AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn Empty
MessageSujet: Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn   Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn EmptyJeu 28 Juil - 22:52



   - Katelyn Wilson -
   
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

   
+ nom et prénom : Katelyn Wilson + âge : 24 ans + date et lieu de naissance : 16 avril 1992 à Cork, en Irelande + nationalité et origine(s) : Irlandaise à 100% + profession/études : Actuellement serveuse  + statut civil : Célibataire +  situation financière : Ca va très bien + groupe : Toxicity


   
Ce que tu es
Jeune femme de 24 ans +  vient d'arriver à LA + atteinte d'un cancer du foie + serveuse  dans un restaurant +  va au moins une fois par semaine à l'hôpital + amicale, elle parle facilement avec les autres + secrète, il est difficile de la faire parler de son passé + rêve de devenir écrivaine ou professeur de littérature.
Toi et les autres
Idée de lien (♂/♀) petite description
Idée de lien (♂/♀) petite description
Idée de lien (♂/♀) petite description


Dernière édition par Katelyn Wilson le Lun 1 Aoû - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn Empty
MessageSujet: Re: Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn   Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn EmptyJeu 28 Juil - 22:53



Jimmy Grayson

(Colocataire (et même plus)) Jimmy c'est mon coloc. J'ai emménagé avec lui un peu par hasard après mon arrivée à L.A. Il ne pose pas de questions, ce qui me convient parfaitement. Mais depuis quelque temps, il m'intéresse plus que je ne le souhaiterait, moi qui m'était promis de ne pas m'attacher à quelqu'un...


Prénom Nom

(Meilleure amie ) J'ai rencontré Caia par hasard à l'hôpital. Maya, sa fille, avait échappé à la surveillance de sa mère et de son médecin, pour venir se réfugier dans le bureau où j'attendais le retour de mon médecin. C'est ainsi que je les ai rencontré toutes les deux. Avec Caia, on a tout de suite accroché, une sorte de coup de foudre amical. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien avec une personne. D'ailleurs, c'est la seule personne à qui j'ai dit de mon plein gré pour mon cancer

Zoey Clarke

(Amie) Je l'ai connu lors d'un examen que j'ai passé en hématologie. C'est elle qui est venue me donner mes résultats, et contrairement à la plupart du personnel médical auquel j'ai eu affaire, elle était aimable souriante. On s'est revue à chacun de mes passages, et notre lien a commencer à évoluer en amitié. Elle tente de me sortir de la bulle dans laquelle je me suis enfermée, et me montre des choses à travers L.A

Lou Anderson

(Ami) J'ai rencontré Lou un peu par hasard à l'hôpital. J'attendais dans une des salle d'attente l'arrivée de mon médecin, quand il est arrivé. Il se promenait dans l'hôpital, apparemment c'est une de ses habitudes depuis qu'il y est résident. Lui aussi a un cancer. On a un peu parlé, et il a essayé de me remonter le moral. Cela m'a beaucoup touché, et depuis, à chacune de mes visites à l'hosto, je passe le voir.  

Juliet O'Hara

(Amie) Juliet, elle fait partie du groupe de potes de Jimmy qui squattent notre appart' quasiment tous les soirs. Je n'ai pas vraiment d'avis sur elle, car je la connais peu. Je ne me suis rapprochée d'elle que grâce à son fils, Isaac, qu'elle avait ramené durant une soirée. En le voyant au milieu de gens bourrés et drogués, je l'ai emmené dans ma chambre, et j'ai parlé avec lui, c'est ainsi que j'ai appris quelques trucs sur elle.  

Aiden Vancamp

(Cousin) Aiden c'est mon cousin, mais ça je ne le sais pas. Enfin, je sais que j'ai un cousin à qui ma famille ne parle plus à cause d'une sordide histoire, mais comme je n'avais que 5 ans à peine quand cette histoire a eu lieu, ainsi que la dernière fois que je l'ai vu, je ne le reconnais pas. Mais lui, il me connaît, et sait pour ma maladie grpace à Jonah qui l'a prévenu, et lui a demandé de veiller sur moi.

Kiera J. Collins

(Amie) J'ai rencontré Kiera au travail. Elle vient souvent au restaurant, et un jour, au détour d'une prise de commande, on a un peu parlé. J'ai appris qu'elle avait des origines irlandaises, comme moi. Puis on s'est reparlé à plusieurs reprises, puis on a mangé un bout ensemble, et Kiera s'est confié à moi. Et j'en ai fait de même, tout en évitant de lui parker de mon cancer.

Prénom Nom

(description) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque dolor purus, interdum non vehicula non, luctus non nulla. Sed ac erat elit. Aliquam erat volutpat. Praesent vehicula vitae quam vel sodales. Quisque commodo dui vitae massa iaculis laoreet. Pellentesque nec ligula fermentum, tempor libero eget, cursus ex. Aenean non massa id mi iaculis porttitor. Nulla vulputate vitae nunc volutpat faucibus. Aenean aliquet libero a sapien auctor, sit amet mattis tortor hendrerit.

Prénom Nom

(description) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque dolor purus, interdum non vehicula non, luctus non nulla. Sed ac erat elit. Aliquam erat volutpat. Praesent vehicula vitae quam vel sodales. Quisque commodo dui vitae massa iaculis laoreet. Pellentesque nec ligula fermentum, tempor libero eget, cursus ex. Aenean non massa id mi iaculis porttitor. Nulla vulputate vitae nunc volutpat faucibus. Aenean aliquet libero a sapien auctor, sit amet mattis tortor hendrerit.

Prénom Nom

(description) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque dolor purus, interdum non vehicula non, luctus non nulla. Sed ac erat elit. Aliquam erat volutpat. Praesent vehicula vitae quam vel sodales. Quisque commodo dui vitae massa iaculis laoreet. Pellentesque nec ligula fermentum, tempor libero eget, cursus ex. Aenean non massa id mi iaculis porttitor. Nulla vulputate vitae nunc volutpat faucibus. Aenean aliquet libero a sapien auctor, sit amet mattis tortor hendrerit.



Dernière édition par Katelyn Wilson le Mar 9 Aoû - 20:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn Empty
MessageSujet: Re: Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn   Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn EmptyJeu 28 Juil - 22:53



- Les rps -
life is a highway


+ RP1 with Jimmy ~ Alcohol, drugs and funny discussion
+ RP2 with Juliet O'Hara ~ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
+ RP3 with Zoey Clarke ~ A simple moment between two friends
+ RP 4 with Caia ~ Life is not a quit river
+ RP5 with Aiden Vancamp ~ En attendant un examen
+ RP6 with Cloe Stanford & Diane Coleman ~ Intrigue
+ RP7 with Kiera Collins ~ Be happy and smile


Dernière édition par Katelyn Wilson le Mar 23 Aoû - 21:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Annabell Rhodes
Annabell Rhodes


No Worries
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 243
› pseudo : queen b.
› célébrité : nina dobrev
› credits : hook me up

Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn Empty
MessageSujet: Re: Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn   Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn EmptyJeu 28 Juil - 22:55

Je peux ? Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn 2819691190
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn Empty
MessageSujet: Re: Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn   Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn EmptyJeu 28 Juil - 22:56

Bien sur Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn 2819691190

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Annabell Rhodes
Annabell Rhodes


No Worries
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 243
› pseudo : queen b.
› célébrité : nina dobrev
› credits : hook me up

Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn Empty
MessageSujet: Re: Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn   Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn EmptyJeu 28 Juil - 22:58

Annabell aurait pu avoir ton perso comme patiente et s'être prise en sympathie ?
Du coup Anna pourrait suivre de près le dossier de Katelyn car elles sont devenues proche ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn Empty
MessageSujet: Re: Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn   Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn EmptyJeu 28 Juil - 23:00

Elle est quoi Annabelle ?
Après, Kate est à LA depuis un peu plus d'un mois, donc elles en seraient qu'au début de leur lien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Clarke
Zoey Clarke


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn Empty
MessageSujet: Re: Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn   Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn EmptyJeu 28 Juil - 23:45

Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn 2819691190 Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn 2819691190
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Annabell Rhodes
Annabell Rhodes


No Worries
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 243
› pseudo : queen b.
› célébrité : nina dobrev
› credits : hook me up

Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn Empty
MessageSujet: Re: Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn   Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn EmptyVen 29 Juil - 8:56

Anna est interne, donc elle aurait pu être avec le médecin de Kate le premier jour ou celle-ci est passé pour faire ses examens ? Oui du coup elles en seraient au début de leur lien si Kate n'est là que depuis un mois.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn Empty
MessageSujet: Re: Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn   Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn EmptyVen 29 Juil - 9:02

Zoey: Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn 2819691190 Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn 2819691190 on fait le lien dont on a parlé ?

Annabell: Et bien oui ! Et comme Anna s'est prise de sympathie pour la jeune femme, elles essayent de se voir à chaque fois que Kate vient à l'hôpital pour échanger quelques mots pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Clarke
Zoey Clarke


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn Empty
MessageSujet: Re: Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn   Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn EmptyVen 29 Juil - 10:15

Oui, ça ma va parfaitement Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn 3348119816
tu veux ajouter un truc ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn Empty
MessageSujet: Re: Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn   Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn EmptyVen 29 Juil - 18:16

Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn 3075661015 je t'avoue que je ne vois pas quoi ajouter Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn 3075661015
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Clarke
Zoey Clarke


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn Empty
MessageSujet: Re: Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn   Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn EmptyVen 29 Juil - 18:44

On part sur ça et on verra ensuite ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Vancamp
Aiden Vancamp


No Worries
Life› embauché le : 26/07/2016
› nombre d'opérations : 187
› pseudo : blueye
› célébrité : Colin O'Donoghue
› credits : Hepburns

Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn Empty
MessageSujet: Re: Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn   Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn EmptyLun 1 Aoû - 13:05

Moi Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn 1661402892
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn Empty
MessageSujet: Re: Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn   Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn EmptyLun 1 Aoû - 13:40

Avec plaisir! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Annabell Rhodes
Annabell Rhodes


No Worries
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 243
› pseudo : queen b.
› célébrité : nina dobrev
› credits : hook me up

Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn Empty
MessageSujet: Re: Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn   Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn EmptyLun 1 Aoû - 15:29

parfait Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn 2819691190
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Vancamp
Aiden Vancamp


No Worries
Life› embauché le : 26/07/2016
› nombre d'opérations : 187
› pseudo : blueye
› célébrité : Colin O'Donoghue
› credits : Hepburns

Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn Empty
MessageSujet: Re: Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn   Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn EmptyLun 1 Aoû - 17:01

Et bien, ma mère est Irlandaise du coup, je me suis dit qu'on pourrait partir sur un lien familial ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn Empty
MessageSujet: Re: Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn   Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn EmptyLun 1 Aoû - 17:28

Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn 3075661015 Pourquoi pas ! Après, ils pourraient ne pas s'être vu depuis longtemps et Kate ne sait pas qu'il vit à L.A, car elle est venue a L.A pour s'éloigner des siens, pour ne pas qu'ils la voient souffrir et mourir ! Et on partirait sur quel type de lien ? Cousin ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Vancamp
Aiden Vancamp


No Worries
Life› embauché le : 26/07/2016
› nombre d'opérations : 187
› pseudo : blueye
› célébrité : Colin O'Donoghue
› credits : Hepburns

Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn Empty
MessageSujet: Re: Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn   Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn EmptyLun 1 Aoû - 18:00

Ba je me disais que la dernière fois qu'elle a vu son cousin c'était il y a très très longtemps et qu'elle ne sait même plus comment, il s'appelle... Peut-être que ta famille, l'aurait appelé pour qu'il prenne soin de toi. Il n'ose pas te dire qui il est pour toi, il est juste quelqu'un qui prend soin d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn Empty
MessageSujet: Re: Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn   Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn EmptyLun 1 Aoû - 18:05

Il se serait vu pour la dernière fois il y a environ 20 ans ? Juste avant qu'Aiden devienne père ? Ce qui fait que Kate aurait eu alors 4/5 ans, d'où le fait qu'elle ne se rappelle pas de lui ?
Après, Kate a fui l'Irlande, sans dire où elle allait. Mais son frère aîné (qui a 30 ans) aurait pu découvrir où elle se trouvait (parce que c'est un petit malin) et appeler Aiden (dont il se rappellerait lui vu qu'il est plus vieux) pour lui demander de faire attention à elle. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Vancamp
Aiden Vancamp


No Worries
Life› embauché le : 26/07/2016
› nombre d'opérations : 187
› pseudo : blueye
› célébrité : Colin O'Donoghue
› credits : Hepburns

Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn Empty
MessageSujet: Re: Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn   Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn EmptyLun 1 Aoû - 18:09

ça me va parfaitement Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn 2819691190 Surtout que la famille d'Aiden n'a pas trop accepté son mariage donc logique... Il serait quand même resté en contact avec ton frère et quand il t'a retrouvé il m'a contacté... ça me va Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn 2819691190
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn Empty
MessageSujet: Re: Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn   Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn EmptyLun 1 Aoû - 18:10

Bon bah parfait ! Du coup, Kate a un cousin prêt d'elle qu'elle ne connait absolument pas ! Ca va pouvoir être drôle ;)

En plus j'ai un lien avec Juliet et Zoey donc on va bien se croiser à un moment donné Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn 3839011284
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Vancamp
Aiden Vancamp


No Worries
Life› embauché le : 26/07/2016
› nombre d'opérations : 187
› pseudo : blueye
› célébrité : Colin O'Donoghue
› credits : Hepburns

Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn Empty
MessageSujet: Re: Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn   Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn EmptyLun 1 Aoû - 22:06

Il sera ton ange gardien sans que tu saches Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn 1661402892

Oh oui, on risque de se croiser... Elles font partis des nombreuses femmes de ma vie comme toi maintenant Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn 3178714982
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn Empty
MessageSujet: Re: Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn   Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn EmptyLun 1 Aoû - 22:08

Y a trop de femmes dans ta vie Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn 3178714982

Du coup ça te dirais un RP ? Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn 3075661015
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Vancamp
Aiden Vancamp


No Worries
Life› embauché le : 26/07/2016
› nombre d'opérations : 187
› pseudo : blueye
› célébrité : Colin O'Donoghue
› credits : Hepburns

Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn Empty
MessageSujet: Re: Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn   Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn EmptyLun 1 Aoû - 22:13

Laisse tomber : une fille, une nièce sous ma tutelle, une BFF, deux soeurs (scena que j'ai hâte qu'elle arrive), une fille qui me fait tourne la tête et maintenant toi Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn 2819691190

Avec plaisir? Une idée?
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


No Worries
Life

Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn Empty
MessageSujet: Re: Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn   Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Marley + à la fac on a une centaine d'heures sur comment lutter contre la mort, mais pas une seule sur comment vivre avec...
» Jézabel&Elias | L'amitié est certainement le meilleur remède pour soigner les blessures
» (aliah) la jalousie n'est qu'un sot enfant de l'orgueil, ou c'est la maladie d'un fou.
» Kiera & Katelyn || Be happy and smile !
» Alcohol,drugs and funny discussion... - Jimmy & Katelyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Second step :: ask me anything :: p.s. i love you-