AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 + intrigue : los angeles va trembler (groupe 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Council's President
The President
The President


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 16/01/2014
› nombre d'opérations : 132
› pseudo : Nobody.
› célébrité : Signourney Weaver
› credits : @cranberry.

+ intrigue : los angeles va trembler (groupe 5) Empty
MessageSujet: + intrigue : los angeles va trembler (groupe 5)   + intrigue : los angeles va trembler (groupe 5) EmptySam 13 Aoû - 18:38



- fais attention à toi, los angeles va trembler -
groupe 5.

Vingt-et-une heure. La plupart des chanceux sont déjà rentrés chez eux. Ils ont retrouvé leur famille, ils prennent un verre entre collègues. D'autres sont de gardes, certains finissent leur paperasse. Chaque habitant de Los Angeles vaque à ses occupations. Un temps maussade pour ce milieu d'août, un temps morose. Les enfants sont chez eux, enfermés à regarder la télévision. Et la terre se met à trembler, là, tout autour de vous. Vous avez l'impression que c'est un leurre. Certains pensent qu'ils ont trop bu, qu'ils sont trop fatigués. D'autres sont seulement pétrifiés par l'étonnement. Vous vous cramponnez, vous essayez de sauver les objets à vos côtés ou même votre enfant, votre femme, vos grands-parents. Un séisme. Vous entendrez plus tard qu'il était de magnitude 6,1 sur l'échelle de Richter. A Los Angeles, c'est habituel. Mais, vous vous ne y faites pas.

zachariah parker - rhosea vancamp - hayley rivers

Vous êtes dans un bar. Élégants, vous participez à une soirée organisée pour une oeuvre de charité. La soirée débute seulement. Certains, ceux qui n'ont pas l'habitude du champagne, ont déjà les remontées de l'alcool ingérée. Ceux-là ont l'impression de rêver, d'être trop saoul pour comprendre. Ceux sobres ne s'y retrouvent pas plus. Coupure d’électricité, le bar est plongé dans le noir. Chacun réagit à sa façon.  

 
Revenir en haut Aller en bas
https://roads-hope.forumactif.org
Zachariah Parker
Zachariah Parker


No Worries
Life› embauché le : 03/08/2016
› nombre d'opérations : 103
› pseudo : MoGlobine.
› célébrité : Ed Westwick.
› credits : twisted lips. (avatar) + anaëlle (signa)

+ intrigue : los angeles va trembler (groupe 5) Empty
MessageSujet: Re: + intrigue : los angeles va trembler (groupe 5)   + intrigue : los angeles va trembler (groupe 5) EmptyDim 14 Aoû - 13:43



los angeles va trembler.

HAYLEY&RHOSEA&ZACHARIAH

Zachariah, il a invité Hayley à venir à cette soirée. Hayley, son amie. La seule, l'unique, la meilleure. Pour cette soirée barbante. Une soirée à laquelle il s'efforce d'aller. Pour faire bonne figure. Sa boîte de pompes funèbres étant l'un des principal partenariat de cette oeuvre de charité. Zachariah, l'apathique qui oeuvre pour la bonne cause. Il faut le voir pour le croire. Accompagné de la blonde, celle qu'il voit comme étant la plus belle de la soirée. Un verre de whisky à la main, il discute affaire avec les individus présents. Tous aussi bien apprêtés les uns que les autres. Au loin, il aperçoit Rhosea. Visage angélique, l'enfant qu'il s'amuse à tourmenter. Lui, le prédateur. Lui, le diable en personne. Rhosea, la jeune enfant. Celle qu'il veut attirer dans ses filets. Bien que Hayley soit présente, il ne peut s'empêcher de s'excuser auprès des individus pour aller voir la brune. Très jolie. dit-il après l'avoir regardé de la tête aux pieds. Puis, plus rien. Les secousses sous ses pieds, le bruit de verres qui se brisent et la lumière s'éteignant. Zachariah hausse un sourcil. Cherchant son téléphone, allumant le flash de ce dernier pour y voir plus clair. Comme beaucoup d'entre eux. Putain, c'était quoi ça ? Du regard, il cherche Hayley. Ne trouvant pas la crinière blonde de son amie. Il détourne son attention vers Rhosea. Tu vas bien ? dit-il.

© neon demon


Revenir en haut Aller en bas
Rhosea Vancamp
Rhosea Vancamp


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 03/08/2016
› nombre d'opérations : 80
› pseudo : SPF
› célébrité : TAYLOR MARIE HILL

+ intrigue : los angeles va trembler (groupe 5) Empty
MessageSujet: Re: + intrigue : los angeles va trembler (groupe 5)   + intrigue : los angeles va trembler (groupe 5) EmptyDim 14 Aoû - 21:18



los angeles va trembler.

HAYLEY&RHOSEA&ZACHARIAH

Tu es à cette soirée, cette soirée mondaine, mais toi même tu ne sais même pas ce que tu fais dans ce bar. Ton père était censé te rejoindre,mais toujours pas d'Aiden en vu. Tu décides de te diriger vers le bar,pour prendre un coktail,oui autant pour que la soirée passe plus vite. Tu laisses tes yeux parcourir cette soirée. Ton regard s'arrête sur lui! Il fallait qu'il soit dans le même bar que toi. Cet homme était le mal incarnée et pourtant il te plaisait, oui quelque chose chez lui te donnais envie d'en savoir plus. Tu lui tournas le dos quand il arriva vers toi, finissant ton coktail "Merci c'est pour toi spécialement". Un sourire se dessina sur ton visage angélique et tu pris le temps de le regarder de haut en bas. Tu allais lui dire quelque chose, quand le sol trembla. Tu te rattrapas à son bras pour éviter de tomber, ta main tremblais. Tu sentis le flash de son téléphone dans tes yeux, et lâchas automatiquement son bras "Oui oui , enfin je crois et toi ?". Tu sentais juste une douleur au niveau de ta cheville, sans doute un bout de verre, ou juste tordue. Tu regardais autour de toi, tu avais horreur du noir "Je t'ai vu avec quelqu'un, je veux dire .... bref tu l'a vois ?". Tu tournas la tête pour regarder le monde paniqué, et attrapas ton téléphone. Mon dieu ton père, tu tremblais encore plus. "Tu as du réseau? Je dois absolument joindre quelqu'un". Il fallait que tu sortes rapidement

© neon demon




Dernière édition par Rhosea Vancamp le Dim 14 Aoû - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Rivers
Hayley Rivers


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 10/08/2016
› nombre d'opérations : 104
› pseudo : L-J
› célébrité : Blake Lively
› credits : @Mellow Bird

+ intrigue : los angeles va trembler (groupe 5) Empty
MessageSujet: Re: + intrigue : los angeles va trembler (groupe 5)   + intrigue : los angeles va trembler (groupe 5) EmptyDim 14 Aoû - 23:45



los angeles va trembler.

HAYLEY&RHOSEA&ZACHARIAH

Soirée caritative. Voilà un moment que je n'avais pas mis les pieds à une telle soirée. Il faut dire que je n'avais plus vraiment le temps depuis quelques mois. Et dans les mois qui allaient venir non plus à vrai dire, vu que j'étais à nouveau enceinte... Sale histoire qui me mine le moral depuis quelques jours. Pourtant lorsque Zachariah m'a invité à cette soirée avec lui, j'y ai vu une opportunité de me changer les idées.  Et puis je n'ai pas pu lui dire non. De toute façon, je lui dit rarement non à lui: on est ce que les gens appellent meilleurs amis. Je l'adore plus que tout, malgré ces nombreux défauts et travers.
Habillée d'une élégante robe de soirée, je me traîne au bras de Zach, passant avec lui, d'invités en invités, échangeant par-ci par-là quelques mots. Puis je m'éloigne de lui afin d'aller prendre de quoi me désaltérer. Un verre d'eau, rien de plus, mais je ne souhaite pas le boire devant Zach, car il me connaît, il sait que le champagne et moi, c'est une grande histoire d'amour, et prendre de l'eau à la place d'une coupe face à lui pourrait l'intriguer. Hors pour le moment, je ne veux rien lui dire.

Au bar, j'échange rapidement deux mots avec un homme, puis une fois mon verre vide, je repars à la recherche de mon meilleur ami. C'est alors que la terre tremble. Déséquilibrée, je tombe contre une table et finit au sol. Des bruits de verres brisés se font entendre, et l'électricité se coupe soudainement. Autour de moi, des cris. Sortant mon téléphone afin de faire un peu de lumière, je me lève doucement et part à la recherche de mon meilleur ami. *

- Zachariah ?

* Je crie, mais au milieu du brouahah ambiant, il n'a pas du m'entendre, alors je me mets à le chercher. Mais avant d'avoir pu le trouver, je tombe sur un homme blessé à la tête, et mes réflexes de médecin prennent le dessus: je me penche sur lui afin de lui apporter les premiers soins. *

© neon demon


Revenir en haut Aller en bas
Zachariah Parker
Zachariah Parker


No Worries
Life› embauché le : 03/08/2016
› nombre d'opérations : 103
› pseudo : MoGlobine.
› célébrité : Ed Westwick.
› credits : twisted lips. (avatar) + anaëlle (signa)

+ intrigue : los angeles va trembler (groupe 5) Empty
MessageSujet: Re: + intrigue : los angeles va trembler (groupe 5)   + intrigue : los angeles va trembler (groupe 5) EmptyLun 15 Aoû - 13:46



los angeles va trembler.

HAYLEY&RHOSEA&ZACHARIAH

Non, je ne la vois pas. Et ça l'inquiète, le brun. Les séismes sont communs à Los Angeles. Mais cette fois, Zach avait senti qu'il était bien plus fort qu'habituellement. Et ne pas voir la crinière blonde de sa meilleure amie l'inquiète. Il se hisse sur la pointe des pieds, faisant à peine attention à la question de Rhosea. Il regarde brièvement son téléphone, hausse les épaules. Non. dit-il. Le réseau doit être saturé ou les pilonnes sont morts. Zachariah saisit la main de Rhosea. Viens avec moi, je te laisse pas seule ici. dit-il tout en l'entraînant avec lui. Des individus hurlent des noms, d'autres sont à terre. Des bris de verre partout sur le sol. Puis, il voit la blonde. Sa blonde. Insistant le pas pour la rejoindre au plus vite. Hayley ! crie-t-il pour attirer son attention. Il lâche la main de la brune, s'assurant qu'elle le suit. Aussi con puisse-t-il être, il ne compte pas abandonner l'adolescente. Oui, malgré qu'elle ait dix-neuf ans, Rhosea est encore une enfant à ses yeux. Il se penche vers Hayley, la prend dans ses bras. Rassuré. Elle, la seule femme capable de le supporter. Elle, une des femmes les plus importantes à ses yeux. Un mouvement de foule, une ruée de personnes qui se dirige vers la porte afin de sortir. Piétinant parfois les personnes au sol. Tant bien que mal, Zachariah tente d'éclairer Hayley. Hayley la médecin. Hayley qui tente du bout de ses doigts de sauver la vie de l'homme à terre. Son flash dirigé vers le crâne ensanglanté de l'individu. Rhosea ? disparue. Non, impossible. Elle était à quelques centimètres de lui il y a encore trois secondes.

© neon demon


Revenir en haut Aller en bas
Rhosea Vancamp
Rhosea Vancamp


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 03/08/2016
› nombre d'opérations : 80
› pseudo : SPF
› célébrité : TAYLOR MARIE HILL

+ intrigue : los angeles va trembler (groupe 5) Empty
MessageSujet: Re: + intrigue : los angeles va trembler (groupe 5)   + intrigue : los angeles va trembler (groupe 5) EmptyMer 17 Aoû - 11:20



los angeles va trembler.

HAYLEY&RHOSEA&ZACHARIAH


Il avait pas de réseaux non plus, oh mon dieu, tu ne pouvais donc pas joindre ton père. Tu espérait qu'il soit rentré, tu ne lui avais plus trop parler depuis la fameuse soirée avec Juliet et là tu avais qu'une envie lui dire que tu l'aimais. Sentir ses bras réconfortant contre toi et sa douce voix dans ton oreille te dire que tu ne craignais rien.Mais le seul bruit que tu entendais c'était des gens qui se plaignaient de douleurs ou des hurlaient pour sortir. Zack t'attrapas pour que tu avances avec lui , il était peux être pas aussi con qui voulait le laisser paraître. Tu avanças difficilement avec lui, entre les gens qui couraient et les corps des blessés sur le sol. Tu tombas, sans doute à cause d'une chaise ou d'autre chose sur le sol,lâchant sa main "ZACK'". Il ne t'entendais pas. Tu essayas de te relever mais fut totalement écraser par un homme qui paniquait, tu essayas de lui donner des coups de pieds pour qu'il se redresses, tu suffoquais tu avais besoin d'air. Ta cheville te faisais un mal de chien. Il décida enfin de se redresser pour courir droit sur la porte. Tu restas sur le sol main sur le front pour reprendre de l'air. Tes yeux se fermaient tous seul et des larmes coulèrent sur tes joues. Tu regardas ta cheville en sang, et reposas ton dos sur le sol.  
© neon demon


Revenir en haut Aller en bas
Hayley Rivers
Hayley Rivers


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 10/08/2016
› nombre d'opérations : 104
› pseudo : L-J
› célébrité : Blake Lively
› credits : @Mellow Bird

+ intrigue : los angeles va trembler (groupe 5) Empty
MessageSujet: Re: + intrigue : los angeles va trembler (groupe 5)   + intrigue : los angeles va trembler (groupe 5) EmptyMer 17 Aoû - 11:34



los angeles va trembler.

HAYLEY&RHOSEA&ZACHARIAH

* Pas facile de s'occuper d'un blessé sans le moindre outil médical à portée de main. Mais l'homme saigne au niveau des tempes et il faut faire quelque chose pour arrêter ce saignement. Pas le choix, je dois déchirer sa chemise.
Je finis à peine de déchirer à la va-vite la bande de tissus, que j'entends mon nom être prononcer. C'est Zach. Dieu merci, il va bien. Heureux de tomber l'un sur l'autre, on se prend rapidement dans les bras. Ca fait vraiment du bien de ne pas être seule à ce moment là. Je l'examine rapidement du regard, vérifiant que tout va bien pour lui*

- Dieu merci, tu vas bien ! Tu peux m'éclairer s'il te plaît, que je finisse de m'occuper de cet homme.

* Du doigt, je lui montre le blessé à nos pieds, et me rebaisse afin de reprendre les soins. Je n'ai pas grand chose, alors je fais un bandage à la mieux-mieux comme dirait mon père. Autour de nous, les gens se ruent vers la sortie, la plupart ayant peur des possibles répliques et de se retrouver prisonniers dans le bâtiment. Une fois l'homme bandé, j'aide celui-ci à se relever, puis après de rapides remerciements, il prend la direction de la sortie. C'est alors que j'entends Zach prononçait le prénom d'une autre fille. J'éclaire son visage, puis la pièce autour de nous où les gens continuent à fuir vers la sortie, avant de lui demander*

- Tu cherches quelqu'un ?



© neon demon


Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


No Worries
Life

+ intrigue : los angeles va trembler (groupe 5) Empty
MessageSujet: Re: + intrigue : los angeles va trembler (groupe 5)   + intrigue : los angeles va trembler (groupe 5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ intrigue : los angeles va trembler (groupe 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + intrigue : los angeles va trembler (groupe 1)
» + intrigue : los angeles va trembler (groupe 2)
» + intrigue : los angeles va trembler (groupe 4)
» + intrigue : los angeles va trembler (groupe 7)
»  + intrigue : los angeles va trembler (groupe 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Fifth step :: Los Angeles City :: Central-