AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ADMINISTRATEUR
Annabell Rhodes
Annabell Rhodes


No Worries
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 243
› pseudo : queen b.
› célébrité : nina dobrev
› credits : hook me up

Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. Empty
MessageSujet: Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas.   Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. EmptyMar 26 Juil - 11:34



  - Rhodes Annabell -
 
ça n'était pas fini, et ça ne l'est toujours pas.

 
+ nom et prénom : rhodes annabell + âge : vingt-cinq ans. + date et lieu de naissance : 7 novembre 1991 à Los Angeles. + nationalité et origine(s) : américaine. + profession/études : étudiante en médecine, en internat depuis deux ans au Road’s Hope. + statut civil : plus ou moins célibataire. +  situation financière : aisée. + groupe : radioactive.

Ce que tu es
Interne depuis deux ans, je n'ai pas encore trouvé ma voie, je vais de service en service et j'essais d'en apprendre le maximum pour le pas me tromper. Je vis en colocation depuis presque trois ans avec Noah qui est aussi mon meilleur ami et interne également. Ma soeur jumelle Jezabel, est actuellement dans l'aile des grands brûlés, suite à un incendie dans son appartement. Il est donc normal que j'y traîne souvent à la pause déjeuner. Si mon nom de famille vous dit quelque chose, c'est normal, mon père est également médecin ici.
Toi et les autres
Meilleure amie (♂/♀) Une rencontre au sein de l'hôpital, une personne sur qui Anna veille et vice versa. Toujours à se serrer les coudes en cas de coups durs.
Famille (♂/♀) lien familiaux en tout genre, voir également avec Jezabel Rhodes.
Relation compliqué (♂/♀) un ou une ennemi(e), sans trop de raison apparente ... Ou alors à déterminer ensemble.











Dernière édition par Annabell Rhodes le Ven 29 Juil - 17:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Annabell Rhodes
Annabell Rhodes


No Worries
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 243
› pseudo : queen b.
› célébrité : nina dobrev
› credits : hook me up

Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. Empty
MessageSujet: Re: Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas.   Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. EmptyMar 26 Juil - 11:34



Jezabel Rhodes

(Sœur jumelle) Sœur jumelle, soit une complicité de tous les instants. Depuis notre plus jeune âge, inséparable.
Katelyn Wilson

(Patiente, début d'amitié) L'une des patientes que j'ai pu suivre. Je la connais depuis à peine un mois, mais nous avons tout de suite accroché, je passe toujours lui faire un coucou lorsqu'elle vient faire ses examens.
Prénom Nom

(description) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque dolor purus, interdum non vehicula non, luctus non nulla. Sed ac erat elit. Aliquam erat volutpat. Praesent vehicula vitae quam vel sodales. Quisque commodo dui vitae massa iaculis laoreet. Pellentesque nec ligula fermentum, tempor libero eget, cursus ex. Aenean non massa id mi iaculis porttitor. Nulla vulputate vitae nunc volutpat faucibus. Aenean aliquet libero a sapien auctor, sit amet mattis tortor hendrerit.


a ajouter:
zoey + amitié naissante
svenhild + amie
kiera + amitié naissante
rhosea+ amitié naissante


Dernière édition par Annabell Rhodes le Ven 29 Juil - 12:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Annabell Rhodes
Annabell Rhodes


No Worries
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 243
› pseudo : queen b.
› célébrité : nina dobrev
› credits : hook me up

Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. Empty
MessageSujet: Re: Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas.   Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. EmptyMar 26 Juil - 11:35



Abraham Rhodes

(père) La jeune femme a toujours été très proche de son père, contrairement à sa jumelle, qui elle était très proche de leur mère. Tout les deux ont une passion pour le monde médical et cela les rapprochent encore plus. Mais ce n'est pas toujours simple de bosser dans le même hôpital. En effet, Abraham à tendance à ce montrer très protecteur avec ses filles.
Noah Jefferson

(meilleur ami et coloc) Annabell et Noah  se sont rencontrés lors de leurs études de médecine. Dès la première journée, ils sont vite devenus inséparables. Si bien, qu'ils passèrent leurs quatre années d'université ensemble. Ils faisaient tout ensemble, étudier, sortir. Lors de leurs affectations à l'hôpital, ils décidèrent naturellement de faire une collocation ensemble, cela va bientôt faire trois ans qu'ils vivent ensemble. Tout ce passe très bien, l'entente est excellente. Cependant, la petite amie de Noah n'a jamais vu d'un très bon œil cette amitié. En effet, Noah vit une relation difficile et a distance depuis de nombreuses années et si au départ ils arrivaient à se voir régulièrement, Noah ne support e plus les crises à répétitions de jalousie de sa douce. D'autant plus, que depuis quelques temps il voit Annabell sous un nouveau jour. Anna a vécu un drame personnel il y a six mois. Sa sœur jumelle a eu un incendie dans son appartement et depuis elle est hospitalisée. Au départ Noah et Anna discutait énormément de ce qu'il se passait, mais depuis quelques temps Anna ne rentre plus si souvent, elle est distante. Noah a l'impression qu'Anna lui cache des choses, peut-être une relation amoureuse ? Il a du mal à se l'avouer, mais il ressent comme une certaine jalousie. Et si finalement Anna n'était pas que sa meilleure amie ?
Ethan Fitzgerald

(supérieur hiérarchique, coup de coeur) Ethan et Annabell sont avant tout collègues. Il est le chef de la traumatologie, elle une interne comme les autres. Il n'est pas du genre à tomber sous le charme d'une petite jeune, encore moins l'une des étudiantes dont il doit s'occuper ... Cependant, elle a ce petit quelque chose qui l'intrigue et l'attire.
Lou Anderson

(Connaissance, amitié naissante) Lou et Anna se connaissent de vue depuis deux ans maintenant. Lorsqu'Anna s'est rendue compte que ce dernier était hospitalisé, elle s'est rendue à son chevet pour prendre des nouvelles. Depuis, elle va lui rendre visite quand elle a un peu de temps, elle sait combien il est important de voir des visages familier et amicaux lors d'une hospitalisation.
Jimmy Grayson

(Connaissance) Vieille connaissance datant du lycée, nous n'avons jamais été proche. Il bosse au même hôpital que moi, donc nous avons un peu plus de discussions qu'avant, mais je ne le connais pas très bien.


a ajouter:
aiden + a définir
isaak + à définir
oliver + collègue
rhosea+ amitié naissante


Dernière édition par Annabell Rhodes le Ven 29 Juil - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Annabell Rhodes
Annabell Rhodes


No Worries
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 243
› pseudo : queen b.
› célébrité : nina dobrev
› credits : hook me up

Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. Empty
MessageSujet: Re: Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas.   Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. EmptyMar 26 Juil - 11:35



- Les rps -
life is a highway



+ There is nos friend like a sister un calm + Jezabel
+ I can sit ? + Zoey
+ Entre deux examens + Sloann
+ I'll always be crying over you + Oliver
+ "Ohana" signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné ni oublié + Abraham et Jezabel


Dernière édition par Annabell Rhodes le Lun 8 Aoû - 10:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Anderson
Lou Anderson


No Worries
Life› embauché le : 16/01/2014
› nombre d'opérations : 214
› pseudo : Zombrex
› célébrité : Jensen Ackles
› credits : tumblr & Faith

Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. Empty
MessageSujet: Re: Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas.   Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. EmptyMar 26 Juil - 11:58

Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. 3839011284 Avec mes deux perso si possible Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. 2287561855
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Annabell Rhodes
Annabell Rhodes


No Worries
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 243
› pseudo : queen b.
› célébrité : nina dobrev
› credits : hook me up

Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. Empty
MessageSujet: Re: Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas.   Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. EmptyMar 26 Juil - 13:38

Ouiiiii Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. 1347320538 tu peux me faire un topo sur tes deux persos ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. Empty
MessageSujet: Re: Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas.   Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. EmptyJeu 28 Juil - 23:38

Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. 1455886696 un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Annabell Rhodes
Annabell Rhodes


No Worries
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 243
› pseudo : queen b.
› célébrité : nina dobrev
› credits : hook me up

Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. Empty
MessageSujet: Re: Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas.   Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. EmptyVen 29 Juil - 12:22

Oui avec plaisir, une idée Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. 2819691190
Revenir en haut Aller en bas
Svenhild O'Hara
Svenhild O'Hara


No Worries
Life› embauché le : 28/07/2016
› nombre d'opérations : 48
› pseudo : Lilpanda.
› célébrité : Crystal HOT Reed.
› credits : Bazzart.

Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. Empty
MessageSujet: Re: Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas.   Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. EmptyVen 29 Juil - 15:47

Regarde ce que j'ai trouvée, belle Annabell :
Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. Tumblr_nvawayS3V81ufpwado3_250

Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. 731156136 Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. 731156136 Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. 731156136
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Annabell Rhodes
Annabell Rhodes


No Worries
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 243
› pseudo : queen b.
› célébrité : nina dobrev
› credits : hook me up

Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. Empty
MessageSujet: Re: Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas.   Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. EmptyVen 29 Juil - 15:52

Parfaiit!
Une idée ? Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. 2819691190
Revenir en haut Aller en bas
Svenhild O'Hara
Svenhild O'Hara


No Worries
Life› embauché le : 28/07/2016
› nombre d'opérations : 48
› pseudo : Lilpanda.
› célébrité : Crystal HOT Reed.
› credits : Bazzart.

Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. Empty
MessageSujet: Re: Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas.   Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. EmptyVen 29 Juil - 15:56

Alors, eh bien, j'ai pas réellement d'idée, m'enfin, Sven est plus vieille que Annabell.
Elle vient de devenir résidente, et il me semble que les résidents ont des internes à leur charge.
Tu crois que cela pourrait être Annabell ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Annabell Rhodes
Annabell Rhodes


No Worries
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 243
› pseudo : queen b.
› célébrité : nina dobrev
› credits : hook me up

Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. Empty
MessageSujet: Re: Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas.   Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. EmptyVen 29 Juil - 16:32

Les internes ne sont pas encore rattachés à une spécialité. Donc on peut dire qu'elle est dans son équipe les jours ou elle est en traumatologie dans ce cas.
Sinon tu les vois proches ou au contraire une relation tendue ?
Revenir en haut Aller en bas
Svenhild O'Hara
Svenhild O'Hara


No Worries
Life› embauché le : 28/07/2016
› nombre d'opérations : 48
› pseudo : Lilpanda.
› célébrité : Crystal HOT Reed.
› credits : Bazzart.

Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. Empty
MessageSujet: Re: Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas.   Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. EmptyVen 29 Juil - 16:59

Annabell Rhodes a écrit:
Les internes ne sont pas encore rattachés à une spécialité. Donc on peut dire qu'elle est dans son équipe les jours ou elle est en traumatologie dans ce cas.
Sinon tu les vois proches ou au contraire une relation tendue ?

Bonne idée Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. 3393728007
Eh bien, je pense qu'au début ça aurait pu être tendu parce que au final elles étaient internes ensemble pratiquement, mais Svenhild est passé au stade de résidente depuis peu. Du coup, Annabell peut la détester mais au final, elles se ressemblent et elles apprennent encore ensemble quand il y a des patients cas exceptionnels.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Annabell Rhodes
Annabell Rhodes


No Worries
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 243
› pseudo : queen b.
› célébrité : nina dobrev
› credits : hook me up

Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. Empty
MessageSujet: Re: Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas.   Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. EmptyVen 29 Juil - 17:22

Je ne vois pas Annabell, ne pas aimer une personne sans une bonne raison. Je pense qu'elle pourrait être réticence vis à vis de Sven, suite à une compétition qu'elle aurait perdue, du fait que Sven était plus âgé et plus expérimenté mais qu'elle avait le sentiment d'avoir été punie (Anna entretien une relation compliquée avec le chef de la trauma) - donc elle aurait pu croire à tort que le chef à choisit Sven plutôt qu'elle pour la punir, dû à leur relation compliquée - mais comme Anna n'est pas rancunière, ça lui aurait vite passé et depuis elle n'a rien du tout contre Sven ...
Revenir en haut Aller en bas
Svenhild O'Hara
Svenhild O'Hara


No Worries
Life› embauché le : 28/07/2016
› nombre d'opérations : 48
› pseudo : Lilpanda.
› célébrité : Crystal HOT Reed.
› credits : Bazzart.

Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. Empty
MessageSujet: Re: Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas.   Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. EmptySam 30 Juil - 9:58

Annabell Rhodes a écrit:
Je ne vois pas Annabell, ne pas aimer une personne sans une bonne raison. Je pense qu'elle pourrait être réticence vis à vis de Sven, suite à une compétition qu'elle aurait perdue, du fait que Sven était plus âgé et plus expérimenté mais qu'elle avait le sentiment d'avoir été punie (Anna entretien une relation compliquée avec le chef de la trauma) - donc elle aurait pu croire à tort que le chef à choisit Sven plutôt qu'elle pour la punir, dû à leur relation compliquée - mais comme Anna n'est pas rancunière, ça lui aurait vite passé et depuis elle n'a rien du tout contre Sven ...

Donc elles sont plutôt amies alors ? Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. 264911691

Svenhild n'est pas concurrente pour un clou non plus, m'enfin elle était méfiante au début, car elle s'est rendue compte qu'elle était très loin du niveau quand elle est devenue interne.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Annabell Rhodes
Annabell Rhodes


No Worries
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 243
› pseudo : queen b.
› célébrité : nina dobrev
› credits : hook me up

Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. Empty
MessageSujet: Re: Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas.   Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. EmptySam 30 Juil - 12:45

Oui, je pense qu'elles pourraient être bonnes copines Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. 2819691190
Revenir en haut Aller en bas
Svenhild O'Hara
Svenhild O'Hara


No Worries
Life› embauché le : 28/07/2016
› nombre d'opérations : 48
› pseudo : Lilpanda.
› célébrité : Crystal HOT Reed.
› credits : Bazzart.

Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. Empty
MessageSujet: Re: Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas.   Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. EmptySam 30 Juil - 23:57

Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. 731156136

Après c'est à voir comment on développe les choses en RP peut être.
Je pense qu'elles peuvent être bonnes copines/bonnes collègues, elles ont déjà pris un verre après le travail ensemble (comme dans Grey's Anatomy héhé Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. 1455886696 )
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Vancamp
Aiden Vancamp


No Worries
Life› embauché le : 26/07/2016
› nombre d'opérations : 187
› pseudo : blueye
› célébrité : Colin O'Donoghue
› credits : Hepburns

Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. Empty
MessageSujet: Re: Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas.   Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. EmptyDim 31 Juil - 0:01

Moi Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. 1661402892
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. Empty
MessageSujet: Re: Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas.   Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. EmptyMar 2 Aoû - 21:07

Annabell Rhodes a écrit:
Oui avec plaisir, une idée Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. 2819691190

Annabell sait-elle dans quel service, elle voudrait être ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Annabell Rhodes
Annabell Rhodes


No Worries
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 243
› pseudo : queen b.
› célébrité : nina dobrev
› credits : hook me up

Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. Empty
MessageSujet: Re: Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas.   Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. EmptyJeu 4 Aoû - 10:44

probablement en traumatologie mais elle hésite encore avec la cardiologie ou la neurochirurgie. Il pourrait vouloir l'attire du côté obscur ? Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. 3178714982
Revenir en haut Aller en bas
Kiera J. Collins
Kiera J. Collins


No Worries
Registers
Your Dreams: Devenir chef de pédiatrie ♥
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 06/08/2016
› nombre d'opérations : 397
› pseudo : Beecky
› célébrité : Katherine McNamara
› credits : © Angie

Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. Empty
MessageSujet: Re: Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas.   Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. EmptyDim 7 Aoû - 14:43

Moi moi moi Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. 1347320538 J'ai proposé un lien avec ta soeur, j'en discute avec ton père (qui n'est pas pressé Rolling Eyes ), il me faut un lien avec toi Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. 2322241127

Kiera va finir sa première année d'internat (je sais pas trop ou vous en êtes niveau chronologie, du coup je me suis basé sur notre calendrier, j'ai bien fait ? Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. 1469878122 ) Anna j'ai vu qu'elle était en deuxième année, je sais pas si tu as des idées, mais je pense qu'elles auraient soit pu s'entendre à merveille, soit être en concurrence ?

Si tu as d'autres idée je suis preneuse Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. 2322241127 Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. 1347320538
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Annabell Rhodes
Annabell Rhodes


No Worries
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 243
› pseudo : queen b.
› célébrité : nina dobrev
› credits : hook me up

Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. Empty
MessageSujet: Re: Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas.   Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. EmptyDim 7 Aoû - 15:02

Oui tu as bien fait, je fais pareil. Du coup, là je pense qu'anna va entrer en troisième année et ton personnage en deuxième année ?
tu as prévu quoi comme lien avec Jezabel et Abraham ? Selon les liens, on voit pour le notre Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. 3393728007
Revenir en haut Aller en bas
Kiera J. Collins
Kiera J. Collins


No Worries
Registers
Your Dreams: Devenir chef de pédiatrie ♥
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 06/08/2016
› nombre d'opérations : 397
› pseudo : Beecky
› célébrité : Katherine McNamara
› credits : © Angie

Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. Empty
MessageSujet: Re: Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas.   Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. EmptyDim 7 Aoû - 15:04

Oui je pense que c'est ca, Kiera en deuxième année. Hum avec Abraham j'attends de voir, j'arrête pas de lui demander il me répond pas (le joueur IRL mdr) avec Jezabel j'attends de voir sa réponse, mais j'ai proposé :

Kiera a écrit:
Moi ? Si tu as des idées ou des besoins en lien n'hésite pas à me proposer. Sinon je pense que Kiera -vu que tu es la fille du chef de pneumo- essayerait de s'occuper de toi pour bien se faire voir du chef de service. Après Kiera se contente de faire son travaille, elle n'ira jamais sympathiser plus que ça avec un patient. Avec toi ce pourrait être différent ? Tu es assez direct si j'ai bien vu dans des passages, Kiera aurait pu être tout aussi direct et a force sympathiser avec toi ? Une première pour Kiera.
Revenir en haut Aller en bas
Marley Harper
Marley Harper


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 02/08/2016
› nombre d'opérations : 144
› pseudo : queen b.
› célébrité : rachel bilson
› credits : blondie (avatar) + sian (signature)

Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. Empty
MessageSujet: Re: Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas.   Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. EmptyDim 7 Aoû - 15:11

D'accord, alors comme elles sont jumelles, je pense plus partir sur un lien positif. Ou alors Anna voit le manège de Kiera et ça la gonfle ?
Celui que tu préfères... (Je t'aide beaucoup je sais Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. 2819691190)
Revenir en haut Aller en bas
Kiera J. Collins
Kiera J. Collins


No Worries
Registers
Your Dreams: Devenir chef de pédiatrie ♥
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 06/08/2016
› nombre d'opérations : 397
› pseudo : Beecky
› célébrité : Katherine McNamara
› credits : © Angie

Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. Empty
MessageSujet: Re: Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas.   Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. EmptyDim 7 Aoû - 16:10

J'aurais bien imaginé un lien positif Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. 1347320538 Parce qu'au final Kiera va apprécier le franc parler de Jezabel. Tu vois quelque chose de plus poussé ? Kiera pourrait avoir confiance en Anna, et seulement elle. Kiera a vraiment du mal a faire confiance et avoir de vrais amis ♥️
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


No Worries
Life

Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. Empty
MessageSujet: Re: Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas.   Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden)
» annabell & marley
» For there is no friend like a sister in calm + ANNABELL
» Entre deux examens (pv annabell)
» Annabell + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Second step :: ask me anything :: p.s. i love you-