AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

  “ We will find a way to know the truth. ” (hayley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anu Pednekar
Anu Pednekar


No Worries
Registers
Your Dreams: Atteindre le plus haut des sommets. Diriger l'hôpital.
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 20/08/2016
› nombre d'opérations : 59
› pseudo : elow ;
› célébrité : manish dayal ;
› credits : elow ;

 “ We will find a way to know the truth. ” (hayley)  Empty
MessageSujet: “ We will find a way to know the truth. ” (hayley)     “ We will find a way to know the truth. ” (hayley)  EmptyMar 23 Aoû - 23:26






“ We will find a way to know the truth ”

HAYLEY & ANURAG

Il soupira. Le pire moment de ses journées étaient vraiment ceux où il devait entrer les informations de certaines opérations sur le serveur général de l’hôpital. C’était bien au médecin de les faires, même si Anurag avait une écriture assez claire et qu’il se demandait pourquoi une infirmière ne s’en occupait pas. Aller, il avait bientôt fini. Ensuite il pourrait aller manger avant de retourner travailler. Il bougea la souris, cliqua sur la deuxième colonne et rajouta quelques donnés numérique avant d’appuyer sur entrée. Un logo de chargement s’afficha avant d’afficher un texte de validation. Voilà, c’était fait, qu’on en parle plus ! Il glissa sur son siège et se pressa de quitter l’étage en se dirigeant vers l’ascenseur. Il en profita pour vérifier qu’il avait bel et bien son paquet de cigarette dans la poche. Mais bien évidemment, aucun briquet avec lui. Il y avait des jours comme ça où tout semblait aller de travers. Vraiment. Faisant demi-tour, Anurag fit le tour du bureau central pour chercher dans les tiroirs. « - Un jour, il va bien falloir arrêter, Mr Pedneker. » Il leva la tête, observant Lola, l’une des sages-femmes qui avait vu Anurag évolué à l’hôpital depuis ses tout premiers pas. Elle n’allait plus tarder à partir en retraire, mais c’était toujours un plaisir de la voir dans le coin. « - Pednekar. Arr. Ce n’est pourtant pas compliqué. » Il continua de chercher, mais un petit bruit l’arrêta. Elle venait de sortir un briquet. « - Fumer tue. » Il haussa les épaules. « - La vie elle-même tue. » Il offrit un sourire, esquivant quelques personnes puis marcha de nouveau en direction de l’ascenseur.

Au moment où il appuya pour faire venir la machine, il croisa le regard d’Hayley. « - Pourquoi tu me regardes comme ça ? Je n’ai pas volé de café chez les infirmières pour une fois. » Non coupable. C’était pourtant une chose qu’il faisait souvent. Il allait dans la salle des infirmières et se servaient de leur café le trouvant plus « gouteux. » Pour un indien, il n’était pas du tout adepte du thé. Ou plutôt du thaï. « - T’as une pause ? » Il lui dévoilé le briquet qu’il avait en main. Il comptait sortir prendre l’air. Il en avait besoin. Et puis les prochaines heures allaient être pénibles, longues. Anurag n’était pas connue pour faire des pauses, c’était un acharné. Il avait déjà enchainé les heures de services sans problème, comme si le sommeil était une chose superficielle. Mais Hayley le connaissait sans doute mieux que n’importe qui dans cet hôpital. Elle savait bien qu’il était du genre à tuer pour un week-end au lit. Elle était cependant l’époque du lycée. L’époque ou tout ce qui comptait, c’était d’avoir les meilleures notes pour faire plaisir à ses parents. Maintenant Anurag faisait tout pour lui, il désirait être le meilleur pour lui.

L’ascenseur s’arrêta, les portes s’ouvrirent mais Anurag fixait toujours son amie. « - Ça va ? » Quelque chose clochait.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Rivers
Hayley Rivers


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 10/08/2016
› nombre d'opérations : 104
› pseudo : L-J
› célébrité : Blake Lively
› credits : @Mellow Bird

 “ We will find a way to know the truth. ” (hayley)  Empty
MessageSujet: Re: “ We will find a way to know the truth. ” (hayley)     “ We will find a way to know the truth. ” (hayley)  EmptyMer 24 Aoû - 12:02


       

Anu & Hayley
       

       
We will find a way to know the truth

       
*Depuis deux jours, j'avais l'impression d'être comme dans un brouillard. Un brouillard épais d'où il est difficile d'en sortir. En effet, il y a deux jours, je me suis aperçue que j'étais enceinte. J'en avais tous les symptômes, excepté les nausées matinales... Enfin pour le moment... Alors je ne pouvais pas en douter.
Du coup, depuis deux jours, je vivais avec cette nouvelle, et je ne savais pas à qui je pouvais en parler. Pourquoi ? Parce que je savais que dans l'hôpital les nouvelles se répandaient très vite, trop vite même, mais aussi et surtout parce je voulais éviter certaines questions comme celle sur le père de cet enfant. Père que je n'avais d'ailleurs toujours pas mis au courant: il faut dire que notre situation n'aidait en rien... Mais je devrais bien lui en parler à un moment ou un autre, sauf qu'avant toute chose, je devais confirmer ce soupçon de grossesse.
Je ne voyais qu'une personne de confiance qui pouvait m'aider: Anurag, un ami de longue date. Très longue date même puisqu'on se connaissait depuis l'époque du lycée où nous étions sortis ensemble. Aujourd'hui, il était résident en obstétrique et gynécologie, il était donc le mieux placé pour confirmer mon diagnostic.

Je sortais du bureau des infirmières où j'étais venue déposer le dossier d'un petit patient quand je l'aperçuqui se dirigeait vers un des ascenseurs de l'hôpital. Ni une, ni deux, je le rejoignit en silence. Sans prendre la parole, sans dire un seul mot, je le dévisageai. Je ne pus m'empêcher de sourire rapidement quand il dit qu'il n'avait pas volé de café dans la salle de pause des infirmières. Comme si je venais le voir uniquement pour ça... Bon, il est vrai que par le passé j'étais déjà venue pour le charrier à ce sujet. Mais une fois encore, je ne prends pas la parole, et quand il me demande si j'ai une pause, j'hoche simplement la tête. J'ai même fini ma garde, à vrai dire. Et comme je dois confirmer ma grossesse, je viens m'adresser directement à lui, car je sais que je peux lui faire entièrement confiance.
L'ascenseur finit par arriver à notre niveau, et quand les portes s'ouvrent, je m'engouffre à l'intérieur. Dieu merci, celui-ci est vide de toute personne.  Un regard interrogateur, Anurag me suit, et une fois les portes de la machine fermées, je prends enfin la parole*

- Anu, j'ai besoin de toi...

* Mes yeux d'abord posés sur les portes de l'ascenseur se posent finalement sur mon ami de longue date. Et juste avant que la machine ne s'arrête je lâche de but en blanc*

- Je crois que je suis enceinte... Enfin, j'en suis pratiquement sûre, mais j'aimerai pouvoir le confirmer... Et pour ça, j'ai besoin de toi.
       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas
Anu Pednekar
Anu Pednekar


No Worries
Registers
Your Dreams: Atteindre le plus haut des sommets. Diriger l'hôpital.
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 20/08/2016
› nombre d'opérations : 59
› pseudo : elow ;
› célébrité : manish dayal ;
› credits : elow ;

 “ We will find a way to know the truth. ” (hayley)  Empty
MessageSujet: Re: “ We will find a way to know the truth. ” (hayley)     “ We will find a way to know the truth. ” (hayley)  EmptyJeu 25 Aoû - 21:02






“ We will find a way to know the truth ”

HAYLEY & ANURAG

Finalement il rangea son briquet dans sa poche, silencieux. Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent et dévoilèrent à Anurag et son amie de l’espace vide, rien que pour eux. Comme si quelqu’un avait pressenti ce moment, comme si c’était l’occasion idéal pour parler. L’Indien connaissait Hayley par cœur. Vraiment. Son côté observateur savait lire à travers ses mimiques et ses signes. Il savait ce que ses regards voulaient dire, ce que ses gestes voulaient et là tout de suite il se doutait que quelque chose n’allait pas. Comme s’il y avait une information, quelque chose dans l’esprit d’Hayley qu’elle avait besoin de dire, de partager. Les secrets n’étaient jamais faciles à porter et Anurag avait l’impression qu’Hayley était sur le point de lui dire quelque chose. Il suivi donc la jeune femme, lançant rapidement quelques coups d’œil pour être certain que tout ceci resterait privée. Finalement, quand les portes se refermèrent, il se tourna entièrement vers Hayley attendant qu’elle prenne la parole. Quoi qu’elle dise, il pouvait encaisser. Il savait. Et dans tous les cas il serait là. Il l’aiderait

« - Qu’est-ce qu’il y a ? » Il ne sait pas pourquoi, il s’attend au pire. Hayley n’était pas du genre à être une source de problème, mais son air sérieux prouvait bien que c’était quelque chose de difficile à dire. Finalement, Anurag compris. « - T’es en retard depuis quand ? » Il connaissait parfaitement la situation de son amie et recula d’un pas pour observer Hayley de haut en bas. Ses seins n’avaient pas forcément trop grossi, ayant déjà été enceinte par le passé, son corps avait déjà changé. Il savait cependant ce que cette grossesse imprévue devait représenter, surtout depuis le départ Cameron. Anurag ne savait pas tous les détails de cette rupture, mais si cet enfant devait être de quelqu’un, il savait parfaitement de qui. « - Tu veux qu’on fasse une prise de sang ? » Il se rapprocha de nouveau, posant le dos de sa main sur son front. Si fécondation il y a eu et si cela faisait moins de deux semaines, alors sa température était légèrement plus élevée que d’habitude. Il retira sa main, posa ses yeux sur Hayley.

« - Je peux aller au labo chercherait ce qu’il me faut et faire ça dans un coin tranquille si tu veux… » Une prise de sang permettait de savoir le taux d’hormone HCG présent dans le corp. Un moyen infaillible de savoir si Hayley était vraiment enceinte, mais visiblement elle avait déjà tous les symptômes. Il tenta d’offrir un regard rassurant à Hayley. « - On va faire ça rapidement, ne t’inquiète pas. » Clairement, il laissait tomber sa pause cigarette et se concentrait déjà dans sa future tâche. L’instinct d’Hayley était généralement bon, il savait donc que ce n’était qu’une question de confirmation, comme elle le disait si bien. « - Le père… » Il ne savait pas s’il pouvait vraiment en parler à ce stade-là. « - Enfin le potentiel père, quoi que je pense aussi que tu as tes chances d’être enceinte, mais… » Quand Anurag était nerveux, ce qui était rare, il disait n’importe quoi. Hayley était bien l’une des rares à avoir le droit à ce côté-là. « - C’est… Cameron ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Rivers
Hayley Rivers


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 10/08/2016
› nombre d'opérations : 104
› pseudo : L-J
› célébrité : Blake Lively
› credits : @Mellow Bird

 “ We will find a way to know the truth. ” (hayley)  Empty
MessageSujet: Re: “ We will find a way to know the truth. ” (hayley)     “ We will find a way to know the truth. ” (hayley)  EmptyVen 26 Aoû - 22:17


       

Anu & Hayley
       

       
We will find a way to know the truth

       
*Ce que j'apprécie chez Anurag, c'est que je sais que je peux lui parler, lui faire confiance, car jamais il ne trahirait une confidence. Et ce que j'aime aussi, c'est que lorsqu'il comprend la situation, il ne fait aucun détour, allant droit au but. Et comme toujours, Anu ne perdit pas une seconde, me posant ses premières questions tout en m'observant et en prenant ma température. Sa rapidité de compréhension me désarçonna quelques secondes, avant que je ne prenne la parole, répondant d'instinct à ses questions. *

- J'ai huit jours de retard environ...Et oui, je veux bien une prise de sang... Ca sera plus une confirmation qu'autre chose, car je ne doute pas de mon diagnostic... Pas cette fois ...

* Comment pouvais-je en douter ? Tout coller au niveau des dates: la nuit que j'avais passé avec Cameron et ma probable ovulation. Pourtant, une partie de moi voulait douter, voulait se dire que non, c'était mon corps qui me faisait plus une blague qu'autre chose.  Mais je savais que non. Et maintenant je ne savais pas quoi faire... Et dire qu'il y a un an, j'aurai tout donné pour être enceinte, car je désirais plus que tout un second enfant.

Après ma réponse, j'écoute Anu d'une oreille, de nombreuses pensées défilant dans ma tête, ne faisant qu'hocher la tête à ce qu'il disait. Il allait sacrifier sa pause pour moi, et cela représentait beaucoup plus que je ne saurais le dire, surtout que je le connaissais bien, et sa pause c'était sacrée.
Puis vint la question. Il venait de me poser la question fatale. Celle sur le père. Mais il n'était pas idiot, et il me connaissait très bien, il savait beaucoup de choses sur moi, plus que la plupart des mes collègues et amis. Et il savait ce que j'avais vécu après le retour de Cameron d'Afghanistan. A quel point la situation avait été difficile pendant de longs mois, principalement à cause du stress post-traumatique de Cameron, avant que je ne prenne la décision de le quitter, lui l'homme que j'aimais. Que j'aime toujours d'ailleurs.

J'allais répondre à sa question, lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, laissant apparaître un médecin entouré de deux internes. Le saluant rapidement, je saisis Anurag par la main pour l'entraîner avec moi hors de la machine. Marchant rapidement, je cherche du regard une salle d'auscultation vide, et lorsque j'en trouve une, je m'y engouffre, tenant toujours mon ami. Une fois la porte refermée, je le lâche et va m'asseoir sur la chaise la plus proche. Je prends une longue inspiration avant de lever le regard vers Anu qui me dévisageait, et je repris enfin la parole, décidant de tout lui avouer. *

- Oui, c'est Cameron... Qui ça aurait pu être d'autre ? Tu sais, comme tout le monde ici, qu'on est séparé depuis près de sept mois, mais toi, contrairement à la plupart des personnes que je fréquente sait que je l'aime toujours. Et il y a quelques semaines, après qu'il ait ramené Emily d'une après-midi père-fille, on a parlé, longuement. Et on a bu un ou deux verres. Et finalement, on a passé la nuit ensemble, rien de plus. Je pensais qu'il n'y aurait pas vraiment de conséquences à cette incartade... Enfin, jusqu'à il y a deux jours.

* Une fois mon aveu terminé, je me passe longuement mes mains sur le visage, avant regarder à nouveau mon ami et collègue, guettant sa réaction*
       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas
Anu Pednekar
Anu Pednekar


No Worries
Registers
Your Dreams: Atteindre le plus haut des sommets. Diriger l'hôpital.
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 20/08/2016
› nombre d'opérations : 59
› pseudo : elow ;
› célébrité : manish dayal ;
› credits : elow ;

 “ We will find a way to know the truth. ” (hayley)  Empty
MessageSujet: Re: “ We will find a way to know the truth. ” (hayley)     “ We will find a way to know the truth. ” (hayley)  EmptySam 3 Sep - 10:55






“ We will find a way to know the truth ”

HAYLEY & ANURAG

L’hôpital, c’était un peu une famille. Il y avait des hauts et des bas, des secrets, des vérités. Anurag le sait et c’est sans doute ce qui lui fait encore le plus peur aujourd’hui. Il ne veut pas se sentir étouffé par le regard des autres, par le fait que des personnes qu’il n’apprécie pas ou ne connait pas, sache tout de lui. Pourtant lorsque son mariage avait été annulé, tout l’hôpital en a parlé. Les regards se sont tournés vers lui. Et les rumeurs ! Magnifique ! Il avait tout entendu, tout encaissé, sans un mot. C’était parfois tellement stupide, tellement ridicule. Mais travailler dans un hôpital, c’était y vivre. Alors forcément, votre vie n’était parfois pas un mystère. Les gens savaient, et vite et c’était déstabilisant. Alors Anurag prenait le soin de ne pas s’attacher inutilement. De garder ses distances. De rester aimable sans pour autant trop en dévoiler. Mais il avait des amis, comme tout le monde. Des gens qu’il appréciait sincèrement et Hayley en faisait partie. Cette une connaissance de longue date, c’était une partie de son histoire. Il lui faisait confiance et c’était réciproque. Ils n’allaient pas gâcher leur longue amitié comme des enfants, ils pouvaient réellement compter l’un sur l’autre. Alors quand elle lui avoua ses doutes et ses certitudes, Anurag fit vite. Il savait que plus il prendrait son temps, plus ça augmenterait son stress et ce n’était pas ce qu’il voulait.

Si elle ne doutait pas, c’est qu’elle avait fait quelques choses et que le timing correspondait. « - On va regarder ça quand même, on ne sait jamais. » Il tenta de sourire, d’être rassurant. Il savait bien qu’elle avait 75% de chance d’être enceinte, rien qu’avec le petit diagnostic qu’il faisait là, dans l’ascenseur. Tout comme il savait que le corps était parfois menteur. Il préférait rester dans la zone de flou pour le moment, ne voulant pas qu’Hayley panique. Si elle venait le voir, c’était parce qu’elle voulait sa chance de « ne pas être enceinte ». C’est parce qu’une partie d’elle ne voulait pas de cette situation et il pouvait le comprendre.

Tout de suite, il prépara mentalement ce dont il aurait besoin pour une prise de sang. Regardant les portes de l’ascenseur il était prêt à prendre le chemin vers le labo le plus proche pour prendre les affaires nécessaires. Mais Anurag n’était pas insensible. Il savait. Il savait l’histoire difficile qu’Hayley avait vécu avec Cameron. Il connaissait son histoire et il gardait précieusement les informations pour lui-même. Mais il savait aussi qu’il imaginait mal Hayley couchait un soir avec un inconnu. Ce n’était pas ce genre de fille. Alors forcément… ça ne pouvait être que lui.

Soudain les portes s’ouvrirent et un médecin entra. Anurag n’était pas le genre à saluer ou à sourire à n’importe qui, alors il se laissa tirer par Hayley quittant la machine qui se referma derrière eux. Sans s’arrêter, la jeune femme le tire vers une salle vide et l’indien se laissa faire. Maintenant qu’ils étaient au calme, la porte fermé, Hayley s’installa et Anurag croisa les bras tout en restant debout. Il attendait sa réponse.

« - Un moment de faiblesse. C’était un moment de faiblesse. Mais ce n’est pas grave, tu peux pas t’en vouloir pour ça, d’accord ? » Anurag tira une chaise et s’installa devant Hayley. Elle aimait encore Cameron, mais leur histoire était compliquée. Et en sept mois il avait sans doute tourner la page ou fait autre chose ou même commencer une nouvelle relation. « - Ecoute, on va faire la prise de sang, d’accord ? Et on avisera. Je sais que ce n’était pas prévu, que c’était pas ce que tu voulais maintenant, mais tu prendras les décisions qu’il faudra, le moment venu. »

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Rivers
Hayley Rivers


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 10/08/2016
› nombre d'opérations : 104
› pseudo : L-J
› célébrité : Blake Lively
› credits : @Mellow Bird

 “ We will find a way to know the truth. ” (hayley)  Empty
MessageSujet: Re: “ We will find a way to know the truth. ” (hayley)     “ We will find a way to know the truth. ” (hayley)  EmptyDim 25 Sep - 12:44


       

Anu & Hayley
       

       
We will find a way to know the truth

       
''On va regarder ça quand même, on ne sait jamais. ''. Ces paroles raisonnèrent dans ma tête. Je suis persuadée d'être enceinte, mais Anurag préfère rester dans le doute, et il a sûrement raison: mon diagnostic peut être totalement faux, le corps pouvant facilement mentir. Pourtant, je ne peux y croire.
Une fois dans la salle libre, à l'abri des oreilles indiscrètes, je prends une profonde inspiration, tout en observant Anu qui reprend la parole. Il essaye quelque peu de me réconforter, mais je n'ose lui dire que ça ne marche pas. Si je m'en veux, car je me retrouve désormais dans une situation encore plus délicate qu'avant cette fois, alors que ce n'était pas ce que je souhaitais, bien au contraire. Lorsqu'il mentionne la prise de sang, je ne peux m'empêcher de hocher la tête affirmativement.

- Oui, faisons cette prise de sang, et ensuite je déciderai de ce que je fais....

* Je déciderai après... Ou pas vraiment, car je me connais parfaitement, je sais que je vais garder cet enfant. Tout d'abord parce que je ne pourrais jamais avorter, je ne me sens pas du tout capable. Et puis aussi parce que ça fait quelques années maintenant que je désire avoir un second enfant. Non, mon problème qui ser a sûrement le plus difficile une fois ma grossesse confirmée, sera d'en parler avec Cameron. Et de rester ferme sur mes positions.
Finalement, je relève ma tête, tête que j'avais baissé quelques secondes auparavant, afin de dévisager Anurag. Heureusement que j'étais tombé sur lui. Je peux lui faire confiance, je le sais, et il fait même partie de ces rares personnes que je peux croire, enfin d'après moi*

- Merci Anu, merci de m'aider... Si tu savais à quel point ça compte pour moi …

       
(c) crackle bones


// Désolé c'est un peu court mais j'avoue que j'ai eu une panne d'inspi :3
       
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


No Worries
Life

 “ We will find a way to know the truth. ” (hayley)  Empty
MessageSujet: Re: “ We will find a way to know the truth. ” (hayley)     “ We will find a way to know the truth. ” (hayley)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

“ We will find a way to know the truth. ” (hayley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personne n’est maitre de son destin. - Hayley
»  If I had one more night to live... I'd wanna spend it with you ~ Hayley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Fourth step :: Third floor :: Paediatrics-