AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 I pay my tour ◮ aiden&zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey Clarke
Zoey Clarke


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

I pay my tour ◮ aiden&zoey Empty
MessageSujet: I pay my tour ◮ aiden&zoey   I pay my tour ◮ aiden&zoey EmptyJeu 28 Juil - 13:41


Aiden&Zoey ◮
I pay my tour.
L'hôpital est une monde incroyable, très calme puis très agité, en une minute tout peut changer. En général, les soirées sont assez calme. Pour la première fois depuis bien longtemps, j'étais de garde avec Aiden. Je connaissais Aiden depuis toujours et malgré tout ce que la vie nous avaient fait subir, nous étions toujours resté en contact. Bien sur, nous passons beaucoup moins de temps ensemble que durant notre jeunesse mais j'espérais que ce soir, nous aurions le temps de discuter. J'avais besoin de conseil sur mes sentiments pour Lou et peut-être que lui avait besoin de me parler aussi. Je sais que depuis son divorce tout est compliqué, bon, je l'aimais pas mais quand même, il ne méritaient pas cela. Malheureusement, la nuit avait été agité, j'avais à peine eu le temps de lui dire de me rejoindre au diner après sa garde. Je n'avais pas besoin de lui donner d'adresse, nous allions toujours dans le même diner depuis notre adolescence, il était ouvert 24h/24 et quand on a une vie professionnelle comme la notre, c'est l'endroit parfait. La nuit se termina vers 6h, j'étais étonnamment pas fatigué, il faut dire que mon adrénaline avait était assez élevée durant toute le nuit, il fallait le temps qu'il redescende et que le gros coup de barre arrive. Je me changeais rapidement et partie attendre Aiden au diner. Installé au comptoir, je parlais avec Stan qui finissaient son service, il venait de former une petite nouvelle qui allait prendre le relais et voler de ses propres ailes pour la première fois.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Vancamp
Aiden Vancamp


No Worries
Life› embauché le : 26/07/2016
› nombre d'opérations : 187
› pseudo : blueye
› célébrité : Colin O'Donoghue
› credits : Hepburns

I pay my tour ◮ aiden&zoey Empty
MessageSujet: Re: I pay my tour ◮ aiden&zoey   I pay my tour ◮ aiden&zoey EmptySam 30 Juil - 23:46



"I pay my tour "

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine



Comment une journée pouvait être aussi pourrie ? Le matin, on se lève, on mange en famille et le soir, c’est devenu l’apocalypse. La veille, il s’était disputé avec sa nièce. Il ne s’attendait pas à des miracles mais, il pensait au moins que la cohabitation se passerait bien. Elle avait l’air d’une fille avec des responsabilités, mais non elle s’était enfuie de l’hôpital. Ce matin, il l’avait ramené à l’hôpital avant d’aller prendre sa garde. Il était d’assez mauvaise humeur, lorsqu’on l’avait appelé pour une urgence, il ne s’attendait pas à tomber sur un accident de voiture. Les parents étaient morts sur le coup et on lui avait demandé de s’occuper de l’enfant le plus gravement blessé. Il avait tout fait pour le sauver, il l’avait plusieurs fois réanimé. Au bloc, c’était le bordel complet. L’enfant avait plusieurs organes touchés. Il saignait de partout… Il était mort avant même d’arriver au bloc. Pourtant, Aiden avait tout essayé. C’était pour ça, qu’il était aussi énervé en sortant du bloc. Il n’aimait pas échouer et encore moins perdre un enfant. Il avait dû ensuite annoncer au petit frère et aux grands-parents, la mort de la petite fille. En un seul mot, une journée horrible. Il n’était pas mécontent d’enfin pouvoir sortir de l’hôpital. A la fin de la journée, il était parti voir Sloann, avant d’aller rejoindre l’une des nombreuses femmes de sa vie. En arrivant, à leur lieu de rendez-vous. Il l’embrassa sur la joue et s’installa en face d’elle. « Coucou princesse. Tu vois, je ne suis pas en retard pour une fois. » dit-il en souriant. « Alors, dis-moi… Ta journée ? »


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Clarke
Zoey Clarke


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

I pay my tour ◮ aiden&zoey Empty
MessageSujet: Re: I pay my tour ◮ aiden&zoey   I pay my tour ◮ aiden&zoey EmptyDim 31 Juil - 16:32


Aiden&Zoey ◮
I pay my tour.
Je regardais la nouvelle serveuse travailler. Je me souvenais de mes années en tant qu'interne et du nombre de fois où je m'étais dit que son boulot était idéal parce qu'elle savait quand elle commençait et quand elle finissait. Que si un jour, elle avait des enfants, elle les verraient grandir. Mais aujourd'hui, je suis contente d'en être là où je suis. J'aime me sentir utile, j'aime savoir que j'ai tout fait pour quelqu'un. Puis, je n'ai pas de famille alors mes horaires me conviennent parfaitement. J'attendais Aiden dans un lieu que nous connaissions par coeur. Il était surement mon ami le plus fidèle, le plus ancien, le seul qui pouvait me faire des remarques sans que cela n'est la moindre influence sur ce que je pense de lui. Et aussi surprenant que ce soit, il n'y a jamais eu la moindre ambiguïté entre nous. On se connait par coeur et c'est suffisant. Il arrivait pile/poil à l'heure, je le regardais surprise. « Oui, c'est étrange .. » Je lui faisais une petite moue avant de lui répondre. « La folie, je crois que j'ai rarement vécue une nuit aussi mouvementée .. dans le mauvais sens du terme.. » Je n'aimais pas ce genre de soirée, cela avait le don de me briser le moral très rapidement. Un accident de voiture qui avait été dramatique. Deux voitures s'étaient rentrées dedans de pleine face. Je ne connaissais pas la cause, juste les conséquences.. Je passais ma main dans mes cheveux avant de reprendre. « J'ai dû annoncer à un famille que leur fils de sept ans ne remarcherait jamais .. et toi ? » J'avais besoin d'une bonne nouvelle et je savais que la petite fille de l'autre famille lui avait été confié. C'était le meilleur alors avec un peu de chance.. « Dis-moi qu'elle va bien ? »

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Vancamp
Aiden Vancamp


No Worries
Life› embauché le : 26/07/2016
› nombre d'opérations : 187
› pseudo : blueye
› célébrité : Colin O'Donoghue
› credits : Hepburns

I pay my tour ◮ aiden&zoey Empty
MessageSujet: Re: I pay my tour ◮ aiden&zoey   I pay my tour ◮ aiden&zoey EmptyDim 31 Juil - 20:06



"I pay my tour "

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine



Heureusement, que la nuit touchait à sa fin. Il n’aurait pas supporté une minute de plus. Il y a des journées comme ça. Des fois, les gens ne meurent pas et un autre jour, c’est presque l’apocalypse. Dans, ces moment-là, Aiden était bien contente d’avoir sa fille, ses sœurs et surtout Zoey. Elle était son rayon de soleil dans les ténèbres. C’était comme ça depuis toujours, et il en remerciait chaque jour le ciel, que rien n’est changé entre eux. Il s’installa en face d’elle et pour la première fois de la nuit, il souffla. Bruyamment certain, mais nécessaire. Dans la folie, il avait complètement oublié que Zoey s’était occupé du petit garçon. Il tenta de réprimer un son de colère, lorsqu’il entendit pour le petit garçon. Comme on dit une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule. Il n’eut pas besoin de parler pour que son amie comprenne que la petite fille n’avait pas survécu. C’était comme ça entre eux. Ils se parlaient sans ouvrir la bouche. Pourtant, il avait besoin de parler, d’extérioriser. « Elle était morte avant de rentrer dans mo bloc… Elle saignait de partout… Ses organes étaient en miette… Mais le plus dur, c’était de dire à son frère, que ni ses parents ni sa sœur ne rentreraient à la maison avec lui… » Il fit une pause. Il avait lui aussi besoin de digérer. Même après ce qu’il avait vu pendant son année à l’armée, il n’arrivait jamais à vraiment établir des barrières entre un patient et lui. Il n’y pouvait rien. Il avait beau ne voir que par son métier, vouloir être le meilleur : il avait beaucoup d’empathie. « Mauvaise nuit. » Il ferma les yeux et inspira une dernière fois. « Allez, on parle d’autre chose… ça fait longtemps qu’on ne s’était pas vu. Tu m’évitais ? » dit-il avec un sourire.
[/color]

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Clarke
Zoey Clarke


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

I pay my tour ◮ aiden&zoey Empty
MessageSujet: Re: I pay my tour ◮ aiden&zoey   I pay my tour ◮ aiden&zoey EmptyDim 31 Juil - 20:50


Aiden&Zoey ◮
I pay my tour.
C'est étrange comme l'être humain est fait, il peut survivre à tellement de choses jusqu'à ce qu'un tout petit détail change tout. Si le morceau de vitre s'était planté à seulement quelques centimètres sur la gauche, le morceau de verre n'aurait pas touchée la moelle osseuse et il aurait pu remarcher après quelques mois de travail. Mais non, toute la vie de cet enfant s'était écroulé, pour quelque centimètres seulement. Je comprenait bien vite que l'autre famille avait eu encore moins de chance. Aujourd'hui, deux enfants venaient de perdre leurs rêves, deux familles étaient détruites, pour rien. Cela pourrait me rendre folle de colère ou de tristesse. Mais malheureusement, j'ai appris a gérer ce genre de situation. Je caressais sa main alors qu'il me racontait ce qui s'était passé. Il avait mal autant que moi, je le savais parfaitement. Aujourd'hui était un de ses jours qu'on voulait oublier. « Oui, j'aime pas les menteurs » Je lui donnais un coup sur l'épaule en lui souriant. Je faisais bien entendu allusion à Sloann que j'ai rencontrée récemment et que j'ai découverte comme étant sous la tutelle de Aiden. Je dois avouer que cela m'avait fait un choc quand même, moi qui pensait tout savoir de lui, j'étais tombée de haut quand la directrice du lycée m'avait donné son nom. Mais en parlant avec elle, j'avais découvert une fille bien plus perdue qu'elle ne le laisse paraitre. « Je croyais que vous étiez en froid à cause .. d'elle ? »

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Vancamp
Aiden Vancamp


No Worries
Life› embauché le : 26/07/2016
› nombre d'opérations : 187
› pseudo : blueye
› célébrité : Colin O'Donoghue
› credits : Hepburns

I pay my tour ◮ aiden&zoey Empty
MessageSujet: Re: I pay my tour ◮ aiden&zoey   I pay my tour ◮ aiden&zoey EmptyLun 1 Aoû - 17:52



"I pay my tour "

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine



Il savait pourquoi, il ne s’était pas vu depuis un moment. C’était surtout de la faute d’Aiden. Il avait été assez pris. Son job lui prenait beaucoup de temps. Sa supérieur était en vacances pour la semaine et il devait travailler plus, mais il avait de nouvelles de responsabilités : sa nièce. Elle était vraiment mignonne, si on oubliait le fait qu’elle s’était enfuie de l’hôpital sans son autorisation. Il n’avait rien à lui reprocher, en plus, elle faisait à manger, ce qui était un bon point pour lui. « Eh oh, je ne t’ai pas menti… J’ai juste eu beaucoup de chose à faire depuis quatre jours et j’ai pas vraiment eu le temps de te prévenir… Sauf ma famille, personne ne savait donc tu es toujours la première à le savoir. Du coin, de l’œil, il vit la nouvelle serveuse s’avançait vers eux. Peu assurée, elle prit leur commande. « Un petit déjeuné du chef, un café et un milkshake, s’il vous plait. » Il laissa son amie commander, il attendit que la serveuse se soit éloignée et il reprit la parole. « On se voyait moins, c’est sûr mais il continuait à m’envoyer des lettres une fois par an. C’était mon ami et même s’il en voulait à sa sœur, il ne voulait pas rompre le contact. » Il regarda son ami dans les yeux. Il avait une pointe de regret dans la voix. Jusqu’à la fameuse lettre du père de Sloann, il ne savait pas pourquoi, le frère et la sœur s’étaient fâchés. Il n’avait pas été surpris d’apprendre que c’était parce que sa charmante ex-épouse l’avait piégé dans mariage. Il savait qu’il allait regretter ce qu’il allait dire à son ami, mais il devait vider son sac. « Tu avais raison, elle m’avait piégé. Elle avait fait exprès de tomber enceinte… Allez, je te laisse me dire que tu me l’avais bien dis… »

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Clarke
Zoey Clarke


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

I pay my tour ◮ aiden&zoey Empty
MessageSujet: Re: I pay my tour ◮ aiden&zoey   I pay my tour ◮ aiden&zoey EmptyMer 3 Aoû - 9:56


Aiden&Zoey ◮
I pay my tour.
Il y avait quelques choses dans Sloann qui me touchait, elle avait une force impressionnante en elle et pourtant si on prenait le temps de lui parler, on pouvait remarquer assez rapidement qu'elle était complétement perdue. Elle avait peur de s'attacher par peur d'être rejeté mais aussi parce qu'elle se sait condamnée. Je mentirais en disant que je n'ai pas été une pointe énervée en découvrant par surprise le lien qui l'unissait à Aiden. Mais en réfléchissant, je le comprenais. Nous étions tout les deux médecins et dans notre branche, ils étaient difficile de se trouver un créneau pour se voir dès qu'on le souhaitait. Hérité d'un enfant n'est pas une chose anodine, il ne pouvait pas me le dire par texto entre deux coucous ou à au croisement d'un couloir, surtout que c'était encore très récent. « dans ce cas, ça me convient .. je te pardonne » Je lui faisais mon air faussement vexé avant de laisser échapper un sourire en coin. Assez rapidement et comme si il lisait dans mes pensées, Aiden appelait la serveuse pour qu'elle prenne notre commande. Je dois dire que j'étais affamée avec la folie à l'hôpital, je n'avais pas eu le temps de manger de la journée. Et avec les événements de ce soir, j'avais aussi besoin de réconfort alors je décidais d'oublier l'idée de manger léger et de me laisser tenter par un burger accompagné de ses frites et d'un soda à la cerise. Je les regretterais surement demain mais après une telle nuit, on a le droit de se faire plaisir, non ? J'écoutais l'histoire d'Aiden et je dois dire que j'étais triste pour lui. Il était tombé amoureuse d'une femme qui en plus de le briser, lui avait fait perdre des années d'amitié. Des années qu'il ne pourrait pas rattraper. Bien entendu, j'aurais pu lui dire que je l'avais prévenu puisque je l'avais fait. Durant de longs mois, je lui avais expliqué à quel point j'étais contre son mariage, contre sa femme qui me détestait puis je m'étais résigné à choisir de respecter ses choix plutôt que le perdre. Je lui avais simplement promis d'être là quand elle montrerait son vrai visage. « J'aimerais bien te le dire, mais la vérité, c'est que je la déteste autant que ta fille est géniale donc je dois avouer qu'elle a fait quelque chose de bien. » Je riais légèrement. « mais en même temps, j'en meurs d'envie. » Je lui chantonnais tout en dansant légèrement. « Je te l'avais diiiit ! Je te l'avais diiit ! »

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Vancamp
Aiden Vancamp


No Worries
Life› embauché le : 26/07/2016
› nombre d'opérations : 187
› pseudo : blueye
› célébrité : Colin O'Donoghue
› credits : Hepburns

I pay my tour ◮ aiden&zoey Empty
MessageSujet: Re: I pay my tour ◮ aiden&zoey   I pay my tour ◮ aiden&zoey EmptyMer 3 Aoû - 20:03



"I pay my tour "

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine



Cela faisait toujours du bien au titulaire de parler avec sa meilleur amie. Mâme s'il ne parlait pas, elle avait toujours ce don de l'appaiser, de lui rendre le sourire. C'était comme ça depuis toujours. Il avait besoin de ça. Surtout avec l'arrivée de Sloann dans sa vie... Le bordel qu'il avait foutu avec Juliet.... Non, il avait vraiment besoin de ce moment entre amis. Ce moment, où quoiqu'il fasse ou avait fait dans sa vie, il n'était pas jugé. C'était assez reposant car dans sa famille même si avec le temps, ils avaient accepté son mariage, il voyait toujours la honte et la désaprobation dans leur regard, alors qu'avec Zoey c'était toujours de la compation, de l'amour. Même lorsqu'il était un petit con d'adolescent qui faisait souffrir sa meilleure amie, elle ne le jugeait pas. Bon, il s'était pris un ou deux coups pour avoir dit à Juliet qu'elle ressemblait à un boudin et que personne ne voudrait jamais d'elle, mais Zoey était restée neutre. Il avait essayé une fois, de savoir ce que pensait vraiment Juliet de lui... Et bien, il n'avait jamais recommencé. On ne dirait pas, avec son look très féminin, son langage parfait que la jolie brune est en réalité : une brute qui pouvait téroriser le brun. "C'est bon, tu as fini? Parce que sinon, je vais faire un tour et je reviens..." dit-il avec un sourire. Il ne pouvait pas lui en vouloir depuis toujours, il faisait les mauvais choix. "C'est vrai que ma fille est parfaite... Je me demande comment, elle a fait pour être une femme belle, intelligente et respectable avec des parents comme nous..." Il avait toujours un sourire aux lèvres, lorsqu'il pensait à sa fille. C'était sa plus belle réussite. "J'ai enfin une bonne nouvelle... Le jugement aura lieu dans une semaine et mon avocat pense qu'elle ne recevra rien de mon argent...mais assez parlé de moi... Et toi? QUoi de neuf?"

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Clarke
Zoey Clarke


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

I pay my tour ◮ aiden&zoey Empty
MessageSujet: Re: I pay my tour ◮ aiden&zoey   I pay my tour ◮ aiden&zoey EmptyJeu 4 Aoû - 18:31


Aiden&Zoey ?
I pay my tour.
Aiden est l'une des rares personnes avec qui je peux être moi. Je peux être sérieuse, être folle et même être de mauvaise humeur, je sais qu'il ne vexera pas. Il sait lire en moi comme dans un livre ouvert. Entre nous, il n'y a pas de mensonge, peu de secrets et c'est surement pour cela que je me permet de me moquer de lui. Même quand la situation indique qu'il ne faudrait pas. Je détestais cette femme au plus haut point alors qu'il était persuadé qu'elle était la femme de sa vie. J'avais essayer de lui faire comprendre que ce n'était pas une bonne idée, qu'elle n'était qu'une manipulatrice mais bien entendu de son côté, elle avait son coeur et n'hésitait pas à dire que j'étais juste jalouse. J'aurais pu, Aiden est plutôt beau comme garçon mais je ne sais pas, je le connaissais trop bien. Il n'y a jamais eu d'ambiguïté entre nous sur ce point malgré notre proximité. Je lui tirais la langue à sa remarque faussement vexé. « avec des parents comme vous ? Tu étais même pas majeur quand elle est née et tu as toujours tout fait pour elle, elle t'aime plus que tout, c'est la preuve que tu étais un super papa. Et tu l'ai toujours d'ailleurs. » J'étais heureuse d'entendre qu'elle allait enfin lui foutre la paix. Bon tout n'était pas gagné mais elle arrêterait de boire son argent comme du petit lait, c'est déjà ça. « C'est une super nouvelle ça ! » Je lui souriais. « Moi ? » Je lui fis un grand sourire innocent avant de laisser ma tête tomber entre mes mains et de lui dire timidement. « je crois que .. je craque pour un patient.. »
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Vancamp
Aiden Vancamp


No Worries
Life› embauché le : 26/07/2016
› nombre d'opérations : 187
› pseudo : blueye
› célébrité : Colin O'Donoghue
› credits : Hepburns

I pay my tour ◮ aiden&zoey Empty
MessageSujet: Re: I pay my tour ◮ aiden&zoey   I pay my tour ◮ aiden&zoey EmptyVen 5 Aoû - 17:35



"I pay my tour "

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine



Et voilà. Son amie avait encore réussit à lui remonter le moral. Elle l'avait juste écouter, taquiner un peu mais surtout, elle ne l'avait pas jugé. Même s'il y avait encore beaucoup de problème qu'ils devaient parler ensemble : comme la blonde qui hantait ses nuits, il avait déjà le coeur plus léger. "Tu as raison, mais j'ai souvent l'impression que c'est elle qui me rend plus fort... Elle est si forte, si indépendante, si vraie. Quand, je la vois... je me dis que c'est la meilleure personne au monde. Et puis, même si elle n'a pas eu la meilleure mère, elle a eu le meilleur model féminin : toi !" dit-il avec un sourire. Si il avait fait un bon choix dans sa vie, c'était d'avoir pris sa meilleure amie pour marraine de sa fille. Mais, ils avaient assez parler de lui. C'était un sujet passionnant mais on pouvait y rester des heures. Seulement, il était devenu un peu trop fréquent, et il avait envie qu'on parle d'elle... de l'aider pour une fois. La jeune serveuse vint leur déposer leur boisson et il en but une gorgé, il avait vraiment soif après cette nuit. Cependant, ce fut, une mauvaise idée, lorsqu'il faillit s'étouffer avec. Il avait du imaginer ce qu'elle venait de dire. Ce n'était pas possible. C'était lui qui prenait les mauvaises décisions, en général. C'est pour cela qu'il se mit à rire. "Très drôle ta blague... On est pas le premier avril, pourtant!"


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Clarke
Zoey Clarke


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

I pay my tour ◮ aiden&zoey Empty
MessageSujet: Re: I pay my tour ◮ aiden&zoey   I pay my tour ◮ aiden&zoey EmptyVen 5 Aoû - 17:47


Aiden&Zoey ?
I pay my tour.
« Oh c'est super gentil ça » J'étais très touchée par ce qu'il venait de dire. J'avais toujours eu un lien assez spéciale avec Roshea, elle n'était pas juste la filleule à qui je faisais un chèque aux anniversaires et à Noël. Elle était un peu mon bébé, ma petite soeur, j'ai adoré la voir grandir et comme Aiden vient de le dire, elle a une force incroyable. Quand le sujet avait dévié sur moi, j'avais été incapable de lui mentir. Et par conséquent incapable de me mentir à moi-même. Je lui parlais tout naturellement et je réalisais que je craquais pour un patient. Je ne l'avais dit à voix haute, ni même osé le penser. C'était interdit, je n'avais pas le droit et puis, il est mourant .. C'était une relation perdue d'avance. Et pourtant, le temps que je passais avec lui était toujours pleins de surprises et je dois dire que j'apprécie cela. « Je sais .. » Ma voix avait été faussement désespéré avant que je me mette ma tête entre mes mains. Puis que je relève le regard vers lui, comme une enfant coupable. « T'inquiète, je sais que je n'ai pas le droit, que c'est pas bien .. Mais, je ne sais pas, il est différent .. » Je soupirais un peu avant de reprendre. « Et tu veux rire ? La pauvre fille que je ne suis ne craque pas juste sur un patient mais sur un patient condamné.. » Je bu une gorgée de mon soda avant de regarder mon verre. « j'aurais dû prendre un whisky. »
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


No Worries
Life

I pay my tour ◮ aiden&zoey Empty
MessageSujet: Re: I pay my tour ◮ aiden&zoey   I pay my tour ◮ aiden&zoey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I pay my tour ◮ aiden&zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aiden&Zoey
» Une cohabitation qui commence (pv Aiden)
» En attendant un examen - Aiden
»  I can sit ? ◮ annabell&zoey
» we need to talk ◮ Andrew&Zoey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Fifth step :: Los Angeles City :: Central :: Winlshire Bvd-