AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (ZOEY) Je n'en revenais pas. J'avais une marraine, comme dans les contes de fées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhosea Vancamp
Rhosea Vancamp


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 03/08/2016
› nombre d'opérations : 80
› pseudo : SPF
› célébrité : TAYLOR MARIE HILL

(ZOEY) Je n'en revenais pas. J'avais une marraine, comme dans les contes de fées. Empty
MessageSujet: (ZOEY) Je n'en revenais pas. J'avais une marraine, comme dans les contes de fées.   (ZOEY) Je n'en revenais pas. J'avais une marraine, comme dans les contes de fées. EmptyVen 5 Aoû - 18:37


ZOEY & RHOSEA

Un texto envoyé à Zoey, pour la prévenir que tu l'attendais au centre commercial, si tu avais bien calculé c'était son jour de repos et que cela était assez urgent. Oui c'était totalement urgent même il fallait que tu lui parles de Liam ton meilleur ami et surtout de lui, l'homme qui hantait tes nuits trop souvent. Tu enfilas un jean troué au niveau des genoux avec un débardeur à l’effigie de ton groupe de musique fétiche et pris ton skate. Tu pensais à autre chose quand tu étais sur ton skate, les cheveux aux vents, tu étais libre comme tu aimais l'être. Après 20 minutes de skate te voilà enfin devant ce grand et magnifique centre commercial. Tu lui renvoyas un petit texto, pour lui dire que tu l'attendais devant le petit café à l'entrée. Tu étais tellement sur les nerfs que tu avais besoin de boire quelque chose pour te calmer.  Pour l'attendre tu commandas un thé à la menthe plutôt qu'un café. Tu vis enfin la magnifique silhouette de ta marraine mais surtout de celle que tu considérais comme une grande soeur, tu levas les bras bien haut pour lui faire signe. Elle était la devant toi, tu lui sautas autour du cou et lui collas deux grosses bises sur chaque joue, avec un grand et magnifique sourire "Je suis tellement contente de te voir". Tu bus une gorgée de thé "Comment tu vas?". Tu reposas doucement ta tasse et regardas autour de toi  "Une journée entre filles cela va nous faire le plus grand bien. Je dois acheter une robe pour une soirée et j'ai besoin de l'avis de la meilleure des marraines ". Un sourire doux se dessina sur ton visage pour lui faire comprendre que tu étais tellement contente de passer du temps avec elle. Zoey tu pouvais tout lui dire, jamais elle ne te jugeait mais donnait toujours son avis
CODE BY APACHE.


Dernière édition par Rhosea Vancamp le Dim 7 Aoû - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Clarke
Zoey Clarke


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

(ZOEY) Je n'en revenais pas. J'avais une marraine, comme dans les contes de fées. Empty
MessageSujet: Re: (ZOEY) Je n'en revenais pas. J'avais une marraine, comme dans les contes de fées.   (ZOEY) Je n'en revenais pas. J'avais une marraine, comme dans les contes de fées. EmptySam 6 Aoû - 10:50


Roshea&Zoey ◮
elle a ce tout petit supplément d’âme, cet indéfinissable charme
Je me souviendrais toujours du jour où Aiden m'a annoncé qu'il allait devenir papa. A l'époque, nous étions encore des adolescents avec des projets plein la tête. Je me souviens que j'avais râler parce que je n'aimais pas sa petite-amie de l'époque avant de le féliciter. Puis il m'avait demandé si je voulais être la marraine de sa fille. J'étais aux anges. Chez moi, la famille se limite à mon frère et moi, je ne vois jamais mes parents alors ma marraine, encore moins. Pourtant, je sais que c'est un rôle important et pour elle, je voulais l'être à fond. Nous étions jeune, nous aurions la chance qu'elle n'est pas tellement d'écart avec nous. Puis quelques mois plus tard, elle était là et je dois l'avouer, je suis tombée très vite amoureuse de cette petite bouille. Aujourd'hui, je suis ravie de voir celle qu'elle est devenue. Et j'aime me dire que j'ai plutôt réussit dans mon rôle, même si je ne suis pas prête de la laisser partir. Nous avions pris l'habitude de nous retrouver toutes les deux depuis qu'elle est toute petite. Aujourd'hui c'était au centre commercial que nous avions rendez-vous. Après un réveil en fanfare, j'arrivais sans trop de retard sur notre lieu de rendez-vous où la belle m'attendait déjà. Je lui souriais tout en m'approchant de sa table. Je la serrais tendrement dans mes bras tout en l'embrassant sur les deux joues. « et moi donc, j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne s'est pas vus » Je lui souriais tout en m’asseyant en face d'elle. « bah écoute ca va plutôt bien, la routine boulot/dod quoi. » Je riais légèrement. « Et toi ? » Je l'écoutais me parler tout en étant déjà ravie de comprendre le mot shopping, il est clair que pour se changer les idées, il y a pas mieux. « Faudra qu'on aille voir chez Fanny's, je sais qu'en général c'est moyen, mais je suis passée devant l'autre jour et la robe en vitre t'irait surement à merveille .. Tout les garçons vont craquer .. et ton père va me tuer pour ça, mais on s'en fiche. »

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Rhosea Vancamp
Rhosea Vancamp


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 03/08/2016
› nombre d'opérations : 80
› pseudo : SPF
› célébrité : TAYLOR MARIE HILL

(ZOEY) Je n'en revenais pas. J'avais une marraine, comme dans les contes de fées. Empty
MessageSujet: Re: (ZOEY) Je n'en revenais pas. J'avais une marraine, comme dans les contes de fées.   (ZOEY) Je n'en revenais pas. J'avais une marraine, comme dans les contes de fées. EmptyMar 9 Aoû - 10:53


ZOEY & RHOSEA

Il fallait que je lui en parle. Zoey pouvait comprendre non ? Mais en même temps si elle prenait peur, elle allait tout raconter à mon père. La voyante arrivée, je fis un grand et magnifique sourire, Zoey c'était plus qu'une simple marraine. Je repris place sur ma chaise et la regardas avec des yeux remplis d'amour. J'aimais ma marraine, oui je la considérais comme tout sauf une marraine, c'était la soeur que je n'aurai jamais, la mère trop absente dans ma vie, la copine à qui je peux tout confier. Elle était tout à la fois " Oh oui, tu me manques trop à chaque fois, mais avec ton boulot, je comprends parfaitement". J'appelai le serveur pour que vous puissiez commander quelque chose avant d'aller faire les magasins entre filles. J'adorais faire les magasins, mais quand Zoey n'était pas libre, c'était avec mon père et autant vous dire que le shopping avec mon père ce n'est pas vraiment ça. Toujours à critiquer ce que je prenais si c'était trop court et toujours à me dire de prendre des choses moins collées au corps." Moi, on va dire que ca va, toujours les mêmes choses en tête. Et j'ai trouvé mon futur boulot". oui j''hésitais entre infirmière et sage-femme, deux métiers passionnants. Un sourire vient illuminer mon visage, oui, je voulais être sage-femme, c'était sur et certain. " Sage-femme, je trouve ce métier vraiment passionnant, et, je sais que je pourrais bien m'y plaire". je me mis à rire quand elle parla de mon père " Il en saura rien, je dirais que je l'ai acheté par moi-même, en même temps en ce moment avec mon père c'est pas vraiment ça". Je baissais les yeux en disant cela, oui depuis que je l'avais surpris à moitié nu chez juliet je l'évitais un maximum. Je trouvais cela cool si jamais enfin il se posait, mais voir mon père comme ça c'était trop.. trop choquant  
CODE BY APACHE.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Clarke
Zoey Clarke


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

(ZOEY) Je n'en revenais pas. J'avais une marraine, comme dans les contes de fées. Empty
MessageSujet: Re: (ZOEY) Je n'en revenais pas. J'avais une marraine, comme dans les contes de fées.   (ZOEY) Je n'en revenais pas. J'avais une marraine, comme dans les contes de fées. EmptyMar 9 Aoû - 22:06


Roshea&Zoey ?
elle a ce tout petit supplément d’âme, cet indéfinissable charme
Les horaires des médecins sont des tortures quand on n'a une famille. On vit en décalage avec le reste du monde. Chez nous, il n'y a pas de nuits, pas de vraiment de vacances et surtout pas de dimanche. J'avais toujours admiré Aiden et sa manière de gérer vie de famille et vie professionnelle. De mon côté, je n'avais pas vraiment de famille à proprement parler, mais j'avais Roshea, elle était un mélange de la fille que j'aurais aimée avoir et la petite soeur. Une femme en or qui allait changer le monde. L'une des rares personnes qui pouvaient me faire traverser toute la ville à quatre heures du matin après une nuit de garde parce qu'elle a besoin de glace après une rupture. « c'est sûr que c'est pas le boulot le plus pratique, mais si tu as besoin, tu sais que je suis là quand même » Je lui souriais avant de l'écouter me parler de son futur métier. Déjà en âge de travailler, c'est tellement cliché mais tellement vrai : elle grandit trop vite. « Je préférais l'époque où tu voulais être princesse, j'étais plus jeune. » Je riais légèrement avant de reprendre mon sérieux. « Sage-Femme est un super métier, voir les enfants venir au monde à quelques choses de magique. Mais c'est très difficile aussi tu sais. En tout cas, c'est le métier de ma meilleure amie donc si tu veux, un de ses quatre, on pourra aller la voir.» Elle avait besoin d'une robe et j'en avais vu une parfaite. Enfin cela ne nous empêcherait pas de faire une tonne de magasins et d'acheter des choses inutiles mais ce n'est pas grave. Je lui fis partager ma trouvaille en lui précisant de ne rien dire à son père, non pas que je lui conseille le mensonge mais je connais Aiden, Rhosea est sa petite fille. Alors, elle n'a pas le droit aux vêtements sexy..  J'étais surprise de sa réponse. Rhosea et Aiden avait une relation bien à eux, mais je crois que je ne les ai jamais vus en froid. Bien au contraire, ils sont très complice. Je regardais alors Rhosea, surprise. « Qu'est-ce qu'il a encore fait ? »
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Rhosea Vancamp
Rhosea Vancamp


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 03/08/2016
› nombre d'opérations : 80
› pseudo : SPF
› célébrité : TAYLOR MARIE HILL

(ZOEY) Je n'en revenais pas. J'avais une marraine, comme dans les contes de fées. Empty
MessageSujet: Re: (ZOEY) Je n'en revenais pas. J'avais une marraine, comme dans les contes de fées.   (ZOEY) Je n'en revenais pas. J'avais une marraine, comme dans les contes de fées. EmptyJeu 11 Aoû - 18:30


ZOEY & RHOSEA

Tu étais vraiment très contente de passer du temps avec elle, de faire une journée entre filles " C'est peux être pas un boulot très pratique mais je suis super fière de toi, tu aides des gens et ca c'est vraiment génial". Tu explosas de rire, et mis la main devant ta bouche vu les regard que tu venais de te prendre, mais ut n'avais pas pu t'empêcher de rire. C'est vraie que petite tu voulais être une princesse, une grande et belle princesse. Mais cela avait bien changé, aujourd'hui tu aimais faire du skate et passer tes journées sur des jeux vidéos  " Tu es toujours jeune et surtout tu es toujours magnifique" . Oui tu la trouvais vraiment belle, elle avait tout pour elle  "Oh avec plaisir, mais je suis déjà en contact avec une femme, qui est aussi sage-femme. Elle est adorable c'est Juliet mais je serais ravie de parler à ta meilleur amie ". Tu bus une gorgée avec un grand sourire et passa ta main sur le visage. Ton père et toi c'était fusionnel, c'était toi et lui contre le monde entier. C'était l'homme qui faisait fuir tous les monstres, qui arrivait à te faire sourire rien qu'en posant la main sur ton dos. Qui le soir venait te faire un câlin quand tu avais peur  " Tu sais combien je l'aime? Il est tout pour moi et c'est pas vraiment en froid. La vérité c'est que je l'ai surpris dans le lit d'une femme, enfin pas vraiment dans le lit. " . Tu secouas la tête  " J'ai vu mon père nu!!!!". Tu te penchas la tête pour lui dire cela, pour être plus prêt de son oreille
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Clarke
Zoey Clarke


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

(ZOEY) Je n'en revenais pas. J'avais une marraine, comme dans les contes de fées. Empty
MessageSujet: Re: (ZOEY) Je n'en revenais pas. J'avais une marraine, comme dans les contes de fées.   (ZOEY) Je n'en revenais pas. J'avais une marraine, comme dans les contes de fées. EmptyVen 12 Aoû - 10:33


Roshea&Zoey ◮
elle a ce tout petit supplément d’âme, cet indéfinissable charme
Je lui souriais, j'étais heureuse qu'elle soit fière de moi. Déjà que quelqu'un le soit était énorme alors elle. Si on m'avait dit qu'avoir la fierté d'une enfant qui n'était pas la mienne me rendrait plus heureuse que d'avoir le fierté de mes parents. Fierté que je n'ai pas d'ailleurs.. enfin je ne sais même pas si ils savent que je suis medecin. Après elle ajoutais que j'étais jeune et belle. Bon, c'est vrai que la retraite est encore loin mais je ne suis plus si jeune. Je suis à un âge où les gens sont mariés ou avec des enfants, deux choses que je n'ai pas. Enfin, j'ai encore le temps pour tout cela. Je garde l'espoir. « merci mais tu sais, tu n'as pas besoin de me flatter, je t'aime » Je lui souriais, je plaisantais. Je n'ai jamais trop aimée les compliments, enfin si je les adore mais ils ont tendance à me mettre un chouia mal à l'aise. Elle voulait être sage-femme, comme quoi vivre entourés de médecins aux horaires décalés ne l'avaient pas traumatisé. Elle voulait elle aussi sauvée des vies et je dois avouer que je l'a voyais parfaitement devenir sage-femme, elle avait la douceur nécessaire pour ce métier mais aussi la force pour surmonter les moments les moins drôles et si elle décidait de faire son internat au Road's Hope, elle aurait aussi surement Aiden et moi pas très loin. Je souris à sa remarque, elle connaissait déjà Juliet ? Je dois dire qu'une partie de moi était surprise, seulement une partie car Juliet et Aiden étaient des amis de longues dates malgré ce qu'ils se disaient à l'époque, je le savais. « Tu lui parles déjà, enfin si ta Juliet est une sublime blonde plutôt grande avec des cheveux souvent bouclé ? » J'étais surprise d'entendre ce que me disait Rhosea et je me demandais quel bêtise Aiden avait bien pu faire, parce que j'en étais persuadé, c'était de sa faute. Une conviction que Rhosea me confirma assez rapidement. « Oh mon dieu .. l'horreur .. » Je ne pu retenir un petit rire. Je n'ai pas de souvenir précis mais en plus de 30 ans d'amitiés, j'ai déjà dû le voir nu ou en partie du moins. Mais voir son propre père nu .. Je comprend le traumatisme, je n'ose même pas imaginer le mien, il faut dire que j'ai déjà du mal à me souvenir du visage de mon propre père. Mais j'imagine que cette image doit être choquante surtout si il était avec une femme.. « Heureusement que tu n'es pas rentré dix minutes plus tôt » Je secouais légèrement la tête pour sortir ce qu'elle venait de dire de celle-ci.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


No Worries
Life

(ZOEY) Je n'en revenais pas. J'avais une marraine, comme dans les contes de fées. Empty
MessageSujet: Re: (ZOEY) Je n'en revenais pas. J'avais une marraine, comme dans les contes de fées.   (ZOEY) Je n'en revenais pas. J'avais une marraine, comme dans les contes de fées. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ZOEY) Je n'en revenais pas. J'avais une marraine, comme dans les contes de fées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.
» (lou&zoey) l’amour sans jalousie est comme un Polonais sans moustache.
»  Dans une prochaine vie, papa, j'aimerais te reprendre comme père.
»  I can sit ? ◮ annabell&zoey
» Aiden&Zoey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Fifth step :: Los Angeles City :: Central :: Grand central market-