AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Never trust a hug it's just a way to hide you face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

Never trust a hug it's just a way to hide you face Empty
MessageSujet: Never trust a hug it's just a way to hide you face   Never trust a hug it's just a way to hide you face EmptyDim 7 Aoû - 19:33



   - Hunter Rowling -
   
your quote here.

   
+ nom et prénom : Je m'appelle Hunter mais mon deuxième prénom est Noam parce que mes parents hésitaient pas mal entre les deux prénoms. Mon père à céder en laissant ma mère choisir le premier et elle donna donc ce deuxième choix en deuxième prénom pour que l'un comme l'autre puissent être satisfait. Mon nom de famille quant à lui est celui de Rowling.  . + âge : 36 ans + date et lieu de naissance : Je suis né le 1er Avril 1980 à New York  + nationalité et origine(s) : Américain et Australien + profession/études : titulaire en traumatologie   + statut civil : Je suis fiancé mais totalement perdu +  situation financière : Aisée + groupe : In too deep.


   This Is Why We Fight

   

   ✃ Comment êtes vous arrivé au Road's Hope Hospital? Je me suis retrouvé à Road's Hope Hospital parce que j’ai eu une opportunité de travail dans cet hôpital. Dès lors que l’on m’a proposé d’aller là-bas, j’ai informa ma petite amie qui a décidé de me suivre et qui s’est empressé de me féliciter à propos de cette nouvelle. Si cela ne l’enchantait pas j’étais bien entendu prêt à partir seul, après tout on m’offrait la possibilité de débarquer là-bas et d’avoir un poste de titulaire dans le service de traumatologie je n’allais pas refuser une telle offre.
   ✃ Quels sont vos pires et meilleurs souvenirs dans cet hôpital ? J’arrive tout fraichement dans cet hôpital donc je n’ai pas vraiment de bons ou encore de mauvais souvenirs que je peux vous raconter, pas de choses que j’ai eu l’occasion de vivre dans les couloirs ou encore dans les salles de cet établissement médical. Mais je pense que cela ne va pas tarder après tout il suffit simplement que je fasse mes premiers pas en tant que titulaire là-bas. J’ai rendez-vous prochainement pour régler quelques détails mais je commence la semaine prochaine cela va donc me laisser le temps de m’installer comme il se doit.
   ✃ Comment voyez vous votre avenir aujourd'hui? J’ai du mal à imaginer ma vie. Si un point est certain c’est que je me vois exercer encore en trauma enfin rester dans le domaine de la médecine, exercer et qui sait peut-être gravir les échelons, m’améliorer encore d’avantages. Mais je me vois difficilement en train de faire des plans si profonds sur mon futur. J’agissais ainsi à un moment donné jusqu’à ce qu’une personne me tombe sur le coin de la figure. J’étais en couple avec Amy et un ange est descendu du ciel, m’a éblouie sans que cela soit réellement le but de la manœuvre. Alors depuis ce jour je crois que j’évite les projections trop lointaines, de peur d’être déçu ou de décevoir sans doute.

   

   
Amusant, séducteur, attentionné,franc , sympathique, têtu, généreux, jaloux, curieux, rancunier, passionné, protecteur, impulsif.


   J'ai peut-être la trentaine et je m'approche de la quarantaine mais cela ne m'empêche en rien d'être un geek ou encore de toucher aux jeux-vidéos quand j'ai envie de me vider la tête et que je ne suis pas devant un bon film ou devant une série. + Je suis né à New York et j'ai un petit frère nommé Kyle. J'ai récemment perdu ma mère qui est décédé des suites d'un cancer. + J'ai trompé ma petite amie Amy avec la copine de mon petit frère. Le problème c'est qu'elle me plait terriblement. Nous avons couché ensemble mais c'est mon frère et comme on l'a bien comprit je suis arrivé trop tard dans sa vie. Mon frère l'a quitté à cause de moi du moins c'est ce que j'en ai conclu, il a surement apprit pour notre relation je ne vois pas d'autres solutions pour qu'il ne réponde plus à mes appels. Je m'inquiète pour lui.  + En théorie je suis très proche de mon frère mais depuis l'anniversaire d'Amy où les choses ont dérapé et son départ qui s'en est suivit les choses ne sont plus pareils c'est simple je n'ai plus de nouvelles de ce dernier. C'est Jo qui a m'a mit au courant de son départ. + Je suis un adepte du sport, j'ai besoin de bouger et de me dépenser alors je fais de la muscu plusieurs fois par semaine et autrefois il m'arrivait de faire des matchs avec des amis. En débarquant à Los Angeles je vais juste devoir me retrouver mes petits endroits et faire de nouvelles rencontres pour rependre ces habitudes ou alors en prendre de nouvelles. + Je déteste les légumes alors autant vous dire que culinairement parlant je suis un grand reloo et puis je ne suis pas un grand chef niveau cuisine mais je me débrouille avec des plats basiques et des livres de cuisines. + J'ai quelques tatouages que j'ai fait à divers moment de ma vie et je ne pense pas m'arrêter en si bon chemin. Mon but n'est cependant pas de ressembler à une toile humaine.



   The Lion Sleeps Tonight

   
Je suis né dans la ville de New York tout comme cela fut le cas pour mon petit frère Kyle. Du coup de fil en aiguille vous l’avez bien compris je ne suis pas enfant unique puisqu’un autre petit bambin a vu le jour quelques années après moi. Je suis du genre protecteur envers ma famille et cela se joue aussi sur le plan amical. Je ne tolère pas que l’on fasse du mal aux personnes que j’aime. Quand j’étais gosse je voulais être policier ou alors pompier mais jamais il ne m’est venu à l’idée d’exercer en tant que médecin dans un hôpital. Et puis je me suis intéressé d’avantages à mes cours de sciences au fur et à mesure que je passais les classes, les études se précisaient, on se concentrait de plus en plus sur le corps humain et finalement j’ai décidé d’en faire mes études, de me professionnaliser dans ce domaine. J’ai travaillé dur pendant mes études, je suis le genre de mec qui n’est pas tout en haut de l’échelle sociale mais pas au plus bas non plus. Je ne suis peut-être pas le mec le plus populaire des établissements que je fréquente mais je suis loin d’en être la risée. J’ai été du genre bagarreur du moins cela m’arrivait de temps en temps. Que voulez-vous je suis impulsif, j’ai le sang chaud et quand quelque chose ne me plait pas et que je perds patience il y a de forte chance que l’on se prenne un revers dans la figure. J’ai rencontré ma petite amie Amy lors d’une sortie à la fête foraine avec des amis. Nos deux groupes se sont mélangés, on a discuté, après plusieurs rendez-vous en tête à tête sans avoir forcément nos amis autour et bien nous avons fini par entamer une relation sérieuse. Cela fait bien deux ans que nous sommes ensemble, sans doute bientôt trois si les choses continues ainsi. Seulement j’ai des doutes enfin non ce ne sont pas des doutes, c’est à vrai dire mêmes des certitudes qui jaillissent dans ma tête. Je n’ai plus rien à faire avec elle et pourtant c’est bel et bien à ses côtés que je débarque à Los Angeles.

Et oui j’ai quitté New York pour me retrouver à Los Angeles. Pourquoi donc ? Et bien c’est tout simple parce que je viens de recevoir l’opportunité de travailler là-bas et j’ai accepté, un peu de changement ne peut pas faire de mal et puis j’ai un poste de titulaire qui m’y attend. Si j’ai tant l’impression que ma vie auprès d’Amy ne tient plus énormément ou du moins quel est instable c’est bel et bien parce que j’en ai une toute autre en tête. Je me le refuse, je tente en vain de penser à autre chose, de ne pas y penser justement mais comment lutter contre les sentiments. Déjà pendant deux ans j’ai lutter, j’ai laissé la distance et je me suis contenté de regards, d’une simple présence, de quelques échanges, de discussions avec elle. Cette personne qui me trouble tant c’est Jolene. Il s’agit de la petite amie de mon petit-frère. Enfin ex-petit ami car aux dernières nouvelles ce dernier l’a quittée.
En fait tout a commencé réellement le jour où Kyle a débarqué à la maison pour nous présenter Jolene. On entendait parler d’elle parce qu’il en parlait à papa et maman quand il appelait pour donner des nouvelles et puis quand on discutait lui et moi peu importe par quel moyen j’en entendais pas mal parler, il avait l’air d’en être fou amoureux et cela faisait du bien de le voir ainsi. Je ne m’attendais pas à être autant d’accord que cela sur la perfection de cette femme. Lorsqu’elle a passé le pas de la porte de la maison où nous avons grandis, je n’étais pas là, j’étais en train de terminer mon verre de soda dans la cuisine. Cependant dès lors que j’ai débarqué dans le hall et que j’ai croisé son regard, j’ai senti comme une petite décharge. Mon cœur avait loupé quelques battements ou alors mon cerveau était complètement anesthésié et incapable d’agir rationnellement. J’étais bouche-bée par cette femme mais je ne devais pas rester là immobile comme une statue. Je suis donc aller vers elle comme l’avait fait mon père et ma mère avant moi et je lui ai fait la bise tout en lui adressant un large sourire. Elle était la bienvenue dans la famille. Mais Jolene est si attirante, si belle…elle est tout simplement parfaite. J’avais beau savoir qu’elle était avec mon frère je n’arrivais pas à faire taire cette attirance. Mais je n’étais pas fou, j’avais toujours en tête le fait qu’elle était avec mon frère et que j’étais avec Amy. Mais ne pas la regarder était une chose quasi impossible. Je me suis contenter de ça à vrai dire, de ça, des moments où elle venait à la maison pour les dîners de famille, des vacances qu’ils venaient passer à la maison de temps en temps. J’ai disons été le plus sage possible, le plus longtemps.

Et puis les choses sont devenues différentes depuis une certaine date. L’anniversaire d’Amy. Nous l’avions organisé comme nous l’avions fait l’année précédente et Kyle était venu avec Jolene bien entendu. On discutait tout en grignotant ce qui étaient disposés sur les tables. D’ailleurs je vous parle d’Amy en tant que petite amie mais elle est bien plus, il s’agit de ma fiancée. Avant que Kyle ne rencontre Jolene j’étais déjà avec Amy et c’est quelques mois avant de rencontrer Jolene que nous avions envisagé de nous marier. En plein milieu d’une discussion dans laquelle nous étions Amy, Kyle, Jolene et moi, la jeune femme s’est rendu compte qu’elle avait oublié le cadeau pour Amy chez elle. Ce n’était pas si grave, elle pouvait bien lui donner une autre fois mais elle désirait retourner chez elle afin d’aller le chercher. J’ai décidé de l’accompagner, ne soyons pas dupe, j’avais enfin une chance d’être seul avec elle. Réellement seul, pas de Kyle, pas d’Amy aux alentours. Rien que Jolene et moi. C’est donc au bout de deux ans que nous avons laissé nos cœurs et nos corps parler pour nous. Oui, car dès lors que nous avions passé le pas de la porte de chez elle tout a dérapé. Je me suis laissé envahir par ces pulsions, par ce désir que je gardais enfoui depuis ces deux longues années. J’ai cessé de me retenir, de contenir mes vrais sentiments. Je l’ai plaqué contre la porte de chez elle et j’ai capturé ses lèvres pour un baiser passionné. Si rien de tout cela n’était réciproque, elle avait la possibilité de me repousser mais rien de cela ne s’est passé. Elle m’a laissé faire et elle en a fait de même. La vérité est sortie des deux côtés. Nous ne disions rien mais comme je l’ai déjà dit nos cœurs et nos corps parlaient pour nous. Je n’avais pas besoin de dire combien je la trouvais ravissante et combien elle me plaisait, mon regard en disait long à ce propos. Ma façon de la dévisager, d’admirer son sourire, ses yeux, son corps c’était bien assez pour le comprendre. Je découvrais toutes les parcelles de son corps, j’admirais toutes ces formes et laissait mes mains vagabonder sur sa peau. J’avais laissé ma raison de côté, ma vie quotidienne de côté.

Quand tout cela s’est terminé, il était temps de retourner à la fête d’anniversaire organisée pour Amy. Après un tel moment j’avoue que je n’étais pas vraiment pressé d’y retourner mais nous n’avions pas vraiment le choix. Si nous restions plus longtemps chez Jolene, ils allaient finir par se douter de quelque chose. Alors nous devions les retrouver au plus vite. Sur le chemin du retour, elle m’a fait comprendre que c’était la première et la dernière fois. Que nous tenions tous les deux à Kyle et qu’elle en était amoureuse. Alors aucunes raisons de lui faire d’avantages de mal. Cependant une question me trottait en tête. Et si on s’était rencontrés avant ? Si elle m’avait connu avant mon frère, c’est avec moi qu’elle aurait fini ou aurait-elle craqué également pour Kyle. Je voulais savoir si ce n’était qu’un concours de circonstances, la malchance qui m’a amené à ne malheureusement pas tombé sur cette perle rare avant mon frère. Mais elle essayait d’élucider la question du moins en vain car le simple fait qu’elle dise que les choses auraient été différentes avait amené l’idée qu’elle n’aurait pas eu à faire un faux pas en ayant une relation extra-conjugale comme cela venait d’être le cas. C’était vraiment difficile pour moi que d’accepter cette décision, que de me contenter d’être le beau-frère et de continuer à me comporter sagement après un tel échange, un tel moment. Mais elle voulait le bien de mon frère et elle avait raison. Je ne pouvais pas faire de mal à mon petit frère. Ce n’est pas digne de notre famille et puis je n’ai pas envie de détruire la vie de ce dernier. Je comptais passer un peu de temps avec mon frère car je ne savais pas vraiment quand ce dernier comptait retourner à Los Angeles mais il ne répondait pas à mes messages et encore moins à mes appels. J’ai donc décidé d’aller voir chez lui, c’est Jolene qui m’a ouvert mais aucune trace de Kyle. La nouvelle tomba, il n’était plus là. Il avait décampé et tout cela parce qu’il pensait que j’étais le père de l’enfant que portait Jolene. Déjà première nouvelle, elle était enceinte.

Ma réaction est peut-être un peu disproportionnée ou égoïste. Je suis peut -être passé pour un salaud mais j’ai souhaité être rassuré par cette dernière, je voulais savoir qu’il était bel et bien le père de cet enfant et que ce n’était pas moi. Je ne pouvais pas avoir fait un enfant à la petit-ami de mon frère. Je ne dis pas ne pas vouloir d’enfer bien qu’en demandant une telle chose j’en donne l’impression. Mais il faut bien me comprendre, comment les choses peuvent-elles bien se passer si je suis bel et bien le père de cet enfant. C’est une guerre qui va exploser dans ma famille enfin surtout entre mon frère et moi. Comment voulez-vous expliquer que vous êtes le père de l’enfant de votre belle-sœur à vos parents ou encore à votre frère ? Alors oui j’ai sans doute été un peu brusque mais j’ai eu peur c’est aussi simple que cela.







   
+ pseudo/prénom : Sweetie + âge : 23 ans + où avez-vous connu le forum : Facebook +  suggestions : aucune + temps de connexion : Tous les soirs ou au moins 5 sur 7.  + votre personnage est-il un scénario : Le scénario de Jolene. + un dernier mot : écrire ici.

   
Code:
[color=palevioletred]MILO VENTIMIGLIA[/color] → [i]Hunter Rowling[/i]
   




Dernière édition par Hunter Rowling le Lun 8 Aoû - 4:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

Never trust a hug it's just a way to hide you face Empty
MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face   Never trust a hug it's just a way to hide you face EmptyDim 7 Aoû - 19:42

Du coup officiellement bienvenue parmi nous I love you
Et encore une fois mille merciiiii d'avoir choisi mon scénario Never trust a hug it's just a way to hide you face 1347320538
J'ai vraiment hâte de lire ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

Never trust a hug it's just a way to hide you face Empty
MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face   Never trust a hug it's just a way to hide you face EmptyDim 7 Aoû - 19:43

Je t'en prie et merci !
C'est le scénario et le lien qui sont géniaux je pouvais pas passer à côté !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Jezabel Rhodes
Jezabel Rhodes


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 11/03/2014
› nombre d'opérations : 270
› pseudo : MishMish (+) Sophia
› célébrité : Phoebe Tonkin
› credits : @ rastamachine, tumblr.

Never trust a hug it's just a way to hide you face Empty
MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face   Never trust a hug it's just a way to hide you face EmptyDim 7 Aoû - 19:44

Bienvenue parmi nous. Never trust a hug it's just a way to hide you face 986130428 Never trust a hug it's just a way to hide you face 1347320538 Never trust a hug it's just a way to hide you face 3393728007
Quel beau choix de scénario (a)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

Never trust a hug it's just a way to hide you face Empty
MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face   Never trust a hug it's just a way to hide you face EmptyDim 7 Aoû - 19:45

Merci ;)
Sache que je suis passé par le tien avant de tomber sur celui de Jolene :p
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Jezabel Rhodes
Jezabel Rhodes


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 11/03/2014
› nombre d'opérations : 270
› pseudo : MishMish (+) Sophia
› célébrité : Phoebe Tonkin
› credits : @ rastamachine, tumblr.

Never trust a hug it's just a way to hide you face Empty
MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face   Never trust a hug it's just a way to hide you face EmptyDim 7 Aoû - 19:50

D'où le Elias Never trust a hug it's just a way to hide you face 1455886696 Never trust a hug it's just a way to hide you face 264911691
N'hésite pas si tu as la moindre question (a)
Revenir en haut Aller en bas
Marley Harper
Marley Harper


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 02/08/2016
› nombre d'opérations : 144
› pseudo : queen b.
› célébrité : rachel bilson
› credits : blondie (avatar) + sian (signature)

Never trust a hug it's just a way to hide you face Empty
MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face   Never trust a hug it's just a way to hide you face EmptyDim 7 Aoû - 19:51

bienvenue, beau choix Never trust a hug it's just a way to hide you face 2819691190 Si besoin nous sommes là Never trust a hug it's just a way to hide you face 3393728007
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

Never trust a hug it's just a way to hide you face Empty
MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face   Never trust a hug it's just a way to hide you face EmptyDim 7 Aoû - 19:52

Rachel Bilson *o*

Le tien s'appelait Elias ? J'avais même pas fait gaffe sorry !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Rhodes
Abraham Rhodes


No Worries
Life› embauché le : 05/08/2016
› nombre d'opérations : 36
› pseudo : Adidiboo
› célébrité : Eric Dane

Never trust a hug it's just a way to hide you face Empty
MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face   Never trust a hug it's just a way to hide you face EmptyDim 7 Aoû - 19:53

Bienvenuuuuue ! Never trust a hug it's just a way to hide you face 1455886696

Super choix de scénario, il fait parti de ceux que j'ai longtemps regardé avant de me décider Never trust a hug it's just a way to hide you face 1661402892 Never trust a hug it's just a way to hide you face 2287561855

Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

Never trust a hug it's just a way to hide you face Empty
MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face   Never trust a hug it's just a way to hide you face EmptyDim 7 Aoû - 19:54

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiera J. Collins
Kiera J. Collins


No Worries
Registers
Your Dreams: Devenir chef de pédiatrie ♥
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 06/08/2016
› nombre d'opérations : 397
› pseudo : Beecky
› célébrité : Katherine McNamara
› credits : © Angie

Never trust a hug it's just a way to hide you face Empty
MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face   Never trust a hug it's just a way to hide you face EmptyDim 7 Aoû - 20:10

Je te souhaite officiellement la bienvenuuuuuuuuuuuue Never trust a hug it's just a way to hide you face 264911691 Never trust a hug it's just a way to hide you face 2723631140
Bon courage avec ta fichette Never trust a hug it's just a way to hide you face 2322241127
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

Never trust a hug it's just a way to hide you face Empty
MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face   Never trust a hug it's just a way to hide you face EmptyDim 7 Aoû - 20:29

Grazie ;)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

Never trust a hug it's just a way to hide you face Empty
MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face   Never trust a hug it's just a way to hide you face EmptyDim 7 Aoû - 20:48

Bienvenue parmi nous Never trust a hug it's just a way to hide you face 3393728007

Et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

Never trust a hug it's just a way to hide you face Empty
MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face   Never trust a hug it's just a way to hide you face EmptyDim 7 Aoû - 20:48

Merci Kate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Clarke
Zoey Clarke


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

Never trust a hug it's just a way to hide you face Empty
MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face   Never trust a hug it's just a way to hide you face EmptyDim 7 Aoû - 21:19

comme t'es beau .. ma fan de heroes en moi se réveille Never trust a hug it's just a way to hide you face 127434577 Never trust a hug it's just a way to hide you face 127434577

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Never trust a hug it's just a way to hide you face 1730251199
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

Never trust a hug it's just a way to hide you face Empty
MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face   Never trust a hug it's just a way to hide you face EmptyDim 7 Aoû - 23:25

Merci Zoey Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marley Harper
Marley Harper


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 02/08/2016
› nombre d'opérations : 144
› pseudo : queen b.
› célébrité : rachel bilson
› credits : blondie (avatar) + sian (signature)

Never trust a hug it's just a way to hide you face Empty
MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face   Never trust a hug it's just a way to hide you face EmptyLun 8 Aoû - 7:59

comme tu es le scénario de jolene, on va attendre son avis Never trust a hug it's just a way to hide you face 2819691190
Revenir en haut Aller en bas
Cloe Stanford
Cloe Stanford


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 28/07/2016
› nombre d'opérations : 107
› pseudo : Titebrestienne
› célébrité : Emma Stone

Never trust a hug it's just a way to hide you face Empty
MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face   Never trust a hug it's just a way to hide you face EmptyLun 8 Aoû - 13:14

bienvenue Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

Never trust a hug it's just a way to hide you face Empty
MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face   Never trust a hug it's just a way to hide you face EmptyLun 8 Aoû - 16:21

Pour moi tout est parfait, vous pouvez valider I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marley Harper
Marley Harper


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 02/08/2016
› nombre d'opérations : 144
› pseudo : queen b.
› célébrité : rachel bilson
› credits : blondie (avatar) + sian (signature)

Never trust a hug it's just a way to hide you face Empty
MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face   Never trust a hug it's just a way to hide you face EmptyLun 8 Aoû - 16:26



- Félicitations -
Tu peux te rendre à l'hôpital !


Puisque Jolene est d'accord Never trust a hug it's just a way to hide you face 2819691190.
J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer dans ce triangle amoureux avec Jolene et Kyle Never trust a hug it's just a way to hide you face 3393728007


Voilà, tu as réussi ! Tu as réussi à tenir le coup jusque là, tu es à présent dans l'enceinte de l'hôpital. Avant de pouvoir te lancer, corps et âme dans le RP, certaines choses sont à faire. Tout d’abord, il faut que tu vérifies que ton avatar a été recensé ici. Après, tu ne comptes pas te tourner les pouces toute la journée, tu as bien un petit métier, tu trouveras le recensement des métiers ici. Dormir ? De temps en temps, c’est essentiel, dormir dans la rue tu ne feras pas ! Viens créer ton logement par ici. Pour terminer, si tu as la moindre question concernant l'hôpital, n’hésite pas à en faire dans ce sujet. Tu es à présent libre de tes actes, cours, vole, sache que les administratrices seront à ton écoute.
Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah Parker
Zachariah Parker


No Worries
Life› embauché le : 03/08/2016
› nombre d'opérations : 103
› pseudo : MoGlobine.
› célébrité : Ed Westwick.
› credits : twisted lips. (avatar) + anaëlle (signa)

Never trust a hug it's just a way to hide you face Empty
MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face   Never trust a hug it's just a way to hide you face EmptyLun 8 Aoû - 16:57

bienvenue parmi nous -ouais, j'suis en retard Never trust a hug it's just a way to hide you face 3178714982
et have fun Never trust a hug it's just a way to hide you face 3393728007
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

Never trust a hug it's just a way to hide you face Empty
MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face   Never trust a hug it's just a way to hide you face EmptyLun 8 Aoû - 17:13

Ed *o*
Et ce duo que tu formes !
Merci beaucoup et vaut mieux tard que jamais !
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


No Worries
Life

Never trust a hug it's just a way to hide you face Empty
MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face   Never trust a hug it's just a way to hide you face Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Never trust a hug it's just a way to hide you face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you can trust me + alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Second step :: the pursuit of happiness :: welcome home-