AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) MILO VENTIMIGLIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

(M/LIBRE) MILO VENTIMIGLIA Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) MILO VENTIMIGLIA   (M/LIBRE) MILO VENTIMIGLIA EmptySam 6 Aoû - 11:49



   - Noam au choix -
   
you accept the love you thing you deserve.

   
+ nom et prénom : noam, nom de famille au choix + âge : 36 ans + date et lieu de naissance : date au choix, naissance à New York. + nationalité et origine(s) : au choix + profession/études : médecin dans le domaine que vous voulez + statut civil : fiancé +  situation financière : aisée + groupe : au choix. + avatar : milo ventimiglia


   This Is Why We Fight

   
+ Noam est né à New York et y a vécu quasiment toute sa vie. Son histoire est en grande partie libre.
+ Il a un frère plus petit que lui, Kyle et il vient de perdre sa maman, qui est décédée en raison d'un cancer.
+ Il est fiancé, mais il n'est plus vraiment amoureux de sa fiancée.
+ Il est amoureux de Jolene et il est loin de se douter qu'elle est enceinte de lui.
+ Il vient tout juste d'emménager avec sa fiancée à Los Angeles car il a eu une opportunité de travail dans l'hôpital de la ville.


   
AMUSANT, SÉDUCTEUR, ATTENTIONNÉ, FRANC, SYMPATIQUE, TÊTU, GÉNÉREUX, JALOUX.

   

   
(M/LIBRE) MILO VENTIMIGLIA Tumblr_ljp85xtZs91qcm30wo1_500JOLENE REDFORD - Attirance Jolene sort avec le frère de Noam depuis de nombreuses années. Il y a deux ans en arrière, ils sont venus tous les deux à New York pour rencontrer la famille de Kyle. Quand les regards de Noam et Jolene se sont croisés, ça a été le coup de foudre. Pendant deux ans, à chaque fois que Jolene et Kyle venaient à New York, Noam faisait tout pour passer le plus de temps possible avec eux afin de voir Jolene. De nombreux regards échangés, des petites attentions, la tension devenait de plus en plus forte entre eux. Et puis c'est finalement le jour de l'anniversaire de la fiancée de Noam que tout a dérapé. C'était il y a trois semaines en arrière, Jolene avait oublié le cadeau et Noam a proposé de l'accompagner. Les choses ont dérapé, ils ont couché ensemble. Peu de temps après Jolene annonçait à Kyle qu'elle était enceinte, celui-ci a vite compris qu'il n'était pas le père et a compris que c'était Noam. Il est parti et ne donne plus de nouvelles à personne. Quant à Noam, il vient d'emménager à Los Angeles pour le travail avec sa fiancée et ne se doute pas que Jolene est enceinte. Jolene elle ne se doute pas encore que Noam sera un de ses collègues.
   


Dernière édition par Jolene Redford le Sam 6 Aoû - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

(M/LIBRE) MILO VENTIMIGLIA Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MILO VENTIMIGLIA   (M/LIBRE) MILO VENTIMIGLIA EmptySam 6 Aoû - 11:53





Salut toi I love you

Tout d'abord, je te remercie pour l'intérêt que tu portes à mon scénario, j'imagine que si tu lis ça c'est qu'il doit te plaire. Voici quelques points importants.

PSEUDO + le pseudo est négociable, j'aime bien Noam mais si tu veux mettre un autre prénom tu peux. Le nom de famille est totalement libre.
AVATAR + L'avatar est totalement négociable, j'aime bien Milo, mais si t'as d'autres propositions je suis tout à fait preneuse I love you
HISTOIRE/LIEN + L'histoire de Noam est en grande partie libre, il est important de respecter le lien. Il serait bien de lire ma fiche afin de se faire une idée plus précise de toute l'histoire. Le frère n'est pas un scénario, je ne pense pas le faire pour le moment. T'as la possibilité de faire ta fiancée en scénario par la suite évidemment. Tout en sachant par contre qu'il ne va pas l'épouser au final. L'évolution du lien sera compliquée, avec la grossesse etc. Pleins de possibilités s'ouvrent à nous pour faire quelque chose d'intéressant.
DIVERS + Je prime la qualité à la quantité pour les rps, j'aime que les personnes fassent attention aux fautes d'orthographe. Ca peut arriver d'en faire, j'en fais aussi, mais toutes les deux lignes c'est pas terrible. Pour l'activité, une réponse par semaine ça me convient.

Voilà, si tu choisis ce scénario, je peux t'assurer que l'on va vraiment s'éclater tous les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

(M/LIBRE) MILO VENTIMIGLIA Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MILO VENTIMIGLIA   (M/LIBRE) MILO VENTIMIGLIA EmptyDim 7 Aoû - 18:46

Hey you !

Puis-je prendre place dans la petite vie de mademoiselle Very Happy ?
Je voulais savoir s'il était possible de réserver le scénario le temps de faire ma fiche et sans être stressé par une potentielle concurrence. Je peux comprendre si jamais tu ne fais pas de réservation ;)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

(M/LIBRE) MILO VENTIMIGLIA Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MILO VENTIMIGLIA   (M/LIBRE) MILO VENTIMIGLIA EmptyDim 7 Aoû - 19:18

Coucou toi I love you alors tout d'abord je ne m'attendais absolument pas à ce qu'il soit tenté aussi rapidement ! Je suis toute heureuse là, tu peux pas imaginer à quel point (M/LIBRE) MILO VENTIMIGLIA 1455886696 (M/LIBRE) MILO VENTIMIGLIA 1455886696 (M/LIBRE) MILO VENTIMIGLIA 1455886696

Concernant la réservation, je ne réserve jamais mes scénarios malheureusement. Désolée, en tout cas j'ai hâte de lire ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

(M/LIBRE) MILO VENTIMIGLIA Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MILO VENTIMIGLIA   (M/LIBRE) MILO VENTIMIGLIA EmptyDim 7 Aoû - 19:20

Il n'y a pas de problème, j'avais une chance sur deux ;)
J'aime tellement le lien ! Je m'attèle à ma fiche tout de suite et je suis sur la box si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

(M/LIBRE) MILO VENTIMIGLIA Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MILO VENTIMIGLIA   (M/LIBRE) MILO VENTIMIGLIA EmptyDim 7 Aoû - 19:21

Vraiment hâte de la lire et contente que le lien te plaise I love you
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Jezabel Rhodes
Jezabel Rhodes


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 11/03/2014
› nombre d'opérations : 270
› pseudo : MishMish (+) Sophia
› célébrité : Phoebe Tonkin
› credits : @ rastamachine, tumblr.

(M/LIBRE) MILO VENTIMIGLIA Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MILO VENTIMIGLIA   (M/LIBRE) MILO VENTIMIGLIA EmptyLun 8 Aoû - 20:07

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


No Worries
Life

(M/LIBRE) MILO VENTIMIGLIA Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MILO VENTIMIGLIA   (M/LIBRE) MILO VENTIMIGLIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) MILO VENTIMIGLIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) TOM HARDY
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» I'll always be crying over you ( ft. Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Second step :: catch me if you can :: taken-