AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + intrigue : los angeles va trembler (groupe 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Council's President
The President
The President


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 16/01/2014
› nombre d'opérations : 132
› pseudo : Nobody.
› célébrité : Signourney Weaver
› credits : @cranberry.

+ intrigue : los angeles va trembler (groupe 4) Empty
MessageSujet: + intrigue : los angeles va trembler (groupe 4)   + intrigue : los angeles va trembler (groupe 4) EmptySam 13 Aoû - 18:33



- fais attention à toi, los angeles va trembler -
groupe 4.

Vingt-et-une heure. La plupart des chanceux sont déjà rentrés chez eux. Ils ont retrouvé leur famille, ils prennent un verre entre collègues. D'autres sont de gardes, certains finissent leur paperasse. Chaque habitant de Los Angeles vaque à ses occupations. Un temps maussade pour ce milieu d'août, un temps morose. Les enfants sont chez eux, enfermés à regarder la télévision. Et la terre se met à trembler, là, tout autour de vous. Vous avez l'impression que c'est un leurre. Certains pensent qu'ils ont trop bu, qu'ils sont trop fatigués. D'autres sont seulement pétrifiés par l'étonnement. Vous vous cramponnez, vous essayez de sauver les objets à vos côtés ou même votre enfant, votre femme, vos grands-parents. Un séisme. Vous entendrez plus tard qu'il était de magnitude 6,1 sur l'échelle de Richter. A Los Angeles, c'est habituel. Mais, vous vous ne y faites pas.

marley harper - nathan hamilton - jayden ayling - aileen miller

Vous êtes au parking. Vous rentriez chez vous quand le séisme s'est produit. A côté de votre voiture, prêt de la sortie. Il y a eu un éboulement, bloquant la sortie du sous-terrain. Vous empêchant de sortir. L'ascenseur, pas la peine d'y penser. C'est le groupe électrogène de l'hôpital qui vous éclaire encore. Alors, il ne se fatigue pas pour les montes-personnes. Vous êtes bloqués dans le parking.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://roads-hope.forumactif.org
Marley Harper
Marley Harper


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 02/08/2016
› nombre d'opérations : 144
› pseudo : queen b.
› célébrité : rachel bilson
› credits : blondie (avatar) + sian (signature)

+ intrigue : los angeles va trembler (groupe 4) Empty
MessageSujet: Re: + intrigue : los angeles va trembler (groupe 4)   + intrigue : los angeles va trembler (groupe 4) EmptyDim 14 Aoû - 17:40

Après une journée riche en émotion, il était enfin temps pour moi de rentrer, ma fille était chez ma mère et je devais la récupérer. Je jetais un coup d'oeil à ma montre et attrapa l'ascenseur juste à temps. Je devais me presser. Une fois arrivée à hauteur de ma voiture dans le parking, je sortis mes clefs de voiture. Une seconde plus tard, je sentis une violente secousse, ce qui me fis perdre l'équilibre. Les séismes sont fréquents à LA, mais cela fait toujours drôle. Je restais allongée à plat ventre, les mains sur la tête, le temps que la secousse passe. Je me relevais et m'aperçus que la porte de sortie était bloquée suite à des éboulements. Il devait y avoir du monde dans le parking. Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hamilton
Nathan Hamilton


No Worries
Life› embauché le : 08/08/2016
› nombre d'opérations : 13
› pseudo : melon'
› célébrité : Jesse Williams
› credits : © avatar : twisted lips | signa. : u.c.

+ intrigue : los angeles va trembler (groupe 4) Empty
MessageSujet: Re: + intrigue : los angeles va trembler (groupe 4)   + intrigue : los angeles va trembler (groupe 4) EmptyMer 24 Aoû - 8:29

Los Angeles va trembler
Marley & Nathan & Jayden & Aileen

Reprendre le rythme après autant de temps était difficile pour le jeune homme. Même si il gardait de beaux restes, il voyait bien que ses gestes n’étaient plus vraiment exécutés avec le même automatisme qu’il pouvait avoir auparavant. Mais il avait surtout besoin de repos. Sa journée était finie et pourtant, il avait comme une sorte de mauvais pressentiment, un truc qu’il avait appris à appréhender pendant sa captivité. Mais il ne s’en souciait plus le moins du monde après tout, il était à l’abri maintenant. C’est alors qu’il était dans le parking, apercevant Marley qu’il hésita une seconde avant de l’appeler. Une seconde, où la terre commença à trembler. Son premier réflexe a été de se mettre au sol, tout en fixant sa femme du regard, s’inquiétant de savoir si elle allait bien ou pas. Lorsque les secousses se dispersèrent, il alla en direction de Marley : « - Marley tu vas bien ? Ces tremblements de terre ne m’ont sûrement pas manqué … »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Miller
Aileen Miller


No Worries
Life› embauché le : 07/08/2016
› nombre d'opérations : 38
› pseudo : spf
› célébrité : Amber Heard
› credits : kidonholiday & tumblrgifhunt

+ intrigue : los angeles va trembler (groupe 4) Empty
MessageSujet: Re: + intrigue : los angeles va trembler (groupe 4)   + intrigue : los angeles va trembler (groupe 4) EmptyVen 26 Aoû - 16:38


La journée avait été chargée et Aileen avait enchainé les interventions prenant à peine le temps d’engloutir une barre de céréales vers 15h.  Quand enfin elle troqua sa tenue contre ses vêtements de ville, elle était éreintrée. Son résident avait prit le relai pour la nuit et elle lui avait explicitement demandé de l’appeler si l’état de santé de Mme Fischer se dégradait. Elle avait eu d’importants problèmes post-op mais elle était à présent stable, en espérant que ça dure…

Tout en attendant l’ascenseur, elle s’appuya contre le mur, envoyant un message à Brid’, comptant bien prendre du chinois sur la route et le rejoindre à son appartement. Une fois fait, elle replaça son téléphone dans son sac, prit l’ascenseur et rejoignit ensuite sa voiture et démarra. Les secousses se produisirent à cet instant, des morceaux de plafond se détachant et venant atterrir sur le devant de sa voiture, écrasant son capot venant percuter son pare-brise, le brisant. Elle se protégea le visage, sentant les morceaux de verre tomber sur elle. Puis quelques secondes plus tard, une fois que tout s’arrêta, elle regarda autour d’elle puis son bras où des morceaux de verre étaient plantés. *et flute*
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


No Worries
Life

+ intrigue : los angeles va trembler (groupe 4) Empty
MessageSujet: Re: + intrigue : los angeles va trembler (groupe 4)   + intrigue : los angeles va trembler (groupe 4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ intrigue : los angeles va trembler (groupe 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + intrigue : los angeles va trembler (groupe 1)
» + intrigue : los angeles va trembler (groupe 2)
» + intrigue : los angeles va trembler (groupe 5)
» + intrigue : los angeles va trembler (groupe 7)
»  + intrigue : los angeles va trembler (groupe 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Fourth step :: Basement :: Parking-