AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) JESSICA CHASTAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

(F/LIBRE) JESSICA CHASTAIN Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) JESSICA CHASTAIN   (F/LIBRE) JESSICA CHASTAIN EmptyLun 1 Aoû - 11:14



- Samantha "Sam" Joyrich -
Smile while you still have teeth


+ nom et prénom : Samantha Joyrich + âge : 37 ans - 42 ans + date et lieu de naissance : Au choix + nationalité et origine(s) : Au choix + profession/études : Chirurgienne obstétrique ou pédiatrique + statut civil : Au choix +  situation financière : Confortable (logiquement) + groupe : Au choix + avatar : Jessica Chastain (très négociable)


This Is Why We Fight

+ On la surnomme Dr Joy, Docteur Joie. Elle sourit tout le temps et communique une bonne humeur franchement irritante (surtout quand on s'appelle Rachel). En plus, elle travaille en obstétrique, du coup, c'est un peu une distributrice de bonheur par défaut quoi.

+ C'est une superstar à Road's Hope. Tout le monde l'adore. Parce que c'est une chirurgienne talentueuse, mais aussi parce qu'elle se dédie corps et âme au programme de résidence de l'hôpital. Elle ne compte pas les heures. Littéralement. Elle passe sa vie là-bas. Si vous avez besoin d'un conseil, d'une consult', d'un remplacement, c'est votre femme.

+ Paradoxalement, je la voyais très seule en dehors du boulot. Le revers de la médaille. (mais c'est libre)


SOURIANTE, ATTENTIONNÉE, PÉDAGOGUE, ALTRUISTE, CHARISMATIQUE, OUVERTE, TRAVAILLEUSE, IDÉALISTE, LUCIDE, IMPLIQUÉE.
note : Sam n'a que des qualités parce que ce sont aussi ses défauts. Elle est trop tout.





(F/LIBRE) JESSICA CHASTAIN 837462CateBlanchett5RACHEL SADLER - dear friend, fuck you. with all my love.

extrait a écrit:
Il y a Rachel Sadler. Alias Dr Sad. Et il y a Samantha Joyrich. Alias Dr Joy. L'une est oncologue, l'autre est obstétricienne. L'une est flippante, l'autre est rayonnante. On pourrait faire tout un tas de comparaisons comme ça. Mais ça n'en finirait jamais. Quand Joyrich est arrivée dans le service de Sadler pour un patient commun, pimpante et souriante, les internes ont vite pris les paris sur le temps que tiendrait Sad à envoyer chier Joy. Vous savez quoi ? Ils attendent toujours.

Sadler et Joyrich traînent toujours ensemble. Aux pauses déjeuners, dîners, goûters, siestes, même pendant les opérations, dès que leurs emplois du temps se libèrent, la première chose qu'elles font, c'est se retrouver. Et pourtant, dieu seul sait à quel point elles sont incompatibles. Joy sourit trop. Sad rumine trop. C'aurait pu mutuellement les agacer. Et ça les agace, à vrai dire. Mais le sourire de Samantha fait fondre toute la répartie de Rachel. Et le sarcasme de Rachel réveille le mordant de Samantha.

Et puis un beau jour, hier en fait, Joy a embrassé Sad. Et Sad, avec ses quelques verres de vin dans le sang, a poursuivi l'échange. Affaire à suivre. En tous les cas, au petit matin, Samantha n'était plus là. 
 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

(F/LIBRE) JESSICA CHASTAIN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JESSICA CHASTAIN   (F/LIBRE) JESSICA CHASTAIN EmptyLun 1 Aoû - 11:14





Bonjour, bonsoir !  (F/LIBRE) JESSICA CHASTAIN 1909446749
Je ne vous ferez pas l'habituel "ce scénario est important blah..." parce que ça me paraît évident. What a Face

Samantha, c'est juste pour ne pas mettre "x". Vous pouvez changer sans problème. Le nom de famille aussi (avec un truc qui commence par "Jo" ou "Joy", c'est mieux). (F/LIBRE) JESSICA CHASTAIN 969502023 Jessica Chastain est très négociable, je ferai semblant de comprendre votre manque total de goût. Arrow Tant que la personnalité correspond à la tranche d'âge proposée. Evidemment, je me garde un droit de véto (quelques noms qui me viennent comme ça si jamais : Katheryn Winnick, Kate Beckinsale, Minka Kelly, Eva Green, Vera Farmiga). I love you Concernant le lien, il est amical (+++) et à développer in RP avec l'élément perturbateur instauré. Je n'aime pas prévoir ce genre de choses à l'avance, tout sera donc à construire ensemble. (F/LIBRE) JESSICA CHASTAIN 264911691 En terme de RP, tout le monde fait des fautes. Et la longueur m'importe peu. Du moment que vous arrivez à relancer un sujet en me donnant de la matière. En gros, tant que vous faites de votre mieux, ça me va, le plus important, c'est que Sam vous inspire. (F/LIBRE) JESSICA CHASTAIN 127072926

Merci de m'avoir lue. J'espère que ce scénario saura vous séduire. Si vous avez des questions, je reste à votre disposition. Des bisous.  What a Face
(F/LIBRE) JESSICA CHASTAIN 2912895850    
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) JESSICA CHASTAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) TOM HARDY
» (M/LIBRE) TOM HARDY
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON
» (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO
» I'll always be crying over you ( ft. Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Last step :: all good things come to an end :: Scénarios et fiches de liens-