AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiera J. Collins
Kiera J. Collins


No Worries
Registers
Your Dreams: Devenir chef de pédiatrie ♥
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 06/08/2016
› nombre d'opérations : 397
› pseudo : Beecky
› célébrité : Katherine McNamara
› credits : © Angie

Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ Empty
MessageSujet: Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪   Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ EmptyDim 7 Aoû - 0:07


 
Kiera Collins
“Wheresoever you go, go with all your heart.”

 

Lien recherchés

- Colocataire 3/3
- Meilleur(e) ami(e) 2/2
- Rivaux 0/2
- Attirance 1/1


et bien d'autres ...


 
© CODAGE PAR LITTLEHARLEEN



♥♥♥



Kiera June Collins
23 Ans ϟ Américaine ϟ Russian Roulette
Hétérosexuelle ϟ Célibataire ϟ Katherine McNamara


Franche • Curieuse • Dynamique • Ne fait pas confiance facilement • Bavarde • Intelligente • Têtue • Souriante • Obstinée • Joueuse • Protectrice • Impatiente • Motivée • A de la répartie • Courageuse • Rusée • Déterminée • Hyperactive • Possessive • Jalouse • Séductrice • Perfectionniste • Amusante • Croqueuse d’Hommes Lire la suite


Rp en Cours



Be happy and smile ! || Katelyn Wilson
Intrigue N°1 || Paige O'Hara & April Dickens
Economisez l'eau, prenez votre douche avec un ami. || Nathan Bowen
 Parce que la vie ce n'est pas que l'hôpital. || April Dickens



Rp Terminés









Rp Abandonné









© images : Hollow Art



♥♥♥


Spoiler:


Dernière édition par Kiera J. Collins le Lun 29 Aoû - 23:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiera J. Collins
Kiera J. Collins


No Worries
Registers
Your Dreams: Devenir chef de pédiatrie ♥
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 06/08/2016
› nombre d'opérations : 397
› pseudo : Beecky
› célébrité : Katherine McNamara
› credits : © Angie

Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪   Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ EmptyDim 7 Aoû - 0:08


Girls


April Dickens
Meilleure amie/Colocataire - Tu es intrépide, complétement dérangée et trop bavarde mais qu'est-ce que je t'aime. Tu es mon sosie, tu es moi ! On se ressemble tellement, tellement que nous pourrions être sœur. Tu te souviens de ce qu'on avait dis quand on était plus petite ? J'en suis toujours aussi sûre, ta mère a tromper ton père et a fait ses affaires avec mon père. Cela ferait de nous quoi ? Des demi sœurs ? Trop classe ! Quoi qu'il en soit, nous sommes insérables, sans secret et toujours fourrer ensemble... bon sauf quand nous... enfin tu sais... nous avons tous nos besoins... HUM !! Non je ne t'accompagnerai pas aux toilettes ! Et même si j'habitais de l'autre côté de la côte, nous ne nous sommes jamais perdu de vus. Puis nous avons fais nos études à Harvard et nous voilà aujourd'hui en internat à Road's Hope !!
Diane Coleman
Colocataire - Tu as vu mon annonce sur le tableau d'affichage de l'hôpital. Nous ne nous connaissions pas et pourtant. Au jour d'aujourd'hui nous sommes colocataire depuis un peu moins d'un an. Mon entrée en internat a été bien plus simple grace à toi. Confidences, soirées vins entre filles, nous sommes de bonnes collègues de travail. De plus ta mère est le chef du service de pédiatrie, point très important ! Je sais que je peux compter sur toi, tu es en quelque sorte mon ange gardien...
Katelyn Wilson
Amie/Patiente - Il m'arrive de fréquenter bien souvent les restaurants, n'ayant pas forcément le temps de cuisiné ou simplement parce qu'un charmant jeune homme m'a invité à manger. C'est donc sans trop de difficulté que je t'ai rencontré. Serveuse dans ce restaurant, nous nous sommes vus plusieurs fois, c'est tout naturellement que nous avons commencer à discuter au détour d'un plat. Quelle coïncidence d'avoir toutes les deux des origines Irlandaise. Un beau jour j'ai décidé d'avoir des amis - je sais être sociable ! Je t'ai invité boire un café, puis à manger un bout. Nous nous voyons régulièrement pour parler de tout et de rien. Je connais bien des choses à ton sujet, toutefois je ne suis au courant pour ton cancer.

Rhosea Vancamp
Petite Protégée - Si la première fois que j'ai pris contacte avec toi c'était pour me rapprocher de ton père afin qu'il me prenne dans son service, ce n'est plus le cas. J'ai appris à te connaitre et j'ai décidé de te prendre sous mon aile. Si tu as besoin de quoi que ce soit, d'un cours particulier n'hésite pas. J'espère simplement que tu ne découvrira jamais que ton père et moi décompressons ensemble en salle de pause...  
Cloe Stanford
Agacement - Tu n'es rien qu'un boulet ! Tu es tout l'inverse de moi. Alors que je suis méticuleuse, ordonnée et précise, tu es désordonnée, maladroite, et indécise. Tout en toi me met hors de moi et pourtant je dois faire avec. Tu es résidente... Je me demande encore comment tu as pu réussir ton diplôme ! Je crois bien que tu as remarqué que je n'appréciais pas vraiment travailler avec toi, tu me refile le sale boulot et ne m'aide pas vraiment ! Soit, je ne me laisserai pas démonter !
Annabell Rhodes
Amie - Tu es tout comme moi une interne, nous nous soutenons comme nous le pouvons. Un jour j'ai appris que ta sœur été à l'hôpital, si ma véritable intention était de s'occuper de Jezabel simplement pour bien être vu de ton père, je me suis bien vite fait avoir. Ta sœur est coriace et à tout de suite compris. J'ai beaucoup aimé son franc parler. Lorsque je m'occupe de ses soins, nous parlons vraiment comme des amis pourraient parler entre elles. J'apprécie sa compagnie. Je pense que tu apprécie aussi le fait que je sois auprès de ta sœur. Étrangement je sais que je peux te faire confiance. Après tout, il est peut-être possible de se faire des amis en internat...

Jezabel Rhodes
Patiente - Si ma véritable intention était de m'occuper de toi simplement pour bien être vu de ton père, je me suis bien vite fait avoir. Tu es coriace et à tout de suite compris mon petit jeu. J'ai beaucoup aimé ton franc parler. Lorsque je m'occupe de tes soins, nous parlons vraiment comme des amis pourraient parler entre elles. J'apprécie ta compagnie. Il y a peu nous nous sommes confier, du moins j'ai su que je pouvais me confier. Tu es l'une des seules personnes a savoir qu'au fond je ne suis pas si froide et méchante.
Svenhild O'Hara
Tuteur - Kiera n'a débuter son internat que depuis un an. Elle est à la fin de sa première année. Durant cette année le Docteur O’Hara a été son résident. Kiera aime beaucoup être dans son service. Le Docteur aime enseigner et Kiera aime apprendre. Avec le Docteur O’Hara, Kiera peut participer à pas mal d’intervention. Son tuteur connait le potentiel de Kiera, elle sait qu’elle ira loin et c’est pour cette raison qu’elle lui demande de l’accompagner lors de ses interventions.
Lucia Parker
Relation tendue - Kiera l’a met mal à l’aise en sa compagnie. Elle n’aime pas cette fille. Pourquoi ? Et bien Kiera a bien vu les petits regards qu’elle lance à Nathan… A chaque fois qu'elle le peut Kiera s’interpose entre Nathan et cette Parker, que ce soit en lançant des petits regards à Nathan ou bien en lui demandant quelque chose, n’importe quoi pourquoi qu’il reporte son attention sur Kiera. Au fond Kiera sait qu’il apprécie et c’est pour cette raison qu’en publie elle lui fait du rentre dedans et qu’à la maison elle en a rien à faire. Enfin n’allait le dire à personne mais je pense qu’elle l’aime beaucoup le Nathan et que c’est bien pour cette raison qu’elle n’aime pas que Parker lui tourne autour.

NOM Prénom
BLA BLA BLA BLA BLA
NOM Prénom
BLA BLA BLA BLA BLA
NOM Prénom
BLA BLA BLA BLA BLA


Dernière édition par Kiera J. Collins le Mar 30 Aoû - 15:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiera J. Collins
Kiera J. Collins


No Worries
Registers
Your Dreams: Devenir chef de pédiatrie ♥
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 06/08/2016
› nombre d'opérations : 397
› pseudo : Beecky
› célébrité : Katherine McNamara
› credits : © Angie

Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪   Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ EmptyDim 7 Aoû - 0:08


Boys


Aiden Vancamp
Décompresseur - Lorsqu'une opération tourne mal ou bien que notre moral ne va pas bien, nous savons très bien où tout ceci se termine. Un coup de bipeur et nous voilà tout les deux en salle de pause. Nos rapports sont purement professionnel bien entendu. Il faut bien que je décompresse un peu avant une nouvelle opération...  
Abraham Rhodes
BLA BLA BLA BLA BLA
Nathan Bowen
Attirance/Colocataire - Les deux jeunes gens ce sont vu lorsqu'ils étaient plus jeunes quand Kiera venait en vacances chez April. Kiera avait eu le coup de foudre pour le beau ténébreux plus jeune lors de ses vacances. Vivant à l'opposé des États-Unis, ils se sont perdus de vus et cet amour s'est éteint. Lorsque Kiera est venus vivre à Los Angeles, elle l'a recroisé mais elle ne le vois que comme un ami. Il s'est invité à vivre chez elle. Il lui lance des piques et fait tout pour la refaire tomber dans ses bras. Elle lui résiste (il adooooore) et se refuse d'avoir une relation amoureuse, qui elle en est sûre ne mènerait à rien. Elle passe son boulot avant tout. Elle lui répète que leur baiser est loin derrière et qu'il ne se passera plus rien entre eux...

Timéo Atkins
Chien et Chat/Meilleur ami - Kiera lui a littéralement fait du rentre dedans. Après elle a des besoins la jeune femme. Seulement ce ne fut chose facile, entre les deux c'est chien et chat. Tous deux se cherche, se lançant des piques à plusieurs reprises. Et s'ils ont déjà passé du temps ensemble en salle de repos, rien de sérieux n'est à l'horizon. Disons qu'ils sont simplement de bon amis, voir même de meilleurs amis.
Adam Carter
Élément du passé - Si Kiera se souvient bien, l'agent Carter a été sur l'affaire du meurtre de son père. Si elle ne l'a vu qu'une ou deux fois pour ne pas a avoir à vivre une nouvelle fois la perte d'un de ses parents, le fait de l'avoir revu à Los Angeles ne fait que lui rappeler son passé. Chose qu'elle n'apprécie guère. Elle n'a pas encore pleurer la mort de son père, revoir l'agent Carter n'arrange pas les choses. Depuis qu'elle l'a croisé à Los Angeles, Kiera se remet à avoir des cauchemars. Doit-elle lui parler pour lui demander si l'affaire de son père est résolu ou bien simplement faire comme si de rien n'était comme elle a fait jusqu'à présent ?
NOM Prénom
BLA BLA BLA BLA BLA


   
NOM Prénom
BLA BLA BLA BLA BLA
NOM Prénom
BLA BLA BLA BLA BLA
NOM Prénom
BLA BLA BLA BLA BLA

NOM Prénom
BLA BLA BLA BLA BLA
NOM Prénom
BLA BLA BLA BLA BLA
NOM Prénom
BLA BLA BLA BLA BLA


A vous ! ♪


Dernière édition par Kiera J. Collins le Mar 30 Aoû - 16:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Diane Coleman
Diane Coleman


No Worries
Life› embauché le : 16/01/2014
› nombre d'opérations : 299
› pseudo : MishMish + Sophia
› célébrité : Dakota Johnson
› credits : @ Princess, may0osh.tumblr

Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪   Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ EmptyDim 7 Aoû - 10:45

Est-ce que Diane te tenterait en colloc ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪   Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ EmptyDim 7 Aoû - 10:56

Moi ? Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ 3393728007
Revenir en haut Aller en bas
Kiera J. Collins
Kiera J. Collins


No Worries
Registers
Your Dreams: Devenir chef de pédiatrie ♥
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 06/08/2016
› nombre d'opérations : 397
› pseudo : Beecky
› célébrité : Katherine McNamara
› credits : © Angie

Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪   Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ EmptyDim 7 Aoû - 13:10

Diane Coleman - Oh ouiiii carrément Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ 731156136 Y a plusieurs possibilités pour que Diane soit sa coloc. Soit Diane pourrait être une des amis d'enfance de Kiera. Kiera venait souvent en vacances à Los Angeles avec son père. Et du coup c'est naturellement qu'elle a proposé à Diane si elle voulait venir vivre avec elle. Ou bien Kiera aurait affiché l'annonce à l'hôpital et Diane l'aurait contacté ? Dans cette possibilité faut voir comment elles s'entendent, du genre Meredith/Yang ? Sachant que Kiera n'est qu'une interne. Je te laisse le choix, sauf si tu as d'autres idée Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ 1347320538 Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ 1455886696 Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ 2723631140

Katelyn Wilson - Owiiiii Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ 1347320538 Lucy Hale Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ 127434577 Tu as une idée ? Kiera aurait pu venir manger dans le restaurant où tu es serveuse. Kiera à les moyens What a Face Cool Je sais pas comment le lien pourrait évoluer, si tu as une idée je suis preneuse. Mais disons que si elles se croisent plus d'une fois elle auraient pu échanger et peut-être bien qu'au détour d'un verre Kiera aurait pu se confier à toi sur sa vie de M**** et à son tour pourrait te soutenir pour devenir professeur de Littérature ? Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ 2322241127 Kiera a des origines Irlandaise Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ 1347320538 Puis je sais pas si tu as des rdv médicaux à l'hôpital mais un jour Kiera aurait pu te voir venir à l'hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪   Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ EmptyDim 7 Aoû - 13:35

Kiera J. Collins a écrit:
Katelyn Wilson - Owiiiii Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ 1347320538 Lucy Hale Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ 127434577 Tu as une idée ? Kiera aurait pu venir manger dans le restaurant où tu es serveuse. Kiera à les moyens What a Face Cool Je sais pas comment le lien pourrait évoluer, si tu as une idée je suis preneuse. Mais disons que si elles se croisent plus d'une fois elle auraient pu échanger et peut-être bien qu'au détour d'un verre Kiera aurait pu se confier à toi sur sa vie de M**** et à son tour pourrait te soutenir pour devenir professeur de Littérature ? Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ 2322241127 Kiera a des origines Irlandaise Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ 1347320538 Puis je sais pas si tu as des rdv médicaux à l'hôpital mais un jour Kiera aurait pu te voir venir à l'hôpital ?

Oui Lucy est belle Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ 3393728007 Mais Katherine est parfaite Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ 127434577

Non j'ai pas trop d'idée Arrow Après Kate travaille dans un restaurant assez sympas donc oui, Kiera aurait pu le fréquenter. Elles auraient pu se rapprocher parce que Kiera y va souvent ? Et puis elles auraient découvert que toutes les deux avaient des origines irlandaises, et donc elles en auraient parlé ? Et donc Kiera se serait confier avec le temps, et Kate aussi (tout en évitant d'évoquer son cancer vu qu'elle en parle à presque personne). Et par la suite, elles auraient pu se voir à l'hopital lors d'un examen de la brune et donc la rousse aurait appris pour la maladie de Kate ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiera J. Collins
Kiera J. Collins


No Worries
Registers
Your Dreams: Devenir chef de pédiatrie ♥
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 06/08/2016
› nombre d'opérations : 397
› pseudo : Beecky
› célébrité : Katherine McNamara
› credits : © Angie

Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪   Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ EmptyDim 7 Aoû - 13:52

Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ 1347320538 Ah non mais c'est super comme ça, un lien qui va évoluer. Moi ça me va. On commence le lien à la première rencontre ou déjà au moment où elles se confient ? Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ 2819691190 Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ 254758868
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪   Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ EmptyDim 7 Aoû - 14:07

Je dirai qu'elles se connaissent déjà un peu, donc au premier moment où elles se rencontrent ? Genre, elles vont manger un bout ensemble ou autre et elles se parlent, se confient ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiera J. Collins
Kiera J. Collins


No Worries
Registers
Your Dreams: Devenir chef de pédiatrie ♥
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 06/08/2016
› nombre d'opérations : 397
› pseudo : Beecky
› célébrité : Katherine McNamara
› credits : © Angie

Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪   Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ EmptyDim 7 Aoû - 14:22

Ok donc la rencontre au restaurant toussa c'est déjà fait, elle se voit déjà un peu en dehors pour boire un verre ou manger un bout et discuter ? C'est ça ? Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ 1469878122
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪   Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ EmptyDim 7 Aoû - 14:24

Kiera J. Collins a écrit:
Ok donc la rencontre au restaurant toussa c'est déjà fait, elle se voit déjà un peu en dehors pour boire un verre ou manger un bout et discuter ? C'est ça ? Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ 1469878122

Bah oui. On a qu'à dire qu'elles se sont rencontrés juste après l'arrivée à L.A de Kate ? Et oui, on peut dire, qu'une des deux filles, à force de se croiser souvent au resto, à proposer à l'autre de sortir un soir manger un bout ? Enfin, c'est comme ça que je le voyais Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kiera J. Collins
Kiera J. Collins


No Worries
Registers
Your Dreams: Devenir chef de pédiatrie ♥
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 06/08/2016
› nombre d'opérations : 397
› pseudo : Beecky
› célébrité : Katherine McNamara
› credits : © Angie

Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪   Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ EmptyDim 7 Aoû - 14:30

Oui c'est super, puis en plus si j'ai bien compris tu n'es la que depuis un petit mois, Kiera est arrivée un peu avant son début d'internat, je pense qu'elle est à la fin de son internat donc ça va faire un an environ. Du coup oui on peut dire que Kiera a proposer à Kate de sortir manger un bout. Si tu veux qu'on se fasse un rp je suis partante Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ 2322241127
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪   Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ EmptyDim 7 Aoû - 14:32

Parfait ! Et bien oui je suis partante pour un RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiera J. Collins
Kiera J. Collins


No Worries
Registers
Your Dreams: Devenir chef de pédiatrie ♥
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 06/08/2016
› nombre d'opérations : 397
› pseudo : Beecky
› célébrité : Katherine McNamara
› credits : © Angie

Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪   Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ EmptyDim 7 Aoû - 14:32

Tu ou je commence ? Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ 264911691
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪   Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ EmptyDim 7 Aoû - 14:33

J'avoue que je veux bien que tu le commences si ça t'embête pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Rhosea Vancamp
Rhosea Vancamp


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 03/08/2016
› nombre d'opérations : 80
› pseudo : SPF
› célébrité : TAYLOR MARIE HILL

Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪   Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ EmptyDim 7 Aoû - 14:37

Une ptit lien madame la bgette Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ 2723631140 Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ 2819691190
Revenir en haut Aller en bas
Kiera J. Collins
Kiera J. Collins


No Worries
Registers
Your Dreams: Devenir chef de pédiatrie ♥
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 06/08/2016
› nombre d'opérations : 397
› pseudo : Beecky
› célébrité : Katherine McNamara
› credits : © Angie

Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪   Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ EmptyDim 7 Aoû - 14:44

Katelyn Wilson - Je m'en charge, si j'y arrive je le ferai aujourd'hui. Un endroit particulier ?

Rhosea Vancamp - Mouahahahah je suis déjà passée sur ta fichette de lien Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ 2322241127
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪   Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ EmptyDim 7 Aoû - 14:45

Non pas d'endroit particulier ! Fait selon ton inspi ;)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Diane Coleman
Diane Coleman


No Worries
Life› embauché le : 16/01/2014
› nombre d'opérations : 299
› pseudo : MishMish + Sophia
› célébrité : Dakota Johnson
› credits : @ Princess, may0osh.tumblr

Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪   Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ EmptyDim 7 Aoû - 19:24

Kiera J. Collins a écrit:
Diane Coleman - Oh ouiiii carrément Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ 731156136 Y a plusieurs possibilités pour que Diane soit sa coloc. Soit Diane pourrait être une des amis d'enfance de Kiera. Kiera venait souvent en vacances à Los Angeles avec son père. Et du coup c'est naturellement qu'elle a proposé à Diane si elle voulait venir vivre avec elle. Ou bien Kiera aurait affiché l'annonce à l'hôpital et Diane l'aurait contacté ? Dans cette possibilité faut voir comment elles s'entendent, du genre Meredith/Yang ? Sachant que Kiera n'est qu'une interne. Je te laisse le choix, sauf si tu as d'autres idée Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ 1347320538 Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ 1455886696 Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ 2723631140


Je serais partante pour l'affiche qu'elle aurait vu à l'hôpital. Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ 3393728007 Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ 127434577 La mère de Diane est la chef du service pédiatrie donc forcément cela peut créer un lien entre Kiera et Diane. Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ 3393728007 Je les vois plutôt comme Arizona et Kepner si tu vois ce que je veux dire ? Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ 127434577 Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ 3393728007 Des confidentes, des soirées vins entre filles et un lien de protection de Diane vers la belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiera J. Collins
Kiera J. Collins


No Worries
Registers
Your Dreams: Devenir chef de pédiatrie ♥
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 06/08/2016
› nombre d'opérations : 397
› pseudo : Beecky
› célébrité : Katherine McNamara
› credits : © Angie

Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪   Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ EmptyDim 7 Aoû - 20:07

Owiiii Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ 264911691 Du coup Diane et Kiera habite ensemble déjà depuis des mois. Puisque Kiera est à la fin de sa première année d'internat. Oh bah oui, je savais pas que c'était ta maman la chef Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ 3393728007 Owiii j'ai un ange gardien au dessus de ma tête Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ 2723631140 C'est super ce que tu as proposé Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ 2322241127 Des supers bonnes amies ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cloe Stanford
Cloe Stanford


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 28/07/2016
› nombre d'opérations : 107
› pseudo : Titebrestienne
› célébrité : Emma Stone

Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪   Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ EmptyDim 7 Aoû - 22:36

si besoin d'une cousine/amie/ennemie, je peux être dans les parages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiera J. Collins
Kiera J. Collins


No Worries
Registers
Your Dreams: Devenir chef de pédiatrie ♥
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 06/08/2016
› nombre d'opérations : 397
› pseudo : Beecky
› célébrité : Katherine McNamara
› credits : © Angie

Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪   Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ EmptyLun 8 Aoû - 17:10


Cloe Stanford : Owiii un lien Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ 1347320538 Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ 2723631140

JOYEUSE ♦️ DÉSORDONNÉE ♦️ A L'ECOUTE ♦️ MALADROITE ♦️ EMPATHIQUE ♦️ INDÉCISE ♦️ VOLONTAIRE ♦️ MANQUE DE CONFIANCE EN SOI ♦️ PÉTILLANTE ♦️ RÊVEUSE ♦️ PASSIONNÉE

Alors en fonction de ton caractère, qui est tout l'inverse de Kiera Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ 1455886696 Je dirais plutôt que Kiera serait agacée. Elle qui est méticuleuse, ordonnée, précise et tout le tralala Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ 264911691 Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ 1436450367 Du coup travailler avec Cloe va être difficile pour Kiera, d'autant plus que Kiera souhaite être en pédiatrie. Comment réagirait Cloe face à Kiera ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloe Stanford
Cloe Stanford


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 28/07/2016
› nombre d'opérations : 107
› pseudo : Titebrestienne
› célébrité : Emma Stone

Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪   Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ EmptyLun 8 Aoû - 21:59

Ok yep c'est pas mal elle pourrait être agacée effectivement vu les différences de caractères Razz
et du coup Cloe pourrait le sentir après deux trois piques, et comme elle est résidente ne pas faire grand chose pour aider Kiera, lui refiler du sale boulot...

après c'est le ressenti sur le moment, puis quand on fera un rp un de ces jours on pourra voir si d'autres idées émergent Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ 3075661015 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiera J. Collins
Kiera J. Collins


No Worries
Registers
Your Dreams: Devenir chef de pédiatrie ♥
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 06/08/2016
› nombre d'opérations : 397
› pseudo : Beecky
› célébrité : Katherine McNamara
› credits : © Angie

Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪   Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ EmptyMar 9 Aoû - 16:54

Mouahahahah elle va te détester Kiera xDD Le sale boulot OMG !! Moi je suis partante c'est cool, puis Cloe pourrait le prendre sur la rigolade, le faire exprès Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ 1347320538
Revenir en haut Aller en bas
Kiera J. Collins
Kiera J. Collins


No Worries
Registers
Your Dreams: Devenir chef de pédiatrie ♥
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 06/08/2016
› nombre d'opérations : 397
› pseudo : Beecky
› célébrité : Katherine McNamara
› credits : © Angie

Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪   Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ EmptyVen 12 Aoû - 22:53

- Mise à jour : 12/08/2016 -

Ajout :
- April Dickens
- Diane Coleman
- Katelyn Wilson
- Rhosea Vancamp
- Cloe Stanford
- Annabell Rhodes
- Jezabel Rhodes


- Aiden Vancamp
- Abraham Rhodes (En attente)
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


No Worries
Life

Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪   Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiera J. Collins || Mes amis & mes amours & mes emmerdes ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kiera Collins scénario
» Kiera Collins || Après la pluie le beau temps ♪
» Kiera & Katelyn || Be happy and smile !
» Economisez l'eau, prenez votre douche avec un ami. || Kiera & Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Second step :: ask me anything :: p.s. i love you-