AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 I'll always be crying over you ( ft. Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver North
Oliver North


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 70
› pseudo : melon'
› célébrité : Benedict Cumberbatch
› credits : © avatar : odistole signa : u.c.

I'll always be crying over you ( ft. Libre )  Empty
MessageSujet: I'll always be crying over you ( ft. Libre )    I'll always be crying over you ( ft. Libre )  EmptyDim 7 Aoû - 13:59


Oliver

ft. Libre

Crying

 La journée avait pourtant si bien commencé. Sa fille lui avait donné du fil à retordre mais elle avait finalement cédé sur leur voyage au Brésil. Elle voulait partir avec ses amis mais Oliver voulait vraiment passer ses vacances avec sa fille cette année. Elle lui manquait tout simplement trop. Il la voyait grandir, devenir une femme sans comprendre réellement cette petite fille qui devenait de moins en moins tendre avec lui. Il avait parfois l’impression qu’elle ne le supportait tout simplement plus, que la magie de leur relation commençait petit à petit à faiblir. Mais la bonne nouvelle de ce matin n’avait pas empêché le neurochirurgien d’accuser à nouvel échec sur la table d’opération. Nombreux avaient étés les décès ces derniers temps entre les mains d’Oliver. Il en venait maintenant jusqu’à trembler. Il n’aimait pas ça, l’échec, la perte d’un patient, c’était l’une des choses qu’il haïssait le plus. La neurochirurgie était souvent synonyme d’échec de par sa complexité et le fait qu’on ne connaisse pas encore tous les rouages du cerveau humain. Mais c’était ce casse tête qui avait poussé Oliver dans cette voie. Et parfois, il aurait préféré une discipline jugée plus facile, beaucoup moins éprouvante mentalement. Car mentalement, sur le moment il était bel et bien éprouvé, de mille et une façons. Trop à encaisser, trop de douleur. Il n’était pas de ceux qui restaient stoïques quand il perdait un patient, il était de ceux qui en ressortaient affecté. Il avait beau avoir des années de pratiques dans les mains, des heures éprouvantes dans le bloc qui ne pouvaient même plus être comptées, chaque décès était un coup de massue dans son moral qui ces temps-ci n’était pas au beau fixe. Se cachant dans les escaliers de service, il tentait de s’accorder une pause dans tout cela, une sorte de moment hors du temps où il pourrait tout simplement assumer les erreurs qu’il aurait pu commettre, tenter de relativiser la chose. Mais comment relativiser la mort ? Oliver n’y arrivait jamais et plus les décès s’enchaînaient plus il s’en voulait. Il était assez compliqué comme chirurgien, il se torturait pour des choses dont il n’avait pas le contrôle, mais c’était sa façon d’être, son moyen pour se rebooster. Car il avait réellement besoin de remonter la pente. Son calot entre ses mains, assis sur une marche, sa remise en question commençait. Généralement, ces escaliers n’étaient presque jamais utilisés, c’était peut-être l’un des endroits les plus déserts de l’hôpital. Et pourtant, il fut interrompu dans ses pensées, peut-être même pour son bien « - Pardon, vous pouvez passer … » La mine déconfite, il n’avait même pas daigné regarder la personne qui voulait monter, trop occupé avec ses propres démons.


roy orbisonI was all right for a while I could smile for a while
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Annabell Rhodes
Annabell Rhodes


No Worries
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 243
› pseudo : queen b.
› célébrité : nina dobrev
› credits : hook me up

I'll always be crying over you ( ft. Libre )  Empty
MessageSujet: Re: I'll always be crying over you ( ft. Libre )    I'll always be crying over you ( ft. Libre )  EmptyDim 7 Aoû - 14:40



Oliver & Anna  
I'll always be crying over you
Courir, courir encore. C’était mon quotidien, j’adorais ça, mais j’avais besoin d’une pause. Je me posais beaucoup de question sur mon avenir … Quelle spécialité allais-je choisir ? Je commençais à stresser un peu, en effet, mes camarades savaient tous plus ou moins ce qu’ils allaient choisir. Il me restait deux ans, mais finalement je savais que cela allait passer très vite. Mon père de son côté, ne me conseillait rien en particulier, je le savais stressé, car lui aussi trouvais cela un peu étrange que je ne me sois toujours pas fixé sur une spécialité. Après une opération particulièrement rude, j’avais une petite pause. J’avais vu Jezabel le midi même. Je décidais donc de me rendre en salle de repos pour faire une sieste de vingt minutes, j’irais ensuite étudier jusqu’à ce qu’on me bipe à nouveau pour assister ou regarder une intervention. Je me dirigeais vers l’ascenseur, il y avait de la queue, j’étais au premier et il était au sixième. Je décidais donc d’emprunter les escaliers. Personne ne le faisait, personne sauf moi, petite impatiente que j’étais. Je me hâtais de monter les marches, je devais me rendre au troisième. Je me pressais, j’étais un peu fatigué pour tout dire, mais j’en profitais surtout, car ces moments étaient rares. De plus, j’avais enchainé pas de mal de gardes, de jour, de nuit. Je ne ressentais pas la fatigue, mais mon corps me suppliait de faire une pause. Je continuais ma montée, lorsque j’aperçus le docteur North. Je n’étais pas spécialement proche de lui, cependant, il voyait en moi un gros potentiel et avait toujours envie de me convertir à la neurologie. Qui était l’une des options en tête de mon classement, mais je le sentais pressant. Cela aurait pu me flatter, mais finalement, ça me mettais plus la pression qu’autre chose. Je passais à côté de lui, en lui lançant un bref bonjour. Cependant, en passant à côté de lui, je pu lire la détresse dans son regard, n’écoutant que mon empathie légendaire, je soufflais doucement. Tant pis pour ma sieste. Docteur North, vous allez bien ? Je lui jetais un regard inquiet vers lui, mais sincère.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Oliver North
Oliver North


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 70
› pseudo : melon'
› célébrité : Benedict Cumberbatch
› credits : © avatar : odistole signa : u.c.

I'll always be crying over you ( ft. Libre )  Empty
MessageSujet: Re: I'll always be crying over you ( ft. Libre )    I'll always be crying over you ( ft. Libre )  EmptyDim 7 Aoû - 15:20


Oliver

ft. Libre

Crying

L’humeur n’était pas à la rigolade pour North. Ces temps-ci ça devenait de plus en plus fréquent. Certains dirons que c’est seulement une mauvaise passe, mais pour Oliver, c’était sa vie qui commençait tout doucement à vaciller. Rien de nouveau à l’horizon, son espèce de train train quotidien qui commençait doucement mais sûrement à le lasser … Ce n’était pas nouveau, à un moment il avait penser que devenir chef du service de neurochirurgie lui offrirait un nouveau challenge, quelque chose de nouveau et d’alléchant. Mais rien de tout cela, seulement une plus grande solitude dans un hôpital qu’il connaissait pourtant comme sa poche. Tel un collier serti de diamants dans son écrin, d’ordinaire Oliver s’y plaisait bien. Cela faisait bientôt 15 ans qu’il était ici, qu’il avait tout vu et tout fait. Pourtant, la lassitude commençait à le peser. Il avait ce sentiment de ne plus avancer tandis que les autres profitaient des opportunités. S’offrir le poste de chef du service de neurochirurgie, dans un hôpital aussi réputé que Road’s Hope, cela aurait dû largement suffire. Mais peut-être que ce n’était pas forcément au niveau professionnel qu’Oliver était lassé, c’était très certainement d’un autre niveau, qu’il ne pouvait se permettre de comprendre à l’heure actuelle. Tiré de ses pensées par sa partenaire d’escalier, il ne pu s’empêcher de lâcher un soupir en voyant que c’était une interne de l’hôpital. Oliver l’avait repérée depuis quelque temps et avait cherché à l’attirer vers la neurochirurgie, voyant dans cette jeune femme un potentiel comparable au sien. Mais pour l’heure, il n’était pas forcément dans l’humeur de vanter les mérites de sa discipline « - Oh, Docteur Rhodes, je tiens à m’excuser, je ne vous avais pas vraiment remarquée … » Il se relevait, toujours son calot dans la main, exténué par les heures d’opérations effectuées et l’échec cruel auquel il avait fait face « - Oh vous savez … Comment peut on être bien dans ce boulot ? J’ai beau essayé de me convaincre que ce boulot en vaut la peine mais plus ça va, moins j’en suis convaincu … » Le pessimisme constant d’Oliver après une opération revenait. Il était de notoriété publique que discuter avec le Docteur North après une opération était de mauvaise compagnie. Mais il appréciait la jeune Annabell et n’allait certainement pas tenter de lui miner le moral « - Pardon, vous avez sûrement à faire, allez-y ne vous en faîtes pas pour moi.


roy orbisonI was all right for a while I could smile for a while
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Annabell Rhodes
Annabell Rhodes


No Worries
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 243
› pseudo : queen b.
› célébrité : nina dobrev
› credits : hook me up

I'll always be crying over you ( ft. Libre )  Empty
MessageSujet: Re: I'll always be crying over you ( ft. Libre )    I'll always be crying over you ( ft. Libre )  EmptyLun 8 Aoû - 11:18



Oliver & Anna  
I'll always be crying over you
J’avais toujours tendance à me mettre dans des situations impossibles. Vue la mine déconfite du docteur North, je ne pouvais me résoudre à continuer de grimper les marches de l’escalier, en ignorant la détresse de l’homme. Non, ça ne faisait pas partie de ma nature et même si on me reprenait souvent là-dessus, je n’étais pas d’accord, ce n’était pas un défaut que d’avoir de l’empathie. Puisque cela ne m’affectait pas non plus. Simplement, j’avais toujours une oreille attentive, pour ceux qui en avait besoin. Protéger les plus faibles. Voilà l’éducation que m’avait inculqué mes parents. Oliver, m’indiqua qu’il ne m’avait pas remarqué au départ. Non sans blague ? Il faisait comme il faisait toujours après une opération délicate, il parlait doucement, lentement, limite dans sa barbe et je du tendre l’oreille pour comprendre ce qu’il tentait de me dire. Il, me disait qu’il se sentait mal dans son travail. Je m’installais à ses côtés, et l’écouta tout en le regardant. Il avait dû perdre son patient et du coup il se remettait en question, la médecine aussi. Monsieur, vous savez qu’on fait un métier merveilleux, malheureusement la médecine à ses limites et on ne peut pas gagner à tous les coups. Je lui adressais un sourire. Je n’étais qu’interne, mais j’essayais de trouver les mots pour le soutenir. Après tout, nous étions dans le même bateau et moi aussi il m’arrivait de craquer après une opération. Surtout lorsqu’elle était lourde et au final que c’était un échec. On est comme des supers sportifs, on reste debout pendant des heures, on se concentre, on s’entraine, et puis ça passe ou pas. C’est toujours très éprouvant, peu importe l’issue de l’opération. Ne vous inquiétez pas, j’ai tout mon temps. Je sortis de ma poche, une pomme que j’avais acheté à l’heure du déjeuner et la proposa à Oliver. Mangez, ça vous fera du bien. A nouveau, je lui adressais un sourire réconfortant.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Oliver North
Oliver North


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 70
› pseudo : melon'
› célébrité : Benedict Cumberbatch
› credits : © avatar : odistole signa : u.c.

I'll always be crying over you ( ft. Libre )  Empty
MessageSujet: Re: I'll always be crying over you ( ft. Libre )    I'll always be crying over you ( ft. Libre )  EmptyMer 24 Aoû - 8:18

Oliver North a écrit:

Oliver

ft. Libre

Crying

La mine des mauvais jours était inscrite sur son visage. Il n’aimait tout simplement pas se sentir comme, sentir l’échec. Il était comme ça et ce qui frappait surtout, c’est que ce n’était pas la perte d’un patient qui l’affectait, mais beaucoup plus son incapacité à sauver le patient. C’était son échec personnel et malgré qu’il le désirait ardemment, il savait qu’il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même. « - Vous ne savez pas de quoi vous parlez, vous êtes encore une interne, des étoiles dans les yeux quand on vous propose ne serait-ce que d’assister à un opération … » Il s’arrêtait net. Il voyait bien qu’il s’acharnait contre elle, alors qu’elle n’avait rien fait d’autre que d’être sympathique avec lui, mais sur le moment, c’était sa façon de penser et il serait difficile de lui faire changer d’avis : « - Ce que je veux dire, c’est que je suis fatigué de toujours devoir annoncer la mort de quelqu’un. Savez vous qu’en neurochirurgie, la moyenne de patients sauvés n’est que de 30 % dans notre pays ? » Les chiffres, lui l’homme de la rationalité, celui qui ne répondait jamais par les sentiments surtout en ce qui concerne son travail, ce chiffre fatidique, qui dans un autre service de chirurgie serait considéré comme calamiteux. Lorsqu’elle lui proposa gentiment une pomme, Oliver ne pu se résoudre à la saisir. Sa colère envers lui-même l’empêchait d’accepter un tel présent : « - Non merci … Je ne suis pas vraiment d’humeur à croquer une pomme à pleine dent ! » Petit trait d’esprit de la part du neurochirurgien. Par sa seule présence, cette interne était arrivée à le calmer un peu, chose qui d’ordinaire était très difficile : « - Vous êtes vous déjà penchée sur la spécialité que vous voudriez prendre ? Je veux dire, la majeure partie des internes savent déjà quel service ils veulent intégrer plus  tard … » Elle l’intriguait quelque peu et il voulait apprendre à la connaître, lui qui ne la connaissait pas vraiment si ce n’est de nom.


roy orbisonI was all right for a while I could smile for a while
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Annabell Rhodes
Annabell Rhodes


No Worries
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 243
› pseudo : queen b.
› célébrité : nina dobrev
› credits : hook me up

I'll always be crying over you ( ft. Libre )  Empty
MessageSujet: Re: I'll always be crying over you ( ft. Libre )    I'll always be crying over you ( ft. Libre )  EmptyMar 30 Aoû - 14:23



Oliver & Anna
I'll always be crying over you
Avec mon sourire en toute circonstance, j’avais conscience de l’effet que je pouvais produire. En réalité deux, soit les gens pensaient que je me moquais d’eux, mais c’était extrêmement rare, soit j’arrivais à les calmer. Mais avec le docteur North, je savais que c’était une tout autre histoire. Il y avait pas mal d’histoires sur lui, sur ses discours incohérent à la sortie du bloc, et sur le fait qu’il était un peu étrange. Mais moi, il me touchait, de toute manière tout le monde avait tendance à me toucher. C’était donc tout naturel pour moi de faire une pause pour prendre le temps de discuter avec le docteur North et de ne pas écouter la petite voix dans ma tête qui m’hurlait d’aller dormir en salle de repos. Annabell adressa un sourire à Oliver. Oui mais pas 30% ce n’est pas 0. Et c’est en réalité très positif, c’est que nous avons encore une grande marche de progrès et ça c’est fabuleux. Si vous étiez une machine et que tout était facile, vous ne seriez pas aussi passionné par votre métier. Monsieur, excusez-moi, mais vous n’êtes pas dieu. Les échecs arrivent, mais il ne faut pas se laisser abattre au contraire, il faut se relever et continuer de travailler pour augmenter ce pourcentage. Ma sœur me disait toujours que j’avais une joie de vivre naturelle et mon père adorait mon côté positif et optimiste. Je savais bien que mon speech ne changerait pas beaucoup l’état d’esprit d’Oliver, mais j’essayais de dédramatiser la situation, tout simplement lui redonner un peu de courage et d’espoir. Il refusa la pomme que je fourrais dans ma blouse, je pourrais la manger plus tard. Il enchaina sur la spécialité qu’elle voulait choisir. Tout le monde lui demandait, mais elle ne le savait toujours pas. Son cœur lui criait la cardiologie et sa tête la neurologie. La cardiologie car il y avait Ethan et qu’il lui avait fait découvrir sa spécialité, elle avait passé la majeure partie de ses deux années d’internat dans son service. Mais elle ça a toujours été la neurologie. Elle ne savait plus très bien où elle en était, d’autant plus que la traumatologie commençait à lui plaire sérieusement aussi. J’hésite encore, je sais que je suis l’une des dernières à ne pas encore avoir choisi, mais je préfère prendre le temps de bien choisir ma spécialité. Etant major de ma promo, je savais que je n’aurai aucun mal à avoir mon premier choix de spécialité, mais c’était un choix trop déterminant pour le reste de ma vie, et je ne voulais pas prendre de décision trop hâtive non plus. Comment avez-vous su que c’était la neurologie qui était fait pour vous ? Peut-être qu’avec sa réponse, je pourrais y voir plus clair ? Je l’espérais de tout cœur en tout cas.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


No Worries
Life

I'll always be crying over you ( ft. Libre )  Empty
MessageSujet: Re: I'll always be crying over you ( ft. Libre )    I'll always be crying over you ( ft. Libre )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll always be crying over you ( ft. Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) TOM HARDY
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» Entrainement (pv libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Fourth step :: Compulsory passage :: Stairs-