AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiera J. Collins
Kiera J. Collins


No Worries
Registers
Your Dreams: Devenir chef de pédiatrie ♥
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 06/08/2016
› nombre d'opérations : 397
› pseudo : Beecky
› célébrité : Katherine McNamara
› credits : © Angie

(F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA   (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA EmptyDim 7 Aoû - 16:00



   - Nom & Prénom au choix -
   
"A friend is someone who is there for you when he’d rather be anywhere else."

   
+ nom et prénom : Son nom et son ou ses prénom(s) sont au choix, je vous laisse gérer ♥ + âge : Je pensais lui donner 24 ans, c'est bien 24 ans non ? (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA 1469878122 + date et lieu de naissance : 00/00/1992 à Los Angeles + nationalité et origine(s) : Américaine, a vous de voir si vous voulez qu'elle est des origines (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA 264911691 + profession/études : Alors, alors je vous laisse le choix entre un métier dans la santé -pour qu'elle puisse travailler ensemble. Ou bien dans le monde de la nuit, j'entends par la barmaid. Oui, je la vois bien Barmaid, Kiera pourrait venir se saouler boire un verre après son service  (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA 1455886696 + statut civil : Hétérosexuelle +  situation financière : Aisée + groupe : Au choix  (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA 2723631140  + avatar : Emeraude Toubia


   This Is Why We Fight

   
+ Cette belle demoiselle est née dans une famille riche + Sa famille est amis de longue date avec celle de Kiera + Kiera venait souvent en vacances dans sa famille + Elle est la meilleure amie de Kiera, sa confidente, sa sœur + A vous de voir si elle est fille unique ou si elle a un frère ou une sœur + Quand elles sont ensembles c'est conneries et délires en tout genre + Je vous laisse libre son histoire avec sa famille + Elle n'a aucun secret pour Kiera et vice versa + Elle est la seule a savoir que Kiera ne s'est toujours pas remise du meurtre de son père + Elle a toujours vécu a Los Angeles mais a beaucoup voyager + Elle vit dans l'appartement avec Kiera +

   
Franche • Curieuse • Dynamique • Bavarde • Souriante • Obstinée • Joueuse • A de la répartie • Courageuse • Rusée • Déterminée • Hyperactive • Séductrice • Perfectionniste • Amusante/Drôle • Croqueuse d’Hommes

   

   
(F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA Tumblr_o2ctv6rG981twfdmgo3_r1_250Kiera J. Collins - Meilleure amie Tu es intrépide, complétement dérangée et trop bavarde mais qu'est-ce que je t'aime. Tu es mon sosie, tu es moi ! On se ressemble tellement, tellement que nous pourrions être sœur. Tu te souviens de ce qu'on avait dis quand on était plus petite ? J'en suis toujours aussi sûre, ta mère a tromper ton père et a fait ses affaires avec mon père. Cela ferait de nous quoi ? Des demi sœurs ? Trop classe ! Quoi qu'il en soit, nous sommes insérables, sans secret et toujours fourrer ensemble... bon sauf quand nous... enfin tu sais... nous avons tous nos besoins... HUM !! Non je ne t'accompagnerai pas aux toilettes ! (Bah quoi vous vous attendiez à quoi (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA 3839011284) Et même si j'habitais de l'autre côté de la côte, nous ne nous sommes jamais perdu de vus.
   


Dernière édition par Kiera J. Collins le Dim 7 Aoû - 17:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiera J. Collins
Kiera J. Collins


No Worries
Registers
Your Dreams: Devenir chef de pédiatrie ♥
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 06/08/2016
› nombre d'opérations : 397
› pseudo : Beecky
› célébrité : Katherine McNamara
› credits : © Angie

(F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA   (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA EmptyDim 7 Aoû - 16:00


   

     Mouahahahahah tu as craqué !!


Alors, alors que vais-je faire de toi  (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA 4158964412 Je tiens tout d'abord a te remercier d'être arrivé jusqu'ici ! FÉLICITATION  (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA 1909446749 Je vais poursuivre en te disant que NON je ne suis pas folle ! C'est vrai je t'assure  (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA 4262387623  (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA 655408616 Il me semble que je dois te donner des informations c'est l'autre dans ma tête qui me l'a murmurer à l'oreille, qu'elle mégère celle la ! Comme si je ne faisais pas bien mon travaille !  (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA 3405547485

AVATAR → Emeraude Toubia est difficilement modifiable ! Emeraude et Katherine quoi ! Oh ! T'es fan de TMI ou tu l'es pas !  (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA 655408616  Toutefois si vraiment vous avait eu le coup de coeur pour le pvs mais que malheureusement - (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA 2295561138 - l'avatar ne vous plait pas, vous pouvez toujours essayer, j'ai bien dis essayer de me faire changer d'avis avec un avatar qui roxxsaméméenstring !  (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA 1730251199


NOM&PRÉNOM → Oh et bien la.... Que dire ! Le scénario est quasiment libre à 100% oui bon 80% ! Y a juste quelques petites informations et le lien qu'il faut maintenir !  (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA 986130428  (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA 1093808532 Faites moi rêver !  (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA 2112591199  (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA 2028669191


PRÉSENCE&RP → Je ne vais pas vous faire le blablabla habituel ! On a tous une vie niahniahniah. Je veux, non j'exige que vous soyez là H24 et 7/7... Ca va c'est pas trop demander... Faites pas les difficiles rhaaaa !  (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA 1973082858 Mais noooooon je rigoleuuuuuh, soyez là un minimum dans la semaine avec un minimum d'activité ♥️ Je vous aimerais quand mêmeuuh  (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA 2870104507


AUTRES → J'adoooore les bonbons et le nutella, alors tu as INTÉRÊT a en avoir sur toi quand tu débarques !  (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA 414012431 Attention a toi si tu en as pas...   (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA 1548888737 Plus sérieusement je te kiffouille déjà toi, la derrière ton écran ! Alors laisse toi allez, ne réfléchis pas trop et clique sur s'enregistrer !  (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA 2112591199  (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA 2522863993  (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA 1089937602 Oh oui encore une chose, tout le monde fait des fautes, c'est vrai que pour ma part ça m'arrive, j'essaye de faire attention, je ne veux juste pas qu'il y ait deux fautes dans un même mot (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA 264911691

PS: Oui oui j'aime les smiley  (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA 1455886696
   
Revenir en haut Aller en bas
April Dickens
April Dickens


No Worries
Life› embauché le : 11/08/2016
› nombre d'opérations : 17
› pseudo : April Dickens
› célébrité : Emeraude Toubia

(F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA   (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA EmptyJeu 11 Aoû - 16:56

Coucou, je retiens ton scénario, il me plait beaucoup, cependant, je vais faire l'inscription surement de suite donc j'espère que tu es active (que je pourrais rp avec toi d'ici peu après validation) bien sur je demande pas du h24 mais je t'envoie un mp dès que j'ai finis l'inscription :)
Revenir en haut Aller en bas
Kiera J. Collins
Kiera J. Collins


No Worries
Registers
Your Dreams: Devenir chef de pédiatrie ♥
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 06/08/2016
› nombre d'opérations : 397
› pseudo : Beecky
› célébrité : Katherine McNamara
› credits : © Angie

(F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA   (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA EmptyVen 12 Aoû - 20:49

Avant tout je tiens à t'annoncer que je vais être carrément disponible, à présent je suis en vacances (j'ai un boulot prenant et fatiguant disons, travailler avec les enfants n'est pas de tout repos), puis j'enchaine sur le chômage (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA 1941123570 C'est vrai que je me suis pas co depuis 2 jours mais j'étais trop fatiguée !!

Puiiiiiiiiiiiiiis ...
Spoiler:

Mouahahahahah je suis trop contente de te voir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Annabell Rhodes
Annabell Rhodes


No Worries
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 243
› pseudo : queen b.
› célébrité : nina dobrev
› credits : hook me up

(F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA   (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA EmptyVen 12 Aoû - 23:52

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


No Worries
Life

(F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA   (F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) EMERAUDE TOUBIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) TOM HARDY
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» I'll always be crying over you ( ft. Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Second step :: catch me if you can :: taken-