AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 lost on the roof ◮ lou&zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey Clarke
Zoey Clarke


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

lost on the roof ◮ lou&zoey Empty
MessageSujet: lost on the roof ◮ lou&zoey   lost on the roof ◮ lou&zoey EmptyMar 26 Juil - 16:43


Lou&Zoey ◮
lost on the roof.
Contrairement à la plupart de mes collègues, les gardes de nuit ne me dérangent pas. Au contraire, c'est l'un des rares moments où l'hôpital est dans un calme impressionnant. Enfin la plupart du temps. Bien entendu, il y a les urgences et dans ce cas-là, j'aime aussi le fait de revenir aux bases, de faire des choses simples que j'ai appris au début de ma carrière. Je sais qu'aimer un hôpital, c'est fou, mais croyez moi, pour devenir médecin, il faut l'être un peu. Enfin, je pense que pour survivre dans ce monde, il faut l'être un peu. Quoiqu'il en soit, la soirée avait été plutôt calme. J'en étais déjà à mon troisième ou quatrième cappuccino et si je ne voulais pas faire une overdose de caféine, il fallait que je m'occupe. C'est pour cela que j'avais décidé de faire un tour dans les couloirs de l'hôpital et qui sait, peut-être aider quelques collègues. Alors que je parlais avec une infirmière, je fus surprise de voir quelques choses de familier au loin dans le couloir. M'excusant auprès de l'infirmière, je décidais de le suivre, discrètement. Au départ, je n'étais pas sûr de savoir qui il était puis j'avais fini par le reconnaître assez rapidement lui .. et sa blouse aussi. Je décidais de le suivre, déjà par curiosité, je dois bien l'avouer. C'est l'un de mes vilains défaut. Et surtout parce que c'est mon patient, il ne doit rien lui arriver, je m'en voudrais trop. Ma filature digne du FBI ou d'un simple agent (mais ça fait moins rêver) m'avait conduite jusqu'au toit. Après une courte hésitation, je décidais de lui indiquer ma présence. « C'est malin, le coup de la blouse.. docteur Clarke. » Je souriais. J'avais dit à Andrew que la tâche en bas de sa blouse était visible.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Anderson
Lou Anderson


No Worries
Life› embauché le : 16/01/2014
› nombre d'opérations : 214
› pseudo : Zombrex
› célébrité : Jensen Ackles
› credits : tumblr & Faith

lost on the roof ◮ lou&zoey Empty
MessageSujet: Re: lost on the roof ◮ lou&zoey   lost on the roof ◮ lou&zoey EmptyJeu 28 Juil - 0:08


Zoey&Lou❧ lost on the roof.
J'en ai marre de cette chambre d’hôpital terne et sans vie, ça manque un peu trop de fun pour moi. Quand je suis entré à l'hopital j'ai du abandonner ma vie et tout ses bons moments. Adieu les soirées de beuverie avec les potes, adieu la musique à fond ans penser aux voisins, adieu les folles nuits de folie aux bras d'une fille sexy, adieu la vie cool que j'avais mis tant d'années à construire, tout ça envolé. C'était mal me connaitre de penser que j'allais rester sagement dans mon coin, même malade je garde mon petit grain de folie. J'en mourrais si je ne rigolais pas un peu, la vie est tellement chienne avec moi en ce moment qu'il faut que je remédie à ça. En commençant par draguer la sublime médecin qui m'a été assigner, j'en ai vue des belles femmes au cours de ma vie, mais des comme ça jamais ! Elle a un truc en plus je ne saurai expliquer quoi, elle a un truc que les autres n'ont pas. Et puis j'aime bien ma balader dans l'hopital vêtu d'une blouse de médecin. J'ai pas vraiment le droit de me balader où j'ai envie en temps normal, on me demande toujours où je vais et ce que je veux faire, c'est vraiment agaçant ! Alors j'ai décidé de me fondre dans la masse, changeant de service pour que les gens que je vois tous les jours ne me reconnaissent pas. C'est plutôt marrant et ça m'aide à passer le temps, parfois j'ai envie de tout foutre en l'air de me barrer loin d'ici. Mon état empire, j'ai l'impression que mon traitement ne fonctionne pas correctement. Ça donne envie de tout lâcher et de profiter des derniers instant sans rester enfermer, mais je suis pas du genre à abandonner, je ne peux pas faire ça à mon père et à moi non plus d'ailleurs. Je ne suis pas un lâche, je ne veux pas mourir en ayant fuis. C'est donc comme ça que je me suis retrouvé dans les couloirs munis d'une blouse que j'ai trouvé dans une corbeille, je me dirige justement vers mon endroit préféré. Le toit ! Le seul endroit de se grand hôpital, où je me sens bien, où je me sens libre. Là haut je ne pense qu'à regarder le ciel et les étoiles qui nous entoure. C'est un truc que je faisais déjà avant d'entrer ici, se poser dans l'herbe et ne penser à rien. Je pousse la porte et sens l'air frais me caresser la peau. Je respire enfin ! Je marche quelque pas, mais une voix se fait entendre derrière moi. Et merde je viens de me faire coincer. Je me retourne un sourire crispé sur le visage, mais mon sourire s'agrandit en reconnaissant mon interlocutrice. Je baisse mon regard sur ma blouse et lâche un rire en le relevant pour trouver sa jumelle. Docteur Clarke, ou pourrais-je dire Docteur le plus sexy que la terre ait connu ! Je lui fais un clin d’œil. Tu peux le dire, je sais bien que la blouse de ton frère me va bien. Sexy docteur pour vous servir. Je souris de toutes mes dents, j'ai pas vraiment envie de parler du pourquoi de ma venu ici. J'avais juste besoin de prendre l'air, j’espère que ce ne sera pas loupé pour ce soir. Alors comme ça on s’échappe de son boulot Docteur Clarke ? Vous savez que c'est très mal de déserter comme ça ? Il pourrait y avoir un problème ou je ne sais pas. Je lui souris en la charriant un peu, j'ai pas vraiment envie qu'elle file pour s'occuper d'un patient, mais j'ai pas non plus envie de retourner dans ma chambre, gros dilemme. Parfois j'ai l'impression d'être traité comme un gamin ici, j'aime bien être chouchouté, mais qu'on me flique sans arrêt ça me gonfle.  
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Clarke
Zoey Clarke


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

lost on the roof ◮ lou&zoey Empty
MessageSujet: Re: lost on the roof ◮ lou&zoey   lost on the roof ◮ lou&zoey EmptyJeu 28 Juil - 13:08


Lou&Zoey ◮
lost on the roof.
Le toit était l'endroit le plus magique de l'hôpital selon moi. L'hôpital est l'un des bâtiments haut de la ville, on a une vue imprenable sur celle-ci, on à le pouvoir d'être unique, de se sentir unique durant quelques instants. On à l'impression que tout es possible, que rien ne peut nous arriver. C'est important dans un hôpital. Quand on parle de l'hôpital, tout le monde voit le toit comme une nécessité. Il nous protège quand il pleut, il permet à la structure de tenir en place, mais en dehors de tout ce que l'on voit, c'est une bouchée d'air .. Surtout pour nous. Les patients n'ont pas vraiment le droit de monter sur le toit, surement à cause des idées suicidaires qui pourraient leur traverser l'esprit. Mais je sais que Lou n'est pas comme cela. Cet homme m'impressionne de jour en jour, il se bat sans relâche et au fond de moi, je suis sur qu'il va s'en remettre. Je le sens. Mais je n'ai aucun indice médicale pour confirmer mes pensées et puis, je sais que malgré ma lutte, il ne me laisse pas totalement indifférente. Je ne peux pas laisser mes envies et mes sentiments influencer mon travail. Mais je sais qu'il se battra jusqu'au bout. Je sais qu'il a cette force et cette rage de vaincre. J'adore le toit, je le trouve magique. Quand on s'y installe, nous ne sommes qu'à quelques mètres de la porte qui nous relie à l'hôpital et à sa folie et pourtant, on a l'impression d'être à des kilomètres de tout cela. « elle est un peu trop longue à mon avis et la tâche en bas, ne fait pas très classe » Le sarcasme était mon truc, ma manière à moi de ne pas dire la vérité. Bien sur qu'elle lui allait très bien, la différence de taille entre lui et Andrew ne devait pas dépasser les 10 cm et la tache loin d'être discrète mais facilement nettoyable. Mon frère était juste un gros feignant qui ne voulait pas s'embêter. Un homme quoi. Moins j'en fais, mieux je me porte. Mais je l'aime quand même et sait que ce genre de situation le ferait rire. Je le regardais souriante comme si j'étais l'institutrice qui venait de surprendre son élève entrain de faire une bêtise.« Si ils ont besoin de moi, ils savent où me joindre.» Je sortis mon biper que je secouais légèrement. Très petit outil, qui ne prend pas de place et pratique parce qu'il sonne assez fort. Je le remet dans ma poche puis reprend, tout simplement. « Mais toi, si tu as un problème ici, tu fais comment ? » Je le regardais avec un petit sourire en coin. Je n'aimais pas le materner, je sais que la plupart des patients détestent cela. Ils ont le sentiment d'être encore plus malade et être fliqué tout le temps devait être une véritable corvée mais il le fallait. Pour son bien, il le fallait. « tu veux bien que je te tiennes compagnie ? » Je sais, j'aurais dû ne pas donner le choix et lui demander de retourner tout de suite dans sa chambre. Mais le nuit est calme ce soir et il ne fait de mal à personne.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Anderson
Lou Anderson


No Worries
Life› embauché le : 16/01/2014
› nombre d'opérations : 214
› pseudo : Zombrex
› célébrité : Jensen Ackles
› credits : tumblr & Faith

lost on the roof ◮ lou&zoey Empty
MessageSujet: Re: lost on the roof ◮ lou&zoey   lost on the roof ◮ lou&zoey EmptySam 30 Juil - 2:10


Zoey&Lou❧ lost on the roof.
Me voilà sur le toit accompagné de la sublime docteur Clarke, je m'étais encore jamais fait prendre en montant ici et je suis bien content que ce soit elle. C'est une des seuls personnes que j'aime bien dans cet hôpital. Elle m’envoie balader mais je sais bien que je la fais rire au fond et puis quand je lui parle ça me fait penser à autre chose, le petit jeu de drague que j'ai commencé avec elle me fait du bien. Quand j'ai appris que c'était la meilleure amie de Juliet j'ai bien cru m'étrangler, un truc de dingue. Je pensais pas que Zoey et moi avions beaucoup de chose en commun et pourtant, on a la même meilleure amie, je me dis que j'aurai pu la rencontrer dans d'autres circonstances, que les choses auraient pu être autrement, mais on est là. Je baisse mes yeux sur la grosse tache sur ma blouse et glousse un coup. Ouai pour être classe t'es classe mec. Je vais peut-être la retirer dans ce cas. Je lui fais un clin d’œil, plongeant mon regard dans le sien. Je commence à déboutonner un bouton, puis le deuxième lentement et m'arrête subitement. Finalement je vais la garder, j'ai bien peur que tu ne puisses pas résister à mon corps d'Apollon. Tu n'es pas encore prête pour ça. Je lâche un petit rire en la regardant, oui je suis torse nu en dessus, j'ai juste eu le temps d'enfiler un pantalon à la va vite, j'ai pas trouvé de t-shirt. J'aime jouer c'est mon passe temps préféré sans ça je ne sais pas ce que je ferais ... Si j'ai besoin tu sera là non ? Je lui fais un légers sourire, j'aime pas vraiment me rappeler que je suis malade, bien que je me sente faible parfois ça me fout le morale à zéro. Qu'elle me tienne compagnie, je ne demande que ça. J'avance à reculons sur le toit en faisant bouger mon bras pour l'inciter à venir vers moi. Viens par là. Je lui souris et me retourne pour faire quelques pas de plus, je m'accroupis et récupère une couverture que j'ai caché là quelques jours plus tôt. Je l'étale sur le sol et me couche dessus laissant un place pour Zoey si elle me rejoins. Couches toi et admires la vue. Je passe mes bras derrière ma tête les croisant pour me faire un oreiller. Quand je plonge mes yeux dans les étoiles un sourire franc apparaît sur mon visage, j'aimerai passer ma vie comme ça. Que les choses soient aussi simple que ça. Je crois que je n'ai jamais invité personne à m'accompagner dans mes escapade nocturne, elle devrait s'en trouver honoré ! Je pourrais passer des heures comme ça, dans le silence à regarder la beauté qui nous entoure.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Clarke
Zoey Clarke


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

lost on the roof ◮ lou&zoey Empty
MessageSujet: Re: lost on the roof ◮ lou&zoey   lost on the roof ◮ lou&zoey EmptyDim 31 Juil - 15:36


Lou&Zoey ◮
lost on the roof.
Je ne sais pas pourquoi, j'étais différente avec lui. Il n'avait rien d'un homme fragile en apparence et pourtant, je voulais le protéger. Je voulais l'aider. J'espérais de tout coeur que le traitement l'aiderait à guérir, je voulais qu'il aille mieux, je voulais qu'il voit le monde et qui sait, peut-être que dans son voyage, il penserait de temps à autre à moi et m'enverrait une carte postale. Il n'avait rien des autres malades, des malades effrayés qui ont une peur bleue à l'idée de ne pas sortir. Alors que Lou imaginait le monde, il créait sa propre vision du monde. Enfin, c'est le sentiment que j'avais. La réalité, c'est que je n'en sais rien. Je ne sais pas ce qui se cache vraiment derrière son sourire, derrière son charme et derrière ses blagues. Tout ce que je sais, c'est qu'il est ici alors qu'il aimerait être n'importe où ailleurs. Alors si quelques minutes sur ce toit peuvent lui faire plaisir et l'aider à aller mieux, cela me suffit. Puis, j'aime cette endroit alors être ici n'a rien d'une corvée, ça nous change les idées à tous les deux au final. Je baissais le regard quand il commença à déboutonner sa chemise avant de rire légèrement en entendant sa phrase. « Oui, j'ai douze ans, ça se voit d'ailleurs, non ?» Torse nu sous sa blouse .. Ou, pourquoi pas après tout .. Étonnamment, je dois dire que cela ne me surprend pas. Bien sur que je serais là et il le sait très bien. C'est l'un de mes défauts, enfin c'est ce qu'on me disait quand j'étais interne. Il parait que je prend trop les choses à coeur et que ce n'est pas l'idéal dans un métier et pourtant, une partie de moi sait que c'est justement parce que je ressens ce que je ressens que je suis douée dans ce que je fais. Je n'avais pas eu le temps de lui répondre qu'il s'était déjà éloigné et qu'il me faisait signe de le suivre. Je me dirigeais vers lui avant de m'arrêter, un air surpris sur le visage avant de laisser ma tête se pencher délicatement sur le côté. « On va dire que je n'ai rien vu .. » Je lui souriais tout en le regardant faire. Je mentirais en disant que je n'étais pas inquiète, il semblait être chez lui sur ce toit. « tu viens souvent ici, n'est-ce pas ? » Cela voulait dire que ce n'était pas la première fois qu'il venait ici, il avait ses cachettes, son coin pour voir le ciel. Il avait surement dû passer plusieurs heures sur ce toit. Par chance, il ne lui était rien arrivé. Mais le risque n'était pas négligeable. « Je préfère restée debout. » Je lui souriais. Je ne pouvais pas me coucher à ses côtés, une partie de moi me disait que de toute manière, je n'avais pas à être cic alors autant me laisser aller complétement. Pourtant de l'autre côté, j'avais cette voix qui me disait que, ça ne se faisait pas. Qu'il était mon patient et que même si je décidais de ne pas le traiter comme un malade, je ne devais pas oublier que j'étais son médecin avant tout. « Les étoiles sont a des milliers de kilomètres de nous, elles sont sublime mais elles se ressemblent toutes alors que quand je regarde la ville d'ici, j'ai l'impression d'avoir le monde à mes pieds. Que rien n'est impossible .. » Je souriais.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


No Worries
Life

lost on the roof ◮ lou&zoey Empty
MessageSujet: Re: lost on the roof ◮ lou&zoey   lost on the roof ◮ lou&zoey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lost on the roof ◮ lou&zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  I can sit ? ◮ annabell&zoey
» Aiden&Zoey
» we need to talk ◮ Andrew&Zoey
» remember ◮ juliet&zoey
» I pay my tour ◮ aiden&zoey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Fourth step :: Last Floor-