AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Svenhild O'Hara
Svenhild O'Hara


No Worries
Life› embauché le : 28/07/2016
› nombre d'opérations : 48
› pseudo : Lilpanda.
› célébrité : Crystal HOT Reed.
› credits : Bazzart.

(M/LIBRE) DANIEL SHARMAN Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN   (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN EmptyLun 1 Aoû - 16:26



- Blackthorn & Matthew -
medicine in veins


+ nom et prénom : Matthew, prénom vraiment négociable. Blackthorn, nom d'une famille de médecins réputé. + âge : vingt-neuf ans. + date et lieu de naissance : au choix. + nationalité et origine(s) : origines américaines. + profession/études : résident à l'hôpital, service au choix. + statut civil : célibataire (ou fiancé comme vous le souhaitez). +  situation financière : très bonne situation. + groupe : radioactive. + avatar : daniel sharman.


This Is Why We Fight

+ Il est né d'une famille très riche de médecins. Ce métier et cette passion se lègue à chaque génération.
+ Il a toujours été très doué.
+ (Quand j'ai mis fiancé, je pensais qu'il aurait pu être promis à une femme mais à cause de Sven, ça mettrait en doute sa relation et ses fiançailles)
+ Matthew est le dernier de la famille. Ils a deux frères et une soeur.
+ Son histoire reste plutôt libre et au choix.


ARROGANT, DETERMINE, FROID, DISTANT, PEU ACCUEILLANT, TEMERAIRE, JALOUX. (Au premier regard)
DOUX, MELANCOLIQUE, MALADROIT, SENSIBLE, COURAGEUX. (Quand on le connait bien)


(M/LIBRE) DANIEL SHARMAN GiphySVENHILD O'HARA - my heart beat very fast for you Ils se sont rencontrés lors de leurs premières années d'internat à l'hôpital et ils se côtoient depuis toujours. Il n'a pas toujours été gentil et à l'écoute avec elle, il ne l'a jamais encore été en fait. Svenhild est un peu sa rivale à l'hôpital. Ils suivent le même objectif : être le meilleur. Elle a du mal alors que lui a toujours été meilleur en tout. Il s'est avéré qu'ils ont une attraction mutuelle l'un pour l'autre. Matthew promis à une autre femme, a embrassé de tout son coeur Svenhild, un soir, alors qu'il avait bu et qu'il prenait son service très tard. Elle n'a pas pu s'empêcher de l'envoyer dans les choux. Cet homme la rend folle, de rage, d'anxiété mais aussi d'envie. Leur relation est très compliqué et très spéciale. Ils se croisent, ils se dévorent des yeux, ils manquent de se sauter dessus, mais à chaque fois, la fiancé de malheur est dans les parages pour ruiner leur idylle. Svenhild la hait cette femme et Matthew n'agit pas. Elle ne sait pas où tout cela mènera mais les nombreuses fois où ils se sont reluquer et embrasser ne lui suffisent plus. Elle veut plus. Et lui... On ne sait pas trop, il ne se prononce pas, mais il faudra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Svenhild O'Hara
Svenhild O'Hara


No Worries
Life› embauché le : 28/07/2016
› nombre d'opérations : 48
› pseudo : Lilpanda.
› célébrité : Crystal HOT Reed.
› credits : Bazzart.

(M/LIBRE) DANIEL SHARMAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN   (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN EmptyLun 1 Aoû - 16:29





BONJOUR MON CHER  (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN 2819691190
Je n'ai d'exigence que pour l'avatar de mon cher et tendre. Daniel Sharman étant le meilleur avec qui je peux voir la demoiselle. En ce qui concerne nom, prénom et histoire, c'est à vous de jouer. Je pense avoir donner assez d'indications pour le moment, si vous avez besoin d'aide je suis là pour vous! En tout cas, j'espère que vous serez motivée à jouer un futur marié enivré par une autre (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN 4158964412

Et surtout, si vous prenez mon cher et tendre, je serais la plus comblé de toute !

(M/LIBRE) DANIEL SHARMAN 1347320538  (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN 1347320538  (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN 2112591199  (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN 2112591199  (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN 1167325475
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) DANIEL SHARMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON
» (M/LIBRE) TOM HARDY
» Qu'est ce qui se passe (pv Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Second step :: catch me if you can-