AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sloann Beckett - chaque jour est une nouvelle page qui s'écrit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

Sloann Beckett - chaque jour est une nouvelle page qui s'écrit Empty
MessageSujet: Sloann Beckett - chaque jour est une nouvelle page qui s'écrit   Sloann Beckett - chaque jour est une nouvelle page qui s'écrit EmptyJeu 28 Juil - 14:34



   - Sloann & Beckett -
   
chaque jour est une nouvelle page qui s'écrit.

   
+ nom et prénom : Sloann Beckett + âge : 16 ans + date et lieu de naissance : New York le 8 Mai 2000. + nationalité et origine(s)  Américaine + profession/études : Lycéenne veut faire des études de médecine plus tard. + statut civil : coeur à prendre +  situation financière : médiocre + groupe :Toxicity .


   This Is Why We Fight

   

   ✃ Comment êtes vous arrivé au Road's Hope Hospital? En tant que patiente
   ✃ Quels sont vos pires et meilleurs souvenirs dans cet hôpital ? Je n'ai pas encore vraiment de souvenirs puisque je viens d'arriver dans cet hopital.
   ✃ Comment voyez vous votre avenir aujourd'hui? Je ne me pose pas vraiment la question je suis un peu du genre à vivre le moment présent de ne pas faire de projet sur du long terme.

   

   
observatrice, mystérieuse, à l'écoute, triste, Sociable, Indépendante, travailleuse, silencieuse.


  Sloann aime beaucoup faire de l'humour, c'est sa manière de garder la tête haute + Quand elle est hospitalisé Sloann aime beaucoup la lecture et écouter la musique avec son baladeur  + Si vous lui laisser une feuille et des crayons elle pourrait vous dessiner. + Elle est passionné par la biologie et la médecine plus tard elle aimerait beaucoup devenir médecin + Quand elle était enfant elle aimait beaucoup admirer les couchers de soleils elle trouvait cela magnifique + Son ancien médecin avait pour habitude de l'appeler miss question.



   The Lion Sleeps Tonight

   
Cher journal, la pendule de ma chambre indique 2 heures du matin. Je n'arrive pas à dormir. Le tic tac ne me berce pas. Je viens d'être hospitaliser dans cet hopital que je ne connais pas. Et pour cause je viens d'arriver à Los Angeles. à peine arrivé à peine hospitaliser non sérieusement je n'aime pas cela mais se n'est pas comme si j'en avais pas l'habitude. 16 ans. Je viens d'avoir 16 ans et il y a des jours comme aujourd'hui enfin des nuits où je me dis que j'ai passé plus de temps à l'hopital que dans ma maison. Je suis née avec une maladie génétique qui détruit peu à peu mes poumons, mon système digestif. Quand on est un enfant on ne se prends pas vraiment la tête on sait qu'on est un peu différent mais en même temps on garde le sourire. Ce qui fait le plus mal c'est le regard des autres qui peut faire beaucoup de mal. Autant celui des enfants que celui des adultes. Pour certains on est des monstres, des bizarreries. On se retourne sur notre passage, on entend des chuchotement dans notre dos. Avec les années on se blinde on apprend à faire avec. Oui faire avec. C'est quelques choses que mes parents m'ont apprit. Mais parfois c'est difficile. J'aime beaucoup les études. Plus tard j'aimerais beaucoup être médecin mais je ne sais pas trop si c'est possible enfin on verra je n'ai que 16 ans j'ai encore quelques années pour réfléchir. Si je ne peux pas faire médecine je pourrais toujours écrire ou dessiner. Il y a toujours des choses que l'on peut faire. Quand j'étais petite ma maman me disait toujours que rien n'est jamais impossible que parfois il faut apprendre à se donner les chances de pouvoir réussir quelques choses. Mes parents me manquent. Ils sont morts le mois dernier à New York depuis je vis avec mon oncle. Enfin si on peut dire je ne le vois pas vraiment il travaille beaucoup c'est peut être mieux ainsi. Oui peut être. Quand je suis triste j'écris mais j'avoue que ce soir je donnerai n'importe quoi pour pouvoir me jeter sur une tablette de chocolat. Pour trouver une personne avec qui parler. Je ne suis pas difficile. Au pire une plante verte pourrait faire l'affaire. 3 heures du matin.... Je pense que je vais poser mon stylo et me rallonger. Je vais recompter les moutons une énième fois et on verra bien. à demain cher journal. Cher confient qui est toujours là pour moi année après année.



   
+ pseudo/prénom :ana + âge :26 ans + où avez-vous connu le forum : PRD est mon ami +  suggestions : Pas pour le moment + temps de connexion : en théorie tout les jours. + votre personnage est-il un scénario : non + un dernier mot : au plaisir de rp avec vous.

   
Code:
[color=palevioletred] Maisie Williams[/color] → [i]beckett sloann[/i]
   




Dernière édition par Sloann Beckett le Jeu 28 Juil - 18:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Annabell Rhodes
Annabell Rhodes


No Worries
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 243
› pseudo : queen b.
› célébrité : nina dobrev
› credits : hook me up

Sloann Beckett - chaque jour est une nouvelle page qui s'écrit Empty
MessageSujet: Re: Sloann Beckett - chaque jour est une nouvelle page qui s'écrit   Sloann Beckett - chaque jour est une nouvelle page qui s'écrit EmptyJeu 28 Juil - 14:37

Bienvenue I love you
Hâte de voir ta petite bouille Sloann Beckett - chaque jour est une nouvelle page qui s'écrit 1661402892
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

Sloann Beckett - chaque jour est une nouvelle page qui s'écrit Empty
MessageSujet: Re: Sloann Beckett - chaque jour est une nouvelle page qui s'écrit   Sloann Beckett - chaque jour est une nouvelle page qui s'écrit EmptyJeu 28 Juil - 14:42

merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Grayson
Jimmy Grayson


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 17/01/2014
› nombre d'opérations : 142
› pseudo : Zombrex
› célébrité : Dylan O'Brien
› credits : tumblr

Sloann Beckett - chaque jour est une nouvelle page qui s'écrit Empty
MessageSujet: Re: Sloann Beckett - chaque jour est une nouvelle page qui s'écrit   Sloann Beckett - chaque jour est une nouvelle page qui s'écrit EmptyJeu 28 Juil - 14:47

Bienvenue chez nous Sloann Beckett - chaque jour est une nouvelle page qui s'écrit 6679665 super choix de vava mais par contre dakota ne peut pas avoir 16 ans étant donné qu'elle a 22 ans irl et que l'écart d'âge accepté est de trois ans :/

Bonne chance pour ta fiche et si t'as le moindre soucis n'hésites pas à nous contacter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Clarke
Zoey Clarke


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

Sloann Beckett - chaque jour est une nouvelle page qui s'écrit Empty
MessageSujet: Re: Sloann Beckett - chaque jour est une nouvelle page qui s'écrit   Sloann Beckett - chaque jour est une nouvelle page qui s'écrit EmptyJeu 28 Juil - 16:35

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Sloann Beckett - chaque jour est une nouvelle page qui s'écrit 1730251199
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Diane Coleman
Diane Coleman


No Worries
Life› embauché le : 16/01/2014
› nombre d'opérations : 299
› pseudo : MishMish + Sophia
› célébrité : Dakota Johnson
› credits : @ Princess, may0osh.tumblr

Sloann Beckett - chaque jour est une nouvelle page qui s'écrit Empty
MessageSujet: Re: Sloann Beckett - chaque jour est une nouvelle page qui s'écrit   Sloann Beckett - chaque jour est une nouvelle page qui s'écrit EmptyJeu 28 Juil - 17:25

Bienvenue parmi nous ma belle. Sloann Beckett - chaque jour est une nouvelle page qui s'écrit 264911691 Sloann Beckett - chaque jour est une nouvelle page qui s'écrit 264911691
N'hésite pas si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar d'une jeune de 16 ans. Sloann Beckett - chaque jour est une nouvelle page qui s'écrit 1455886696 Sloann Beckett - chaque jour est une nouvelle page qui s'écrit 1455886696
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

Sloann Beckett - chaque jour est une nouvelle page qui s'écrit Empty
MessageSujet: Re: Sloann Beckett - chaque jour est une nouvelle page qui s'écrit   Sloann Beckett - chaque jour est une nouvelle page qui s'écrit EmptyJeu 28 Juil - 17:44

merci à vous pour votre accueil si vous avez des idées à me souffler pour l'avatar je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Paige O'Hara
Paige O'Hara


No Worries
Registers
Your Dreams: ne plus vivre caché
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 24/07/2016
› nombre d'opérations : 336
› pseudo : same old love
› célébrité : emma watson
› credits : thanks to dreamy

Sloann Beckett - chaque jour est une nouvelle page qui s'écrit Empty
MessageSujet: Re: Sloann Beckett - chaque jour est une nouvelle page qui s'écrit   Sloann Beckett - chaque jour est une nouvelle page qui s'écrit EmptyJeu 28 Juil - 18:04

Je suis amoureuse de ton choix Sloann Beckett - chaque jour est une nouvelle page qui s'écrit 264911691 Dakota est tellement la perfection !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

Sloann Beckett - chaque jour est une nouvelle page qui s'écrit Empty
MessageSujet: Re: Sloann Beckett - chaque jour est une nouvelle page qui s'écrit   Sloann Beckett - chaque jour est une nouvelle page qui s'écrit EmptyJeu 28 Juil - 18:22

encore merci pour votre accueil
du coup j'ai opté pour un autre avatar
je pense avoir terminé ma fichette
Revenir en haut Aller en bas
Lou Anderson
Lou Anderson


No Worries
Life› embauché le : 16/01/2014
› nombre d'opérations : 214
› pseudo : Zombrex
› célébrité : Jensen Ackles
› credits : tumblr & Faith

Sloann Beckett - chaque jour est une nouvelle page qui s'écrit Empty
MessageSujet: Re: Sloann Beckett - chaque jour est une nouvelle page qui s'écrit   Sloann Beckett - chaque jour est une nouvelle page qui s'écrit EmptyJeu 28 Juil - 19:23



- Félicitations -
Tu peux te rendre à l'hôpital !


Pour moi c'est bon ;)


Voilà, tu as réussi ! Tu as réussi à tenir le coup jusque là, tu es à présent dans l'enceinte de l'hôpital. Avant de pouvoir te lancer, corps et âme dans le RP, certaines choses sont à faire. Tout d’abord, il faut que tu vérifies que ton avatar a été recensé ici. Après, tu ne comptes pas te tourner les pouces toute la journée, tu as bien un petit métier, tu trouveras le recensement des métiers ici. Dormir ? De temps en temps, c’est essentiel, dormir dans la rue tu ne feras pas ! Viens créer ton logement par ici. Pour terminer, si tu as la moindre question concernant l'hôpital, n’hésite pas à en faire dans ce sujet. Tu es à présent libre de tes actes, cours, vole, sache que les administratrices seront à ton écoute.
Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

Sloann Beckett - chaque jour est une nouvelle page qui s'écrit Empty
MessageSujet: Re: Sloann Beckett - chaque jour est une nouvelle page qui s'écrit   Sloann Beckett - chaque jour est une nouvelle page qui s'écrit EmptyJeu 28 Juil - 19:53

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Jezabel Rhodes
Jezabel Rhodes


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 11/03/2014
› nombre d'opérations : 270
› pseudo : MishMish (+) Sophia
› célébrité : Phoebe Tonkin
› credits : @ rastamachine, tumblr.

Sloann Beckett - chaque jour est une nouvelle page qui s'écrit Empty
MessageSujet: Re: Sloann Beckett - chaque jour est une nouvelle page qui s'écrit   Sloann Beckett - chaque jour est une nouvelle page qui s'écrit EmptyJeu 28 Juil - 20:25

Oh la belle Maisie (a) Très bon choix (a)
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


No Worries
Life

Sloann Beckett - chaque jour est une nouvelle page qui s'écrit Empty
MessageSujet: Re: Sloann Beckett - chaque jour est une nouvelle page qui s'écrit   Sloann Beckett - chaque jour est une nouvelle page qui s'écrit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sloann Beckett - chaque jour est une nouvelle page qui s'écrit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le petit monde de Sloann
» (JULENOSEA) Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» Une nouvelle rencontre (pv Rachel)
» + Liste mise à jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Second step :: the pursuit of happiness :: welcome home-