AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) HENRY CAVILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey Clarke
Zoey Clarke


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

(M/LIBRE) HENRY CAVILL Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) HENRY CAVILL   (M/LIBRE) HENRY CAVILL EmptyLun 25 Juil - 18:16



- Andrew Clarke -
On se bagarre, on se chamaille, mais pour faire des bêtises on est toujours d'accord ! Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours !


+ nom et prénom : Andrew Clarke + âge : trente-cinq ans + date et lieu de naissance : au choix à Los Angeles, usa + nationalité et origine(s) : américain à 100%. + profession/études : au choix, mais à l'hôpital + statut civil : au choix. +  situation financière : aisée. + groupe : au choix. + avatar : au choix.


This Is Why We Fight

+ sa famille est très riche, son père est un politicien et sa mère voulait devenir mannequin, sauf qu'elle est tombée enceinte de lui.

+ sa mère s'est occupé de lui durant les deux premières années de sa vie, un peu près après c'est une nourrice qui a pris le relais. Il a grandit avec sa nourrice et sa soeur ne voyant presque jamais ses parents.

+ Ca a toujours été Zoey et lui contre le monde, j'ai choisi de faire Zoey comme une femme qui a durant longtemps cherché l'admiration de ses parents sans succès. Pour Andrew, vous avez le choix, il peut avoir fait comme elle, ou chercher encore leur fierté, c'est leur choix. A savoir que Zoey a presque coupé tout lien avec eux, ça se résume à un texto de temps à autre.

+ si vous le faites célibataire et que vous le souhaitez, il peut très bien vivre avec Zoey, dans un loft, dans le centre de LA.


PROTECTEUR, RALEUR, RIGOLO, TETU, DOUX


(M/LIBRE) HENRY CAVILL Tumblr_nl8p3i5ygG1twe2lto3_250ZOEY CLARKE (jouée) - Petite soeur Zoey est la petite soeur d'Andrew mais seulement d'une année. Ils ont toujours là l'un pour l'autre. Dans les yeux de Zoey, Andrew est sa seule famille, il est son jumeau comme le disait enfant. Ils se connaissent par coeur et sont très proche. C'est lui qu'elle appelle au beau milieu de la nuit depuis toujours, lui qui est là dans les meilleurs moments comme dans les pires. C'est pareil de son côté, sa soeur est sa meilleure amie, sa confidente. Ils ne peuvent pas se mentir, un simple regard les trahiraient. Mais depuis quelques temps, il sait qu'elle lui cache quelques choses, il sait que c'est une histoire de garçon mais elle refuse d'en parler mais ça ne lui ressemble tellement pas que ça l'inquiète.. Et il compte bien l'a faire parler ..


(M/LIBRE) HENRY CAVILL Tumblr_inline_mt42aw5QFn1r6xb6eJULIET O'HARA (jouée) - très bonne amie (& premier amour) Juliet est la meilleure amie de Zoey, elle connait la famille Clarke depuis le jardin d'enfant puisqu'ils vivaient dans le même immeuble. Juliet et Andrew se sont toujours très bien entendu. Au lycée, ils sont sortis ensemble, une relation plutôt intense. Chacun était amoureux de l'autre, c'était leur premier amour... Mais c'était aussi une relation secrète.. et oui, Zoey n'était pas au courant, il avait peur de lui faire du mal en lui avouant. Et puis comme on dit "vivons heureux, vivons caché". Malheureusement, c'est ce secret qui a finit par eu raison de leur histoire, Andrew ne supportant plus de mentir à sa soeur. A l'université, ils se sont un peu perdu de vu avant de se retrouver à l'hôpital, il a y quelques mois, depuis ils sont redevenus de très bon amis.


(M/LIBRE) HENRY CAVILL Tumblr_inline_n863wtvLNN1rwdkwdAIDEN VANCAMP (joué) - frère de coeur Il a connu Aiden par le biais de Zoey. Il était souvent ensemble, c'est donc tout naturellement qu'elle lui a présenté son frère et que les deux hommes -desavie- sont devenus amis à leur tour. Ils sont rapidement devenus frères de coeur, vivant tout les deux avec principalement des femmes et ont été de très bon complices en bêtises dans leurs jeunesses. Ensemble, ils ont fait les 400 coups. Mais quelques choses s'est brisé entre eux quand Aiden a décidé de se marier avec une femme qu'Andrew détestait -Zoey aussi d'ailleurs- et durant les années de mariage d'Aiden, Andrew était différent avec lui. Depuis que Aiden est de nouveau célibataire, les choses se sont arrangés entre eux et gare à vous, ils sont de retour ..


Dernière édition par Zoey Clarke le Jeu 11 Aoû - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Clarke
Zoey Clarke


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

(M/LIBRE) HENRY CAVILL Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HENRY CAVILL   (M/LIBRE) HENRY CAVILL EmptyJeu 18 Aoû - 8:58





Avatar ◮ Il est NEGOCIABLE, même si j'adore le duo Cavill/Bush. C'est avant tout votre personnage donc si vous imaginez le scénario avec une autre tête, ça me convient.

Histoire & Lien ◮ L'histoire est plutôt libre, sauf la base familiale est imposé puisqu'ils sont frère et soeur. Je vous conseillerais de lire ma fiche pour mieux comprendre l'ambiance mais si vous n'avez pas le temps, je peux vous faire un résumé par mp même si il n'y a pas grand chose à savoir de plus que ce qui est noté .. même rien il me semble Rolling Eyes Pour le lien, si vous avez des idées, je suis preneuse, après il est peu négociable parce que je tiens vraiment à ce qu'ils soient très proche, presque comme des jumeaux.

Présence & rp ◮ Je demande une présence régulière sur le forum, je dirais au moins deux fois par semaine. Pour les rps, je dirais un peu près 300/400 mots et un rp par semaine. Ca me semble être bien  I love you

Mille merci d'avoir lu mon scénario, j'espère sincèrement qu'il vous aura plus et que vous allez vous laisser tenter ..   (M/LIBRE) HENRY CAVILL 910885956  (M/LIBRE) HENRY CAVILL 910885956

Si vous avez la moindre question ou juste envie de discuter ou autre ..  N'hésitez pas à m'envoyer un mp ou à passer par la case "invité"  (M/LIBRE) HENRY CAVILL 1334827105
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Diane Coleman
Diane Coleman


No Worries
Life› embauché le : 16/01/2014
› nombre d'opérations : 299
› pseudo : MishMish + Sophia
› célébrité : Dakota Johnson
› credits : @ Princess, may0osh.tumblr

(M/LIBRE) HENRY CAVILL Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HENRY CAVILL   (M/LIBRE) HENRY CAVILL EmptyLun 22 Aoû - 17:21

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


No Worries
Life

(M/LIBRE) HENRY CAVILL Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HENRY CAVILL   (M/LIBRE) HENRY CAVILL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) HENRY CAVILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) TOM HARDY
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» I'll always be crying over you ( ft. Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Second step :: catch me if you can :: taken-