AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 So, what's going on ? (pv Elias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 28/07/2016
› nombre d'opérations : 107
› pseudo : Titebrestienne
› célébrité : Emma Stone

MessageSujet: So, what's going on ? (pv Elias)   Sam 27 Aoû - 19:30



So, what's going on ?
Elias & Cloe


Enfin midi ! Le ventre de Cloe gargouillait déjà depuis un moment, elle n'avait rien avalé depuis hier soir, appelée en urgence ce matin, et sans petit-déjeuner la matinée était longue. Elle regarda sa montre, et hallucina en voyant marquer 13h30. A priori, l'intervention à laquelle elle venait d'assister avait bel et bien durée plus longtemps que prévu. Pas étonnant alors qu'elle ait une aussi grosse faim. Elle se rendit rapidement au self de l'hôpital, impatiente, d'une part parce qu'elle voulait manger, évidemment, mais d'autre part parce qu'elle était censée y retrouver Elias. Enfin en théorie, puisque vu son retard il se pourrait qu'il ait perdu patience. Elle espérait qu'il ait attendu, car cela faisait un moment qu'elle souhaitait le voir. Il était un très bon ami à elle, depuis le début de son internat ils ont pas mal traînés ensemble, et c'est devenue un de ces amis sur qui elle pouvait compter en cas de problèmes et vice versa. Ainsi qu'un ami avec qui elle pouvait déconner et se marrer bien souvent. Excepté ces derniers temps...Il semblait préoccupé, plus anxieux, et un peu perdu dans ses pensées. Elle l'avait un peu observé, et commençait à se demander ce qui clochait. Elle se disait que peut-être les choses n'allaient pas très bien avec sa fiancée, Leïla, ou si c'était un souci de famille, ou autre. Pour stopper cours à tous les scénarios qui lui venaient en tête, elle avait décidé de lui proposer de manger ensemble, et elle aurait le loisir de lui poser ses questions. Pour sa part, il devait pensait que ce serait sûrement un déjeuner entre eux comme ils le faisait de temps en temps.

Cloe arriva enfin au self, et scruta la salle des yeux. Elle l'aperçut attablé, ayant déjà entamé son repas. Elle lui fit un signe de la main, fit une mimique qui voulait signifier qu'elle se dépêchait, et fis la queue. Elle prit son plateau, inspecta les plats au menus du jour.  Des lasagnes, chouette,  ce serait parfait pour combler le vide dans son estomac. Une pomme en guise de dessert, et elle était parée.

Elle rejoigna la table d'Elias, et s'assit en face de lui. Enfin ! J'ai tellement faim ! Je suis désolée du retard, j'espère que tu ne m'as pas trop attendue ? L'intervention de Mme Sulivan a duré un peu plus longtemps, mais heureusement s'est bien déroulée. Elle ouvrit sa bouteille d'eau et lui sourit, puis but une gorgée. Comment étais ta matinée ? Elle avait décidé de ne pas attaquer tout de suite par l'interrogatoire, cela faisait trois jours qu'ils ne s'étaient pas croisés, elle allait y aller en douceur.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

So, what's going on ? (pv Elias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arizona, le guerrier visionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Fourth step :: Compulsory passage :: Cafeteria-