AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 + intrigue : los angeles va trembler (groupe 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Council's President
The President
The President


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 16/01/2014
› nombre d'opérations : 132
› pseudo : Nobody.
› célébrité : Signourney Weaver
› credits : @cranberry.

+ intrigue : los angeles va trembler (groupe 1) Empty
MessageSujet: + intrigue : los angeles va trembler (groupe 1)   + intrigue : los angeles va trembler (groupe 1) EmptySam 13 Aoû - 18:29



- fais attention à toi, los angeles va trembler -
groupe 1.

Vingt-et-une heure. La plupart des chanceux sont déjà rentrés chez eux. Ils ont retrouvé leur famille, ils prennent un verre entre collègues. D'autres sont de gardes, certains finissent leur paperasse. Chaque habitant de Los Angeles vaque à ses occupations. Un temps maussade pour ce milieu d'août, un temps morose. Les enfants sont chez eux, enfermés à regarder la télévision. Et la terre se met à trembler, là, tout autour de vous. Vous avez l'impression que c'est un leurre. Certains pensent qu'ils ont trop bu, qu'ils sont trop fatigués. D'autres sont seulement pétrifiés par l'étonnement. Vous vous cramponnez, vous essayez de sauver les objets à vos côtés ou même votre enfant, votre femme, vos grands-parents. Un séisme. Vous entendrez plus tard qu'il était de magnitude 6,1 sur l'échelle de Richter. A Los Angeles, c'est habituel. Mais, vous vous ne y faites pas.

paige o'hara - kiera j. collins - april dickens

Vous êtes dans un ascenseur du Road's Hope. Perdus entre les étages. A vrai dire, vous ne savez même pas lesquels puisque l'ascenseur s'est éteint. Vous avez senti le séisme, juste quand la porte s'est refermée, quand le dernier passager à embarquer. Et puis, plus rien. Le noir complet, l'électricité coupé. Vous n'y devinez que des silhouettes.
Bon courage aux claustrophobes, que la force soit avec vous.


 
Revenir en haut Aller en bas
https://roads-hope.forumactif.org
April Dickens
April Dickens


No Worries
Life› embauché le : 11/08/2016
› nombre d'opérations : 17
› pseudo : April Dickens
› célébrité : Emeraude Toubia

+ intrigue : los angeles va trembler (groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: + intrigue : los angeles va trembler (groupe 1)   + intrigue : los angeles va trembler (groupe 1) EmptyDim 14 Aoû - 0:33

April n'est qu'une simple interne, même si elle est en fin de 1 ère année, il y a toujours des choses avec lesquelles elle a du mal. Certaines situations sont innatendues. On se lève le matin en pensant que tout vas bien, on se rend au travail et tout d'un coup, les choses changes. Un simple bruit et on panique. April n'avait pas prévue que sa journée allait être ainsi. Comme tous les jours elle s'était rendue à l'hôpital, comme tous les jours elle avait prit l'ascenseur. Tout allait bien ce matin, tout était calme. Les patients affluéaient aux urgences, elle prenait en charge ceux qu'on lui donnés. Elle avait du faire des allers retours entre les étages, emmener certains dans un service précis, en soigner d'autres, faire des sutures, en bref le  boulot d'une interne. La matinée avait donc passée assez vite, pas une minute de répis mais en même temps, elle savait que c'était sa vie, ce qu'elle voulait faire. Elle avait donc eu droit à une pause, c'était rare puisque le travail passé toujours avant. Elle du donc prendre l'ascenseur pour se rendre à la cafétéria. Elle était au 3ème étage quand il commença à descendre, puis se fut le vide. Les lumières s'éteignirent sans même savoir où elle était. Pas un seul bruit à l'horizon. Elle n'était pas seule, deux collègues avec elle dont sa meilleure amie. Ne sachant à qui s'adresser, elle posa la question que tous le monde se demandait.

-Vous savez ce qu'il se passe?

Une secousse se fit sentir.

-J'ai un mauvais présentiment...
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Paige O'Hara
Paige O'Hara


No Worries
Registers
Your Dreams: ne plus vivre caché
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 24/07/2016
› nombre d'opérations : 336
› pseudo : same old love
› célébrité : emma watson
› credits : thanks to dreamy

+ intrigue : los angeles va trembler (groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: + intrigue : los angeles va trembler (groupe 1)   + intrigue : los angeles va trembler (groupe 1) EmptyLun 15 Aoû - 21:35

Je ne me doutais pas que ma journée si bien débutée allait prendre un telle tournant. Je n'aimais tellement pas sortir de mes habitudes. Mon métier m'offrait déjà suffisamment d'imprévu, je n'en avais pas besoin de plus. Empruntant l'ascenseur, je saluais les deux personnes déjà présentes avant de regarder mon téléphone en m'appuyant contre la paroi. J'étais relativement préoccupée par ma soeur. Depuis que j'avais trouvé des pilules voler, je devais reconnaître que je la surveillais comme de l'huile sur le feu, de peur de la voir basculer dans le pire. C'est à ce moment là que tout bascula, les lumières éteintes, je sentis le bâtiment trembler. Dans la panique, je laissais mon angoisse sortir par une léger cris, m'accrochant à la paroi.

Finalement tout stoppa et je restais silencieuse, le souffle couper. « C'était un tremblement de terre. » Je trouvais le moyen de me redresser, le souffle toujours difficile. « Il faut sortir de là. Votre mauvais pressentiment est bon.» D'un mouvement lent, je me dirigeais vers la zone de touche en allumant la lampe torche de mon téléphone. « Il y a quelqu'un. » demandais-je à la radio de maintenance. Personne ne répondait, il n'y avait pas de tonalité. Je sentais les battements de mon coeur dans ma gorge me donnant l'impression que mon palpitant allait simplement exploser.


Dernière édition par Paige O'Hara le Mar 16 Aoû - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiera J. Collins
Kiera J. Collins


No Worries
Registers
Your Dreams: Devenir chef de pédiatrie ♥
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 06/08/2016
› nombre d'opérations : 397
› pseudo : Beecky
› célébrité : Katherine McNamara
› credits : © Angie

+ intrigue : los angeles va trembler (groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: + intrigue : los angeles va trembler (groupe 1)   + intrigue : los angeles va trembler (groupe 1) EmptyLun 15 Aoû - 22:56

Los Angeles va trembler...
feat. Kiera & Paige & April

grande icone  grande icone grande icone

Vingt-et-une heure,

La journée de Kiera prenait bientôt fin. Enfin ! Elle venait tout juste de sortir de plus de quarante-six heures de garde. Extenuée, elle s’était rendu au vestiaire où elle s’était changé et avait récupérer ses affaires. Elle n’avait pas très loin à marcher. Son appartement ne se trouvait pas très loin de l’hôpital. Donnant à un infirmier les derniers dossiers post-op dont elle s’était occupée ainsi que des consignes, elle se dirigea vers l’ascenseur.   Ascenseur qu’elle avait emprunter plus d’une fois depuis que son internat avait commencé. En chemin elle croisa April, bavardant sur le chemin, elles entrèrent ensemble dans l’ascenseur. Cette dernière était encore en service, elle lui demanda quand celui-ci se terminerait quand un dernier passager entra et que les portes se fermèrent. Kiera n’eut le temps de saluer l’infirmière Paige ni même d’entendre la réponse de son amie…

Une secousse, un tremblement puis plus rien. Lumière éteinte. Aucune indication dans l’ascenseur leur indiquant à quel étage elles se trouvaient. Fort heureusement aucun patient n’était à l’intérieur. Lors de la secousse, Kiera s’était repliée sur elle-même le plus proche possible du sol. Elle n’avait aucune envie de mourir, et pour l’heure elle ne savait absolument pas de quoi il en retourner ! Instinctivement Kiera attrapa son téléphone. Pas de réseau, merde ! Elles étaient donc toutes seules. La seule lueur qu’elles pouvaient apercevoir était celle de leurs téléphones… Quelqu’un va venir nous chercher, quelqu’un va forcément venir nous chercher.... Poussant légèrement l’infirmière elle appuya machinalement sur les boutons, comme pour essayer de refaire fonctionner l’ascenseur. Elle le savait, celui-ci était en panne. La panique s’empara d’elle, ainsi que la peur de suivre son père et sa mère…  




made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
April Dickens
April Dickens


No Worries
Life› embauché le : 11/08/2016
› nombre d'opérations : 17
› pseudo : April Dickens
› célébrité : Emeraude Toubia

+ intrigue : los angeles va trembler (groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: + intrigue : los angeles va trembler (groupe 1)   + intrigue : los angeles va trembler (groupe 1) EmptyMar 16 Aoû - 11:37

grande icone  grande icone grande icone

April Dickens a écrit:
april dickens & paige o'hara & kiera j. collins -

« Rien n'est prévue, il faut faire avec, faire au mieux. C'est ça la vie aux urgences »


April regardait son téléphone. Les minutes passaient mais rien, l'ascenseur était toujours dans le noir et quelques certes moins violentes,secoussent se faisaient toujours entendre. Il ne fallait pas paniquer. ce n'était qu'une simple passe, c'était ce qu'elle se disait. Voyant Kiera appuyer sur tous les boutons, April savait que c'était inutile, que cela ferait encore certainement plus de ''dégâts''

-Si tu veuxencore plus  bloquer l'ascenseur, continue d'appuyer c'est bien partie.

April était un peu sur les nerfs, cela pouvait se comprendre du fait qu'elle avait des choses à faire et que rester coincée dans un ascenseur des suites d'un tremblement de terre, n'en faisait pas partie.

-Sérieusement, vous pensez qu'on va rester combien de temps ici? je ne suis pas clostrophaube, mais je pourrais bien le devenir si ca dure encore longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Kiera J. Collins
Kiera J. Collins


No Worries
Registers
Your Dreams: Devenir chef de pédiatrie ♥
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 06/08/2016
› nombre d'opérations : 397
› pseudo : Beecky
› célébrité : Katherine McNamara
› credits : © Angie

+ intrigue : los angeles va trembler (groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: + intrigue : los angeles va trembler (groupe 1)   + intrigue : los angeles va trembler (groupe 1) EmptyMer 17 Aoû - 17:51

Los Angeles va trembler...
feat. Kiera & Paige & April

grande icone  grande icone grande icone

Les minutes passent,

-Si tu veux encore plus bloquer l'ascenseur, continue d'appuyer c'est bien partie.

Kiera se tourna vers son amie, lui faisant les gros yeux. Elle n'en revenait pas qu'elle lui parle sur ce ton. Kiera était paniquer. Ce n'était qu'un tremblement de terre au final, mais elles se trouvaient être dans un ascenseur. Ascenseur qui pouvait a tout moment décidé de finir sa course cinq étage plus bas, ou bien six... Elle ne savait même pas à quelle étage elle se trouver.

Tu te fou de moi là ? On est bloqué dans un ascenseur et je ferais n'importe quoi pour en sortir, même si je dois passer par...

Kiera leva la tête, non elle ne pouvait tout de même pas faire une chose aussi stupide. Passer par la trappe de l'ascenseur la mènerait directement dans la cage de l'ascenseur et si ce dernier se remettait en route. Non vraiment elle ne pouvait pas. Elle préféra s'asseoir dans un coin de l'ascenseur, fouillant dans son sac à l'aide de son téléphone. Elle retrouva son calme.

J'espère simplement qu'il n'y a aucun patient ayant besoin de soin dans les autres ascenseurs...



[/color]

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Paige O'Hara
Paige O'Hara


No Worries
Registers
Your Dreams: ne plus vivre caché
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 24/07/2016
› nombre d'opérations : 336
› pseudo : same old love
› célébrité : emma watson
› credits : thanks to dreamy

+ intrigue : los angeles va trembler (groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: + intrigue : los angeles va trembler (groupe 1)   + intrigue : los angeles va trembler (groupe 1) EmptyJeu 18 Aoû - 19:51

De par mon expérience et mon métier, j'avais appris à être en calme dans les situations d'urgence, contrairement aux deux autres jeunes femmes que je ne croisais dans l'hôpital que depuis un an. Je savais qu'elles étaient des internes de première année. Je ne pouvais que comprendre leur sentiment de panique. Je fus un peu pousser alors que Kiera paniquait. Une mini dispute se déclencha entre les deux jeunes femmes. « Respirez ! Si vous voulez garder les idées lucides dans des situations comme celle-ci, concentrer vous sur votre respiration. » On pouvait se demander ce que ce genre de conseil faisait là, mais autant les aider à commencer dès maintenant à maitriser les angoisses. Je sortie mon biper qui ne cessait de sonner et je pris la décision d'en faire usage pour informer du fait que nous étions trois dans l'ascenseur est de l'hôpital. « Je viens de biper notre situation à un de mes supérieurs, il va prévenir les secours qui vont nous sortir de là. » Je posais mon regard sur les deux jeunes femmes. « La seule chose que nous pouvons faire à présent, c'est nous assoir et attendre en déstabilisant le moins possible l'ascenseur. » Cela voulait dire éviter les mouvements brusques. Un tremblement de terre pouvait parfaitement fragiliser les ascenseurs et je ne voulais pas qu'il décide de rejoindre le sol sans les freins. Afin de montrer l'exemple, j'alla rejoindre Kiera sur le sol dans une position de tailleur.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


No Worries
Life

+ intrigue : los angeles va trembler (groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: + intrigue : los angeles va trembler (groupe 1)   + intrigue : los angeles va trembler (groupe 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ intrigue : los angeles va trembler (groupe 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + intrigue : los angeles va trembler (groupe 2)
» + intrigue : los angeles va trembler (groupe 4)
» + intrigue : los angeles va trembler (groupe 5)
» + intrigue : los angeles va trembler (groupe 7)
»  + intrigue : los angeles va trembler (groupe 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Fourth step :: Last Floor-