AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ADMINISTRATEUR
Paige O'Hara
Paige O'Hara


No Worries
Registers
Your Dreams: ne plus vivre caché
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 24/07/2016
› nombre d'opérations : 336
› pseudo : same old love
› célébrité : emma watson
› credits : thanks to dreamy

C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden)   C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 15:58

Ma soeur est une tueuse en série C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 2461643020
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Vancamp
Aiden Vancamp


No Worries
Life› embauché le : 26/07/2016
› nombre d'opérations : 187
› pseudo : blueye
› célébrité : Colin O'Donoghue
› credits : Hepburns

C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden)   C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 17:56

Quelque chose me dit qu'elle va le savoir et on va être mal C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 3178714982
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Paige O'Hara
Paige O'Hara


No Worries
Registers
Your Dreams: ne plus vivre caché
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 24/07/2016
› nombre d'opérations : 336
› pseudo : same old love
› célébrité : emma watson
› credits : thanks to dreamy

C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden)   C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 18:09

Nan on est des bons comédiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Vancamp
Aiden Vancamp


No Worries
Life› embauché le : 26/07/2016
› nombre d'opérations : 187
› pseudo : blueye
› célébrité : Colin O'Donoghue
› credits : Hepburns

C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden)   C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 18:44

oui je mens très mal alors on est dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Hara
Juliet O'Hara


No Worries
Registers
Your Dreams: revenir en arrière.
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 238
› pseudo : MoGlobine
› célébrité : H. Burton
› credits : schizophrenic.

C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden)   C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 18:45

j'imagine bien si Aiden & Jules se mettent ensemble et qu'elle présente son nouveau copain à Paige C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 3178714982 le carnage C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 2828801487
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Paige O'Hara
Paige O'Hara


No Worries
Registers
Your Dreams: ne plus vivre caché
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 24/07/2016
› nombre d'opérations : 336
› pseudo : same old love
› célébrité : emma watson
› credits : thanks to dreamy

C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden)   C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 18:51

Tu ne verras jamais ta soeur aussi blanche XD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden)   C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 10:54

Aiden Vancamp a écrit:
Ca me va parfaitement C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 2819691190

Effectivement c est rédibitoire XD

Par contre, je veux les meilleures opératoins C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 1661402892

Ca ca reste à voir encore C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 3465354093 C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 3465354093
On se fait un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Vancamp
Aiden Vancamp


No Worries
Life› embauché le : 26/07/2016
› nombre d'opérations : 187
› pseudo : blueye
› célébrité : Colin O'Donoghue
› credits : Hepburns

C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden)   C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 17:03

Oh avec plaisir... Tu as une idée de contexte?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden)   C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 15:13

On peut faire un truc genre ils vont se boire un petit café ensemble à l'hôpital pendant un petit moment de creux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Vancamp
Aiden Vancamp


No Worries
Life› embauché le : 26/07/2016
› nombre d'opérations : 187
› pseudo : blueye
› célébrité : Colin O'Donoghue
› credits : Hepburns

C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden)   C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 13:28

Oh j'aime bien C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 2819691190

Tu veux bien le commencer? C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 1661402892
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden)   C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 15:11

Yes j'essaye de le commencer dans l'après-midi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Vancamp
Aiden Vancamp


No Worries
Life› embauché le : 26/07/2016
› nombre d'opérations : 187
› pseudo : blueye
› célébrité : Colin O'Donoghue
› credits : Hepburns

C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden)   C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 19:49

ça marche C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 2819691190
Revenir en haut Aller en bas
Kiera J. Collins
Kiera J. Collins


No Worries
Registers
Your Dreams: Devenir chef de pédiatrie ♥
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 06/08/2016
› nombre d'opérations : 397
› pseudo : Beecky
› célébrité : Katherine McNamara
› credits : © Angie

C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden)   C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 14:48

Aiden Vancamp a écrit:
Depuis, le début du divorce, il y a un an, il a enchaînait les conquêtes à l'hopital.

C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 1347320538 Je peux peut-être en être. Je suis interne en fin de première année, et je sais déjà dans quel service je veux être : la pédiatrie !!!! C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 2322241127 Du coup on peut dire qu'à la fin d'une opération qui aurait pu mal se passer, ils auraient pu relâcher la pression ? C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 3839011284

Si tu as une autre idée je suis prenante C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 1469878122 Mais dans tous les cas il nous faut un lien, déjà parce que Colin C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 127434577 et parce que Pédiatrie C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 731156136 C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 1455886696
Revenir en haut Aller en bas
Rhosea Vancamp
Rhosea Vancamp


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 03/08/2016
› nombre d'opérations : 80
› pseudo : SPF
› célébrité : TAYLOR MARIE HILL

C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden)   C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 14:49

GENRE JE SUIS MÊME PAS SUR TA FICHE C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 2819691190 C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 254758868 C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 3348119816
Revenir en haut Aller en bas
Marley Harper
Marley Harper


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 02/08/2016
› nombre d'opérations : 144
› pseudo : queen b.
› célébrité : rachel bilson
› credits : blondie (avatar) + sian (signature)

C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden)   C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 12:26

Je peux ? C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 2819691190
Et je t'ai répondu un peu tardivement pour annabell sur mon autre fiche C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 3393728007
Tu as besoin de quoi comme liens ? C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 264911691
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Vancamp
Aiden Vancamp


No Worries
Life› embauché le : 26/07/2016
› nombre d'opérations : 187
› pseudo : blueye
› célébrité : Colin O'Donoghue
› credits : Hepburns

C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden)   C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 18:00

Kiera C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 127434577 c'est avec plaisir... par contre, une fois ou après ça ils auraient des petites habitudes?

Rhosea : oh ma belle, je dois t'ajouter mais j'ai pas encore eu le temps... Tu as le droit de me gronder C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 1661402892

Marley : pour Marley on avait vu... mais pour annabell : je me disais est-ce qu'elle serait capable de leur chanter pour des opérations, genre parce qu'ils auraient passé une nuit ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Rivers
Hayley Rivers


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 10/08/2016
› nombre d'opérations : 104
› pseudo : L-J
› célébrité : Blake Lively
› credits : @Mellow Bird

C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden)   C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 21:44

Un petit lien avec une infirmière en pédiatrie t'interessrait ? C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 3393728007
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Vancamp
Aiden Vancamp


No Worries
Life› embauché le : 26/07/2016
› nombre d'opérations : 187
› pseudo : blueye
› célébrité : Colin O'Donoghue
› credits : Hepburns

C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden)   C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 18:16

C'est quoi cette question sérieux ? Tu as une idée ou on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Rivers
Hayley Rivers


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 10/08/2016
› nombre d'opérations : 104
› pseudo : L-J
› célébrité : Blake Lively
› credits : @Mellow Bird

C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden)   C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 18:25

Aiden Vancamp a écrit:
C'est quoi cette question sérieux ? Tu as une idée ou on cherche ensemble?
C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 3839011284 une question légitime non ? Après je me disais qu'il pourrait être très bons amis ? Ca fait un petit moment qu'ils travaillent tout deux à l'hôpital donc on peut dire qu'ils se connaissent depuis plusieurs années ? Et comme depuis genre 6/7 mois Hayley travaille en pédiatrie, ils se voyent tous les jours. Enfin je sais pas ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiera J. Collins
Kiera J. Collins


No Worries
Registers
Your Dreams: Devenir chef de pédiatrie ♥
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 06/08/2016
› nombre d'opérations : 397
› pseudo : Beecky
› célébrité : Katherine McNamara
› credits : © Angie

C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden)   C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 21:03

Aiden Vancamp a écrit:
Kiera C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 127434577 c'est avec plaisir... par contre, une fois ou après ça ils auraient des petites habitudes?

On peut dire qu'ils auraient des petites habitudes, que quand ils vont pas bien ou que ça va pas hop, bipeur !! C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 264911691 C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 127434577
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Vancamp
Aiden Vancamp


No Worries
Life› embauché le : 26/07/2016
› nombre d'opérations : 187
› pseudo : blueye
› célébrité : Colin O'Donoghue
› credits : Hepburns

C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden)   C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 10:40

Sorry : pour le retard, le stage c'est la mort vivement la fin C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 3178714982

Hayley : ah oui, j'aime bien! Après, peut-être, qu'Aiden aurait pu remarquer ta grossesse? Un malaise et il garderait le secret?

Kiera : oh on va se voir souvent alors C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 3178714982 j'en connais une qui va pas être contente XD
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Rivers
Hayley Rivers


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 10/08/2016
› nombre d'opérations : 104
› pseudo : L-J
› célébrité : Blake Lively
› credits : @Mellow Bird

C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden)   C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 12:35

Aiden Vancamp a écrit:
Sorry : pour le retard, le stage c'est la mort vivement la fin C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 3178714982

Hayley : ah oui, j'aime bien! Après, peut-être, qu'Aiden aurait pu remarquer ta grossesse? Un malaise et il garderait le secret?

-> Je sais pas si on te pardonne C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 3839011284 Razz C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 1730251199 ne t'en fais pas pour le retard, on est pas à quelques jours prêt tu sais xD
Après oui, il pourrait se douter d'un truc et peut être lui en parler aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Thompson
Esmée Thompson


No Worries
Registers
Your Dreams: rester forte
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 22/08/2016
› nombre d'opérations : 42
› pseudo : fairy sissi
› célébrité : jenna coleman
› credits : songbird

C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden)   C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 21:05

Il nous faut un lien C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 3393728007
Esmée est titulaire en chirurgie néonatale, un domaine de la pédiatrie qui s'occupe des nouveaux-nés/prématurés. C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 3393728007
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


No Worries
Life

C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden)   C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est toujours les cons qui l'emportent. Questions de surnombre (Aiden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Aiden&Zoey
» I pay my tour ◮ aiden&zoey
» Une cohabitation qui commence (pv Aiden)
» En attendant un examen - Aiden
» Annabell + ça n'était pas fini ... Et ça ne l'est toujours pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Second step :: ask me anything :: p.s. i love you-