de sa propre mère. Elle savait que Juliet savait ce que c'était, même si la douleur n'était certainement pas la même. Un soupir s'échappa d'entre ses lèvres et la voilà qui se trouve face à la porte de la grande maison de Juliet O'Hara. Le ranch de sa cousine était magnifique à chaque fois qu'elle venait. Elle rêvait presque d'avoir le même, mais elle savait qu'elle ne serait pas capable de vivre seule dans un si grand endroit. Elle frappa un coup à la porte, deux coups à la porte. Rien. Pas un mot. Elle fronça les sourcils. Ce n'était pas dans les habitudes de sa cousine de ne pas venir ouvrir à un visiteur. Svenhild savait que la demoiselle était là, puisque sa voiture était garée non loin de là. Elle enclencha la poignée de la porte et fit un pas à l'intérieur de la maison. Elle détestait faire ça, mais il le fallait bien. Peut-être que Juliet était en danger de mort après tout, on ne sait jamais. Elle inspira profondément une bouffée d'air et ferma la porte derrière elle. L'air dans la maison était compact et froid, pratiquement glacial. Elle regarda dans les pièces du rez-de-chaussée sans y trouver la trace de sa cousine. Elle entendit du bruit à l'étage mais ne pensa pas une seconde que cela puisse être elle. Svenhild se rendit dans la cuisine immense, regarda par la fenêtre. Il n'y avait personne finalement. C'était étrange à ses yeux, mais elle n'avait pas l'impression d'être seule. Svenhild se tourna et retourna dans la pièce sans un mot.

" Juliet où es-tu bon sang ? " souffla t-elle, les bras croisés sur sa poitrine et agacée de ne pas trouver sa tendre cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams: revenir en arrière.
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 238
› pseudo : MoGlobine
› célébrité : H. Burton
› credits : schizophrenic.

MessageSujet: Re: One last visit... (sven&juju)   Jeu 4 Aoû - 13:58

one last visit
SVENHILD&JULIET
À 200 à l’heure dans les rues de Paris où il ne fait pas bon trainer lorsque nous sommes au volant, nous mêlons l’alcool à la beuh, la beuh à la coke, la coke au extas. Des mecs baisent des putes sans capotes et jouissent ensuite dans les copines de leur petites sœurs qui se font, de toute manière, partouzer du soir au matin.

Juliet droguée, Juliet overdosée. Jules, elle a peut-être un peu trop abusé, ce jour-là. En repos, Isaac chez ses parents. Elle est seule. Et Juliet, elle se sent bien trop seule. Toujours. Sans Steven, sans Noa. Six mois qu'elle est entrée dans ce cercle infernal. Au début quelques joints qui l'apaisaient. Puis, les médicaments. Volés à l'hôpital, volés à ses patientes, volés à la pharmacie. Et maintenant, la cocaïne. Juliet, elle se laisse aller. Elle sait qu'elle fait mal. Elle sait que ça ne l'aidera pas. Mais, elle est dedans. Elle se meurt à petit feu. La drogue, l'alcool. Juliet, elle ne se ressemble plus. Elle ne se reconnait plus. Juliet amaigrie. Par les substances illicites, par le manque de nourriture aussi. Juliet, pauvre Juliet qui n'y voit plus clair. Juliet qui touche le fond. Juliet qui danse avec les risques, avec les vices. Malgré ça, Jules reste censée. Elle reste sobre pour le travail, elle reste sobre pour Isaac. Bien sûr, elle entre souvent en état de manque. Calmé par Aiden, une fois. Et puis, là. Aiden l'a envoyé boulée. Aiden, il a décidé d'être franc. Amoureux avant, séducteur maintenant. Alors, quand elle est rentrée chez elle, ce jour-là, Juliet s'est laissée aller. Une bouteille de vin pour commencer, puis un joint. Et ensuite, la blonde avait retrouvé de la poudre. Perdue au fond d'un tiroir. Oubliée.
Seule, elle ne s'attend pas à recevoir de la visite. Seule, elle veut l'être. Parce que Juliet, elle tend à cacher ses vices. A sa famille, à ses proches. Elle veut qu'on la pense forte. Qu'elle n'est pas un déchet, qu'elle n'est pas une loque. Allongée sur son lit, celui de Noa. Elle plane. Elle entend bien, les bruits au rez-de-chaussé. Mais, Juliet, elle n'a pas la force de descendre les escaliers. Tout son matériel toujours présent sur le lit. Le cendrier avec le joint éteint, la bouteille d'alcool, les quelques traces de poudre sur un plateau repas. Alors, elle essaye de se reprendre. Pour faire en sorte que sa visite ne monte pas. Ne voit pas les dégâts, ne voit pas le déchet. Elle préférerait rester planquée, ne pas faire de bruit. Pour que la personne sans aille. Mais, elle a bien trop peur que l'individu monte à l'étage. Alors, elle se lève. Doucement. Parce qu'elle sent les effets du crake. Et puis, elle arrive aux escaliers. Se penche, et découvre Sven. Tiens, que me vaut ta visite belle brune ? Elle tente un sourire. Descend quelques marches.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

One last visit... (sven&juju)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU !!!
» Juju du 49 ^^
» Présentation de Papa Sven
» Présentation de Sven Bloodhowl, l'héros du Fire Breather.
» Pro Tour Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Fifth step :: Los Angeles City :: San Fernando Valley :: Livings-