AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Life is not a long quiet river ◮ Katelyn&Caïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caïa Oxburry
Caïa Oxburry


No Worries
Registers
Your Dreams: go back in time ..
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 08/08/2016
› nombre d'opérations : 56
› pseudo : b♦h
› célébrité : ashley benson.
› credits : Tennessee.

Life is not a long quiet river ◮ Katelyn&Caïa Empty
MessageSujet: Life is not a long quiet river ◮ Katelyn&Caïa   Life is not a long quiet river ◮ Katelyn&Caïa EmptyLun 8 Aoû - 21:00


Katelyn&Caïa ◮
Life is not a long quiet river
Je viens souvent ici. Je regarde autour de moi, je me dis que ce que je vois, c'est le monde qui nous entourent. Les vagues qui viennent et repartent, certaines le font au bon endroit et ne font que passer. Alors que d'autres, malgré leurs efforts ne font que s'écraser contre la roche. Quand elles avancent, elles s'écrasent et si elles reculent, elles se retrouvent noyées dans la masse. Je réfléchissais à tout cela, assise sur une serviette tout en gardant un oeil sur Maya. Elle joue avec le sable et elle est heureuse ainsi. Tant mieux, je n'ai pas vraiment les moyens de lui offrir le dernier jouet à la mode. Aujourd'hui, elle va bien, sa respiration est stable depuis presque une semaine, ça me rassure. Même si une partie de moi sait que ce n'est que temporaire. L'air de la mer lui fait du bien, à moi aussi. Ici, je me sentirais presque normale. J'ai l'impression d'être juste un mère qui profite de son jour de repos avec sa petite fille normale. Même si aucune de nous deux ne l'est. Heureusement, dans ce monde de fou on croisent parfois des gens différents. C'était le cas avec Katelyn à qui j'avais envoyé un message pour lui proposer de nous rejoindre. Katelyn, c'est l'une des rares personnes avec qui j'ai vraiment l'impression d'être liées, même si nous ne nous connaissons pas depuis longtemps. Il y a avait eu comme un coup de foudre amical entre nous deux. Elles étaient sympa et elle ne me jugeaient et surtout, elle me comprenait, elle comprenait ma peur pour Maya aussi.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

Life is not a long quiet river ◮ Katelyn&Caïa Empty
MessageSujet: Re: Life is not a long quiet river ◮ Katelyn&Caïa   Life is not a long quiet river ◮ Katelyn&Caïa EmptyMar 9 Aoû - 13:59

Caia & Katelyn
Life is not a long quiet river
*La plage. Voilà un endroit où j'aime me rendre. J'y vais généralement tout les jours, le soir, soit un peu avant 20h, ou bien après le travail, et à cette occasion, j'admirais le coucher de soleil. La journée, je l'évitais car il y avait bien trop de monde. Mais aujourd'hui, j'avais reçu un SMS de la part de Caia me proposant de l'y rejoindre, en pleine après-midi, et j'ai bien entendu accepté.
Caia, je ne la connais pas depuis longtemps, car il faut dire que je suis arrivée il y a peine plus d'un mois, mais entre elle et moi le feeling est tout de suite passé. Sûrement parce qu'on a pratiquement le même âge, et que comme moi, elle traverse une terrible épreuve: sa fille de 5 ans a un cancer. Pauvre gamine ... Je pense que c'est aussi parce qu'on se comprend mutuellement que nous nous entendons aussi bien. D'ailleurs, preuve que je l'apprécie énormément, c'est que je lui ai dit pour mon cancer. Elle est la première personne à Los Angeles, autre que les médecins, à qui je l'ai annoncé de mon plein gré. Même mon coloc' ne le sait pas.

Lorsque j'arrive sur la plage de Malibu, celle-ci est très peuplée: l'été et la chaleur ont attiré les habitants et les touristes. Et les vagues les surfeurs. Malgré ça, je trouve assez rapidement Caia et sa fille, toutes deux assises dans un coin, Maya jouant devant sa mère. Je m'approche, sourire aux lèvres.*

- Salut les filles !


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Caïa Oxburry
Caïa Oxburry


No Worries
Registers
Your Dreams: go back in time ..
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 08/08/2016
› nombre d'opérations : 56
› pseudo : b♦h
› célébrité : ashley benson.
› credits : Tennessee.

Life is not a long quiet river ◮ Katelyn&Caïa Empty
MessageSujet: Re: Life is not a long quiet river ◮ Katelyn&Caïa   Life is not a long quiet river ◮ Katelyn&Caïa EmptyMar 9 Aoû - 21:48


Katelyn&Caïa ?
Life is not a long quiet river
Quand je regarde Maya, je vois Jimmy, pas dans son physique, mais dans sa manière d'être. Dans sa façon de me sourire, dans sa façon de faire sa mine innocente. Physiquement, c'est à moi qu'elle ressemble, petite fille fine aux longs cheveux blonds, j'étais comme elle. Et naturellement, je me met à m'imaginer dans la peau de ma mère. Je suis bien consciente que nos situations sont bien différentes. Je suis seule avec Maya alors que ma mère, elle avait mon père, elle avait mon frère et ma soeur. Mais je ne pensais pas à nos situations mais plutôt au lien. Au lien qui unit une mère et sa fille. Et je ne comprenais pas ma mère. Je ne comprenais pas comment elle avait pu me traiter de cette manière, comment elle avait pu souhaiter mon malheur ? J'ignorais si elle était au courant pour Jimmy. J'espérais que non. C'était tellement plus facile de se dire qu'elle ne m'appelle jamais parce qu'elle pense que je vis une belle vie avec mon mari et ma fille. Et non parce qu'elle pense que je suis une trainée. Je sais que nous sommes une famille pieuse, mais je n'ai pas eu mon enfant à seize ans ou avec un parfait inconnu. Je n'avais pas mérité ce qu'elle m'avait dit, ce qu'ils m'avaient fait. Mes yeux rivés sur Maya et mon esprit ailleurs. J'avais été rappelé à la réalité par une voix féminine, celle de Katelyn. Je l'a vis s'approcher encore un peu plus de nous. « Salut toi ! » Je lui souriais avant de me lever pour lui faire la bise. « On s'est installées ici, j'espère que ça te convient  ? Je préfère les côtés de la plage, il y a moins de monde. »
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

Life is not a long quiet river ◮ Katelyn&Caïa Empty
MessageSujet: Re: Life is not a long quiet river ◮ Katelyn&Caïa   Life is not a long quiet river ◮ Katelyn&Caïa EmptyMar 9 Aoû - 21:58

Caia & Katelyn
Life is not a long quiet river
*En souriant, je m'approche de Caia et l'embrasse sur les deux joues. Je suis ravie de la voir, ainsi que Maya. D'ailleurs, je m'approche de la petite, et lui dépose un léger baiser sur le front. Elle me fait un grand sourire avant de se remettre à faire son pâté de sable. *

- Cet endroit est parfait! Je ne suis pas fan de la foule moi non plus.

* Je pose mon sac à côté du sien, puis en sort un drap de plage que je pose élégamment sur le sable. Je prends le temps d'enlever mon débardeur sous lequel se trouve mon haut de maillot de bain, mais je garde mon short. Par pudeur, et puis aussi parce que je ne vais pas aller me baigner. Enfin pas de tout de suite. Je m'assois à côté de ma blonde d'amie puis tourne la tête vers elle*

- Bon alors, qu'est ce que tu me racontes ma belle ? Et comment va ta puce ?

* Je murmure cette dernière question, afin de ne pas attirer l'attention de la petite. La pauvre, un cancer à 5 ans... Je n'arrive pas à m'y faire ... J'espère de tout coeur qu'elle va guérir, car mourir à cet âge là, ce n'est pas humain. Enfin, je dis ça, mais dans la maladie, rien n'est humain... J'en sais quelque chose.*
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Caïa Oxburry
Caïa Oxburry


No Worries
Registers
Your Dreams: go back in time ..
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 08/08/2016
› nombre d'opérations : 56
› pseudo : b♦h
› célébrité : ashley benson.
› credits : Tennessee.

Life is not a long quiet river ◮ Katelyn&Caïa Empty
MessageSujet: Re: Life is not a long quiet river ◮ Katelyn&Caïa   Life is not a long quiet river ◮ Katelyn&Caïa EmptyVen 12 Aoû - 10:05


Katelyn&Caïa ◮
Life is not a long quiet river
J'étais contente que Katelyn arrive, contente de savoir qu'elle allait me changer les idées simplement en étant là. Elle n'avait rien de spéciale à dire ou à faire, avec elle, je n'étais plus seule et c'était largement suffisant pour moi. J'adorais la plage, j'adorais la vue, sentir le sable sous mes pieds, l'air aussi était différent, c'était comme être sur un petit bout de paradis. Malheureusement, je n'étais pas la seule à me sentir ainsi ici. Tout le monde s'y sentait bien et aimait venir s'y rafraîchir en été. La plage était bien remplie mais j'avais réussi à trouver un petit coin tranquille, proche de la fraîcheur des rochers. Quand Katelyn lui dit bonjour, Maya lève les yeux vers elle en souriant avant de les plisser à cause du soleil, ce qui me fait sourire. Je me réinstalle sur ma serviette, pendant que Katelyn s'installe à mes côtés. « Maya va bien, elle n'a pas fait de crise depuis quelques jours, mais bon, tu es bien placé pour savoir qu'on peut aller de très bien à très mal en très peu de temps. » Je lui souriais simplement tout en jetant un coup d'oeil à Maya qui jouait tranquillement. « sinon, je n'ai pas grand chose de nouveau dans ma vie, mon responsable à accepter de me faire travailler encore un peu plus au supermarché donc ca va. Et toi, quoi de beau à me raconter ? »
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

Life is not a long quiet river ◮ Katelyn&Caïa Empty
MessageSujet: Re: Life is not a long quiet river ◮ Katelyn&Caïa   Life is not a long quiet river ◮ Katelyn&Caïa EmptySam 13 Aoû - 22:32

Caia & Katelyn
Life is not a long quiet river
*Mettant mes lunettes de soleil sur mon nez, je tourne la tête vers Caia qui répond à ma question. En l'entendant, je ne peux m'empêcher de regarder la petite avant d'hocher la tête. Oui, je sais comment l'état d'une personne atteinte d'un cancer peut changer rapidement. Ca m'est d'ailleurs arrivée dans le passé, et je dois dire que je déteste faire des crises, notamment parce que je souffre assez, mais aussi parce qu'en général j'ai une perte de mémoire, détail qui ne concerne pas tout les malades. *

- Tant mieux pour elle. Et oui, je sais ce que c'est, et à quel point c'est horrible. Je n'ose imaginer ce qu'elle peut ressentir. En tout cas, j'espère pour elle qu'elle ira de mieux en mieux, c'est tout ce que je lui souhaite.

* Je souris à mon amie. Oui j'espérais que sa fille puisse guérir, car elle était adorable, et avait aussi la vie devant elle. *

- Oh c'est cool pour toi si tu peux faire plus d'heures. Ca t'aidera financièrement parlant. Quant à moi, je n'ai pas grand chose non plus de beau à raconter: je continue à bosser au resto, généralement le midi, mais parfois le soir aussi. On ne crache pas sur plus d'argent n'est-ce pas ? Et sinon, tous les soirs, quand je ne bosse, je vis avec les soirées de mon coloc. Et une fois par semaine: examen à l'hôpital. Ma vie a une vraie routine!
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Caïa Oxburry
Caïa Oxburry


No Worries
Registers
Your Dreams: go back in time ..
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 08/08/2016
› nombre d'opérations : 56
› pseudo : b♦h
› célébrité : ashley benson.
› credits : Tennessee.

Life is not a long quiet river ◮ Katelyn&Caïa Empty
MessageSujet: Re: Life is not a long quiet river ◮ Katelyn&Caïa   Life is not a long quiet river ◮ Katelyn&Caïa EmptySam 20 Aoû - 15:03


Katelyn&Caïa ◮
Life is not a long quiet river
Si quelqu'un pouvait comprendre Maya, c'était bien Katelyn. Je suis bien consciente qu'elles n'ont pas du tout la même maladie. Qu'elles n'ont pas le même âge, ni la même vie, mais l'une comme l'autre, n'ont pas le vie qu'elle méritent. L'une comme l'autre survie au lieu de simplement vivre, tout cela parce que le destin a décidé de leur mettre l'épée de Damoclès en dessus de la tête. Quand j'y pense, je les admire tellement d'avoir une telle force, puis je me souviens que je peux les perdre. Et perdre Kate serait une horreur. On ne se connait pas depuis très longtemps, c'est vrai mais je ne connais personne avec qui je me sente aussi bien, aussi moi-même. Quant à la perte de Maya, j'avais essayer de me faire à l'idée à une époque mais j'en suis incapable. Je ne pourrais jamais me remettre de la perdre. Elle est mon tout, ma raison de me lever et de me battre, ma raison d'affronter le monde aussi cruelle soit-il. Sans elle, je ne suis plus rien. Je ne vaux plus rien. « merci » Je lui souriais. « Oh tu sais, pour elle, l'hôpital est une seconde maison. Elle adore y aller et charmer tout les medecins du service. » Je riais légèrement. Je hais ce lieu, je hais l'odeur de ce lieu, les blouses blanches et l'environnement mais je dois avouer qu'ils sont géniaux avec Maya. Et tant qu'elle est heureuse d'aller à l'hôpital, tant mieux. Je souriais à sa remarque, la moindre minute était une bénédiction et avec quelques heures de plus, je pouvais me permettre de refuser un client de temps à autre. Enfin si Zach me l'accordait ce qui n'était pas gagné non plus. Je l'écoutais me répondre en me disant que tout les vies devenaient des routines sans même que nous ne nous en rendions vraiment compte. Puis elle me parlait de son coloc, je lui répondis alors sur un air amusé. « Ton coloc .. il est mignon au moins ? »

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

Life is not a long quiet river ◮ Katelyn&Caïa Empty
MessageSujet: Re: Life is not a long quiet river ◮ Katelyn&Caïa   Life is not a long quiet river ◮ Katelyn&Caïa EmptyMar 23 Aoû - 19:47

Caia & Katelyn
Life is not a long quiet river
*Je ne peux m'empêcher de sourire en entendant Caia dire que Maya charmait tous les médecins à l'hôpital. Comment ne pas céder face à ce visage angélique ? Visage qui gardait toujours le sourire d'ailleurs. Je crois que je n'ai jamais vu Maya pleurer ou faire la tête, sauf dans de très rare cas. Elle était vraiment courageuse cette petite, peut-être même plus que moi. Enfin c'est ce que je me disais par moment, surtout que moi, j'avais pratiquement abandonné mes soins, ne me contentant plus que de mes médicaments, résignée au sort qui m'attendais. Alors oui, elle était plus courageuse que moi, c'était indéniable. *

- Avec une bouille pareil, elle ne doit pas avoir de mal à charmer le personnel hospitalier, j'en suis sure ! Et puis, son grand courage doit aider ! Du coup, personne ne peut rester insensible à elle, et elle est sûre d'avoir tous les traitements de faveur possible !

* Je fis un clin d'oeil complice à mon amie en souriant, avant de regarder la petite qui jouait devant nous. Pauvre petite … Le cancer était vraiment une saloperie. Et elle, elle ne méritait pas ça, ainsi que sa mère.
Je pris une inspiration avant de regarder la mer, ainsi que les surfeurs. J'étais à ma contemplation quand Caia me parla de Jimmy, et rien que son évocation me fit légèrement rougir*

- Pour être sincère, oui il est mignon. Mais il est spécial. Pourquoi ?
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


No Worries
Life

Life is not a long quiet river ◮ Katelyn&Caïa Empty
MessageSujet: Re: Life is not a long quiet river ◮ Katelyn&Caïa   Life is not a long quiet river ◮ Katelyn&Caïa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Life is not a long quiet river ◮ Katelyn&Caïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» May I help you ? || Caïa
» don't cry ◮ Rhosea&Caïa
» Marley&Caïa ◮ I'm a bitch !
» one day in the wrong place ◮ Zach&Caïa
» Kiera & Katelyn || Be happy and smile !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Fifth step :: Around places :: Malibu-