AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M/LIBRE) TOM HARDY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

(M/LIBRE) TOM HARDY Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) TOM HARDY   (M/LIBRE) TOM HARDY EmptyJeu 28 Juil - 20:38



- Jaimie Cooper -
Il n'y a que les poissons morts qui vont dans le sens du courant.


+ nom et prénom : Jaimie Cooper, un prénom et un nom américain pour un homme bien américain. + âge : A votre guise (en respectant les trois ans d'écart avec la célébrité choisie). + date et lieu de naissance : Un 22 juin, à New York. + nationalité et origine(s) : Américain de pures souches (mais au fond, c'est purement négociable!). + profession/études : Titulaire peu orthodoxe en cardiologie. + statut civil : Divorcé, veuf,... Un écorché du coeur. +  situation financière : Plus qu'aisée mais il s'en fout. + groupe : Au choix. + avatar : Tom Hardy, négociable.


This Is Why We Fight

+ Il n'apprécie pas le monde hospitalier. Si il y travaille, c'est seulement pour y exercer son art. Il est doué avec les coeurs, il sait les réparer et leur donner une seconde chance. Il n'est pas à l'aise avec les ragots et les stratégies des faux sourires, c'est quelqu'un de sincère. D'ailleurs, son apparence ne laisse pas deviner le talent dont il est capable. On le qualifierait plus rapidement de boxer que de chirurgien. Néanmoins, sa façon d'enseigner n'est pas loin de celle d'un donneur de droites. Il est franc et confronte souvent les internes à des situations périlleuses, le genre de situation qui vous fait avancer de cinq pas dans votre apprentissage alors que les autres n'en ont effectué que deux.
+ Il ne reste jamais à l'hôpital lorsqu'il n'est plus demandé. Il a droit à trois heures de repos? Il s'est débrouillé pour habiter non loin et retourne ainsi chez lui. Ce n'est pas pour autant qu'il refuse des interventions, il resterait bien des heures au bloc mais dès que sa présence n'y est plus demandée, il s'en va. Ainsi, personne ne le connait vraiment mis à part un ou l'autre collègue dont une amitié s'est tissée. Il ne prête pas attention aux visages qu'il croise, il est dans sa bulle. C'est un chirurgien mystérieux et respecté.
+ Il est à Los Angeles depuis à peine un an. Le chef du service de chirurgie lui a fait une belle offre. Cette offre additionnée d'une envie de changement l'ont menées jusqu'à la cité des anges. Il commence à peine à apprécier la ville, il n'aime pas forcément le climat et les valeurs qu'elle représente. Il a failli partir une fois, mais son supérieur a réussi à le faire rester. Ringo a été un pion parmi d'autres dans ce manège. En sachant que le chirurgien apprécie l'efficacité de l'infirmière de bloc, il a modifié l'horaire de cette dernière afin qu'il corresponde au planning de Jaimie. Ainsi, elle se retrouve très souvent voire toujours dans le même bloc que lui. Aucuns des deux ont remarqué cette coïncidence qui n'en est pas une.
+ Malgré la petite fortune qu'il a amassée de par sa profession, il vit simplement. Il déteste le costume-cravate, les truc bling bling, et les restaurants où se tromper de couvert est une insulte. Bref, c'est un mec qui s'amène au barbecue tel qu'il est, à vous de l'accepter ou non, son sommeil ne sera pas plus troubler si il n'entre pas dans vos bonnes grâces. Par contre, une fois sa carapace percée, c'est une personnage d'une loyauté sans failles et d'une extrême gentillesse.
+ Il peut avoir exercé son métier dans l'armée, si vous le souhaitez.
+ Il peut avoir été marié, avoir des enfants, avoir deux perruches,... je vous laisse créer votre personnage.


PROTECTEUR, BAGARREUR, LOYAL, TÊTU, PATIENT, IMPULSIF, SINCERE, TAQUIN.


(M/LIBRE) TOM HARDY Tumblr_inline_mvwwx2sjng1rsud01RINGO JAMESON - âmes soeurs professionnelles Ils ne se connaissent pas du tout, et pourtant ils bossent ensemble la plupart du temps. Ils connaissent leur nom, c'est tout. Mais inconsciemment, ils sentent leur complicité, le duo qu'ils forment. Ringo, elle connait ses habitudes au bloc; la musique qu'elle doit diffuser lorsqu'il exécute une greffe est différente que lorsqu'il doit réaliser un pontage car oui, Monsieur travaille toujours en musique. Alors elle s'amuse de temps à autres à glisser un nouveau titre d'un musicien inconnu afin de voir si il apprécie ou non. Elle sait qu'il faut respecter les quelques paroles bibliques faisant office de grigri avant chaque opération. Ses gestes, elle les connait comme l'alphabet, elle sait où se placer et comment il traite les internes. Lui, il ne sait pas grand chose sur l'infirmière Jameson à part qu'elle est d'une grande efficacité. Elle n'est pas encore digne des infirmières de bloc à la carrière de dinosaure mais elle sait y faire avec la chirurgien; comme si, au fond, ils étaient fait pour travailler ensemble. Il l'a rarement vue sans son masque, elle est au bloc avant lui afin de le préparer et le quitte après le dieu de la cardio. Il ne connait que ses grands yeux ainsi que la douceur et la détermination qui en émanent.

Voici une partie de ma fiche en relation avec le lien:

Cette "rencontre" s'est passée il y a tout récemment, elle va changer bien des choses mais je préfère y réfléchir avec vous!  I love you J'ai quelques pistes mais ce ne sont que des suggestions, j'ai envie de construire le lien avec la personne qui sera motivée à donner vie à Jaimie  (M/LIBRE) TOM HARDY 3324180534
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

(M/LIBRE) TOM HARDY Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TOM HARDY   (M/LIBRE) TOM HARDY EmptyVen 29 Juil - 12:00





HOLA!!!  (M/LIBRE) TOM HARDY 2322241127
J'avoue ne pas avoir beaucoup d'exigences; Je demande simplement que la personne qui souhaiterait prendre mon scénario d'amour s'amuse et se sente comme at home  I love you
Je me suis inscrite sur ce forum pour me réconcilier avec le rpg, alors pas de prises de tête et RPons comme des petits fous  (M/LIBRE) TOM HARDY 3765437165 Une (ou deux) réponses par semaines me suffisent largement.

En ce qui concerne l'avatar, il est libre!  (M/LIBRE) TOM HARDY 2399736888 J'ai choisi Tom Hardy pour donner un côté un peu baroudeur au personnage mais vous pouvez choisir un style totalement différent! J'ai fait une suggestion de personnage mais rien ne vous empêche de le modifier  (M/LIBRE) TOM HARDY 1730251199 Je tiens à dire que j'aimerais tout de même avoir mon mot à dire si ça ne me plaît pas  (M/LIBRE) TOM HARDY 2287561855 Par contre, les avatars, j'aime ceux qui sortent un peu de l'ordinaire : Alexander Skarsgard, Jai Courtney  (M/LIBRE) TOM HARDY 1730251199 (ouais, il faudra le vieillir un peu  (M/LIBRE) TOM HARDY 3465354093 ) James McAvoy, Hugh Dancy, Bradley Cooper, Oscar Isaac, Matt Bomer, Chris Pine, et encore plein d'autres  (M/LIBRE) TOM HARDY 264911691
Ce serait cool que la tranche d'âge reste dans la trentaine/quarantaine.

Pour le lien, je ne cache pas que ce serait sympa qu'ils finissent ensemble mais pas tout de suite! Ringo est abonnée aux relations foireuses, ce n'est pas de sitôt que ça va changer mais Jaimie pourrait être un espoir. Et puis, j'ai un truc pour pimenter le tout mais va falloir se mpotter  (M/LIBRE) TOM HARDY 986130428

REJOINS-NOOOOOOOUS  (M/LIBRE) TOM HARDY 1661402892 Je t'aimerai toute ma vie, et puis je fais de bons cookies  (M/LIBRE) TOM HARDY 3703214686
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) TOM HARDY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» I'll always be crying over you ( ft. Libre )
» Entrainement (pv libre)
» Qu'est ce qui se passe (pv Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Last step :: all good things come to an end :: Scénarios et fiches de liens-