AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Abraham + A winner is a dreamer who never gives up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caïa Oxburry
Caïa Oxburry


No Worries
Registers
Your Dreams: go back in time ..
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 08/08/2016
› nombre d'opérations : 56
› pseudo : b♦h
› célébrité : ashley benson.
› credits : Tennessee.

Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abraham + A winner is a dreamer who never gives up   Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 18:44

C'est top ! C'est exactement le genre de personnes dont Caïa a besoin ♥ On part sur ça ? petit rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Rhodes
Abraham Rhodes


No Worries
Life› embauché le : 05/08/2016
› nombre d'opérations : 36
› pseudo : Adidiboo
› célébrité : Eric Dane

Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abraham + A winner is a dreamer who never gives up   Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 19:06

Abraham sera le premier heureux s'il peut l'aider !

Owiii avec plaisir Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 1730251199 Tu veux le commencer où tu préfères que je le fasse ? Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 264911691
Revenir en haut Aller en bas
Caïa Oxburry
Caïa Oxburry


No Worries
Registers
Your Dreams: go back in time ..
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 08/08/2016
› nombre d'opérations : 56
› pseudo : b♦h
› célébrité : ashley benson.
› credits : Tennessee.

Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abraham + A winner is a dreamer who never gives up   Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 20:17

Si tu le faire, ça m'arrange, sinon je le fais, c'est pas un soucis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah Parker
Zachariah Parker


No Worries
Life› embauché le : 03/08/2016
› nombre d'opérations : 103
› pseudo : MoGlobine.
› célébrité : Ed Westwick.
› credits : twisted lips. (avatar) + anaëlle (signa)

Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abraham + A winner is a dreamer who never gives up   Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 20:18

moi ? Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 986130428
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Rhodes
Abraham Rhodes


No Worries
Life› embauché le : 05/08/2016
› nombre d'opérations : 36
› pseudo : Adidiboo
› célébrité : Eric Dane

Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abraham + A winner is a dreamer who never gives up   Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 13:40

Caïa:: Je le fais ce soir après le boulot. Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 2819691190

Zach:: Owi toi Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 2287561855

J'aime tellement ton perso ! Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 3393728007

Abraham et Zach sont à des années lumières l'un de l'autre, surtout que si Abra lui refile du travail c'est qu'il a mal bossé Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 3178714982 Le caractère d'Abraham n'agacerait pas trop Zach ? T'aurais déjà une idée de rencontre par hasard ? Je cherche pour trouver une idée badass !
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah Parker
Zachariah Parker


No Worries
Life› embauché le : 03/08/2016
› nombre d'opérations : 103
› pseudo : MoGlobine.
› célébrité : Ed Westwick.
› credits : twisted lips. (avatar) + anaëlle (signa)

Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abraham + A winner is a dreamer who never gives up   Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 14:39

alors, alors Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 3493243871
j'imagine que zach aurait pu être le mec s'étant occupé de la femme de abraham lorsqu'elle est décédée Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 3493243871 il n'avait que vingt ans, donc il était tout nouveau dans le métier. genre, il aurait seulement ouvert son commerce à ce moment là Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 3393728007
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Rhodes
Abraham Rhodes


No Worries
Life› embauché le : 05/08/2016
› nombre d'opérations : 36
› pseudo : Adidiboo
› célébrité : Eric Dane

Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abraham + A winner is a dreamer who never gives up   Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 12:46

Owaii ! Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 3493243871 Genre Zach il aurait été l'une des rares personnes extérieures à voir Abraham complètement dévasté. Le reste du temps il affichait une tête de circonstance ou prenait la fuite si ça n'allait pas mais là pas le choix il fallait bien s'occuper des obsèques.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Clarke
Zoey Clarke


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abraham + A winner is a dreamer who never gives up   Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 13:14

Une place pour ma Zoey dans ta vie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Vancamp
Aiden Vancamp


No Worries
Life› embauché le : 26/07/2016
› nombre d'opérations : 187
› pseudo : blueye
› célébrité : Colin O'Donoghue
› credits : Hepburns

Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abraham + A winner is a dreamer who never gives up   Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 17:57

Le papa Rhodes !!! Je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Rhodes
Abraham Rhodes


No Worries
Life› embauché le : 05/08/2016
› nombre d'opérations : 36
› pseudo : Adidiboo
› célébrité : Eric Dane

Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abraham + A winner is a dreamer who never gives up   Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 19:19

Zoey:: Evidemment qu'il y a une place pour toi Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 2819691190

Vu leur différence d'âge, Abraham était déjà titulaire puis chef de service lorsque Zoey était interne puis résidente, du coup ils ont déjà du travailler ensemble et il a pu contribuer à sa formation. Et vu leurs caractères je pense qu'ils pourraient bien s'entendre maintenant qu'ils sont collègues et se taquiner. Abraham ne manquerait pas de lui dire qu'elle s'est trompée de service parce que le sien est le meilleur Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 1661402892

Si tu veux on peut creuser la relation qu'ils avaient avant qu'elle ne devienne titulaire. Est-ce qu'ils s'entendaient déjà bien ? Sachant qu'Abraham est un médecin autoritaire et exigeant mais très pédagogue, ouvert et proche des gens  Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 2870104507

Aiden:: Owiii un lien Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 1347320538 Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 3393728007

Comme Aiden a quasiment le même âge que Zoey, Abraham l'aurait aussi connu depuis son internat du coup ils se connaissent depuis pas mal d'années. Avec le temps ils se seraient rapprochés et auraient pu devenir amis ? En plus ils aiment tous les deux le sport et sont accros au café Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 2287561855

Et puis pareil si tu veux on peut creuser aussi la relation qu'ils avaient au début, quand Aiden était encore interne puis résident Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 1548888737
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abraham + A winner is a dreamer who never gives up   Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 19:27

coucou
moi aussi je veux un lien
obligééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Clarke
Zoey Clarke


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abraham + A winner is a dreamer who never gives up   Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 22:50

J'adore ! Surtout les petites taquineries pour le meilleur service, je vois tellement Zoey faire ça .. Je pense que Abraham aurait pu être l'un des rares médecins à ne pas dire à Zoey qu'elle était trop sensible pour ce métier parce qu'elle prenait trop les choses à coeur. Ca lui a beaucoup été reproché durant son internat .. Son travail, c'est sa vie, elle y passe des heures et des heures dans l'espoir de trouver une solution pour un patient
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Rhodes
Abraham Rhodes


No Worries
Life› embauché le : 05/08/2016
› nombre d'opérations : 36
› pseudo : Adidiboo
› célébrité : Eric Dane

Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abraham + A winner is a dreamer who never gives up   Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 8:20

Sloann:: Avec plaisir pour un lien Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 3493243871 Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 264911691

J'ai vu que Sloann était atteinte d'une maladie qui s'en prend notamment à ses poumons, c'est la spécialité d'Abraham. Il aurait pu l'examiner et aider son pédiatre à en suivre l'évolution. Abraham il est très proche de ses patients, surtout lorsque ce sont des enfants. Le papa en lui serait du genre à rester avec elle lorsqu'il en aurait l'occasion, quand elle viendrait à l'hôpital et qu'il n'y aurait personne d'autre dans sa chambre. Et si elle est d'humeur silencieuse, il ne dira rien non plus alors que si elle est en mode "miss question", il répondrait à toutes du mieux qu'il peut.

A voir après si Sloann l'apprécierait et tolèrerait sa présence ou pas, mais Abraham pourrait se comporter comme ça Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 1730251199

Zoey:: C'est sûr, ce n'est pas une chose qu'Abraham aurait reproché ! Il l'aurait mise une garde une seule fois en lui disant qu'il faudrait qu'elle apprenne à encaisser, à tomber et à se relever parce qu'elle allait connaître et partager des peines et des souffrances mais qu'elle ne devait pas changer. Parce que c'est ce qui ferait d'elle une médecin plus exceptionnelle encore.

Quelque chose comme ça en tout cas ! Du coup j'imagine qu'ils devaient bien s'entendre depuis le début. Ils ont la même mentalité et manière de voir les choses. Ce sont des qualités qu'Abraham aurait loué et encouragé. S'il l'aurait vu travailler des heures et des heures sur le cas d'un patient il serait venu l'aider à chercher et si elle se tuait à la tâche il l'aurait envoyé se reposer en lui disant qu'il allait prendre le relai pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Clarke
Zoey Clarke


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abraham + A winner is a dreamer who never gives up   Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 11:53

Je vois bien Zoey avoir vu en Abraham un mentor. J'aime beaucoup notre lien, je pourrais t'embêter pour un rp dès que j'aurais une petite place ?
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Rhodes
Abraham Rhodes


No Worries
Life› embauché le : 05/08/2016
› nombre d'opérations : 36
› pseudo : Adidiboo
› célébrité : Eric Dane

Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abraham + A winner is a dreamer who never gives up   Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 12:00

Et Abraham a du énormément l'apprécier, même s'il ne l'aurait jamais fait passer avant quelqu'un d'autre parce qu'il ne fait pas de favoritisme entre les étudiants mais il devait bien s'identifier en elle et se revoir plus jeune. Il a du être déçu quand elle n'a pas choisi son service Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 3178714982

Avec grand plaisir pour le rp ! Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 2819691190
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abraham + A winner is a dreamer who never gives up   Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 15:55

Après tu pourrais faire penser un peu au papa de Sloann. Elle pourrait s'attacher à toi.

Si tu veux faire un premier rp de première rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Rhodes
Abraham Rhodes


No Worries
Life› embauché le : 05/08/2016
› nombre d'opérations : 36
› pseudo : Adidiboo
› célébrité : Eric Dane

Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abraham + A winner is a dreamer who never gives up   Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 17:23

Ouais on peut faire ça ! Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 264911691

Tu veux le commencer ou tu préfères que je le fasse ? Par contre ça ne sera pas avant la fin du weekend si je dois l'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Vancamp
Aiden Vancamp


No Worries
Life› embauché le : 26/07/2016
› nombre d'opérations : 187
› pseudo : blueye
› célébrité : Colin O'Donoghue
› credits : Hepburns

Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abraham + A winner is a dreamer who never gives up   Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 18:15

J'adore l'idée... Aujourd'hui, ils pourraient être du genre très bon ami, toujours ensemble à l'hosto, ils mangent ensemble et tout... APrès à l'internat, Aiden était du genre à s'entendre avec tout le monde, il a une facilité à parler avec tout le monde et il est super intelligent... La médecine, il a ça dans le sang
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Rhodes
Abraham Rhodes


No Worries
Life› embauché le : 05/08/2016
› nombre d'opérations : 36
› pseudo : Adidiboo
› célébrité : Eric Dane

Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abraham + A winner is a dreamer who never gives up   Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 18:25

Ouais carrément, c'est ce que j'imaginais !

Du coup déjà à l'époque quand Aiden était étudiant Abraham aurait eu beaucoup de respect pour lui, sachant qu'il irait loin. Ils s'entendaient déjà bien et ils aimaient avoir l'occasion de bosser ensemble et depuis qu'ils sont collègues ils se sont rapprochés et ils sont devenus de très bons amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Vancamp
Aiden Vancamp


No Worries
Life› embauché le : 26/07/2016
› nombre d'opérations : 187
› pseudo : blueye
› célébrité : Colin O'Donoghue
› credits : Hepburns

Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abraham + A winner is a dreamer who never gives up   Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 18:37

J'adore !! Par contre, il se passe quoi avec ma fille?

Edit : par contre si je prends Nina Agdal en DC je veux un lien hot car Eric putain qu'il est beau
Revenir en haut Aller en bas
Rhosea Vancamp
Rhosea Vancamp


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 03/08/2016
› nombre d'opérations : 80
› pseudo : SPF
› célébrité : TAYLOR MARIE HILL

Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abraham + A winner is a dreamer who never gives up   Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 13:03

Aiden Vancamp a écrit:
J'adore !! Par contre, il se passe quoi avec ma fille?

Edit : par contre si je prends Nina Agdal en DC je veux un lien hot car Eric putain qu'il est beau

Surtout tu ne réponds pas Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 264911691
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Rhodes
Abraham Rhodes


No Worries
Life› embauché le : 05/08/2016
› nombre d'opérations : 36
› pseudo : Adidiboo
› célébrité : Eric Dane

Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abraham + A winner is a dreamer who never gives up   Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 13:17

Euuuh joker ? Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 3178714982

En vrai avec la semaine de fou que j'ai passé j'avais même pas réalisé que vous étiez père et fille Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 1469878122 Parce que du coup ça aurait été étonnant qu'Abraham ne la connaisse pas Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 3075661015

(Et ça aurait été volontiers pour le lien avec Nina Agdal Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 127434577 Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 127434577 mais je crois avoir lu je ne sais plus où que tu allais faire un mec finalement, non ? Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 2287561855 )
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Vancamp
Aiden Vancamp


No Worries
Life› embauché le : 26/07/2016
› nombre d'opérations : 187
› pseudo : blueye
› célébrité : Colin O'Donoghue
› credits : Hepburns

Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abraham + A winner is a dreamer who never gives up   Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 10:37

JE VEUX SAVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, je vais prendre un homme dès la fin de mon stage... On est en manque de mec donc Sebastian Stan va faire son entré Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 1661402892
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


No Worries
Life

Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abraham + A winner is a dreamer who never gives up   Abraham + A winner is a dreamer who never gives up - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abraham + A winner is a dreamer who never gives up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Abraham Rhodes
» Abraham + You're my whole life
» (ABRAHAM)Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent.
» "Ohana" signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. (+) abraham et jezabel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Last step :: all good things come to an end :: Scénarios et fiches de liens-