AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 + intrigue : los angeles va trembler (groupe 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Council's President
The President
The President


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 16/01/2014
› nombre d'opérations : 132
› pseudo : Nobody.
› célébrité : Signourney Weaver
› credits : @cranberry.

+ intrigue : los angeles va trembler (groupe 6) Empty
MessageSujet: + intrigue : los angeles va trembler (groupe 6)   + intrigue : los angeles va trembler (groupe 6) EmptySam 13 Aoû - 21:04



- fais attention à toi, los angeles va trembler -
groupe 6.

Vingt-et-une heure. La plupart des chanceux sont déjà rentrés chez eux. Ils ont retrouvé leur famille, ils prennent un verre entre collègues. D'autres sont de gardes, certains finissent leur paperasse. Chaque habitant de Los Angeles vaque à ses occupations. Un temps maussade pour ce milieu d'août, un temps morose. Les enfants sont chez eux, enfermés à regarder la télévision. Et la terre se met à trembler, là, tout autour de vous. Vous avez l'impression que c'est un leurre. Certains pensent qu'ils ont trop bu, qu'ils sont trop fatigués. D'autres sont seulement pétrifiés par l'étonnement. Vous vous cramponnez, vous essayez de sauver les objets à vos côtés ou même votre enfant, votre femme, vos grands-parents. Un séisme. Vous entendrez plus tard qu'il était de magnitude 6,1 sur l'échelle de Richter. A Los Angeles, c'est habituel. Mais, vous vous ne y faites pas.

zoey clarke - lou anderson - oliver north

Cet endroit est calme, les médecins passent régulièrement devant ce tableau afin d'ajouter leur nom aux différentes opérations chirurgicales. Le jour du tremblement de terre, des patients se trouvaient dans les couloirs, des chirurgiens parlaient entre nous. Dans ce couloir menant aux ascenseurs, la porte s'est verrouillé et un patient doit se rendre au bloc, que faire dans cette situation ?

 
Revenir en haut Aller en bas
https://roads-hope.forumactif.org
Oliver North
Oliver North


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 70
› pseudo : melon'
› célébrité : Benedict Cumberbatch
› credits : © avatar : odistole signa : u.c.

+ intrigue : los angeles va trembler (groupe 6) Empty
MessageSujet: Re: + intrigue : los angeles va trembler (groupe 6)   + intrigue : los angeles va trembler (groupe 6) EmptyLun 15 Aoû - 3:53

Los Angeles va trembler
Zoey & Lou & Oliver

« - A plus tard Papa ! » « - Fais attention quand tu rentres et pas de garçons à la maison, je le saurai jeune fille ! » Voilà les derniers mots de la conversation journalière qu’entretenait Oliver avec sa fille après la fin de ses heures de bénévolat. Sa fille était tout pour lui. Sa journée à lui aussi était bientôt finie, il ne lui restait plus qu’à classer quelques dossiers et visiter une dernière fois une patiente qui voulait le consulter pour un examen neurologique. Tout était extrêmement banal quoi. Mais alors qu’il se trouvait en pleine discussion avec l’un de ses collègues, voilà que la terre tremblait. Sa première pensée fut en direction de sa fille, se saisissant de son téléphone pour tenter de l’appeler, mais voilà que les réseaux étaient coupés. La respiration haletante, le souffle coupé, la secousse fut terrible. Quelques cris, de la confusion dans cet endroit si prisé de ces chers chirurgiens. Il ne savait pas où regarder, quand finalement il aperçu un patient sur un lit d’hôpital, le brancardier ayant été assommé par un débris tombé sur sa tête. Oliver n’avait pas la moindre idée de qui pouvait bien être ce patient emmené au bloc, tout ce qu’il savait, c’est que ses constantes étaient alarmantes. « - Tout le monde va bien ? J’ai besoin d’aide par ici ! »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Clarke
Zoey Clarke


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

+ intrigue : los angeles va trembler (groupe 6) Empty
MessageSujet: Re: + intrigue : los angeles va trembler (groupe 6)   + intrigue : los angeles va trembler (groupe 6) EmptyJeu 18 Aoû - 8:34


Oliver&Lou&Zoey ◮ panic room
Jusqu'à il y a quelques minutes, ma journée était tout à fait banale. J'étais de garde aujourd'hui. Dans la matinée, j'avais eu de nombreux rendez-vous avant de m'autoriser une pause dans l'après-midi où j'avais pu m’aérer un peu l'esprit avant de reprendre pour la fin de journée et puis la nuit qui allait s'en suivre. Je remontais dans mon service quand j'ai ressenti la secousse. J'étais au niveau de la chirurgie, un patient que je connaissais devait se faire opérer dans l'après-midi et je voulais lire le bilan de cette opération pour m'assurer que tout irait bien avant d'aller lui rendre visite. Sauf que. Sauf que, ma petite visite ne s'est pas déroulé comme prévu. Le tremblement de terre était relativement puissant, plus de 6 sur l'échelle de Ritcher et malheureusement notre vieil hôpital n'aimait pas les secousses .. Je tournais sur moi-même pour m'assurer que personne n'était blessé avant de voir, puis rapidement d'entendre l'un de mes confrères demander de l'aide. Un ambulancier était blessé mais pire encore, le patient qu'il transportait était dans un sale état et tout les voyants s'étaient mis à sonner. « Je suis là ! En quoi puis-je vous aider ? » Je me précipitais vers lui, attrapant au passage le défibrillateur contre le mur. Je ne connaissais rien de ce patient, mais j'avais l'espoir que ce medecin soit le sien.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


No Worries
Life

+ intrigue : los angeles va trembler (groupe 6) Empty
MessageSujet: Re: + intrigue : los angeles va trembler (groupe 6)   + intrigue : los angeles va trembler (groupe 6) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ intrigue : los angeles va trembler (groupe 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + intrigue : los angeles va trembler (groupe 1)
» + intrigue : los angeles va trembler (groupe 2)
» + intrigue : los angeles va trembler (groupe 4)
» + intrigue : los angeles va trembler (groupe 5)
» + intrigue : los angeles va trembler (groupe 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Fourth step :: First floor :: Chirurgy-