AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

(F/LIBRE) KAYA SCODELARIO Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO   (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO EmptyVen 24 Juin - 21:48



   - Nom & Prénom -
   
your quote here.

   
+ nom et prénom : X Wilkes. + âge : elle a entre 20 ans et 25 ans, j'imagine, elle peut être légèrement plus jeune genre 19 ans, mais pas en dessous. + date et lieu de naissance : elle sera américaine et prêt de là où à habiter Tobias donc dans les environs de New-York. + nationalité et origine(s) : elle aura un peu d'origine italienne d'un arrière-grand-père, et elle sera de nationalité américaine. + profession/études : peu m'importe, tant qu'elle n'est pas dans le domaine médicale, elle pourrait être barman ou même sans emploi. + statut civil : je la verrais bien célibataire, mais comme vous désirez. +  situation financière : elle serait assez pauvre, enfin, elle chercherait tant bien que mal de trouver de l'argent, mais malheureusement toutes ses économies partiraient dans la drogue. + groupe : écrire ici. + avatar : Kaya Scodelario.


   This Is Why We Fight

   
+ Au départ, très bonne élève, elle serait tombé dans la drogue pour une raison X ou Y, et aurait donc sombré petit à petit dans la misère. .
   + Elle, si proche de sa famille autrefois, se serait éloigné d'eux au fur et à mesure. Déjà, parce qu'elle ne cesserait de réclamer de l'argent à ces derniers, et également, parce que sa famille étant une famille très religieuse, et avec une certaine réputation, donc très stricte, elle ne voudrait être jugé.
   + Elle enchaîne les petits boulots, et tente tant bien que mal de finir les fins de mois en ayant sa dose.
   + Elle peut consommer des drogues dites fortes comme douces, ou même les deux.
   + Donnez-lui la personnalité que vous voulez, la sexualité que vous voulez, les envies que vous voulez, tant que le personnage vous plaît et que vous le prenez, c'est ce qui m'importe.


   
QUALITÉ, DÉFAUT, QUALITÉ, DÉFAUT, QUALITÉ, DÉFAUT, QUALITÉ, DÉFAUT.

   

(F/LIBRE) KAYA SCODELARIO Tumblr_inline_o4yh5vyRDV1szaa83_500TOBIAS WILKES - Sa cousine T'es ma cousine, t'étais ma meilleure amie étant gosse, on parlait de notre famille, de leur défaut, de nos vies déjà toute tracé, puis t'es parti. Comme ça, du jour au lendemain. On t'a jamais vu, dans la famille on racontait pleins de trucs. Du plus valorisant, ou plus dégradant. Certains disaient que t'avais finis prostitué, d'autres disaient que tu sortais avec une personne renommée, donc, que tu ne voulais pas qu'on t'aperçoives. Des ragots, toujours des ragots. Puis, moi, j'ai continué ma vie, jusqu'au jour où, t'as débarqué à l'hôpital après une overdose, tu m'as supplié de ne rien dire à personne et même si je t'ai fais des menaces, j'ai quand même fermé ma bouche. Puis, t'es venu me taxer une fois, deux fois. Jusqu'au jour où tu m'as même demandé de squatter à la maison. Je tiens à toi comme une sœur, mais...
 


(F/LIBRE) KAYA SCODELARIO Tumblr_n1f0xwE9hj1qmw3xso2_250JIMMY GRAYSON - Ex Ils sont sortit ensemble il y a quelques années, mais ça n'a pas duré bien longtemps. Lui voulait simplement quelqu'un avec qui passer du bon temps et elle ne voulait que ce qu'il avait à lui offrir, des medocs. Une relation voué à l'échec, qui s'est terminé dans des cries. Aujourd'hui il continu à lui vendre quelques trucs mais ça s'arrête là.
 


Dernière édition par Tobias Wilkes le Ven 24 Juin - 22:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

(F/LIBRE) KAYA SCODELARIO Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO   (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO EmptyVen 24 Juin - 21:49

+1 blabla tout gentil. (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO 731156136
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) KAYA SCODELARIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) TOM HARDY
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» I'll always be crying over you ( ft. Libre )
» (F/LIBRE) JESSICA CHASTAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Last step :: all good things come to an end :: Scénarios et fiches de liens-