AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (rachel) + better be sad in a porsche than on a bicycle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

(rachel) + better be sad in a porsche than on a bicycle Empty
MessageSujet: (rachel) + better be sad in a porsche than on a bicycle   (rachel) + better be sad in a porsche than on a bicycle EmptyDim 31 Juil - 8:57



 - Rachel Sadler -
 
Better be sad in a porsche than on a bicycle

 
+ nom et prénom : Sadler, Rachel + âge : 46 ans + date et lieu de naissance : 14 Février à San Francisco + nationalité et origine(s) : Américaine avec quelques racines anglaises très lointaines + profession/études : Chef du service de cancérologie + statut civil : Divorcée +  situation financière : Confortable + groupe : Radioactive

PROFESSIONNELLE, POINTILLEUSE, PÉDAGOGUE, ANTIPATHIQUE, CARRIÉRISTE, TERRE-A-TERRE, IMPERTURBABLE, CREVARDE, CONFIANTE, SNOB, ÉLOQUENTE, SARCASTIQUE.
 
Ce que tu es
Rachel Sadler, chef du service de cancérologie, mère de deux adolescents qui habitent chez leur père (dont elle est divorcée, évidemment).
Toi et les autres
Souffre-douleur (♂/♀) uc
Potes de gore (♂/♀) uc
Ami(e) de l'ex-mari (♂/♀) uc
Collègues (♂/♀) uc
Patients (♂/♀) uc
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

(rachel) + better be sad in a porsche than on a bicycle Empty
MessageSujet: Re: (rachel) + better be sad in a porsche than on a bicycle   (rachel) + better be sad in a porsche than on a bicycle EmptyDim 31 Juil - 8:57



Prénom Nom

(description) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque dolor purus, interdum non vehicula non, luctus non nulla. Sed ac erat elit. Aliquam erat volutpat. Praesent vehicula vitae quam vel sodales. Quisque commodo dui vitae massa iaculis laoreet. Pellentesque nec ligula fermentum, tempor libero eget, cursus ex. Aenean non massa id mi iaculis porttitor. Nulla vulputate vitae nunc volutpat faucibus. Aenean aliquet libero a sapien auctor, sit amet mattis tortor hendrerit.
Prénom Nom

(description) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque dolor purus, interdum non vehicula non, luctus non nulla. Sed ac erat elit. Aliquam erat volutpat. Praesent vehicula vitae quam vel sodales. Quisque commodo dui vitae massa iaculis laoreet. Pellentesque nec ligula fermentum, tempor libero eget, cursus ex. Aenean non massa id mi iaculis porttitor. Nulla vulputate vitae nunc volutpat faucibus. Aenean aliquet libero a sapien auctor, sit amet mattis tortor hendrerit.
Prénom Nom

(description) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque dolor purus, interdum non vehicula non, luctus non nulla. Sed ac erat elit. Aliquam erat volutpat. Praesent vehicula vitae quam vel sodales. Quisque commodo dui vitae massa iaculis laoreet. Pellentesque nec ligula fermentum, tempor libero eget, cursus ex. Aenean non massa id mi iaculis porttitor. Nulla vulputate vitae nunc volutpat faucibus. Aenean aliquet libero a sapien auctor, sit amet mattis tortor hendrerit.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

(rachel) + better be sad in a porsche than on a bicycle Empty
MessageSujet: Re: (rachel) + better be sad in a porsche than on a bicycle   (rachel) + better be sad in a porsche than on a bicycle EmptyDim 31 Juil - 8:58

+1 What a Face
Viendez on fera des cookies (rachel) + better be sad in a porsche than on a bicycle 2287561855
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

(rachel) + better be sad in a porsche than on a bicycle Empty
MessageSujet: Re: (rachel) + better be sad in a porsche than on a bicycle   (rachel) + better be sad in a porsche than on a bicycle EmptyDim 31 Juil - 10:12

Moi? En tant que patiente souffrant d'un cancer du foie et toi chef du service d'oncologie les deux femmes se sont déjà vu non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

(rachel) + better be sad in a porsche than on a bicycle Empty
MessageSujet: Re: (rachel) + better be sad in a porsche than on a bicycle   (rachel) + better be sad in a porsche than on a bicycle EmptyDim 31 Juil - 12:13

coucou un petit lien avec moi? Bien que je ne suis pas du service d'oncologie?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Vancamp
Aiden Vancamp


No Worries
Life› embauché le : 26/07/2016
› nombre d'opérations : 187
› pseudo : blueye
› célébrité : Colin O'Donoghue
› credits : Hepburns

(rachel) + better be sad in a porsche than on a bicycle Empty
MessageSujet: Re: (rachel) + better be sad in a porsche than on a bicycle   (rachel) + better be sad in a porsche than on a bicycle EmptyDim 31 Juil - 14:57

moi (rachel) + better be sad in a porsche than on a bicycle 127434577
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

(rachel) + better be sad in a porsche than on a bicycle Empty
MessageSujet: Re: (rachel) + better be sad in a porsche than on a bicycle   (rachel) + better be sad in a porsche than on a bicycle EmptyLun 1 Aoû - 8:45

Kate ; Ça va de soi. En fait, Kate peut même être la patiente de Rachel si ça te branche. (rachel) + better be sad in a porsche than on a bicycle 2287561855
Rachel est une sorte de super faux-cul, elle fait semblant de compatir alors qu'en réalité, elle en a pas grand chose à battre (quand elle est pas limite heureuse). Arrow Peut-être que Katelyn pourrait avoir percé cet aspect de sa personnalité après quelques rencontres. Du coup, Rachel pourra lui dire les choses plus crûment, voire méchamment ("Alors comment ça va aujourd'hui ? Toujours aussi mourante ?" ou "La gueule de ton foi me donnerait presque envie d'arrêter le mcdo. Presque." *mange une frite devant Kate*). A voir comment Kate réagirait aux piques. C'est pas trop fun de se faire chambrer sur son cancer, mais c'est déjà plus rigolo que les gens qui s’apitoient. Elles peuvent se renvoyer la balle, Katelyn étant plutôt douée avec le sarcasme, de ce que j'ai compris. Ou elle peut aussi l'envoyer iech en demandant un autre docteur. Auquel cas elles ne se quitteraient pas vraiment en bons termes. Rolling Eyes

Aiden ; Owi. (rachel) + better be sad in a porsche than on a bicycle 2522863993
Rachel est arrivée au Road's Hope il y a plus ou moins quinze ans, donc aussi à peu près quand Aiden a commencé son internat. C'aurait pu être le premier service dans lequel il aurait été assigné. Au début elle était pas très respectée des internes/résidents, limite à s'faire marcher dessus. Et Aiden, dans son immense bonté, l'aurait aidée, pourquoi pas, à s'affirmer. Bien entendu, à la voir aujourd'hui il serait un peu en mode "j'ai créé un monstre". (rachel) + better be sad in a porsche than on a bicycle 3178714982 Mais depuis tout ce temps ils pourraient être des amis. Plus ou moins. Sachant qu'en plus ils ont des gosses à peu près du même âge, les week-ends entre familles, ç'aurait pu se faire. Bon, Rachel est divorcée depuis cinq ans, donc c'est plus trop d'actualité depuis (les gosses et le papa sont sur la côte Est). Mais à ce que j'ai compris Aiden traverse en ce moment un divorce. Rachel pourrait l'aider à mieux prendre la chose. J'sais pas. Si tu veux rajouter/modifier/enlever des trucs, c'est possible aussi. (rachel) + better be sad in a porsche than on a bicycle 127072926

Sloann ; Bien sûr mon enfant. I love you
Alors, vu qu'Aiden est l'oncle qui s'occupe de Sloann, il aurait pu demander à Rachel une consult' pour écarter l'hypothèse cancer. Ce jour-là, elle est accompagnée d'un résident qu'elle déteste et ne peut pas s'empêcher de le bash discrètement pendant toute la consultation. Arrow Tout ça sous les yeux amusés/horrifiés (au choix) de Sloann. On déterminera la suite en fonction de ça je pense. What a Face Si c'est plutôt la première option, on peut dire que Sloann la prend un peu en modèle féminin (modèle professionnel en tous les cas), si c'est plutôt la seconde, la petite pourrait faire en sorte d'éviter au maximum l'adulte (sachant que si on part effectivement sur le lien que j'ai proposé avec Aiden, elle traînera des fois avec, donc dur de l'éviter constamment Rolling Eyes).
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

(rachel) + better be sad in a porsche than on a bicycle Empty
MessageSujet: Re: (rachel) + better be sad in a porsche than on a bicycle   (rachel) + better be sad in a porsche than on a bicycle EmptyLun 1 Aoû - 10:25

j'aime bien la première option. Tu pourrais aussi rappeler à Aiden son ancien médecin qui l'a suivait là où elle habitait avant. Tu veux que l'on fasse un rp?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

(rachel) + better be sad in a porsche than on a bicycle Empty
MessageSujet: Re: (rachel) + better be sad in a porsche than on a bicycle   (rachel) + better be sad in a porsche than on a bicycle EmptyLun 1 Aoû - 10:41

Ton idée me plaît pas mal ! Surtout que Kate en a marre des gens qui s'apitoient sur son sort parce qu'elle est jeune et que mourir à son âge c'est triste. Après Kate pourrait y répondre avec sarcasme, et puis si jamais ça va trop loin, elle pourra l'envoyer copieusement chier (rachel) + better be sad in a porsche than on a bicycle 3839011284
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Vancamp
Aiden Vancamp


No Worries
Life› embauché le : 26/07/2016
› nombre d'opérations : 187
› pseudo : blueye
› célébrité : Colin O'Donoghue
› credits : Hepburns

(rachel) + better be sad in a porsche than on a bicycle Empty
MessageSujet: Re: (rachel) + better be sad in a porsche than on a bicycle   (rachel) + better be sad in a porsche than on a bicycle EmptyLun 1 Aoû - 13:01

J'adore l'idée!!! Il serait l'un des seuls à la connaitre vraiment... Par contre, pour l'instant, après le divorce, il a décidé de s'amuser... il couche à droite à gauche.... Donc, je sais pas comment tu vas l'aider (rachel) + better be sad in a porsche than on a bicycle 1661402892
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


No Worries
Life

(rachel) + better be sad in a porsche than on a bicycle Empty
MessageSujet: Re: (rachel) + better be sad in a porsche than on a bicycle   (rachel) + better be sad in a porsche than on a bicycle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(rachel) + better be sad in a porsche than on a bicycle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ( F/RÉSERVÉ ) RACHEL MCADAMS
» Une nouvelle rencontre (pv Rachel)
» (rachel) + abracadabra !... nope. you are still a bitch.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Last step :: all good things come to an end :: Scénarios et fiches de liens-