AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aiden Vancamp
Aiden Vancamp


No Worries
Life› embauché le : 26/07/2016
› nombre d'opérations : 187
› pseudo : blueye
› célébrité : Colin O'Donoghue
› credits : Hepburns

C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) Empty
MessageSujet: C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden)   C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) EmptyJeu 28 Juil - 16:16

Aiden Vancamp


Aiden Vancamp 35 ans divorcé chirurgien pédiatrique   américain


Il boit beaucoup de café. C'est pour compenser le fait, qu'il a été alcoolique.+ Dans un bloc, il veut toujours avoir la même infirmière. C'est comme un tic pour lui. + Depuis, le début du divorce, il y a un an, il a enchaînait les conquêtes à l'hopital. Avant ça, il n'avait jamais trompé sa femme, alors disons qu'il se rattrape. + Sa fille est la prunelle de ses yeux, alors même s'il n'a pas été un bon mari, il est un père exceptionnel. + Il joue de la guitare depuis toujours. Lorsqu'il joue, il est dans son monde. + Il fait de la boxe, ça l'aide à décompresser, surtout lorsqu'il a perdu un patient.


À AJOUTER





©TITANIA




Dernière édition par Aiden Vancamp le Dim 31 Juil - 18:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Vancamp
Aiden Vancamp


No Worries
Life› embauché le : 26/07/2016
› nombre d'opérations : 187
› pseudo : blueye
› célébrité : Colin O'Donoghue
› credits : Hepburns

C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden)   C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) EmptyJeu 28 Juil - 16:16

Juliet O'Hara


Je ne sais même plus comment nous définir

Avec Juliet, c'est comme le feu et la glace. J'étais fou amoureux d'elle quand j'étais jeune, mais trop stupide, je lui ai toujours fait croire que je la détestais. J'allais jusqu'à lui dire qu'elle était moche et que personne ne voudrait jamais d'elle. Je cachais bien mon jeu. Après le mariage avec mon ex-femme, on s'est perdu de vue, et puis il y a eu l'accident. Depuis, j'essaye de l'aider comme je peux. Je ne l'ai jamais vraiment oublié mais est-ce qu'on peut faire renaître l'amour du passé?

©Frenchadicted



©TITANIA

Zoey Clarke


Plus qu'une soeur, ma meilleure amie

Zoey? Je la connais depuis toujours. Nos parents étaient amis, ensuite on a toujours été dans les mêmes classes, on a fait la fac ensemble. Je l'aime comme ma soeur. Elle sait me dire quand je fais les choses bien, mais aussi quand je merde... Comme mon mariage. Elle me soutient et je la soutient. Il n'y aura jamais rien de plus, et j'espère bien être son témoin à son mariage ou le parrain de sa fille.

©Frenchadicted



©TITANIA



Diane Coleman


On se prend pas la tête : sexe et écoute

Entre nous, c'est facile. On se parle beaucoup. Elle ne connait rien de mon histoire et ensuite, hop dans un lit. Il n'y a pas d'engagement de nos deux côtés, et ça ne risque pas de changer. On se prend pas la tête.

©Frenchadicted



©TITANIA

Sloann Beckett


Pas facil d'être un père de substitution

Quand on m'a annoncé que j'allais être son tuteur, j'ai eu un choc. D'accord, j'ai une fille de 19 ans, mais élevé une fille qu'on ne connait pas, c'est pas simple, mais c'est ma nièce et c'est un honneur que me fait son père. J'espère en être digne.

©Frenchadicted



©TITANIA



Jolene Redford


Un peu de compétition, ça ne fait de mal à personne

Avec Jolene, on se connait depuis toujours. On a fait l'école ensemble mais à la différence de ma BFF avec elle, tout était une compétion : arriver majeur de la promo, être chef des résidents, la pédiatrie. Heureusement, maintenant, on est adulte, collègue et ami

©Frenchadicted



©TITANIA

Paige O'Hara


OMG mais qu'est-ce que j'ai fait

Paige, je la connais depuis toujours, en même temps, je l'ai vu en couche culotte. C'est la petite soeur de Juliet, et je ne l'ai jamais autrement. Oui, sauf qu'il y avait quinze ans que je n'avais pas vu Paige et elle a changé. Une nuit bien arrosée et hop dans le même lit, je te raconte pas quand je vais me rendre compte que c'est Paige : la honte assurée.

©Frenchadicted



©TITANIA



Katelyn Wilson


Un ange tombé du ciel

Katelyn, c'est ma cousine. Enfin, ça elle l'ignore. Ma famille et la sienne ne se sont pas parlées depuis longtemps... C'est de ma faute, je l'avoue. Ils n'ont jamais accepté mon mariage. Elle était si jeune lorsqu'on s'est vu. Alors, lorsqu'elle s'est enfuit et que son frère l'a retrouvé. Il m'a demandé de veiller sur elle, sans qu'elle le sache. Qu'est-ce qu'il se passera lorsqu'elle s'en rendra compte?

©Frenchadicted



©TITANIA

Rhosea Vancamp


Ma lumière, ma vie

Je n'avais que seize ans, lorsqu'elle a pointé le bout de son nez. Elle était ma lumière. Alors oui même si, avec sa mère, ce n'était pas l'amour fou, avec Rhosea, c'était l'amour de ma vie. J'ai toujours été là pour elle, lorsqu'elle riait, lorsqu'elle pleurait, lorsqu'elle avait peur. Je serais là, jusqu'à la fin, pour toujours et à jamais.

©Frenchadicted



©TITANIA



Dernière édition par Aiden Vancamp le Mer 10 Aoû - 20:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Vancamp
Aiden Vancamp


No Worries
Life› embauché le : 26/07/2016
› nombre d'opérations : 187
› pseudo : blueye
› célébrité : Colin O'Donoghue
› credits : Hepburns

C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden)   C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) EmptyJeu 28 Juil - 16:17

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA


Dernière édition par Aiden Vancamp le Ven 29 Juil - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Vancamp
Aiden Vancamp


No Worries
Life› embauché le : 26/07/2016
› nombre d'opérations : 187
› pseudo : blueye
› célébrité : Colin O'Donoghue
› credits : Hepburns

C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden)   C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) EmptyJeu 28 Juil - 16:18

Listing des RPs


non disponible / disponible pour un RP Fiche de présentation


EN COURS


http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu
http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu
http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu


TERMINÉS


http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu
http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu
http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu


ABANDONNÉS


http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu
http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu
http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu




©Titania


Dernière édition par Aiden Vancamp le Ven 29 Juil - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Hara
Juliet O'Hara


No Worries
Registers
Your Dreams: revenir en arrière.
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 238
› pseudo : MoGlobine
› célébrité : H. Burton
› credits : schizophrenic.

C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden)   C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) EmptyJeu 28 Juil - 16:23

*pousse tout le monde et s'installe*

C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) 2522863993
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden)   C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) EmptyJeu 28 Juil - 18:00

On est obligé d'avoir un lien. De un parce que Colin c'est l'homme de ma vie (je voulais le mettre en scénario d'ailleurs, mais du coup je vais trouver quelqu'un d'autre haha). Et de deux, ils sont tous les deux titulaires en pédiatrie I love you
Du coup vu qu'ils ont quasiment le même âge, je les voyais bien super proche. Genre ils auraient fait toutes les études en même temps (si Aiden a toujours été à LA) et au début ça aurait pu être un peu la guerre entre eux et finalement ils seraient devenus des amis proches ? Qu'en penses-tu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Vancamp
Aiden Vancamp


No Worries
Life› embauché le : 26/07/2016
› nombre d'opérations : 187
› pseudo : blueye
› célébrité : Colin O'Donoghue
› credits : Hepburns

C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden)   C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) EmptyJeu 28 Juil - 19:50

@"Juliet O'Hara" : vas-y pousse tout le monde, cours jusqu'à moi comme Pamela Anderson, je te rattrape comme Dirty Dancing et on se vautre comme des merde C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) 3178714982 je te rajoute sans faute quand je passe sur l'ordi quand une personne sera en train de dormir XD

@"Jolene Redford" oh la belle Kristen C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) 127434577  C est aussi l'homme de ma vie... C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) 2112591199 en plus d'être beau il est super gentil et drole... oh je suis désolé pour ton scena... je suppose que Aiden ne pourrait pas convenient?
Aiden a toujours vécu à LA ( il a fait ses études colleges, lycées, fac avec Zoey sa BFF du coup ça peut vous donner un lien :) ) mais j aime beaucoup l'idée... Aiden est un competiteur donc si Jolene voulait aussi la pediatrie ça pouvait être la guerre pendant leur étude après Jolene est comment niveau caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Clarke
Zoey Clarke


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden)   C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) EmptyJeu 28 Juil - 20:03

Aiden Vancamp a écrit:
@"Juliet O'Hara" : vas-y pousse tout le monde, cours jusqu'à moi comme Pamela Anderson, je te rattrape comme Dirty Dancing et on se vautre comme des merde C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) 3178714982 je te rajoute sans faute quand je passe sur l'ordi quand une personne sera en train de dormir XD

Je peux prendre la photo ? C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) 3178714982 C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) 3178714982
Bref, n'oublie pas beau brun C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) 1167325475

Et carrément, Jo aurait pu faire ses études avec nous C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) 1455886696
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Vancamp
Aiden Vancamp


No Worries
Life› embauché le : 26/07/2016
› nombre d'opérations : 187
› pseudo : blueye
› célébrité : Colin O'Donoghue
› credits : Hepburns

C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden)   C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) EmptyJeu 28 Juil - 20:10

@"Zoey Clarke" mais attends il nous une photographe pour cette scène C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) 3178714982 Je t'oublie pas ma belle dès le retour d'un ordi XD

On va finir par avoir tous fait nos étu des ensembles C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) 3178714982
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Paige O'Hara
Paige O'Hara


No Worries
Registers
Your Dreams: ne plus vivre caché
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 24/07/2016
› nombre d'opérations : 336
› pseudo : same old love
› célébrité : emma watson
› credits : thanks to dreamy

C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden)   C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) EmptyJeu 28 Juil - 20:24

Un lien est donc obligatoire de ce que j'ai pu comprendre ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Hara
Juliet O'Hara


No Worries
Registers
Your Dreams: revenir en arrière.
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 238
› pseudo : MoGlobine
› célébrité : H. Burton
› credits : schizophrenic.

C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden)   C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) EmptyJeu 28 Juil - 23:00

Aiden Vancamp a écrit:
@"Juliet O'Hara" : vas-y pousse tout le monde, cours jusqu'à moi comme Pamela Anderson, je te rattrape comme Dirty Dancing et on se vautre comme des merde C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) 3178714982 je te rajoute sans faute quand je passe sur l'ordi quand une personne sera en train de dormir XD

t'as pas utilisé les somnifères ? C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) 3839011284
nan mais sérieux, t'crois vraiment que je vais te sauter dans les bras Suspect
et toi zoey, tu vas voir C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) 1973082858
j'vous aime C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) 2287561855
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Vancamp
Aiden Vancamp


No Worries
Life› embauché le : 26/07/2016
› nombre d'opérations : 187
› pseudo : blueye
› célébrité : Colin O'Donoghue
› credits : Hepburns

C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden)   C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) EmptyVen 29 Juil - 0:13

Paige : Evidemment c'est obligé? Est-ce que tu as une idée? Tu es proche à quel point de ta sœur?

Juju : Tu crois que les somnifères ça pousse dans les arbres C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) 3178714982 Quoi? Même pas tu danserais Dirty Dancing avec moi C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) 2983932256 Je croyais que c'était moi qui fouetter ici C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) 986130428
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden)   C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) EmptyVen 29 Juil - 8:57

Yep on peut totalement avoir été les trois dans les mêmes études et j'aime bien le côté compétition. Jolene n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Mais après je pense qu'ils auraient pu se faire un peu la guerre au début pour la pédiatrie pour finalement se rendre compte qu'ils pouvaient tous les deux avoir leur place et ils seraient amis à présent ? :)
Et mon scénario vient d'emménager sur LA donc du coup déjà là ça pose un problème avec ton Aiden je pense. Dommage C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) 3178714982
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Vancamp
Aiden Vancamp


No Worries
Life› embauché le : 26/07/2016
› nombre d'opérations : 187
› pseudo : blueye
› célébrité : Colin O'Donoghue
› credits : Hepburns

C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden)   C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) EmptyVen 29 Juil - 12:32

Ca me va parfaitement C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) 2819691190

Effectivement c est rédibitoire XD

Par contre, je veux les meilleures opératoins C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) 1661402892
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Diane Coleman
Diane Coleman


No Worries
Life› embauché le : 16/01/2014
› nombre d'opérations : 299
› pseudo : MishMish + Sophia
› célébrité : Dakota Johnson
› credits : @ Princess, may0osh.tumblr

C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden)   C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) EmptyVen 29 Juil - 13:10

Si tu m'oublies ... C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) 264911691 C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) 264911691 C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) 264911691 C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) 264911691 C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) 264911691 C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) 264911691 C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) 264911691 C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) 264911691 C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) 264911691
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Vancamp
Aiden Vancamp


No Worries
Life› embauché le : 26/07/2016
› nombre d'opérations : 187
› pseudo : blueye
› célébrité : Colin O'Donoghue
› credits : Hepburns

C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden)   C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) EmptyVen 29 Juil - 15:02

Ça c est de la menace... je pense que je vais t'oublier alors juse pour la menace C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) 1661402892
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Paige O'Hara
Paige O'Hara


No Worries
Registers
Your Dreams: ne plus vivre caché
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 24/07/2016
› nombre d'opérations : 336
› pseudo : same old love
› célébrité : emma watson
› credits : thanks to dreamy

C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden)   C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) EmptyVen 29 Juil - 18:43

Et bien Elles étaient relativement proches. Mais depuis l'accident, elles se perdent un peu malgré le désir de Paige de venir en aide à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Vancamp
Aiden Vancamp


No Worries
Life› embauché le : 26/07/2016
› nombre d'opérations : 187
› pseudo : blueye
› célébrité : Colin O'Donoghue
› credits : Hepburns

C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden)   C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) EmptyDim 31 Juil - 0:06

D'accord, donc j'ai eu une idée un peu dingue (ouai j'en ai beaucoup). Aiden et Juliet ne se sont pas parlé et vu depuis longtemps. Du coup, je me disais que ça pourrait être pareil pour Paige et lui. Du coup, depuis son divorce, il enchaine les conquêtes, une façon pour lui de résister au divorce (il était alcoolique donc il évite l'alcool) du coup, je me disais qu'avant l'accident... Ils auraient pu coucher ensemble un soir sans savoir qui ils étaient... Et oh mon dieu, le bordel quand ils se rendent compte que c'est la petite soeur de Juju qu'il a vu en couche culotte C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) 3178714982
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Hara
Juliet O'Hara


No Worries
Registers
Your Dreams: revenir en arrière.
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 238
› pseudo : MoGlobine
› célébrité : H. Burton
› credits : schizophrenic.

C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden)   C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) EmptyDim 31 Juil - 0:12

C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) 414012431
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Vancamp
Aiden Vancamp


No Worries
Life› embauché le : 26/07/2016
› nombre d'opérations : 187
› pseudo : blueye
› célébrité : Colin O'Donoghue
› credits : Hepburns

C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden)   C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) EmptyDim 31 Juil - 0:31

Oh le regarde de tueuse C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) 1973082858

Promis, je me ferais pardonner avec un diner romantique et un extra après C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) 1661402892 et tout ce que tu voudras
Revenir en haut Aller en bas
Cloe Stanford
Cloe Stanford


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 28/07/2016
› nombre d'opérations : 107
› pseudo : Titebrestienne
› célébrité : Emma Stone

C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden)   C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) EmptyDim 31 Juil - 2:53

ouh tant de filles déjà dans ton entourage... C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) 1455886696
bon si jamais tu veux toujours un lien, ça peut m'intéresser C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) 2288546556
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Paige O'Hara
Paige O'Hara


No Worries
Registers
Your Dreams: ne plus vivre caché
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 24/07/2016
› nombre d'opérations : 336
› pseudo : same old love
› célébrité : emma watson
› credits : thanks to dreamy

C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden)   C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) EmptyDim 31 Juil - 9:59

Ah ah j'adore cette idée ^^ autant dire que Paige se sentira affreusement mal
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Vancamp
Aiden Vancamp


No Worries
Life› embauché le : 26/07/2016
› nombre d'opérations : 187
› pseudo : blueye
› célébrité : Colin O'Donoghue
› credits : Hepburns

C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden)   C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) EmptyDim 31 Juil - 14:54

Cloe : toi C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) 127434577 tu as vu ça, il faut que je parte à la recherche des hommes pour des liens et encore je dois faire le scéna de ma fille et les liens de mes soeurs C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) 3178714982 Bien sûr que je veux un lien, c'est quoi ton idée?

Paige : Oh trop bien C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) 2819691190 par contre Juju a déjà décidé de nous étrangler C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) 3178714982
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Paige O'Hara
Paige O'Hara


No Worries
Registers
Your Dreams: ne plus vivre caché
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 24/07/2016
› nombre d'opérations : 336
› pseudo : same old love
› célébrité : emma watson
› credits : thanks to dreamy

C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden)   C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) EmptyDim 31 Juil - 14:59

ah ah pour cela qu'elle doit jamais le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Hara
Juliet O'Hara


No Worries
Registers
Your Dreams: revenir en arrière.
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 238
› pseudo : MoGlobine
› célébrité : H. Burton
› credits : schizophrenic.

C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden)   C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) EmptyDim 31 Juil - 15:06

j'vous viderai de votre sang, goutte par goutte C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) 414012431 C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) 2607431103
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


No Worries
Life

C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden)   C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aiden&Zoey
» I pay my tour ◮ aiden&zoey
» Une cohabitation qui commence (pv Aiden)
» En attendant un examen - Aiden
» Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Second step :: ask me anything :: p.s. i love you-