AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 + intrigue : los angeles va trembler (groupe 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Council's President
The President
The President


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 16/01/2014
› nombre d'opérations : 132
› pseudo : Nobody.
› célébrité : Signourney Weaver
› credits : @cranberry.

+ intrigue : los angeles va trembler (groupe 7) Empty
MessageSujet: + intrigue : los angeles va trembler (groupe 7)   + intrigue : los angeles va trembler (groupe 7) EmptySam 13 Aoû - 18:51



- fais attention à toi, los angeles va trembler -
groupe 7.

Vingt-et-une heure. La plupart des chanceux sont déjà rentrés chez eux. Ils ont retrouvé leur famille, ils prennent un verre entre collègues. D'autres sont de gardes, certains finissent leur paperasse. Chaque habitant de Los Angeles vaque à ses occupations. Un temps maussade pour ce milieu d'août, un temps morose. Les enfants sont chez eux, enfermés à regarder la télévision. Et la terre se met à trembler, là, tout autour de vous. Vous avez l'impression que c'est un leurre. Certains pensent qu'ils ont trop bu, qu'ils sont trop fatigués. D'autres sont seulement pétrifiés par l'étonnement. Vous vous cramponnez, vous essayez de sauver les objets à vos côtés ou même votre enfant, votre femme, vos grands-parents. Un séisme. Vous entendrez plus tard qu'il était de magnitude 6,1 sur l'échelle de Richter. A Los Angeles, c'est habituel. Mais, vous vous ne y faites pas.

diane coleman - cloé stanford - katelyn wilson

Vous êtes aux urgences, à la mine. Quand les secousses ont débuté, vous avez su que votre rôle était de venir ici. Parce que, vous avez simplement compris que la soirée allait être compliquée. Et que ce énième tremblement de terre serait fatal à certaines personnes. Alors, vous êtes prêts. Équipés pour accueillir les blessés. Ou même, toi, blessé. Te voilà arrivé dans un lieu sûr.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://roads-hope.forumactif.org
ADMINISTRATEUR
Diane Coleman
Diane Coleman


No Worries
Life› embauché le : 16/01/2014
› nombre d'opérations : 299
› pseudo : MishMish + Sophia
› célébrité : Dakota Johnson
› credits : @ Princess, may0osh.tumblr

+ intrigue : los angeles va trembler (groupe 7) Empty
MessageSujet: Re: + intrigue : los angeles va trembler (groupe 7)   + intrigue : los angeles va trembler (groupe 7) EmptyDim 14 Aoû - 21:09

fais attention à toi, los angeles va trembler !
Diane, Chloe & Kathelyn



Les heures de garde s’enchaînent, mais cela était des plus excitant. Depuis l’obtention de son diplôme, ses premiers pas en tant que résidente ne pouvait que la satisfaire. En cette fin de journée, elle se dirige vers le troisième étage afin de pouvoir aller voir sa mère. Malgré le côté autoritaire de celle-ci et le fait qu’elle souhaite tout contrôler dans la vie de sa fille, Diane apprécie sa compagnie et le rituel quotidien qu’elles s’étaient programmés afin de pouvoir se raconter leur journée. Sortant du service pédiatrique, la jeune femme attendait après l’ascenseur lorsqu’une secousse se fit sentir. En temps normal, Diane n’aurait même pas réagi car ces tremblements de terre étaient tellement fréquents sur Los Angeles, mais cette fois la secousse était plus forte qu’elle dut se tenir afin de ne pas tomber. En regardant autour d’elle, elle pouvait lire la panique sur certains visages et sur d’autres une incompréhension la plus totale. Jetant un oeil sur son biper, aucun service n’avait besoin d’elle en particulier, mais elle avait comme un pressentiment. Celui qu’elle devait se rendre utile, bien qu’elle était censé rentrer chez elle après les différentes gardes, mais là elle ne pouvait pas faire autrement.
Elle laisse tomber l’ascenseur afin de prendre les escaliers et arriver le plus rapidement possible aux urgences. Les premiers blessés arrivèrent et sa place était bien ici. En enfilant sa tenue, elle y croisait une autre résidente :  « Tiens Stanford, ça fait un moment qu’on ne s’est pas croisés.» Elle laisse apparaître un sourire avant de l’inciter à la suivre et à se rendre à l’entrée des urgences dans l’attente des premières ambulances. En attendant l’arrivée de celles-ci, elle en profite pour aider à faire entrer ceux se trouvant devant la porte. Heureusement pour elle, il n’y avait rien de grave, à l’exception de quelques coups, des chutes et des examens complémentaires à réaliser. Elle écoutait celle qui avait été désigné pour gérer les urgences ce soir. Se rendant auprès d’un patient, elle appelle sa collègue. « Chloe, tu peux venir m’aider deux minutes. » Une jeune femme venait d’arriver dans l’enceinte de l’établissement, elle avait besoin de soin.
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

+ intrigue : los angeles va trembler (groupe 7) Empty
MessageSujet: Re: + intrigue : los angeles va trembler (groupe 7)   + intrigue : los angeles va trembler (groupe 7) EmptyLun 15 Aoû - 19:06


       

       

       Fais attention à toi, Los Angeles va trembler !
       Diane, Chloe & Katelyn

       * Ce soir là, je n'avais pas envie de me cuisiner à manger, surtout après la journée que je venais de me taper: service du midi au restaurant, et après midi à l'hôpital pour quelques examens concernant mon cancer.  Alors, une fois chez moi, je n'avais pas envie de me lever de mon canapé. Et quand j'ai vu Jimmy, mon coloc rentrer en compagnie de quelques uns de ses amis, j'ai pris mes affaires, et je suis sortie.
Je suis d'abord allée à Malibu pour profiter des derniers rayons de soleil, puis j'ai remonté une des rues commerçantes de la LA, afin de passer au resto chinois pour m'acheter de quoi dîner.  J'arrivais à peine devant le restaurant lorsque la terre s'est mise à trembler. Assez fort. Et là, tout est partie en vrille. Les gens présents autour de moi se sont mis à hurler, certains se réfugiés sous les tables des restaurants, tandis que des pierres et tuiles tombées des maisons, et que tout ce qui était constitué de verres exploser.

En voulant éviter une tuile tombant d'un toit, j'ai chuté violemment sur le trottoir. J'ai attendu la fin de la secousse et que tout ce calme pour tenter de me relever. Mais j'eus du mal: je saignais à cause de plusieurs coupures dues à ma rencontre avec des morceaux de verre, et mon poignet gauche me faisait souffrir. Une jeune femme s'approcha de moi pour me venir en aide. C'est elle aussi qui m'accompagna jusqu'aux urgences du Road's Hope se trouvant à quelques rues de là.
Une fois arrivée, deux jeunes femmes s'approchèrent de moi*

       
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Cloe Stanford
Cloe Stanford


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 28/07/2016
› nombre d'opérations : 107
› pseudo : Titebrestienne
› célébrité : Emma Stone

+ intrigue : los angeles va trembler (groupe 7) Empty
MessageSujet: Re: + intrigue : los angeles va trembler (groupe 7)   + intrigue : los angeles va trembler (groupe 7) EmptyMar 16 Aoû - 16:43



Fais attention à toi, Los Angeles va trembler !
Diane, Cloe & Katelyn


La journée avait commencé depuis quelques heures, mais Cloe se sentait déjà fatiguée. Elle avait alors profité d'une pause entre deux patients pour aller se poser quelques minutes dans une salle de repos. Elle s'était faite réveillée en sursaut. Elle se releva, prit un moment pour retrouver ses esprits...Avait-elle rêvé ? Ou avait-elle bien senti une secousse ? Elle sortit de la salle, et en ouvrant la porte vit des gens courir dans tous les sens, ainsi que des armoires renversées. Un tel tremblement de terre, elle ne se souvenait pas en avoir déjà senti un...
Elle aida une infirmière à ramasser les objets tombés à terre et redresser l'armoire, puis se dirigea rapidement vers les urgences, là où certainement il allait y avoir besoin d'aide. En arrivant elle croise l'une de ses collègues. Salut Diane ! Oui ça fait un moment ! Je te suis, il risque d'y avoir pas mal de boulot ! Elle suivit donc sa collègue jusque l'entrée des urgences, et tout comme elle aida les patients à entrer. Seulement des blessés légers pour le moment. Elle s'occupa d'un homme qui s'était ouvert quand Diane l’appela.
Elle se dirigea vers elle, et vit une jeune femme arriver se tenant le poignet. Elles l'amenèrent sur un brancard encore disponible. Bonjour Mademoiselle, nous allons nous occuper de vous. Elle vit quelques coupures. Elle se tourna vers Diane. Diane, tu peux commencer à t'en occuper ? Je dois finir de recoudre le monsieur derrière et je reviens rapidement !


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


No Worries
Life

+ intrigue : los angeles va trembler (groupe 7) Empty
MessageSujet: Re: + intrigue : los angeles va trembler (groupe 7)   + intrigue : los angeles va trembler (groupe 7) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ intrigue : los angeles va trembler (groupe 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + intrigue : los angeles va trembler (groupe 1)
» + intrigue : los angeles va trembler (groupe 2)
» + intrigue : los angeles va trembler (groupe 4)
» + intrigue : los angeles va trembler (groupe 5)
»  + intrigue : los angeles va trembler (groupe 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Fourth step :: Compulsory passage :: Emergency-