AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ADMINISTRATEUR
Annabell Rhodes
Annabell Rhodes


No Worries
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 243
› pseudo : queen b.
› célébrité : nina dobrev
› credits : hook me up

Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas.   Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 16:16

alors on peut partir là dessus, anna pourrait apprécier que Kiera tienne compagnie à sa soeur Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. - Page 2 2819691190
Revenir en haut Aller en bas
Kiera J. Collins
Kiera J. Collins


No Worries
Registers
Your Dreams: Devenir chef de pédiatrie ♥
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 06/08/2016
› nombre d'opérations : 397
› pseudo : Beecky
› célébrité : Katherine McNamara
› credits : © Angie

Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas.   Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 16:21

Super je t'ajoute une fois que j'ai commencé à écrire mes liens Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. - Page 2 264911691
Revenir en haut Aller en bas
Marley Harper
Marley Harper


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 02/08/2016
› nombre d'opérations : 144
› pseudo : queen b.
› célébrité : rachel bilson
› credits : blondie (avatar) + sian (signature)

Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas.   Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 11:52

Aiden Vancamp a écrit:
Moi Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. - Page 2 1661402892

Désolée mon chat je ne t'avais pas vu Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. - Page 2 2819691190 Je veux un lien aussi ! Tu as une idée ? Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. - Page 2 2819691190
Revenir en haut Aller en bas
Rhosea Vancamp
Rhosea Vancamp


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 03/08/2016
› nombre d'opérations : 80
› pseudo : SPF
› célébrité : TAYLOR MARIE HILL

Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas.   Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 12:09

Je peux ? Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. - Page 2 254758868
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Annabell Rhodes
Annabell Rhodes


No Worries
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 243
› pseudo : queen b.
› célébrité : nina dobrev
› credits : hook me up

Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas.   Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 12:17

Avec plaisir tu as une idée ? Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. - Page 2 2819691190
Revenir en haut Aller en bas
Rhosea Vancamp
Rhosea Vancamp


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 03/08/2016
› nombre d'opérations : 80
› pseudo : SPF
› célébrité : TAYLOR MARIE HILL

Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas.   Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 12:40

J'ai un lien avec ta soeur et ton père

Ta soeur c'est : un jour j'ai voulu échapper à un interne trop collant, je me suis réfugiée dans sa chambre sans savoir qu'elle était occupée. Au lieu de prendre peur en me retournant j'ai fais comme-ci de rien n'était et depuis elle lui apporte des feuilles etc... Même sans parler un lien à réussi à se tisser entre les deux

Ton père c'est un lien plus compliqué, les deux ont couché ensemble alors que la jeune femme à menti sur son âge un soir dans un bar, partant au petit matin comme si de rien n'était trop honteuse Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. - Page 2 731156136 Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. - Page 2 2983932256

Je vois bien entre les deux un lien positif, tu aurais pu venir un jour rendre visite à ta soeur et me trouver à l'intérieure, toute souriante et gentille avec celle-ci? Apportant des feuilles, et ne lui posant pas une tonne de questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Marley Harper
Marley Harper


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 02/08/2016
› nombre d'opérations : 144
› pseudo : queen b.
› célébrité : rachel bilson
› credits : blondie (avatar) + sian (signature)

Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas.   Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 12:44

oui c'est parfait partons la dessus Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. - Page 2 2819691190
Revenir en haut Aller en bas
Elias Lincoln
Elias Lincoln


No Worries
Life› embauché le : 17/08/2016
› nombre d'opérations : 19
› pseudo : Ju
› célébrité : Theo James
› credits : Schizophrenic

Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas.   Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 15:39

Je pense qu'on pourrait se trouver un petit lien Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. - Page 2 731156136
Revenir en haut Aller en bas
Marley Harper
Marley Harper


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 02/08/2016
› nombre d'opérations : 144
› pseudo : queen b.
› célébrité : rachel bilson
› credits : blondie (avatar) + sian (signature)

Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas.   Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 12:12

ouiii ! Je ne suis pas sous le bon compte mais dis moi ce qui te ferais plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


No Worries
Life

Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas.   Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden)
» annabell & marley
» For there is no friend like a sister in calm + ANNABELL
» Entre deux examens (pv annabell)
» Annabell + Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Second step :: ask me anything :: p.s. i love you-